Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Rajout de 8 nouvelles Maps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Rajout de 8 nouvelles Maps Empty
MessageSujet: Rajout de 8 nouvelles Maps   Rajout de 8 nouvelles Maps EmptyJeu 16 Fév - 15:57

cs_apartments (A virer)
Rajout de 8 nouvelles Maps Csapartments18dv.thRajout de 8 nouvelles Maps Csapartments26nu.thRajout de 8 nouvelles Maps Csapartments4rf.th
cs_assaultvilla_v3 (A virer)
Rajout de 8 nouvelles Maps Csassaultvillav38az.thRajout de 8 nouvelles Maps Csassaultvillav311kv.thRajout de 8 nouvelles Maps Csassaultvillav325ev.th
cs_stronghold (trop grande je crois+ bug vidéo sous l'hélico)
Rajout de 8 nouvelles Maps Csstronghold9rv.thRajout de 8 nouvelles Maps Csstronghold26qy.thRajout de 8 nouvelles Maps Csstronghold14bi.th
cs_thunder2006 (Anscienne map officiel de la 1.5 perso moi j'aime bien d'ailleurs je l'ai mise dans le mapcycle)
Rajout de 8 nouvelles Maps Csthunder060mh.thRajout de 8 nouvelles Maps Csthunder033dr.thRajout de 8 nouvelles Maps Csthunder012yw.th
de_beroth_beta (Terrible mais à restester avant rajout dans mapcylcle car les terros on l'air trop avantagé)
Rajout de 8 nouvelles Maps Deberothbeta6mx.th
de_dust3d (Direct mapclycle à l'unanimitée je pense)
Rajout de 8 nouvelles Maps Dedust3d3gn.thRajout de 8 nouvelles Maps Dedust3d27wr.thRajout de 8 nouvelles Maps Dedust3d17ed.th
de_ipadu (Graphiquement moyenne mais tactiquement pas trop mal)
Rajout de 8 nouvelles Maps Deipadu1hs.thRajout de 8 nouvelles Maps Deipadu23ex.thRajout de 8 nouvelles Maps Deipadu19yy.th
de_ruinas (Superbe carte, tactique et tout et tout mais y a du lag)
Rajout de 8 nouvelles Maps Deruinas17go.thRajout de 8 nouvelles Maps Deruinas20nw.thRajout de 8 nouvelles Maps Deruinas6qr.th

Je les metterais en test certainement ce soir, elles sont toutes très jolies d'après les screenshots, reste à savoir si elles ne lags pas et si évidament elles sont intéressantes.

Ps: Divine si ta un peu de time pour les screnshots ça m'arrangerais bien Wink


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

Rajout de 8 nouvelles Maps Empty
MessageSujet: Re: Rajout de 8 nouvelles Maps   Rajout de 8 nouvelles Maps EmptyJeu 16 Fév - 16:46

coucou

Voili voila par contre pour de_beroth_beta je ne suis pas sure et je n ai pas trouve d autres screen sur le net, donc si tu la mets ce soir et si je suis la j en ferai 2/3 pdt la partie

bises tout le monde Rajout de 8 nouvelles Maps 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Rajout de 8 nouvelles Maps Empty
MessageSujet: Re: Rajout de 8 nouvelles Maps   Rajout de 8 nouvelles Maps EmptyJeu 16 Fév - 17:42

Perfect Divine t'es la meilleur cheers
Par contre essaie pas de lancer les maps avant ce soir, car elles ne seront pas sur le FTP avant 19h30

Quant à de_beroth_beta c'est bien celle là Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

Rajout de 8 nouvelles Maps Empty
MessageSujet: Re: Rajout de 8 nouvelles Maps   Rajout de 8 nouvelles Maps EmptyJeu 16 Fév - 23:50

Rajout de 8 nouvelles Maps X_hello_

j ai pu faire que cs_thunder2006 et de_ruinas comme news map apres me suis fait kick pour ping trop haut (merci alice)
mais tu peux les garder captain elle sont simpa Wink
sa me desespere ceux qui critique la news map alors qu'ils ont pas encore jouer dessus lol tout sa parcequ'il ne la connaisse pas
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

Rajout de 8 nouvelles Maps Empty
MessageSujet: Re: Rajout de 8 nouvelles Maps   Rajout de 8 nouvelles Maps EmptyVen 17 Fév - 16:39

coucou


Alors Bourik kel dmg en general elles etaient vraiment pas mal
J ai moins apprecie assaultvilla et apartment, pour la premiere je connais tjrs pas l interieur de la maison donc je m y perd a chaque fois, la deuxieme un peu trop "serree" a mon gout dans l appartment c est tres restreint mais bon pareil qd si je la connaissais un peu mieux j apprecierai peu etre plus
Par contre de_dust3d, je la trouve 10 fois mieux ke la dust classique sur lakelle je m endors a chaque fois. Ca bouge dessus il y en a pour tous les gouts rush snip vraiment dans toutes celles kon a faite hier c est ma preferee et de loin


bises tout le monde Rajout de 8 nouvelles Maps 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Rajout de 8 nouvelles Maps Empty
MessageSujet: Re: Rajout de 8 nouvelles Maps   Rajout de 8 nouvelles Maps EmptyLun 20 Fév - 20:16

Résultat des courses sur les 8 j'en n'ai viré 3 et 2 on été retenu pour le mapcycle.
Sinon pour de_ipadu je sais pas trop faudra la retester et vous me direz si vous voulez la garder ou pas.
Quant a de_ruinas je vais la garder pour le moment dès que j'améliore tellement mon serv qu'on n'est plus du tout de lag. Je sais c beau l'espoir Wink

Sinon Divi la derniere fois j'avais rajouter une vingtaine de map et j'ai pas eu le temps de toutes les tester du coup je sais plus lesquel il faut garder ou pas, donc si ta le temps de mettre des screenshot ça serait trop cool.

aim_aug-sg552-2k6 (A virer, elle lag grave)
Rajout de 8 nouvelles Maps Aimaugsg5522k63pd.thRajout de 8 nouvelles Maps Aimaugsg5522k622qe.thRajout de 8 nouvelles Maps Aimaugsg5522k610gy.th
de_mini_aztec (Graphiquement peut mieux faire mais bien bourrine)
Rajout de 8 nouvelles Maps Deminiaztec18zi.thRajout de 8 nouvelles Maps Deminiaztec2nf.thRajout de 8 nouvelles Maps Deminiaztec26nz.th
fy_blizzard_rc1 (Bonne map, a garder)
Rajout de 8 nouvelles Maps Fyblizzardrc15yl.thRajout de 8 nouvelles Maps Fyblizzardrc123eq.thRajout de 8 nouvelles Maps Fyblizzardrc119ef.th
de_stadium_sc (Très bonne map, bien bourrine, juste un petit bug vidéo à corriger)
Rajout de 8 nouvelles Maps Destadiumsc16eb.thRajout de 8 nouvelles Maps Destadiumsc6ui.thRajout de 8 nouvelles Maps Destadiumsc29fy.th
fallingwater (Le gros con qui à fait la map à pas mit 1 seul slot, c'est juste une demo, donc à virer, dmg car elle est superbe)
Rajout de 8 nouvelles Maps Fallingwater19el.thRajout de 8 nouvelles Maps Fallingwater1jv.th
aim_aztec (A c moche y a que 24 slots, dmg elle était bien)
Rajout de 8 nouvelles Maps Aimaztec000013hc.th
de_avelia_beta1 (Bonne map bien bourrine mais y a des bugs qui permette de sortir de la map)
Rajout de 8 nouvelles Maps Deaveliabeta111li.thRajout de 8 nouvelles Maps Deaveliabeta11ll.th
de_cpl_fire (Pas mal mais un peu grande)
Rajout de 8 nouvelles Maps Decplfirebeta132mj.thRajout de 8 nouvelles Maps Decplfirebeta050ez.thRajout de 8 nouvelles Maps Decplfirebeta020pi.th
de_dust_mj (Je crois qu'elle était pas mal mais lagait un peu à restester)
Rajout de 8 nouvelles Maps Dedustmjoverview7qv4oo.thRajout de 8 nouvelles Maps Dedustmj013rs2ox.thRajout de 8 nouvelles Maps Dedustmj00145pm6za.th
de_lost (trop grande à dégager)
Rajout de 8 nouvelles Maps Delost29zp.thRajout de 8 nouvelles Maps Delost4sz.thRajout de 8 nouvelles Maps Delost19rx.th
de_stock (Très bonne map)
Rajout de 8 nouvelles Maps Destock00433ss.thRajout de 8 nouvelles Maps Destock00432gb.thRajout de 8 nouvelles Maps Destock00385kf.th
de_vegas_J (A virer, lag de trop)
Rajout de 8 nouvelles Maps Devegasj00003qx.thRajout de 8 nouvelles Maps Devegasj00048gh.thRajout de 8 nouvelles Maps Devegasj00022qs.th
fy_arc (Original et bien bourrine, on n'aime ou on n'aime pas)
Rajout de 8 nouvelles Maps Fyarc13jm.thRajout de 8 nouvelles Maps Fyarc20gy.thRajout de 8 nouvelles Maps Fyarc2ey.th
fy_italy
Rajout de 8 nouvelles Maps Fyitaly9ug.th
fy_matrix2 (Sympa, bien bourrin)
Rajout de 8 nouvelles Maps Fymatrix20ww.thRajout de 8 nouvelles Maps Fymatrix215zf.thRajout de 8 nouvelles Maps Fymatrix228dx.th
fy_prodigy (Pas trop mal mais un peu courte)
Rajout de 8 nouvelles Maps Fyprodigy19vj.thRajout de 8 nouvelles Maps Fyprodigy7nk.th
usp-wmp (Petit map, pas mal quant y a plus grand monde sur le serv, a voir tout de même quant il est full ça peut être marrant)
Rajout de 8 nouvelles Maps Uspwmp7wv.th


Dernière édition par le Mar 28 Fév - 13:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

Rajout de 8 nouvelles Maps Empty
MessageSujet: Re: Rajout de 8 nouvelles Maps   Rajout de 8 nouvelles Maps EmptyLun 20 Fév - 22:28

coucou

Voili voila captaine
Bon pour certaines j ai cherche sur le net donc j espere ke se sont les bons screens

bises tout le monde Rajout de 8 nouvelles Maps 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

Rajout de 8 nouvelles Maps Empty
MessageSujet: Re: Rajout de 8 nouvelles Maps   Rajout de 8 nouvelles Maps EmptyMar 21 Fév - 0:24

LOL rapide madame la secretaire oficielle des xman, entre 2 parties Wink ... Tu bosse a temp plein maintenant lol!
SInon fy blizzard a lair pas mal vu les screenshot, genre iceworld
de dust mj aussi on dirait que ca donne, puis usp wmp ca pourrait etre interessant ...
et dans le temp me souvien chez un pote y avait la map de_vegas ce serait bien de la retrouver lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Rajout de 8 nouvelles Maps Empty
MessageSujet: Re: Rajout de 8 nouvelles Maps   Rajout de 8 nouvelles Maps EmptyMar 21 Fév - 12:54

Yes hi Divi bien jouer les screenshots cheers
Et ils sont tous bon sauf celui de de_cpl_fire que tu pourras trouver à cette adresse http://www.ingame.de/mapbase/index.php?action=file&cid=5&fid=1581

Et aim_aztec je suis pas sur que ça soit la bonne, faudra la tester pour être sur.

Sinon fallinwater, elle vire car on peut pas jouer dessus.
Et sinon pour le reste faudra les restester.

Par contre j'avais oublié de te le dire sur les derniers screenshots, tu as oublié de cocher "remove size/resolution bar from thumbnail?" du coup on voit en dessous des images 1024x768, ce qui fait pas très jolie et + ça augmente la taille des vignettes.


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

Rajout de 8 nouvelles Maps Empty
MessageSujet: Re: Rajout de 8 nouvelles Maps   Rajout de 8 nouvelles Maps EmptyMar 21 Fév - 15:42

coucou tout le monde


Alors cpl fire c est bon les screen on ete modifie
Pour aim aztec, apres avoir cherche d autre screen effectivement je m etais trompee. Par contre j en ai trouve mais de la version 1.6/1.5 mais je me souviens l avoir faite. Le nombre de slot etait trop juste certains etaient obliges d etre en spectateur.

Sinon effectivement j avais oublie de cocher "remove size/resolution bar from thumbnail" mais comme j ai garde tous les screens qd tu auras fait ton choix des map a ce moment la celles qui resteront je les remettrai comme il se doit

Et Moudja, j aime pas que les choses trainent donc effectivement si j ai le temps je le fais direct mais par exemple en avril/mai je risque de ne pas d etre la souvent Sad

bises tout le monde Rajout de 8 nouvelles Maps 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Rajout de 8 nouvelles Maps Empty
MessageSujet: Re: Rajout de 8 nouvelles Maps   Rajout de 8 nouvelles Maps EmptyMar 21 Fév - 17:58

Exate je la kiff en plus aim aztec c'est une anscienne de la 1.6, faudrait que j'écrive au mappeur qui là fait histoire de lui prendre pour qu'il rajoute 4 slots.

D'ailleurs en parlant de slots manquant de_monach viens de passer de 16 à 32 slots, on la retestera certainement jeudi soir.

Bon je vais refaire un classement pour les admins des maps non jouer, comme ça ils pourront les tester facilemenent.
Je vais les mettres tout à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

Rajout de 8 nouvelles Maps Empty
MessageSujet: Re: Rajout de 8 nouvelles Maps   Rajout de 8 nouvelles Maps EmptyLun 27 Fév - 22:42

Coucou

Bon cette semaine je vais remettre les screen correctement si il y a des map a virer previens moi ca fera ca de moi a faire
Sinon cs_thunder2006, j ai bcq de plaintes dessus des joueurs, bon j dis ca j dis rien je previens simplement lol!
Mais clair que dust3d est appreciee a l hunanimite (a part un ou deux grincheux habituels), seul petit repproche que lui font certains c est qu il la trouve trop clair

voili voilou bises tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

Rajout de 8 nouvelles Maps Empty
MessageSujet: re   Rajout de 8 nouvelles Maps EmptyMar 28 Fév - 18:50

ceux ki sont pas content ils font 1 serveur ou ils en louent 1 et ils arretent de nous casse les couilles ou autre chose pour div lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!



Rajout de 8 nouvelles Maps Amour_8 a tous et continue comme ca captain t le meilleur

ps : divine toi ossi tu fais du bon boulot Rajout de 8 nouvelles Maps S_thumbu Rajout de 8 nouvelles Maps S_thumbu :thx: a toi
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

Rajout de 8 nouvelles Maps Empty
MessageSujet: Re: Rajout de 8 nouvelles Maps   Rajout de 8 nouvelles Maps EmptyMer 1 Mar - 16:03

Coucou tout le monde

Je reconnais ton tact legendaire kikick lol! lol!
J ai remis les screen comme il faut sauf les map ou il y avait marque (a virer)
Sinon je pensais kon devrais pi etre les mettre dans un seul et même post sans commentaire, car la ca fait deux post avec des maps, j ai l impression kon s y perd un peu

Bises tout le monde Rajout de 8 nouvelles Maps 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rajout de 8 nouvelles Maps Empty
MessageSujet: Re: Rajout de 8 nouvelles Maps   Rajout de 8 nouvelles Maps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rajout de 8 nouvelles Maps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rajout de nouvelles Maps
» Rajout de 8 nouvelles maps
» Rajout de 9 nouvelles maps
» Rajout de 13 nouvelles maps
» RAJOUT DE 39 MAPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Maps ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser