Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 militia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

militia Empty
MessageSujet: militia   militia EmptyLun 13 Fév - 14:37

coucou

Alors chaque fois que militia arrive, on me demande presque systhematiquement de la changer
les raisons sont variees
ils aiment pas
ils laggent dessus
trop facile pour les terros
...

Alors a chaque fois je fais un vote pour avoir l hunanimite avant de changer et j ai tjrs optenu un oui au changement de map
On devrait pas la laisser au debut du map cycle car du coup apres dust2 le serveur se vide de moitie sur cette map
Mais il est vrai que qd les xman sont la ils font moins les chochottes et la map est faite en entiere a chaque fois
Enfin je voulais qd même vous tenir au courrant car sur tout le map cycle sur celle la presque a chaque fois je fais un changement

voili voila bises tout le monde militia 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
General Dee

General Dee


Nombre de messages : 39
Localisation : en face de la montagne blanche la !
Date d'inscription : 04/09/2005

militia Empty
MessageSujet: Re: militia   militia EmptyLun 13 Fév - 16:12

perso j aime bien cette maps elle est injouable pour ma config qui doit pas etre au top !!!! je me crois dans matrix Suspect du genre bah il est ou militia Icon_que merde il va me cutter militia Yikes c est pour ca que j attaque comme un goré et les prendre par suprise sinon je suis militia Dead


Dernière édition par le Lun 13 Fév - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

militia Empty
MessageSujet: Re: militia   militia EmptyLun 13 Fév - 16:59

Je comprends Divi, le pb c'est qu'une bonne partie des joueurs ont des bonnes configs et d'autres des ordis pas assez puissant.

Et ceux là direct ils vont dirent direct, elle pue la map alors qu'elle est top mais pour eux elle n'est pas jouable. Du coup à force de critiquer, ils vont reussir à dégouter tous les autres.

Alors quant tu fais un vote pour savoir si ils veulent changer de map, direct c'est oui.
J'ai même vu le cas une fois, y avait un seul mec qui critiquait, il arrêtait pas, j'ai fais un vote, plus des 3/4 des joueurs on dit oui pour changer alors qu'habitude les gens l'aimait bien cette map.
Du coup je l'ai viré, il me gonflait de trop à toujours critiquer.

Dans ce cas la Divi, tu leur dit de ce racheter une carte video et si ils sont pas content tu les vires.
Je suis dsl mais sous pretexte qu'il y en n'a 4 ou 5 qui ont des ordis à 2 tentions, c'est pas une raison pour que nous on se prive de belles maps
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

militia Empty
MessageSujet: Re: militia   militia EmptyLun 13 Fév - 20:53

elle pue la map... militia Connerie
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

militia Empty
MessageSujet: Re: militia   militia EmptyLun 13 Fév - 22:02

coucouuuuuuu


Enfin faut bien avouer que quand on est 28 sur d2 a l arrivee de militia 20 et a la fin plus que qq uns
apres sur venice ca se repeuple quasiment pas mais des que office arrive c est reparti
Du coup ca fait deux map avec peu de personne
Et ceux qui restent sur militia soit font des rockthevote comme ca a ete la cas qd je suis arrivee cet apres midi soit ils savent que si la majorite l emporte je ferai un vote
Maintenant pour ma part je n ai pas de prb particulier sur cette map mais je pense plutot avoir ete le porte parole de qd même pas mal de joueurs

Enfin aujourd hui j ai pas cédé au caprice des changements de maps même sur militia, d ailleurs le resultat de leur rockthevote m a bien fait rire

Sur ce bon fragg, bises et a bientot militia 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

militia Empty
MessageSujet: Re: militia   militia EmptyJeu 16 Fév - 16:20

Au moins ca vide le serveur, et on peut enfin rentré !!! militia Z_cool_c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
Contenu sponsorisé





militia Empty
MessageSujet: Re: militia   militia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
militia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Maps ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser