| PB de mulot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lars
Nombre de messages : 286 Age : 114 Localisation : CHTIMI Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: PB de mulot Jeu 19 Jan - 14:53 | |
| Je voudrai un petit conseil au sujet de la souris. Ben voila, ma souris "decroche" parfois, je n'ai plus le controle et je fais alors des figures bizarres... je tourne en rond, je vai tout droit et autre connerie ki me vaut systematiquement un Avez vous un avi sur ce PB, mauvais réglage ou souris a changer ? j'ai deja tester +sieur sensibilité sans résultat y compris sous windaube. Pour info c'est un mulot microsoft optike avec fil. | |
|
| |
Captain-S Admin
| Sujet: Re: PB de mulot Jeu 19 Jan - 18:47 | |
| A mon avis ça vient de ton tapis souris. Y a d'ailleurs un nouveau comparatif de tapis souris qui vient de sortir : http://www.informanews.net/scripts/article.php/158.htmDedans il explique aussi comment en faire un soit même qui marche pas trop mal, au moins ça te permettra de teste si ça vient de ça. Ou sinon c'est le fils de ta souris qui commence à être mort, dans c'est là cas tu vas bientôt être obligé de changer de souris. Et si tu dois la changer, je te conseille la Logiteh MX510 vendu avec le tapis Steelpad4D, ils font une promo en ce moment à 32€ le pack du coté de rue Mongallet. Rapport qualité, c'est imbatable. | |
|
| |
Lars
Nombre de messages : 286 Age : 114 Localisation : CHTIMI Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: PB de mulot Jeu 19 Jan - 20:52 | |
| Je l'ai achetée ya un an environ et le fil semble ok, sa me ferait ch*** de devoir en acheter une tous les ans par contre je n'utilise pas de tapis je pensais pas ke cela avait une influence (un comparatif sur les tapis de souris tro fort !!!!) je vai donc tester avec et si vous voyez ke je kill tout le monde c'est ke sa a marché. en tout ca pour l'info captain | |
|
| |
moudjah
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ... Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: PB de mulot Ven 20 Jan - 2:04 | |
| salut, Moi je te conseille ma souris la Logitech g5, souris laser, pas besoin de tapis ... ca doit couter dans les 60 euros normalement si tu veux sans fil y a la logitech G7 Voila Au passage je vais recevoir ma nouvelle tourelle lundi, je reviendrais vous mettre des petits hs ok ok au debut je vais etre sympa je tire que dans les pied et à lundi j'espere | |
|
| |
moudjah
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ... Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: PB de mulot Dim 22 Jan - 15:37 | |
| | |
|
| |
mailly Admin
Nombre de messages : 743 Localisation : au cimetiere le plus proche Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: PB de mulot Lun 23 Jan - 13:59 | |
| coucou Laars etant dans un elan de generosite, je te propose ma souris Celle qui traine au fond de mon tiroir. Bonne prise en main a roulette s encrassant vite et a fil Ca t evitera pi etre de mettre des hs a tt bout de champ pfff bises tous a bientot | |
|
| |
Lars
| Sujet: Re: PB de mulot Lun 23 Jan - 15:53 | |
| | |
|
| |
Lars
| Sujet: Re: PB de mulot Lun 23 Jan - 15:55 | |
| | |
|
| |
Captain-S Admin
| Sujet: Re: PB de mulot Lun 23 Jan - 17:27 | |
| Effectivement la G5 est une très bonne souris, mais perso je la trouve trop chère et moins jolie que la MX510. ça donne un effet de peinture usée sur le dessus, ça fait bizarre.
Et puis à 32€ la MX510 + le tapis Steelpad S&S franchement c'est donné, rien que le tapis en vendu à par vaut 30€.
J'ai acheté le pack pour un DTG, il en est trop content en tout cas.
Dernière édition par le Lun 23 Jan - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
mailly Admin
Nombre de messages : 743 Localisation : au cimetiere le plus proche Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: PB de mulot Lun 23 Jan - 17:35 | |
| re coucou Bon alors depuis peu j ai la mx1000, il m a fallu du tps pour m adapter mais maintenant j en suis contente même si j ai pas encore bien trouve mes reglages Sinon Lars tu radottes deja a ton age c est bon signe pour la fin des hs et ca m etonne pas ke dtg n aime pas le pack, il aime rien mais tite question comme ca en passant faut absolument un tapis de souris??? Bises tous a bientot | |
|
| |
Lars
| Sujet: Re: PB de mulot Lun 23 Jan - 18:22 | |
| Non je ne radotte pa, Non je ne radotte pa euhhhhhh enfin je crois !!! (meme si je dois etre le + vieux du serveur ) Le ptit bug c'est a cause de cette *** de connexion au boulot (live box pro 512) Sinon captain pour ta promo, c'est ou la rue Mongallet, fo prendre au "rond point" à gauche non ? apres le café chez MIMI | |
|
| |
Captain-S Admin
| Sujet: Re: PB de mulot Lun 23 Jan - 18:50 | |
| lol, en faite le magazin qui fait le pack à 32€ c'est celui qui fait l'angle entre rue Montgalet et rue la rue de Charenton dans le 12° sur Paris.
La devanture est toute orange tu peux pas la rater. | |
|
| |
Lars
| |
| |
Captain-S Admin
| Sujet: Re: PB de mulot Mar 24 Jan - 23:19 | |
| lol, ah oui forcement ça va pas le faire bah essaie de voir via internet si tu peux pas trouver un magasin qui fait ce genre de pack. Quant je pense qu'aujourd'hui je viens d'en acheter un pour Ludvish, c'est moche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PB de mulot | |
| |
|
| |
| PB de mulot | |
|