Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 MAPLIST à raccourcir

Aller en bas 
+4
bouriquet
General Dee
mailly
Captain-S
8 participants
AuteurMessage
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

MAPLIST à raccourcir Empty
MessageSujet: MAPLIST à raccourcir   MAPLIST à raccourcir EmptyMer 25 Jan - 14:43

Salut tout le monde, je pensais à un truc qui serait bien, ça serait d'épurer un max le Maplist ainsi ça permettrait aux admins quant ils sont present de vous mettre que des maps de qualitées.

Le maplist acutuel sans les maps d'origines est celui-ci, donc si y a des maps que vous kiffez ou que vous aimez pas, ça serait cool de me le dire.

de_alivemetal : Très bonne map mais légé avantage pour les CT
MAPLIST à raccourcir Dealivemetal15ks.thMAPLIST à raccourcir Dealivemetal7gm.th
cs_bank_assault_2 : Pas trop mal à retester car à l'époque je crois qu'elle laguait un peu
MAPLIST à raccourcir Csbankassault24gf.thMAPLIST à raccourcir Csbankassault213nw.thMAPLIST à raccourcir Csbankassault225da.th
dm_battlecreek_v3 : A la quake avec téléporteur, ça change on va dire
MAPLIST à raccourcir Dmbattlecreekv319mq.thMAPLIST à raccourcir Dmbattlecreekv33kc.th
cs_churchS : Très belle map, tactiquement j'adore, dmg que les avis soient partagés
MAPLIST à raccourcir Cschurchs10lh.thMAPLIST à raccourcir Cschurchs3az.th
de_congo Original ça change, par contre un peu grande
MAPLIST à raccourcir Decongo13lu.thMAPLIST à raccourcir Decongo4qv.th
de_dust4everii : Bonne map, on devrait la mettre un peu plus souvent
MAPLIST à raccourcir Dedust4everii14mm.thMAPLIST à raccourcir Dedust4everii21gk.thMAPLIST à raccourcir Dedust4everii6qa.th
de_dust_pcg : Tactiquement j'adore, les rusheurs comme les snipeurs peuvent y trouver leur compte, dmg que certain ne l'aime pas de trop
MAPLIST à raccourcir Dedustpcg17nq.thMAPLIST à raccourcir Dedustpcg24gy.thMAPLIST à raccourcir Dedustpcg3tg.th
de_inferno_old : Bonne map dmg qu'elle soit un petite peu sombre
MAPLIST à raccourcir Deinferno11ki.th MAPLIST à raccourcir Deinferno24kv.th MAPLIST à raccourcir Deinferno32zq.th
cs_infiltratev2 : Sympa, bien bourrin mais je sais pas il manque un tuc
MAPLIST à raccourcir Csinfiltratev221zr.thMAPLIST à raccourcir Csinfiltratev219ds.thMAPLIST à raccourcir Csinfiltratev27rl.th
cs_jailbreak_b1 : J'adore, par contre les hotages sont galère à sortir
MAPLIST à raccourcir Csjailbreakb14dw.thMAPLIST à raccourcir Csjailbreakb114vo.thMAPLIST à raccourcir Csjailbreakb128yt.th
de_losttemple : Bonne map, rien à redire
MAPLIST à raccourcir Delosttemple19jk.thMAPLIST à raccourcir Delosttemple0ki.th
de_middleages Bien bien bien Smile
MAPLIST à raccourcir Demiddleages13dg.thMAPLIST à raccourcir Demiddleages29dn.thMAPLIST à raccourcir Demiddleages0yu.th
cs_militia_pure_b1 : Copie conforme de la 1.6 mais vu que la nouvelle version déchire, ça sent donc l'éjection, par contre elle lag pas du tout
MAPLIST à raccourcir Csmilitiapureb11yc.thMAPLIST à raccourcir Csmilitiapureb112yr.thMAPLIST à raccourcir Csmilitiapureb122qn.th
de_NewportBeach : Très belle, seul defaut elle donne pas envie de fragger mais plutôt envie de taper l'apéro au bord de la piscine et faire péter les gézmères Wink
MAPLIST à raccourcir Denewportbeach18yy.thMAPLIST à raccourcir Denewportbeach22cc.thMAPLIST à raccourcir Denewportbeach5ic.th
cs_siege_sp : pas mal mais ça vaut pas la version de la 1.6 en plus je crois que les hostages bloques un peu
MAPLIST à raccourcir Cssiegesp10vc.thMAPLIST à raccourcir Cssiegesp23br.thMAPLIST à raccourcir Cssiegesp2jw.th
de_storm_h : Copie conforme de la 1.6, perso j'aime bien par contre un peu light niveau qualité graphique
MAPLIST à raccourcir Destormh00046st.thMAPLIST à raccourcir Destormh00037pt.thMAPLIST à raccourcir Destormh00006gn.th
de_thematrix_11 C'est une pt1 de map, c vraiment dmg qu'elle soit un peu trop grande
MAPLIST à raccourcir Dethematrix116wu.thMAPLIST à raccourcir Dethematrix1119sy.thMAPLIST à raccourcir Dethematrix1125yl.th
de_toxin_50 : Très bonne map, bourine te tactique comme j'aime Wink
MAPLIST à raccourcir Detoxin507fu.th
cs_twilight
MAPLIST à raccourcir Cstwilight13nc.thMAPLIST à raccourcir Cstwilight9aj.thMAPLIST à raccourcir Cstwilight29cg.th
de_venice : Belle map bien bourrine, campouse passer votre chemin.
MAPLIST à raccourcir Devenice13oc.thMAPLIST à raccourcir Devenice6zi.thMAPLIST à raccourcir Devenice25yl.th
de_vertigo_css_day : Même style que sur la 1.6, moi j'adore par contre si les Terros rush pas, les CT prendront rapideemnt l'avantage.
MAPLIST à raccourcir Devertigocssday4yh.th
de_view : A retester mais je crois qu'elle est un peu trop grande.
MAPLIST à raccourcir Deview11kq.thMAPLIST à raccourcir Deview28eg.thMAPLIST à raccourcir Deview7ml.th

Ps : Merci Divine pour le rajout des screenshots devant les maps


Dernière édition par le Mar 31 Jan - 14:36, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

MAPLIST à raccourcir Empty
MessageSujet: Re: MAPLIST à raccourcir   MAPLIST à raccourcir EmptyMer 25 Jan - 15:47

fy_2Forts_remix : Petite map bourrine pour soirée tardive quant y à plus grand monde sur le serv.
MAPLIST à raccourcir Fy2fortsremix13sb.thMAPLIST à raccourcir Fy2fortsremix2hr.th
fy_de_dust3II : Pareil bien pour 8 à 14 joureurs
MAPLIST à raccourcir Fydedust3ii00056eh.thMAPLIST à raccourcir Fydedust3ii00062ip.thMAPLIST à raccourcir Fydedust3ii00075wl.th
fy_downtown_B : Très bonne map, on la met pas assez souvent.
MAPLIST à raccourcir Fydowntownb00082fq.thMAPLIST à raccourcir Fydowntownb00095jp.thMAPLIST à raccourcir Fydowntownb001013ur.th
fy_dustdm : très bonne aussi quant y à plus grand monde.
MAPLIST à raccourcir Fydustdm19nj.thMAPLIST à raccourcir Fydustdm2kw.th
fy_fight_tunnel_sr : Pas mal non, un conseil utilisé pas mal les fumigènes.
MAPLIST à raccourcir Fyfighttunnelsr2gq.thMAPLIST à raccourcir Fyfighttunnelsr18ud.th
fy_glassfloor : Marrante on n'aime ou n'aime pas
MAPLIST à raccourcir Fyglassfloor13df.thMAPLIST à raccourcir Fyglassfloor1qk.th
fy_iceworld_orig : Un classique du genre bourrin Smile
MAPLIST à raccourcir Fyiceworldorig00065ds.thMAPLIST à raccourcir Fyiceworldorig00071fw.thMAPLIST à raccourcir Fyiceworldorig00089ss.th
fy_iceworld_cssource : Même combat en un peu plus jolie.
MAPLIST à raccourcir Fyiceworldcssource11wu.thMAPLIST à raccourcir Fyiceworldcssource8hw.th
fy_iceworld_real : Pas mal non plus, bien bourrin aussi.
MAPLIST à raccourcir Fyiceworldreal17rd.thMAPLIST à raccourcir Fyiceworldreal23nw.thMAPLIST à raccourcir Fyiceworldreal0jh.th
fy_killerarena_css : Elle est top bourrine et un brin tactique, dmg on la met pas assé.
MAPLIST à raccourcir Fykillerarenacss14gb.thMAPLIST à raccourcir Fykillerarenacss26cu.thMAPLIST à raccourcir Fykillerarenacss7sh.th
fy_kingoftheblkhwk : Très original ou n'aime ou n'aime pas.
MAPLIST à raccourcir Fykingoftheblkhwk14wr.thMAPLIST à raccourcir Fykingoftheblkhwk3bf.th
fy_omaha-beach : Ah pt1 celle là si je pouvais faire un swap auto des équipes au bout de 10mn sans qu'on perde les scores, obligé elle serait dans le mapcycle.
MAPLIST à raccourcir Fyomahabeach19tj.thMAPLIST à raccourcir Fyomahabeach7ua.th
fy_repub_skb : Très bonne map, anscienne du mapclycle, enlevé car on perdait un peu de monde.
MAPLIST à raccourcir Fyrepubskb11nj.thMAPLIST à raccourcir Fyrepubskb6nb.th
fy_rocks : Un style de iceworl pas mal non plus.
MAPLIST à raccourcir Fyrocks00022jl.thMAPLIST à raccourcir Fyrocks00012nk.thMAPLIST à raccourcir Fyrocks00006ze.th
fy_shotgun : Plus bourrin que ça tu meurs Wink
MAPLIST à raccourcir Fyshotgun10ay.thMAPLIST à raccourcir Fyshotgun9mo.th
fy_snipertowers : A base de snipe et d'auto mais on peu facilement rusher aussi, perso j'aime bien, dmg les avis sont paratagés.
MAPLIST à raccourcir Fysnipertowers11rs.thMAPLIST à raccourcir Fysnipertowers26lx.thMAPLIST à raccourcir Fysnipertowers8iw.th
fy_snow_final : Très belle map, c'est sympa d'y jouer de temps en temps.
MAPLIST à raccourcir Fysnowfinal18gv.thMAPLIST à raccourcir Fysnowfinal28lc.thMAPLIST à raccourcir Fysnowfinal0ux.th
fy_stoneworld_obe : A retester, m'en rappel plus
MAPLIST à raccourcir Fystoneworldobe13nf.thMAPLIST à raccourcir Fystoneworldobe1qw.th
fy_train
MAPLIST à raccourcir Fytrain17gk.thMAPLIST à raccourcir Fytrain1cl.th
fy_trainhop
MAPLIST à raccourcir Fytrainhop15jm.thMAPLIST à raccourcir Fytrainhop4ct.th
fy_pumpo[05]
MAPLIST à raccourcir Fypumpo0500035ay.thMAPLIST à raccourcir Fypumpo0500045bf.thMAPLIST à raccourcir Fypumpo0500051sp.th
aim_construction
MAPLIST à raccourcir Aimconstruction00094rp.thMAPLIST à raccourcir Aimconstruction00113yb.thMAPLIST à raccourcir Aimconstruction00104qa.th
aim_headshot2
MAPLIST à raccourcir Aimheadshot217zx.thMAPLIST à raccourcir Aimheadshot27tk.th
aim_herbie
MAPLIST à raccourcir Aimherbie0xd.thMAPLIST à raccourcir Aimherbie20tb.thMAPLIST à raccourcir Aimherbie19gy.th
aim_pasture
MAPLIST à raccourcir Aimpasture11xf.thMAPLIST à raccourcir Aimpasture26tb.thMAPLIST à raccourcir Aimpasture4ve.th
aim_taliben
MAPLIST à raccourcir Aimtaliben6en.th
awp_deserts
MAPLIST à raccourcir Awpdeserts0jk.thMAPLIST à raccourcir Awpdeserts17ea.th
awp_map_team74
MAPLIST à raccourcir Awpmapteam7417zn.thMAPLIST à raccourcir Awpmapteam745vo.th
awp_source_lake
MAPLIST à raccourcir Awpsourcelake6mc.thMAPLIST à raccourcir Awpsourcelake17gk.th
awp_map_run
MAPLIST à raccourcir Awpmaprun16bd.thMAPLIST à raccourcir Awpmaprun7jc.th
he_dodgeball_s
MAPLIST à raccourcir Hedodgeballs2nr.thMAPLIST à raccourcir Hedodgeballs16ks.th
he_spam
MAPLIST à raccourcir Hespam17sc.thMAPLIST à raccourcir Hespam27lh.thMAPLIST à raccourcir Hespam0hu.th
ka_fallingtrash
MAPLIST à raccourcir Kafallingtrash13gg.thMAPLIST à raccourcir Kafallingtrash1xc.th
playground_x_s
MAPLIST à raccourcir Playgroundxs19dn.thMAPLIST à raccourcir Playgroundxs3si.th
deagle_reloaded!
MAPLIST à raccourcir Deaglereloaded4dp.thMAPLIST à raccourcir Deaglereloaded14zu.th
aim_train_deagle
MAPLIST à raccourcir Aimtraindeagle6xy.th


Dernière édition par le Mar 31 Jan - 15:38, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

MAPLIST à raccourcir Empty
MessageSujet: Re: MAPLIST à raccourcir   MAPLIST à raccourcir EmptyJeu 26 Jan - 14:16

dm_town : Super map, dmg qu'elle soit limité à 10/10
MAPLIST à raccourcir Dmtown00221hc.thMAPLIST à raccourcir Dmtown00238fx.thMAPLIST à raccourcir Dmtown00243hr.th
de_westwood_s : Graphiquement pas terrible mais super sympa
MAPLIST à raccourcir Dewestwoods9zw.thMAPLIST à raccourcir Dewestwoods19nb.th
ad_egon_world Super map mais beaucoup trop grande
MAPLIST à raccourcir Adegonworld25zg.thMAPLIST à raccourcir Adegonworld9nz.th
de_inferno_bis_v1 Très belle map à retester.
MAPLIST à raccourcir Deinfernobisv11ew.thMAPLIST à raccourcir Deinfernobisv116zb.th
CS_Arcane : Trsè belle map mais trop grande.
MAPLIST à raccourcir Csarcane15uo.thMAPLIST à raccourcir Csarcane21vc.thMAPLIST à raccourcir Csarcane1aa.th
pcs_junglerescue_b4 : A retester mais beaucoup trop grande je crois
MAPLIST à raccourcir Pcsjunglerescueb400373pb.thMAPLIST à raccourcir Pcsjunglerescueb400386hn.thMAPLIST à raccourcir Pcsjunglerescueb400390sb.th
cs_urban_v2 : Top, on la met pas assé.
MAPLIST à raccourcir Csurbanv213tp.thMAPLIST à raccourcir Csurbanv29ah.th
de_cpl_fire_b2 : A reste m'en rappel plus non plus
MAPLIST à raccourcir Decplfireb200315vs.thMAPLIST à raccourcir Decplfireb200329vj.thMAPLIST à raccourcir Decplfireb200335sk.th
fy_kingofthenuke : Je crois qu'elle bien mais il manqait une texture
MAPLIST à raccourcir Fykingofthenuke7sh.thMAPLIST à raccourcir Fykingofthenuke28un.thMAPLIST à raccourcir Fykingofthenuke18jr.th
cs_fpsb_island : A retest, je sais plus ce qu'elle vaut
MAPLIST à raccourcir Csfpsbisland7wo.thMAPLIST à raccourcir Csfpsbisland13ta.th
de_cpl_strike_b1 : Très bonne map, par contre il manquait une tite texture
MAPLIST à raccourcir Decplstrikeb10pb.thMAPLIST à raccourcir Decplstrikeb119al.th
fy_pistolville : Génial, lag un peu au départ mais elle est vraiment top
MAPLIST à raccourcir Fypistolville9rw.thMAPLIST à raccourcir Fypistolville16ze.th
aim_fy_labs
MAPLIST à raccourcir Aimfylabs1zi.thMAPLIST à raccourcir Aimfylabs11ke.th
ka_fragyard
MAPLIST à raccourcir Kafragyard12rb.thMAPLIST à raccourcir Kafragyard5qj.th
awp_deathcanyon
MAPLIST à raccourcir Awpdeathcanyon17qz.thMAPLIST à raccourcir Awpdeathcanyon0xr.th
cityblock2
MAPLIST à raccourcir Cityblock200340qn.thMAPLIST à raccourcir Cityblock200355ad.thMAPLIST à raccourcir Cityblock200366rj.th
cs_laheat
MAPLIST à raccourcir Cslaheat17mv.thMAPLIST à raccourcir Cslaheat7qg.thMAPLIST à raccourcir Cslaheat22dz.th
de_knight
MAPLIST à raccourcir Deknight2mt.thMAPLIST à raccourcir Deknight28cm.thMAPLIST à raccourcir Deknight16zt.th
ka_outdoors_obe
MAPLIST à raccourcir Kaoutdoorsobe00135am.thMAPLIST à raccourcir Kaoutdoorsobe00144yo.th
de_dustX2
MAPLIST à raccourcir Dedustx27zw.thMAPLIST à raccourcir Dedustx218dv.thMAPLIST à raccourcir Dedustx223na.th
fy_deagle5_h
MAPLIST à raccourcir Fydeagle5h18gi.thMAPLIST à raccourcir Fydeagle5h9uw.th
fy_iceworld_spiare
MAPLIST à raccourcir Fyiceworldspiare12yq.thMAPLIST à raccourcir Fyiceworldspiare3mj.th


Dernière édition par le Ven 27 Jan - 15:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

MAPLIST à raccourcir Empty
MessageSujet: Re: MAPLIST à raccourcir   MAPLIST à raccourcir EmptyJeu 26 Jan - 14:20

Je pense que le mieux pour l'instant est qu'on mette des screenshots devant les maps, déjà moi ça va me permettre dans éliminer une dizaine que j'aurais oublié d'éffacer.

Ensuite tous les jours il faudrait en mettre 4 ou 5 du maplist.
Et au bout de 5 bonnes minutes allez dans Question et faire un vote "Bel map"
Si c'est la réponse est non ça sera pas la peine de la garder, a par si y a un quelqu'un qui décourage tout le monde dès le dépard dans ce cas là ça fausse souvent le vote.
Vérifier aussi si la map lag pas trop, pareil ne pas ce fier à quelqu'un qui se plaind sans arret ou à un mec qui à ordi pas assez puissant.
Vérifier aussi que la map peut accepter tout le monde, il doit y en avoir une ou 2 à moins de 28 joueurs pas plus, des maps de fligue uniquement, le reste faudra les virer.

liens sur les sites en générale ou j'ai été pécher les maps :
http://www.fpsbanana.com/?section=viewlist.maps.maptypes.main.2 Celui-ci, c'est le plus grand, la plus par des maps viennent de là et en plus y a un search pour trouver les maps Wink

Sur celui là y a la dose aussi et pareil ta un search mais beaucoup moins de map vienne de là :
http://www.cstrike-planet.com/maps/source

Et pour finir celui là, pareil y a la dose mais je sais pas si y a un search de map
http://halflife2.filefront.com/files/Counter-Strike_Source/Maps;4815

Bon déjà j'ai viré celle là :

de_velvet_east : n'a que 24 slots
de_farpoint_b1 : Trop grande
tdc_minidust : 24 slots
de_thinktank : Trop facile pour les terros
aim_nyaarena : Trop petites et à mon avis on peut pas jouer à 28 dessus
cs_haste : Bof peut mieux faire
aim_cliff2 : Lag à mort je crois
fy_odt : bof sans plus d'après mes souvenirs
fy_waterwars : trop d'eau manque serieusement de pastis Wink
fy_cubeassault_v2 : sans plus
cs_retreat : 10 fois trop grande
cs_deathmatch_source : 12 slots, je devais pas être net le jour où je l'ai mise
awp_india_v2 : Trop petite et manque d'interet
fy_fightyard_cs666 : Pas belle et sans plus
aim_headshot_skb : Nul pas d'intérêt
aim_stairs2 : Dmg elle est bien mais elle fait planter le serveur
de_dust_revenge : Graphiqment moyenne et en plus lag
de_jor1_b2 : M'en rappel plus mais elle a l'air 10 fois trop grande
de_the_tomb : Faut une bousole, carrement trop grande
de_constructionsite : trop facile pour les CT
de_nukes_b9 : Belle map mais vu que depuis Steam à sortie la même en mieux, du coup zap.
cs_dracula : Très belle belle map mais malheusement trop grande, donc je crois qu'il vaut mieux s'en séparer.
cs_assaultvilla_v2 : Je crois qu'elle est un peu grande et manque un peu d'interet.
de_maclellan : Graphiquement moyenne, intéret moyen donc je crois qu'on va lui dire aurevoir
fy_dustpro : on n'y joue jamais, sombre et sans plus

Et celle la je sais pas trop, a vous de me dire sinon on vire :

CS_Arcane : C'est une très belle map mais un peu grande et au bout d'un certain temps on ce lasse je trouve, donc à retester ou sinon on la vire direct.
ad_egon_world : belle map mais un peu trop grande, vraiment dmg car elle a beaucoup d'intéret, à retester et si vous la trouvez vraiment trop grande on la vire.
cs_militia_pure_b1 : Perso j'aime bien mais vu que la nouvelle militia est top, je pense que la virer serait pas un mal.


Dernière édition par le Mar 31 Jan - 18:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
General Dee

General Dee


Nombre de messages : 39
Localisation : en face de la montagne blanche la !
Date d'inscription : 04/09/2005

MAPLIST à raccourcir Empty
MessageSujet: Re: MAPLIST à raccourcir   MAPLIST à raccourcir EmptyJeu 26 Jan - 15:37

perso

je kiff bien congo on a preque pas de map "verte" et les map awp mais bon il en faut pour tous le monde !

apres les map type fy_kingoftheblkhwk ne n interesse pas y pas de brain la dedans !

et autre parametres a prendre en ligne les maps qui demande beaucuop de ressource on a pas tous une top config helas , type la derniere militia a la limite de la jouabilite pour moi enfin cest pour moi ^^

voila mon avis bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

MAPLIST à raccourcir Empty
MessageSujet: Re: MAPLIST à raccourcir   MAPLIST à raccourcir EmptyJeu 26 Jan - 16:18

coucou

bon j ai essaye de faire au plus vite pour que se soit termine
mais il doit me manquer une 20aine de map que je n ai pas trouve

Sinon j aime pas trop
fy_kingoftheblkhwk,
aim_train_deagle1,
cs_fpsb_island1


Bises et j essaierai de completer celle qui manque un peu plus tard MAPLIST à raccourcir 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

MAPLIST à raccourcir Empty
MessageSujet: Re: MAPLIST à raccourcir   MAPLIST à raccourcir EmptyJeu 26 Jan - 17:56

Ah moi j'aime bien fy_kingoftheblkhwk graphiquement peu mieux par contre tactiquement je la trouve original.

aim_train_deagle1 : moi je kiff mais faut pas que ça dur plus de 15mn
C'est bien bourrin comme j'aime et puis les map ou on joue qu'aux fligues sont plutôt rare.

cs_fpsb_island1 : j'ai du y jouer 5mn dans un état un peu préquere donc je peux pas trop juger.

congo : j'aime bien aussi mais un peu grande, c'est dmg on ce cherche des fois.
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

MAPLIST à raccourcir Empty
MessageSujet: Re: MAPLIST à raccourcir   MAPLIST à raccourcir EmptyJeu 26 Jan - 23:51

coucou
je suis un peu d accord avec captain j aime bien fy_kingoftheblkhwk
par contre les autres scratch
y en a pas la moitier que je connais suis trop noob jeune du cs lol -_-
pi vu que j ai completement adopter ce serveur si on la pas fait ici quand j'etais la...
ka_fragyard est simpa comme graphique mais par contre relou les kill au respown
Pour moi la nouvelle militia passe cou meme graphiquement mais j ai du tout baissé c est jouable par contre les petites map c injouable pour moi je lag beaucoup trop mon ping bien fragile s envole
je me suis tjrs pas decider pour la carte graphique car je sais pas si ca vaut le coup de mettre 170€ si c pour qu'elle soit juste ds 6mois...
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

MAPLIST à raccourcir Empty
MessageSujet: Re: MAPLIST à raccourcir   MAPLIST à raccourcir EmptyVen 27 Jan - 15:13

coucou


Grande nouvelle ca y est toutes les maps ont au moins un screenshot MAPLIST à raccourcir E_jumpin
Alors comme certaines je ne les trouvais pas sur le net ce matin sur le serveur j ai visite les 16 qu ils me manquaient, d ailleurs je tiens a remercier les joueurs qui etaient present pour avoir joue le jeu

Sur ce que j ai pu voir de_the_tomb a l air sympas comme tout

Bises tout le monde bon fraggs MAPLIST à raccourcir 36_3_16 MAPLIST à raccourcir 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

MAPLIST à raccourcir Empty
MessageSujet: Re: MAPLIST à raccourcir   MAPLIST à raccourcir EmptyVen 27 Jan - 15:22

Divine t'es la meilleure, championne du monde des screenshoteuses lol!

Par contre pour de_the_tomb c'est une map que j'avais oublié d'effacer car faut une bousole pour y jouer elle est carrement trop grande.

Sinon ça le fait, déjà 21 maps de moins grace à tes screenshots Divine
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

MAPLIST à raccourcir Empty
MessageSujet: Re: MAPLIST à raccourcir   MAPLIST à raccourcir EmptyMar 31 Jan - 15:45

Bon, je viens de supprimer les screenshots qui allait avec les maps que j'ai viré comme ça on s'y retrouvera mieux Wink

Par contre y aurait un certain de nb de maps à retester pour savoir si on les garde ou pas :

de_view : Elle est peut-être trop grande
cs_bank_assault_2 : Bonne map mais je sais plus qu'elle lagait un peu
fy_stoneworld_obe : m'en rappel plus.
fy_pumpo[05] : je crois qu'elle mavait fait planté le serv.
de_dustX2 : Confimer moi si elle lag toujours autant.
cs_fpsb_island : A retest, je sais plus ce qu'elle vaut
pcs_junglerescue_b4 : A retester mais beaucoup trop grande je crois
de_inferno_bis_v1 : belle map à retester, m'en rappel plus de trop
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

MAPLIST à raccourcir Empty
MessageSujet: Re: MAPLIST à raccourcir   MAPLIST à raccourcir EmptyMer 6 Juin - 13:32

J'propose un UP de ce sujet ....
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

MAPLIST à raccourcir Empty
MessageSujet: Re: MAPLIST à raccourcir   MAPLIST à raccourcir EmptyMer 6 Juin - 16:21

Et moi je propose...




heu...





UNE PARTOUZE !





Ba quoi MAPLIST à raccourcir Sweatdro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

MAPLIST à raccourcir Empty
MessageSujet: Re: MAPLIST à raccourcir   MAPLIST à raccourcir EmptyMer 6 Juin - 16:38

+1 alors MAPLIST à raccourcir Ak3to MAPLIST à raccourcir Ak3to MAPLIST à raccourcir Ak3to
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

MAPLIST à raccourcir Empty
MessageSujet: Re: MAPLIST à raccourcir   MAPLIST à raccourcir EmptyMer 6 Juin - 16:53

En tout cas, pas avec vous, bande de vieux lubriques !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

MAPLIST à raccourcir Empty
MessageSujet: Re: MAPLIST à raccourcir   MAPLIST à raccourcir EmptyMer 6 Juin - 17:05

bowie_ken a écrit:
En tout cas, pas avec vous, bande de vieux lubriques !
lol!

Vieux... vieux... S'toi l'vieux ! MAPLIST à raccourcir Chair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
skatee

skatee


Nombre de messages : 119
Age : 90
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 26/05/2006

MAPLIST à raccourcir Empty
MessageSujet: Re: MAPLIST à raccourcir   MAPLIST à raccourcir EmptyMer 6 Juin - 18:29

MAPLIST à raccourcir Jumpy MAPLIST à raccourcir Jumpy Sa fait un paquet de bonnes maps

Sinon une autre map qui y avait y'a quelques siecles : cs_thunder_2006 (ou 2005 chais plus )
une super map
c'est cool les mapsqui etaient y'alongtemps sur le serveur

dommage,jpourrais pas venir avant un bout de temps, bras kc :'(
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

MAPLIST à raccourcir Empty
MessageSujet: Re: MAPLIST à raccourcir   MAPLIST à raccourcir EmptyMer 6 Juin - 22:10

Si j'osais je dirais un truc, mais non !

Bon rétablissement skatee MAPLIST à raccourcir Crutch

MAPLIST à raccourcir Chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAPLIST à raccourcir Empty
MessageSujet: Re: MAPLIST à raccourcir   MAPLIST à raccourcir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAPLIST à raccourcir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Maps ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser