Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 bannni par dtg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
apo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2005

bannni par dtg Empty
MessageSujet: bannni par dtg   bannni par dtg EmptyLun 6 Mar - 21:55

g fai un copier coller d'injur(parceke g mis plin de temp pour ecrir ce roman)
--------------------------------------------------------------------------------

ouftiiii, on dirait ke g tué kkun
bon je vai quand mm me défendre !!!!
Tt d'abord Mailly j' ai pa tro bien apprécié kan tu disai ke je jouais k au snip sur d2. (polémik sur d2 car sur les otr apo n'a pa de snipe ) -
Si ca te derangeait tant fallait me dire de ne plu le prendre (tu m'as prévnu sur le coup)d'ailleur tu m as bien sanctionné en me brullant vif et en me kikant donc normalement tu n'aurai pa du ouvrir ce sujet.
Ben ui koi g avais perdu mon snipe et j avais plu ke 800 dollars .
Ensuite kan je t dis tu me fais chier, c 'etai pa pour te dire(conasse et d'otre encore) c packe en te connaissant bien (femme de 30ans )je me suis permis de parler comm je l aurai fai à un ami donc ne m'en veu pa
Ms si tu y tiens pour k on te parle com des veiux ca ne te rajeunirais pa tt ca pour dire ke si tu vx k on te parle comm un admin et plu com une joueus "normal" il suffit de le signaler.
Promis en rentrant je ne dirai plu "salut " je dirai mon altess m'accordez vs un peu de place ds votre server pour ke je puiss jouer au snip

POur le problem de flash, c tt autre chose.
La parol est sortie parce ke je n'en pouvais plu!!!
TT d'abord parce k'il n arretai pa de dire ke ns avions une team de no level et ke sa team ns avai dja battu je ne sais plu combien a 0(accusation fausse)
Par la suite, dmg pour le screenshot ke g pa pensé a prendre, ms ma dja traité a plusieur reprise de"fdp".
Fau dire ke c un joueur expériment" ki sait kant il doit injurer ou porter des accusation non fondées en public(pour rabaisser )
Alor pour la parol ke g di, rien ne ser de le nier. Ms la raison vs pouvez dja voir une partie au dessu (1/100 de ce kil a dit!!!!)
Vs ne trouvez pa cela incroyable ke tt lmond a d problem ac flash!!!! Lorsk'il rentre ds le server, k'il ne di mm pa "salut ""monsieur je suis plu haut ke tt lmond" et ki se permet de te traiter de noob kan tu le tues(parceke kan tu le tues c soit cheat(il l a dja dit ke je cheatais) ou bien ms)
Ben voila ce jour la g peter un plomb, biensur j'aurai pa du dire tt cela parcek'il n es pa conscient de ce kil dit (pa encor mature ou bien lui fair comprndre de ne pas etre égocentrik)
Kan il est entré il a fai top, et il a dit "top de noob"(biensur il n'etai pas dedans), alor je lui ai dit "tg"(j'essayai de garder mon sang froid ms y avai pa moyen ) et ensuit apres avoir recu de c injur tt en me rabaissan de no level et de sal noob,il a fai un beau screenshot ou il a l'air d'etre un ange!!!!
Ben voila j'espers ke div tu prendra un peu conscience de l'histoire ms je peux te jurer ke si un jour , on devait voter pour bannir kkun flash serai banni le premier!!!!!!!!!!!!
D temoins si tu en vx, je t'en apport tant ke tu vx!!!!!
Pour conclur, je suis entré ajd sur xman g vu dtg et m'a dit ke je devai venir sur le forum si je voulais jouer.... je lui ai di ke je t'en avais un pêu parler(hiers soir tu te rapel?)et ke j'allais aller sur le forum tt de suit.
Bon ben alor g u droit a un kiked and tt cela a caus d'une injur(ms justifier) est-ce ke ca vallait le coup de bannir francmen !!! On pouvai just en parler et tterminer cett histoir comm cela!!
Bon fin soit, comme cla ca m'apprendra à me calmer et de ne plu etre naif


bon lut tt l mond etj'esper avoir droit au débannag
BON BEN VOILA STEAM_0:1:8495272
Revenir en haut Aller en bas
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

bannni par dtg Empty
MessageSujet: re   bannni par dtg EmptyLun 6 Mar - 22:54

bannni par dtg X_hello_ apo je crois ke ta la memoire courte,tu te souvient de ca



encore 1 fois de plus 1 mec ki lit pas ce kon ecrit

tu veut etre deban donne ton STEAM ID

enfin bref pour en revenir a notre histoire le mot fdp a bien ete pronnonce et ca je l'accepte pas mais bon l'excuse est faite alors je peux faire preuve d'indulgence mais c la der car si je te vois dire 1 mot de traver tu connait la sanction et il yaura pas d'avertissement tu sera def voila.

captain tu peux le deban en fin si ta le temps


de plus la proch le mec ki laisse 1 message comme celui d'apo je prendrai meme pas le temps de le lire je l'effacerai.ya 1 message a lire avant de post


tu a deja ete bannni par dtg Ban pour insultes bannni par dtg Enerve1 et cette fois ci gt la mais en spec anonyme ET C LA KE JE M'APERCOIS KE CERTAINS DE TON EKIPE ARRETE PAS DE SE LA PETE MEME SIKO ET A LA LIMITE DE TE SUIVRE CAR KAN TON PARLE A 1 ADMIN COMME IL LA FAIT CA NE MERITE KE CA

pour ton cas comme je te disais gt la et je ne pas vu le mot fdp comme tu le precise la proch vous faites des screens et flash sera banni pareil mais la entre otre je n'est pas besoin de screeens car je les vu de mes propre yeux mais je n'est pas voulu me grille pour pouvoir recommmence mon ptit stratageme de plus now je note le steam id des mecs et ils seront banni sans preavis

je ne supporte pas les mecs ki se crois tous permis kan nous sommes pas la bannni par dtg Cool_smi donc ne vous etonne plus si 1 jours vous ne pouvez plus rentre sur le serveur c sans doute ke je vous aurais gole en flag

bannni par dtg Smiley_9

voila now c captain ki prend la decision

bannni par dtg Coucou30 a ++

ps: au fait c moi ki est demande de te bannir je pense ke tu a compris
Revenir en haut Aller en bas
apo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2005

bannni par dtg Empty
MessageSujet: lol   bannni par dtg EmptyLun 6 Mar - 23:38

gg akikic = bien joué continue comm ca, tu grilles bien


ok promis je recommencrai plu


au fait on peu dire koi kan un gar te pren la tet a part prendre des screen???
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! merci


DTG si tu as l'amabilité de me déban je serai assez content Wink
BON BEN VOILA STEAM_0:1:8495272[/b]
Revenir en haut Aller en bas
apo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2005

bannni par dtg Empty
MessageSujet: Re: bannni par dtg   bannni par dtg EmptyLun 6 Mar - 23:41

dsl dtg je voulais dire CAPITAINE
CE serai sympa de me déban Wink
BON BEN VOILA STEAM_0:1:8495272[/b]

merci d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

bannni par dtg Empty
MessageSujet: Re: bannni par dtg   bannni par dtg EmptyMar 7 Mar - 1:48

coucou tout le monde

Bon deja dans la section insulte il y a eu un vaste debat avec apo
Sur aztec apres avoir lu kikick je me rend compte que j ai confondu apo et siko, pour cela je m excuse apres de lui ( même si se n est pas la raison du ban)
Maintenant une des choses positive a toute cette histoire c est que cela a permis a certains amt de se rendre compte qu ils avaient depasse les bornes
De plus apres une longue conversation ce soir avec moudjah (et ilone)celui ci a decide comme leader de remettre certaines choses aux points avec apo siko ilone must pour qu on puisse tous jouer dans une bonne ambiance
Bon le jour du screen effectivement j etais pas la donc je sais pas se qui c est reellement passe, mais apo dans la section insulte m a presente des excuses pour se qui s etait passe sur dust2.

Maintenant je remets pas en cause le ban puisqu il a des antecedants(koikil semblerait ke la premiere fois soit un malentendu), mais puisque les choses ont ete eclairci avec tous les autres membres de sa team, je pense qu un ban provisoir de quelques jours serait plus adapte( vu que c est des insultes de 1iere categorie si je ne me trompe), car ca le penalise qd même pour se qu il a fait, ca lui permettra de reflechir sur ses propos et se calmer pour apres pouvoir revenir jouer sereinement sur le serveur.

Bises tout le monde bannni par dtg 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
apo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2005

bannni par dtg Empty
MessageSujet: humhum   bannni par dtg EmptyMar 7 Mar - 18:43

Je suis d'accord ac tt ce ke tu dis Mailly mais faudrait alors changer la charte de kick et de ban parceque si ya injure=c ban 5 min et non des jours!!!



Mais pt etre, suis-je une exception????

T excuse sont accpetées Mailly.- Tu vois je suis pa si méchant ke cela!!! Wink

bon ben j'espere etre déban kan mm assez vite

Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

bannni par dtg Empty
MessageSujet: re   bannni par dtg EmptyMar 7 Mar - 19:24

bannni par dtg X_hello_ apo re li plus haut ce ke je t'avais marke

je crois ke tu comprendra
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

bannni par dtg Empty
MessageSujet: Re: bannni par dtg   bannni par dtg EmptyMer 8 Mar - 0:10

Ok je t'ai deban, tu pourra rejouer sur notre serveur au prochain redemarrage soit demain en principe. Faut que j'enchaine +++ bannni par dtg Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
apo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2005

bannni par dtg Empty
MessageSujet: Re: bannni par dtg   bannni par dtg EmptyMer 8 Mar - 2:22

Merci captaine !!!!!!!!!!!!!!
:thx: :thx: :thx: :thx: :thx: :thx: :thx: :thx: :thx: :thx: :thx: :thx: :thx: :thx: bannni par dtg Z_cool_c bannni par dtg Z_cool_c bannni par dtg Z_cool_c bannni par dtg Z_cool_c bannni par dtg Z_cool_c bannni par dtg Z_cool_c bannni par dtg Z_cool_c bannni par dtg Z_cool_c bannni par dtg Z_cool_c
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

bannni par dtg Empty
MessageSujet: Re: bannni par dtg   bannni par dtg EmptyLun 27 Mar - 17:05

C'est flippant Sad
Je me disai bien que ce server m'attirai plus qu'un autre pour une raison
Et je l'ai trouvé mais je m'en souvenai plus ^^
C'est juste que les admins sont la et font raigner la lois pour qu'il n'y est pas trop de dérapage cheers
Je tient a les féliciter pour leurs boulots qu'ils appliquent avec le plus d'impartialité que possible
Vous etes tres fort les Xmans Bravo a vous
Une bonne Bierre est mérité pour vos actions ^^ bannni par dtg Aia
(Loin de nous mais dans nos coeurs ) (quoi que en vrai ca peux pas faire de mal non plus ^^ )

A peluche bannni par dtg 23_43_5 bannni par dtg Zd_bye_3 bannni par dtg Annivers
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

bannni par dtg Empty
MessageSujet: Re: bannni par dtg   bannni par dtg EmptyMar 28 Mar - 16:36

Merci GudBoX c'est sympa ça fait plaisir même si c'est dernier temps j'ai pas trop de time pour gérer le serveur.

Sur ce bonne soirée et à bientôt sur notre serv.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bannni par dtg Empty
MessageSujet: Re: bannni par dtg   bannni par dtg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bannni par dtg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ BAN ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser