Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 cas de conscience

Aller en bas 
+3
D-T-G
General Dee
mailly
7 participants
AuteurMessage
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

cas de conscience Empty
MessageSujet: cas de conscience   cas de conscience EmptyLun 6 Fév - 4:03

Coucou

Voila ce soir sur le serveur il y avait un joueur un peu particulier:
pere noel
non pas par son nom car c est pas la periode de sorti de celui ci mais par sa facon de jouer
Plusieurs joueurs m ont demande de le regarder jouer car ils etaient persuades qu il cheatait et soit effectivement il utilisait un aimbot soit s etait un super joueur
Enfin sous la pression je lui ai demande de partir, il s est execute sans rien dire.
Enfin je voulais quand même vous le signaler car si jamais il repasse et que vous etes la, j aimerai savoir se que vous en pensez
et est ce qu il y a des moyens pour reconnaitre des cheateurs??


Sur ce bonne nuit ou bonne journee bises tout le monde cas de conscience 36_3_16

p-s: j ai qd même pris son steam id au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
General Dee

General Dee


Nombre de messages : 39
Localisation : en face de la montagne blanche la !
Date d'inscription : 04/09/2005

cas de conscience Empty
MessageSujet: Re: cas de conscience   cas de conscience EmptyLun 6 Fév - 12:43

mouias pas facile de voir les cheaters,la plupart du temps c est les joueurs "rageux" qui accuse a tord !

j ai vu q un seul cas flagrant depuis que je joue, le mec avait une vitesse acceleration allucinante.

apres wh et autre c est dur a detecte sauf quand le mec est myto et que tu le vois tire avant que le mec apparaisse !

bon courage cas de conscience Icon_que cas de conscience Sweatdro cas de conscience Banned
Revenir en haut Aller en bas
D-T-G
Admin
D-T-G


Nombre de messages : 85
Localisation : sur une ile deserte avec plein de femmes
Date d'inscription : 06/10/2005

cas de conscience Empty
MessageSujet: Re: cas de conscience   cas de conscience EmptyLun 6 Fév - 18:25

cas de conscience X_hello_
je change de sujet nous sommes le 06 02 je crois alors bonne anniversaire doc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a++ sur le serv (v te dechirer ) cas de conscience Rifle cas de conscience Rifle cas de conscience Rifle
cas de conscience Doctor cas de conscience Doctor cas de conscience Doctor

cas de conscience Zd_bye_3 cas de conscience Zd_bye_3
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

cas de conscience Empty
MessageSujet: Re: cas de conscience   cas de conscience EmptyLun 6 Fév - 18:39

lol!
Je savais pas la date exacte
joyeux anniversaire
a 25ans si je me trompe tu fais partie des vieux maintenant lol!

bise cas de conscience 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

cas de conscience Empty
MessageSujet: Re: cas de conscience   cas de conscience EmptyLun 6 Fév - 19:35

salut,

L'aimbot et speedhack c est tres facile a detecter, en general, les cheateur mettent les 2 en meme temps... l'aimbot en gros tu ne touche que la tete et ta cible retrouve automatiquement la tete et le speedhack tu cours tres vite lol! ..
Mais pour le wallhack, si tu te doute de quelque chose, il vaut mieu se mettre en spectateur et le regarder jouer, on distingue tres bien le wallhacker en general!
Aller cas de conscience 23_43_5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

cas de conscience Empty
MessageSujet: Re: cas de conscience   cas de conscience EmptyLun 6 Fév - 20:39

merci!!!!!!!!!!!!!

dsl dtg, gt pas la pour ton annif, alors bon anniversaire 3 jours en retard, et merci encore mailly et toi!!!


gros bisous les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
aleski003
Admin
aleski003


Nombre de messages : 20
Localisation : dans l cul a DOC sisi cherché bien j y sui
Date d'inscription : 10/11/2005

cas de conscience Empty
MessageSujet: Re: cas de conscience   cas de conscience EmptyLun 6 Fév - 20:54

ah ah ah super lol mdr ptdr

il est vieu!!!!!!!!!!------> le doc!!!!!!! cas de conscience Semarre

bonne anniversaire pti gars!!!!!!

ah ah ah super mega hyper gros lol de l espace

il est jeune!!!!!!!!-----> le DTG!!!!!!!! cas de conscience Semarre

et ouai presk l meme age ke moi avec ces 16 ans!!! lol!

a croire ke le cas de conscience Aras20qu et la cas de conscience 10_7_3 ca conserve!!!!!

bon a la votre les pti djeunnssss cas de conscience Aia

j espere boir un pti coup avc toi mon pti DTG vers la fin fevrier kan serai d retour dan notre banlieue enflammé
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

cas de conscience Empty
MessageSujet: Re: cas de conscience   cas de conscience EmptyLun 6 Fév - 21:02

bah moi je suis a paris mercredi et jeudi...si jamais vous voulez kon se voit...
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

cas de conscience Empty
MessageSujet: Re: cas de conscience   cas de conscience EmptyMar 7 Fév - 15:02

Bon aniv Doc, mais ça craind quant même, toi aussi tu deviens un vieux con lol!

Quant aux cheaters, c'est pas evident à les repérer

Le speedhack par contre comme disait moudj on le repère facilement, le mec se met d'un coup à booster mais faut pas non plus confondre avec un gros lag Wink

Le aimbots, ça commence à être plus dur, car d'après ce que j'ai pu lire tous ne tirent pas à la tête, y en n'a qui met des balles dans le corps aussi.
Y en n'a d'autre aussi où ta même pas besoin de tirer sur la souris, suffit de te balader dans la map et ça tire dès qu'il voit un enemi.
Dans ce cas là faut mettre en specta ou dès qu'on creuve se mettre direct sur lui et matter son style de jeu, si son curseur est généralement vers le bas, faut le virer direct, car un bon joueur à toujours son curseur a hauteur de la tête.
Analyser aussi sa techique de jeu et son déplacement sur la map, si le mec à un pure score et qu'il se déplace sans regarder partout ou bien qu'il recharge dès qu'il a tiré 5 balls c'est que y a de grande chance que ça soit un cheater.

Et pour le Walhack, là c'est beaucoup plus dur à détecter, si le mec sans sert bien c'est extreme dur à detecter.
Pareil faut ce mettre en specta et si tu le vois 3 ou 4 fois tirer avant même qu'il puisse voir l'enemi, tu le vires. Le pb c'est qu'il y en n'a qui joue avec des supers casques et qui entends les bruits de pas à 50 mètres, du coup ils peuvent eux aussi anticiper sur l'enemi et on peut pas les virer pour ça.
Du coup c'est pas évident à trancher.

Sinon y a beaucoup de cheater aussi qui utilise leur cheat juste au debut de parti, il en but 3 ou 4 et l'enleve, ce qui rend encore plus dur la détection. La seul manière c'est de mettre en specta et généralement après avoir buter quelque mec, il va se bloquer d'un coup pendant une à 2 secondes, c'est le temps qu'il appuie sur la touche pour désactiver son cheat. Mais s'il est malin, il repère les admins avant de cheater et dès qu'il en voit en specta il ne l'active pas.
Dans ce cas là y a plus qu'une solution c'est de se déconnecter et de revenir sous un autre nom.

Voila j'espère que ça t'aura éclairé un peu Divine par contre si y a des mec qui disent que untel cheat dèjà tu regarde son score et si il est pas tellement plus elevé que le nb de fois où il est mort ou si il est vers le millieu de tableau. Tu dis à l'autre arrête de voir des cheater partout et apprends à jouer, car un cheater à forcement un pure score.
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

cas de conscience Empty
MessageSujet: Re: cas de conscience   cas de conscience EmptyMar 7 Fév - 23:01

merci captain cas de conscience Smileysm

et ouais, j'entre dans le monde des vieux cons...pkoi moi!!!!!


bon c vrai, les cheateurs c dur a reperer, mais depuis qq temps on en voit certain, surtout des nouvo sur le serveur, ki demarre et ki aligne 5-6 gars o deagle a 100 metres...si ca c pa du cheat...

a part ca, g deja vu un mec avec un aim bot, bah c facile a reperer, le mec il tire un coup, bam hs direct, quelque soit l'endroit du corps kil visai...

bon, c une minorité qd meme, mais le plus chiant ce sont les hackeurs ki ous pik nos compte... :3629:

voilou

bon, je v chez ma kiné, g mal o dos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cas de conscience Empty
MessageSujet: Re: cas de conscience   cas de conscience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cas de conscience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser