Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur X-MAN

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

la magie de l informatique

+2
doc
mailly
6 participants
AuteurMessage
mailly
Admin
mailly

la magie de l informatique Empty
MessageSujet: la magie de l informatique   la magie de l informatique EmptyLun 13 Mar - 16:37

Coucou les jeunes loups et les vieux machins lol!

Ca y est j ai ma connexion a free, cool, genial, formidable, le hic c est que j ai pas assez de fils pour la tv tel et adsl Sad . Donc pour aujourd hui j ai choisi l adsl et ce soir je vais aller acheter si je trouve ca dans mon bled les cables qu il me manque.
Enfin si vs me voyez pas pdt qq jours c est que j aurai fait une connerie, j ai deja passe 15 min avec un mec de free car je m etais trompee dans l emplacement des fils, alors que je lui soutenais le contraire la magie de l informatique Alex_
Enfin ca sera pas pire que mon alimentation que j ai monte a l envers lol! , elle est remise en place dans le bon sens et fonctionne nikel

Vive l informatique cheers la magie de l informatique Crash la magie de l informatique Jumpy

Bises tout le monde la magie de l informatique 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc

MessageSujet: Re: la magie de l informatique   la magie de l informatique EmptyLun 13 Mar - 19:27

coucou AL!!!

bon, sans etre méchant, hein!, loin de moi cette idée...mais, t'as pensé à ouvrir les yeux a un moment donné?
dsl la magie de l informatique Alex_

je suis déjà dehors----------> la magie de l informatique Cool_smi
bouriquet

bouriquet

MessageSujet: Re: la magie de l informatique   la magie de l informatique EmptyLun 13 Mar - 21:38

lol mailly
n empeche tu as de la chance qu es ce que je ferais pas pour degager de chez alice
encore un paquet de mois a tenir

Avec alice tout est clair, les abonnées sont transparent
Arkange
Admin
Arkange

MessageSujet: Re: la magie de l informatique   la magie de l informatique EmptyMar 14 Mar - 22:40

C'est net Bouriquet, ça fait 6 semaines la magie de l informatique Enerve1 que j'attends ma connection Alice en tant que Pro. Quel con je suis, j'aurais du partir sur ma première idée; aller chez Free, et le pire, tu vois, c'est que j erecommande Free à tous ceux que je connais et meme ceux que je connais pas.

Free powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la magie de l informatique Jumpy
Alice, t'es bien bonne mais un tout petit peu conne. :p:p:p la magie de l informatique Smiley_9

Aller @ pluche les topains !!!! lol!
bowie_ken
Admin
bowie_ken

MessageSujet: Re: la magie de l informatique   la magie de l informatique EmptyMer 15 Mar - 13:51

lol! t'a raison archange, elle est bonne, mais la pub est trompeuse, c'est sa robe qui devrait être transparente la magie de l informatique Bide1_1
mailly
Admin
mailly

MessageSujet: Re: la magie de l informatique   la magie de l informatique EmptyJeu 16 Mar - 17:10

Salut

Rhalala les mecs faut toujours se mefier des bimbos a forte poitrine en mini jupe
Tu t es fait avoir comme un bleu lol! lol!

Sinon la free en une semaine, j ai eu le degroupage total, et aujourd hui je redecouvre la tv en plus sur mon pc ( pas bon du tt ca avant les exams), 3 ans que je n ai plus de tv, je vous dis pas le choc que j ai eu qd j ai decouvert toutes les chaines.
Sinon pour mon prb de cable j ai achete un cable rj45 de attention 50m (deux etages de separation entre la free et le pc) pour pouvoir tt installe normalement je recois ca demain et qd tt sera en etat de fonctionnement je pourrai pleinement vous dire se que j en pense

Azrael

Azrael

MessageSujet: Re: la magie de l informatique   la magie de l informatique EmptyJeu 16 Mar - 17:15

50 mètres ?

J'espère qu'il est blindé et plaqué Or...!

lol!
http://www.jessblog.fr
mailly
Admin
mailly

MessageSujet: Re: la magie de l informatique   la magie de l informatique EmptyJeu 16 Mar - 17:23

Coucou

ouais il est blinde, mais j ai prefere cette solution au wifi car vu l epaisseurs des murs chez moi ca serait jamais passe Sad
Vive les maisons en papier mache cheers lol! enfin pour le net

Sinon un ti truc, en ce moment on me voit bcq moins sur le serveur c est que j ai commence a bosser serieux serieux ( enfin pour le moment j ai plutot tendance a m endormir sur mes bouquins)
Et jusqu a mi mai ca va aller en diminuant pas que je m ennuie sur le serveur mais d autres imperatifs Sad
Enfin je viendrai qd même le soir si j ai eu le temps de faire tout se que j avais prevu en journee et des tites pauses en journee sont pas exclues a mon programe lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la magie de l informatique   la magie de l informatique Empty

la magie de l informatique
Page 1 sur 1