Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 apo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

apo Empty
MessageSujet: apo   apo EmptyDim 5 Mar - 22:47

Coucou tout le monde

apo Delosttemple01134rf.th

Donc voici l echantillon que j ai recu

Bises tout la monde
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

apo Empty
MessageSujet: Re: apo   apo EmptyLun 6 Mar - 2:31

apo m'en a parler ...
Ca te vien de Flash c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

apo Empty
MessageSujet: Re: apo   apo EmptyLun 6 Mar - 6:12

coucou

oui ca vient de flash et je connais aussi l histoire
maintenant qd je me fais traiter de noob je vais pour cela insulter et la personne et sa mere( surtout ke la pauvre ni est pour rien)
De plus j ai demande a flash de se calmer et que si un jour il y avait un prb fallait kil reste zen fasse des screen et les mettent sur le site. Ce qu il a fait, il est jeune fougeux mais c est bien calmer. Je vais preciser car j ai vraiment pas envie que se soit son proces vu son passe.
Depuis une longue discution que j ai eu avec flash,
maintenant il equilibre de lui même(même qd ca le saoule), et vous?
il n utilise plus l awp non stop, et vous?
il n insulte plus a tout va(qd il est degoute d etre mort ou ke kkun le bloque je l ai entendu dire "sal noob" ok pas cool mais ca passe et vous aussi vs le faites)
Bref actuellement je n ai plus aucun repproche a lui faire

Par contre le cas apo parlons en,
il insulte copieusement les gens qd les admins sont pas la,
Petite paranthese : il est aussi regulierement arrive que je demande a certains amt de se calmer pour des propos deplaces(d ailleurs je regrette fortement de pas avoir fait de screen, mais je pense ke le reflexe va vite me venir)
Et de source sure puisque cela me concerne hier soir il a ete kicke du serveur, car apo se sert non stop du snip et camp tt le tps avec donc il a ete balise, ca ne lui a pas plu et il m a dit " tu fais chie divine".
car si on veut parler de son jeu c est simple dust2 camp respaw avec awp au debut vers double porte et apres cache derriere le muret qui descend en B, Dust au bout du grd tunel awp, Italie maison awp....Donc je pense avoir ete conciliante qd même car il s est aps souvent fait baliser 3/4 fois et a chaque fois m entendre dire car s etait aps la premiere fois" tu fais chie divine" ca passe plus, et apres me dire que je fais du favoritisme entre ct et terro, je pense pas en avoir jamais fait
Maintenant je rappelle qu un bon sniper c est qq un qui se deplace avec j en connais qq uns comme ca et j avoue me faire tuer par eux ca me gene en rien car je suis admirative, maintenant me faire tuer par un mec qui n a pas bouge son fessier de la partie en ayant lache son equipe et en se moquant eperduement de la bombe pour faire du tire aux pigeons, je trouve ca vraiment pas terrible.
Pour finir sur ce sujet la plus part du temps en plus il a ete prevenu qu il allait etre brule ou balise, non il continue donc la sanction tombe

Pour conclure si on demande a des gens impulsifs de se calmer et qu ils en font l effort, c est pas pour leur chercher querelle non plus,
j estime que l insulte est la defence des faibles qui n ont aucunes reparties, ca casse le jeu , l ambiance, ca incite les autres a repondre dans le même language, ca a souvent tendance a degerer (insultes antisemites)...Ce n est qu un jeu, la plus part des gens sont la pour se detendre, rigoler, passer le temps et non pas pour entendre ou lire ce genre de propos. Vos problemes vous les reglez ailleurs sur xfire msn...mais on a pas a subir ca. Et si jamais de jouer avec certaines personnes vous fait horreur c est simple soit vous les mutez pour plus les entendre, et si vraiment ca ne marche pas que vous etes si intransigeant aller prendre l air ca fait du bien et revenez qd vs serez calme

Enfin je n avais pas l intention d epiloguer la dessus, je voulais simplement le signaler, maintenant si le debat devait se poursuivre je ne suis pas en manque d arguments et d exemples a l echelle mondiale pour demontrer les mefaits des insultes. Apo a simplement ete pris ca a ete signale les tennant et les aboutissant je m en moque simplement il y a des choses ne serais pour le respect des joueurs qui ne sont en rien concerne par l histoire, qui ne se disent pas.

Sur ce bises tout le monde apo 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

apo Empty
MessageSujet: Re: apo   apo EmptyLun 6 Mar - 12:45

powaaaa, quand elle se lache, elle se lache !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

apo Empty
MessageSujet: Re: apo   apo EmptyLun 6 Mar - 19:20

lu,
tres joli discour, rien a dire lol! ... mai je voyai pas trop l'interet de parler de campe et dequilibrage puisque on es dans injure. Puis faut arreter de dire que flash est un ange, il s'est legerement calmé ok ... mais c es toujour un relou
La preuve encore y a 10 min il a insulté un gars, il lui a dis qu'il allait hacker son compte juste parce qu'il la blocker. Et c'est juste apres que tu sois parti.

Donc faut dire que apo il a peut etre insulter flash a ce moment là, mais où est le reste de la conversation ? qui dit qu'il la pas insulter juste avant de la meme chose, en tous cas c es pas un hypocrite genre flash qui insulte tlm quand les admins sont partis.

et enfin arreter de me mettre tous sur le dos, ils sont amt d'accord, mais aussi vaccinés, certains majeurs, et concsient de ce qu'ils disent !
Voila le screenshot en question:
apo Csitaly00016tp.th
apo 23_43_5 et pitiéééé fait la un peut plus court j'ai eu mal au yeux la derniere fois loul apo Semarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

apo Empty
MessageSujet: Re: apo   apo EmptyLun 6 Mar - 19:57

SAlut tt le monde

Je suis desolee quand j ai qq chose a dire je prefere mettre le tps maintenant si cela te fatigue les yeux c est dmg car c est simplement qq lignes enfin
Pour le screen je suis deja au courrant lol! flash a pris le steam id car il est persuade ke get cheat, il semblerait qui il voit a travers les murs, A verifier Suspect
Sinon je ne vois pas flash insulter sur le screen mais plutot krisalid
Maintenant je trouve vraiment dmg de rentrer dans une espece de gueguerre de recrée apo Box en disant c est lui ki a commence( vs devriez rajouter "bisbiske rage"). Faut arreter les mecs vs etes plus ou moins mature, vous avez arretez de faire pipi dans le pot faut arreter ca aussi
Et si je suis rentree dans les details pour apo s etait aussi pour expliquer le kick kil a recu.
J aime que les choses soient claires et expliquees le mieux possible pour faciliter la comprehension de chacun
Maintenant je ne sais pas se kil s est passe avec flash auparavant ceci dit je trouve qd même dmg de s acharne comme ca contre lui, mettez un peu d eau dans votre vin pour ceux qui ne connaissent pas l expression tout simplement calmez vous
N est ce pas moudja, prennons ton exemple prendre une photo de flash la mettre en tagg et me dire, regardes c est flash comme il est moche, s etait il y a tres peu de temps ca, et c est de la provoque, même si ton tagg ne passait pas lol! .
Comment voulez vous que ca se calme entre vous si vous faites ce genre de chose Sad
Tout ca pour moi c est des gamineries mais qui deviennent pour le moins desagreables pour les autres joueurs

Bref je vais conclure le dessus, je n ai rien contre apo, il a ete pris sur le fait c est tout et a la base j ai simplement poste le screen sans aucun commentaire particulier, simplement pour informer. Maintenant votre gueguerre ne me concerne pas et comme je l ai deja explique vous pouvez regler ca ailleurs et arretez de pourrir le jeu pour des betises

Merci a vous, bises qd même, bon fragg et zennnnn apo 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

apo Empty
MessageSujet: Re: apo   apo EmptyLun 6 Mar - 20:10

J ai oublie de rajouter qq chose
En ce moment je passe un peu moins de tps sur le serveur et ca va etre de moins en moins ( exam oblige )
Maintenant j ai toujours mon xfire d ouvert et vu ke je bosse sur mon pc si il y avait un prb en qq sec si je suis prevenue je peux etre la
Donc au lieu de rentrer dans le jeu des insultes vs me prevenez et il n y aura plus de prb ridicul dans ce genre

Bises et zennnnnnn apo 36_3_16

Speu xfire : mailly
Revenir en haut Aller en bas
apo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2005

apo Empty
MessageSujet: Incroyable   apo EmptyLun 6 Mar - 21:49

ouftiiii, on dirait ke g tué kkun Sad
bon je vai quand mm me défendre !!!! Wink
Tt d'abord Mailly j' ai pa tro bien apprécié kan tu disai ke je jouais k au snip sur d2. (polémik sur d2 car sur les otr apo n'a pa de snipe Smile ) -
Si ca te derangeait tant fallait me dire de ne plu le prendre (tu m'as prévnu sur le coup)d'ailleur tu m as bien sanctionné en me brullant vif et en me kikant donc normalement tu n'aurai pa du ouvrir ce sujet.
Ben ui koi g avais perdu mon snipe et j avais plu ke 800 dollars :x .
Ensuite kan je t dis tu me fais chier, c 'etai pa pour te dire(conasse et d'otre encore) c packe en te connaissant bien (femme de 30ans Embarassed )je me suis permis de parler comm je l aurai fai à un ami donc ne m'en veu pa Wink
Ms si tu y tiens pour k on te parle com des veiux ca ne te rajeunirais pa Smile Embarassed apo Connerie tt ca pour dire ke si tu vx k on te parle comm un admin et plu com une joueus "normal" il suffit de le signaler.
Promis en rentrant je ne dirai plu "salut " je dirai mon altess m'accordez vs un peu de place ds votre server pour ke je puiss jouer au snip apo Aras20qu Smile Smile Smile

POur le problem de flash, c tt autre chose.
La parol est sortie parce ke je n'en pouvais plu!!! apo Crash
TT d'abord parce k'il n arretai pa de dire ke ns avions une team de no level et ke sa team ns avai dja battu je ne sais plu combien a 0(accusation fausse)
Par la suite, dmg pour le screenshot ke g pa pensé a prendre, ms ma dja traité a plusieur reprise de"fdp".
Fau dire ke c un joueur expériment" ki sait kant il doit injurer ou porter des accusation non fondées en public(pour rabaisser :x )
Alor pour la parol ke g di, rien ne ser de le nier. Ms la raison vs pouvez dja voir une partie au dessu (1/100 de ce kil a dit!!!!)
Vs ne trouvez pa cela incroyable ke tt lmond a d problem ac flash!!!! Lorsk'il rentre ds le server, k'il ne di mm pa "salut ""monsieur je suis plu haut ke tt lmond" et ki se permet de te traiter de noob kan tu le tues(parceke kan tu le tues c soit cheat(il l a dja dit ke je cheatais) ou bien ms)
Ben voila ce jour la g peter un plomb, biensur j'aurai pa du dire tt cela parcek'il n es pa conscient de ce kil dit (pa encor mature ou bien lui fair comprndre de ne pas etre égocentrik)
Kan il est entré il a fai top, et il a dit "top de noob"(biensur il n'etai pas dedans), alor je lui ai dit "tg"(j'essayai de garder mon sang froid ms y avai pa moyen :x ) et ensuit apres avoir recu de c injur tt en me rabaissan de no level et de sal noob,il a fai un beau screenshot ou il a l'air d'etre un ange!!!!
Ben voila j'espers ke div tu prendra un peu conscience de l'histoire ms je peux te jurer ke si un jour , on devait voter pour bannir kkun [b]flash serai banni le premier!!!!!!!!!!!! apo Protest
D temoins si tu en vx, je t'en apport tant ke tu vx!!!!! Wink
Pour conclur, je suis entré ajd sur xman g vu dtg et m'a dit ke je devai venir sur le forum si je voulais jouer.... je lui ai di ke je t'en avais un pêu parler(hiers soir tu te rapel?)et ke j'allais aller sur le forum tt de suit.
Bon ben alor g u droit a un kiked and apo Banned tt cela a caus d'une injur(ms justifier) est-ce ke ca vallait le coup de bannir francmen !!! On pouvai just en parler et tterminer cett histoir comm cela!!
Bon fin soit, comme cla ca m'apprendra à me calmer et de ne plu etre naif apo Icon_que


bon lut tt l mond etj'esper avoir droit au débannag
BON BEN VOILA STEAM_0:1:8495272[/b]
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

apo Empty
MessageSujet: Re: apo   apo EmptyLun 6 Mar - 23:15

coucou tout le monde


Bon je viens de passer un moment avec moud et ilone sur x-fire, donc effectivement je ne devrais pas parler des amt en general car il n y a pas des problemes avec tous. Enfin le plus gros a ete dit a moudja et il m a dit kil vous en parlerait pour kon garde une meilleure ambiance que ces derniers jours sur le serveur

Maintenant apo, c est deja bien que tu sois venu toi même t expliquer, admettons kil n y a que d2 oki mais deja tu as ete kick sur aztec donc aps logique mais bon
Sur d2 je t ai prevenu une premiere fois a la fin d un round tu as recommence et je t ai brule mais sur d2 je t ai jamais kick
Tu as ete kick sur aztec non pas pour la camp abusive mais pour les propos que tu m as tenu. D ailleurs c est même pas moi qui t es kicke mais apresz refflexion je trouve ca bien que cet admin l est fait Maintenant qd je suis en colere car j ai plus de tune ou peu importe ce n est pas pour ca ke j envoie promener les gens.
Maintenant que tu prennes le snip ne me gene en rien si tu bouges avec

Je voudrais venir sur un point important qd on ecrit sur css on n a pas l intonation de la voix de la personne, donc on est aps sense le prendre a la rigolade tt le tps pour vous donner
un exemple de tps en tps il m arrive de dire saloupiau ca n est pas interprete de la même facon que si j ecrivais salop la connotation a l ecrit est differente et on recent tt de suite la plaisanterie dans le premier pas forcement ds le deuxieme

Ensuite je me suis jamais prise pour dieu sur le serveur, j ai tjrs essaye de vous faire plasir en mettant les map que vous demandiez même si a moi elles me plaisaient pas, je pense pas etre super severe au niveau du vocabulaire, de l equilibrage...
Mais certains d entre vous en ont profite et ont franchi certaines limites en croyant que j etais a leur entiere disposition. Donc effectivement maintenant je deviens plus strict car sinon on me parle comme a une moins que rien et la je ne suis plus d accord.

Je ne reviendrai pas sur le prb de flash mais il y a flash avant et flash maintenant effectivement il abuse de tps en tps qu il est egocentrique mais on a tous nos defaults. Restez zen vous faites un screen ou comme je disais vous me prevenez et je viendrai lui donner la fessee lol! A lui ou n importe quel chieur ki pourrait debarque.

Bon pour se qui est du ban sache que pour ma part je n ai rien demande, mais si ca a pu te faire realiser certaines chose je trouve ca bien maintenant si c est un ban permanant c est peut etre un peu severe a moins kil y ait une autre raison ou des antecedant que je ne connais pas

Sur ce bises tout le monde apo 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
apo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2005

apo Empty
MessageSujet: cher divine rusheuse   apo EmptyLun 6 Mar - 23:49

bon ben je m'excuse div de ce ke g pu te dire , franchmen je m'en rapel plu.


Ms g surmen pa di ca pour te rabaisser ou bien en te prenant com moins ke rien.

Bon ben bref je te considerré plutot com une admin un peu plu sever k'vant mnt Wink

J'esper ke l'excus est passé ms sinon tu pouvais me le signaler de toi mm div, ca m'aurai fai + plaisir ke me retrouver kiker Embarassed

bon ben salut, pt etre a la prochain si captain me déban

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

apo Empty
MessageSujet: Re: apo   apo EmptyMar 7 Mar - 15:28

Kikou les gens,

bon divine, arrête de te prendre la tête avec des conneries pareils, si tu vois une insulte voler, tu kick apo Mur . Encore une, tu fais une photo d'ecran que tu rapporte, aussi simple que ça, si les x-mans t'ont fait confiance pour rentrer dans leur clans, c'est pas pour se poser des questions existantiels, si ça te plaît de kicker un gars alors que c'est l'autre qui à commencé, tant pis pour lui il avait pas à répondre on est pas à l'abri d'une boulette apo Mad
Allez bonne boulette, heu pardon, bonne chance !


On peut pas plaire à tout le monde. apo 36_1_6
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

apo Empty
MessageSujet: Re: apo   apo EmptyMar 7 Mar - 15:59

coucou tout le monde


Bon je crois que les x-man depuis le temps que je papotte sur le forum savent que j ai tendance a me prendre la tete, a me flageller, me torturer... avec ce genre de probleme lol! lol!
Suis prise dans un tourbillon emotionnel entre ils m enquiquinent et c est dmg qd même d en arriver la scratch
J ai trop regarde de walt disney, j aime qd les histoires se terminent bien et que tout le monde est heureux
Je crois ke je vais bientot finir chez les fous apo Jumpy apo Jumpy apo Jumpy


Bises tout le monde apo 36_3_16

P-s : suis qd même une nana faut aps l oublier apo Zf_manga Donc si qq un sur le serveur ou le forum doit se poser tt un tas de question c est moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apo Empty
MessageSujet: Re: apo   apo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ INJURE ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser