Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 bannisement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
baby love




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2005

bannisement Empty
MessageSujet: bannisement   bannisement EmptyMer 18 Jan - 0:10

g me suis fai ban je sai pas pk g voulai savoir si vous pouvier me debannir(g sai pa si sa se dit et me dire pk g ete bani bannisement Connerie merci d avence et a bien to sur vos map
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

bannisement Empty
MessageSujet: Re: bannisement   bannisement EmptyMer 18 Jan - 17:31

Si tu t'es fais BAN c'est certainement pur une bonne raison, aucun X-MAN ne ban à la légère.

Donc si tu veux avoir une chance qu'on te pardonne, commence par nous dire la raison exacte de ton BAN et quel est l'admin qui ta bani ou etait présent sur le serveur.

Tu sais ce qu'on dit, faute avouée, à moitié pardonné.
Par contre si tu baratine, tu peux être sur que tu ne rejoura jamais plus sur mon serveur.
Revenir en haut Aller en bas
baby love




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2005

bannisement Empty
MessageSujet: Re: bannisement   bannisement EmptyMer 18 Jan - 17:57

g ete ban que pour 30 min et g connai maintenant la reponce g recomencerai plus jurer bannisement Crutch
Revenir en haut Aller en bas
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

bannisement Empty
MessageSujet: re   bannisement EmptyMer 18 Jan - 19:56

bannisement X_hello_ baby love je te bannisement Ban pour 30 min car tu as donne l'adresse
ip d'1 otre serveur et je pense ke captain se casse assez les couilles bannisement Mur pour regle le serveur donc je v pas laisse 1 mec donne l'adresse ip d'1 otre serveur. on a fideliser certains joueurs et g pas envie de les perdre pour recupere des casses couilles bannisement Mad voila


de plus


Monsieurs les bannis,

il serait gentil avant de posté vos bann n'importe comment de lire le post correspondant est de remplir correctement vos ban merci d'avance.

Tout post ne figurant pas comme ci dessous seront effacer.

Comment poser une réclamation sur le forum ?

Toutes les réclamations doivent comporter :

1* Votre steam id ( taper "status" ds la console) tres important si vous voulez etre deban


2* L' heure de votre kick ou ban
3* L' admin ou les admins présents
4* Expliquations de ce qui c'est passé juste avant votre kick ou ban

IMPORTANT
Enfin, Toute critiques envers n'importe quel admin ne seront pas tolérées. Nous voulons des demandes objectives et non discriminatoires.
Notre travail est assez difficile pour subir en plus des critiques ou insultes fondées ou pas. Si nous faisons des erreurs, nous les rectifions le plus rapidement possible et nous savons aussi nous excuser.


Seuls l'accusé et l'admin concernés pourront poster ! Tous les autres messages seront supprimés, sauf ceux du responsable ban et kick

Tout manquement à cette nouvelle règle entraînera l' invalidation et la clôture de votre demande !

Merci à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

bannisement Empty
MessageSujet: Re: bannisement   bannisement EmptySam 21 Jan - 14:15

coucou..
moi j'ai juste envie de poster pour embéter akikic... lol!

j'ai rien a dire, mais je vais qd meme dire que akikic, c un fourbe, le diable incarné, le mal personnifié le.... bannisement Connerie

euh...vilain c'est une insulte? merde chui ban bannisement Helpsmil

Meuuuuuuuuuuuh non akikic!!! j'taime bien, enfin surtout qd je croise ton corps raidi par les balles et la souffrance au coin d'une allée bannisement A22

bon allé, j'arrete le hs, mais c vrai les jeunes, les x man ne ban pas sans raison, j'en ai fais l'expérience, meme s'ils ne préviennent pas toujours avant...

et respectez le boulot que captain fournit, car ce bonhomme a un job mais il prend qd meme le temps de gérer et de booster le serveur que nous adorons tous, moi depuis plus de 14 mois déjà...et puis, captain c un peu notre père fouras à nous koi, alors respect les Djeunz!!!

bannisement Sourires

XMAN FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

bannisement Empty
MessageSujet: Re: bannisement   bannisement EmptyLun 23 Jan - 17:04

lol, merci Doc pour ses belles paroles.

Même si à mon avis, je viens de prendre encore un cheveux gris au faite que tu m'es rappelé que ça fait déjà 14 mois que mon serv tourne lol!

Bon sur ce j'enchaine et ++ sur le serv.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bannisement Empty
MessageSujet: Re: bannisement   bannisement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bannisement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ BAN ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser