coucou tt le monde
Drole de soiree
Tout a commence apres mange je viens rejoindre le serveur
et je me rend compte ke je n ai plus les droits d admin deja ca m a semble bizarre kon m en parle pas
Je me dis pas grave je demanderai sur le forum je continue ma soiree trankillou kan je me rend compte que crevettor est a ma place dans les stats et ke je me retrouve a la 68ieme place
pas grave suis pas non plus accro au rank et je sais ke ca arrive de temp en temps
On change de map et j attend les stats pour savoir pour ki qd même j ai marque mes quelques malheureux fragg et mon rank est remis comme il se doit
cool
Je vais donc pour jouer qd la map change brusquement, bon ds ma tite tete c est full qui a voulu change qd sur italie il me dit " c est toi ki a change la map"je lui repond ke non j ai rien fait c est pas moi
, j en rajoute un peu(surtout ke je prefere losttemple a italie)
et avant de lui dire ke j ai pu les droit donc pas possible que se soit moi je reverifie et eux aussi etaient revenus
Bizarre bizarre tt ca et pourtant je n ai ni consomme d herbe ni bu un verre d alcool
Enfin tt est remis dans l ordre mais c est pas la premiere fois kon me demande si c est moi ki ait change la map alors que je n avais touche a rien, j dis ca comme ca mais c est louche qd même
Je concluerai en disant au x-man que qd vs etes la je prend des vacances et je m occupe de rien je me laisse promener au gres des maps
Voili voilou drole de soiree bises tt le monde