Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 bon alors c est vrai ou pas??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

bon alors c est vrai ou pas?? Empty
MessageSujet: bon alors c est vrai ou pas??   bon alors c est vrai ou pas?? EmptySam 11 Fév - 16:42

Coucou

Comme le sujet a fait rire les terros avec ki j etais sur le serveur voici donc se ke j ai lu

"Le choix de la skin est important, surtout chez les terroristes. Sur as_tundra, vous n'êtes pas sous les tropiques, choisissez pas la skin d'artic. Chez les CT's, seule la skin SAS (américaine) se démarque des autres : sa couleur est plus verte que noire. Notez aussi que le casque de la skin allemande est assez voyant (moins dans les nouvelles versions). "

Donc suis pas folle qd même ils disent bien d eviter de prendre un skin avec des moufles sur un map au climat desertique lol!

bises tout le monde bon alors c est vrai ou pas?? 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

bon alors c est vrai ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: bon alors c est vrai ou pas??   bon alors c est vrai ou pas?? EmptySam 11 Fév - 19:45

je n'ai qu'une chose a dire:





ARRETES LE SKY!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

bon alors c est vrai ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: bon alors c est vrai ou pas??   bon alors c est vrai ou pas?? EmptySam 11 Fév - 19:51

g retrouvé le dieu de mailly...

suivez moi, c par ici------------>bon alors c est vrai ou pas?? Mecquebeer5un
Revenir en haut Aller en bas
Pulsepatwon




Nombre de messages : 1
Localisation : Disney Land
Date d'inscription : 11/02/2006

bon alors c est vrai ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: bon alors c est vrai ou pas??   bon alors c est vrai ou pas?? EmptySam 11 Fév - 20:01

Ahaha !!!

Je sais pas si ton histoire est vrai ou pas et où ta chopé sa, mais en tout cas ce matin tu m'a bien fait marrer !!

Alors si je comprends bien, pour dust faut sortir les marcels, et pour office faut bien se couvrir c sa !! lol! Et faut pas oublier de mettre les moufles attention !!

Mdr !!

J'espere que t'en aura d'autres des histoires comme sa héhé Wink

P.S:
Citation :
un skin avec des moufles sur un map au climat desertique
hihihi
Revenir en haut Aller en bas
General Dee

General Dee


Nombre de messages : 39
Localisation : en face de la montagne blanche la !
Date d'inscription : 04/09/2005

bon alors c est vrai ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: bon alors c est vrai ou pas??   bon alors c est vrai ou pas?? EmptyDim 12 Fév - 14:26

mouias tous ce que je sais c est que le terros guerilla bah avec sont bandes rouges c est banzai tellement c est une invitation a visé bon alors c est vrai ou pas?? Yikes bon alors c est vrai ou pas?? Rifle bon alors c est vrai ou pas?? Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

bon alors c est vrai ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: bon alors c est vrai ou pas??   bon alors c est vrai ou pas?? EmptyLun 13 Fév - 14:26

coucou tout le monde

Au moins ont aura bien rigole c est clair
Et puisqu on est dans les skins j aimerai savoir si vs en avez deja vu de nana, car c est pas pour dire mais avoir des poils au menton la foret vierge sur les bras, des formes plates et disgracieuses j en ai un peu marre lol! lol!

Sinon j ai lu qq part qu il etait possible d en creer mais j ai pas vraiment compris le truc, si certains savent j aimerai bien avoir les infos car ca doit etre sympas a faire. Et puis vu qu on rencontre de plus en plus de filles sur counter ca pourrait en interesser qq uns ou qq unes plutot

Et promis pulse desque je retrouve des infos dans ce style je t en fais part

bises tout le monde bon alors c est vrai ou pas?? 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

bon alors c est vrai ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: bon alors c est vrai ou pas??   bon alors c est vrai ou pas?? EmptyLun 13 Fév - 18:56

En faite le choix du skin avait un peu d'important sur la version 1.6 en plus là y avait 4 models CT et 4 Terro.

Mais là avec Source, c'est pas vraiment transcendent.

Sinon au niveau des skins de nana oui je crois qu'il y en n'a quelque une pour source. Le pb c'est que si tu l'injects sur ta config, il n'y aura que toi qui vera le skin nana.

Ou sinon il faut un skin nana pour serveur, dans ce cas tout le monde le verra mais il faudra que tous le téléchage.

Sachant qu'il y a déjà 5mo à download pour pouvoir se connecter à mon serv, si je rajoute encore 2 à 4mo supplémentaire, ça va faire un peu beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

bon alors c est vrai ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: bon alors c est vrai ou pas??   bon alors c est vrai ou pas?? EmptyLun 13 Fév - 22:07

coucou


tu vois pluse que s etait pas que des betises bon alors c est vrai ou pas?? Colere_6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon alors c est vrai ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: bon alors c est vrai ou pas??   bon alors c est vrai ou pas?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon alors c est vrai ou pas??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors, alors ..... Quelle est la bonne ....
» un peti bonjour !!
» Et les filles alors ?
» alors maintenant ca suffit putain de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser