| la magie de l informatique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mailly Admin
Nombre de messages : 743 Localisation : au cimetiere le plus proche Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: la magie de l informatique Lun 13 Mar - 16:37 | |
| Coucou les jeunes loups et les vieux machins Ca y est j ai ma connexion a free, cool, genial, formidable, le hic c est que j ai pas assez de fils pour la tv tel et adsl . Donc pour aujourd hui j ai choisi l adsl et ce soir je vais aller acheter si je trouve ca dans mon bled les cables qu il me manque. Enfin si vs me voyez pas pdt qq jours c est que j aurai fait une connerie, j ai deja passe 15 min avec un mec de free car je m etais trompee dans l emplacement des fils, alors que je lui soutenais le contraire Enfin ca sera pas pire que mon alimentation que j ai monte a l envers , elle est remise en place dans le bon sens et fonctionne nikel Vive l informatique Bises tout le monde | |
|
| |
doc
Nombre de messages : 491 Localisation : Avec ta soeur Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: la magie de l informatique Lun 13 Mar - 19:27 | |
| coucou AL!!! bon, sans etre méchant, hein!, loin de moi cette idée...mais, t'as pensé à ouvrir les yeux a un moment donné? dsl je suis déjà dehors----------> | |
|
| |
bouriquet
Nombre de messages : 241 Localisation : jura (coin perdu) Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: la magie de l informatique Lun 13 Mar - 21:38 | |
| lol mailly n empeche tu as de la chance qu es ce que je ferais pas pour degager de chez alice encore un paquet de mois a tenir
Avec alice tout est clair, les abonnées sont transparent | |
|
| |
Arkange Admin
Nombre de messages : 526 Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: la magie de l informatique Mar 14 Mar - 22:40 | |
| C'est net Bouriquet, ça fait 6 semaines que j'attends ma connection Alice en tant que Pro. Quel con je suis, j'aurais du partir sur ma première idée; aller chez Free, et le pire, tu vois, c'est que j erecommande Free à tous ceux que je connais et meme ceux que je connais pas. Free powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Alice, t'es bien bonne mais un tout petit peu conne. :p:p:p Aller @ pluche les topains !!!! | |
|
| |
bowie_ken Admin
Nombre de messages : 735 Age : 53 Localisation : T'as vu ma caisse ? Date d'inscription : 22/08/2005
| |
| |
mailly Admin
Nombre de messages : 743 Localisation : au cimetiere le plus proche Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: la magie de l informatique Jeu 16 Mar - 17:10 | |
| Salut Rhalala les mecs faut toujours se mefier des bimbos a forte poitrine en mini jupe Tu t es fait avoir comme un bleu Sinon la free en une semaine, j ai eu le degroupage total, et aujourd hui je redecouvre la tv en plus sur mon pc ( pas bon du tt ca avant les exams), 3 ans que je n ai plus de tv, je vous dis pas le choc que j ai eu qd j ai decouvert toutes les chaines. Sinon pour mon prb de cable j ai achete un cable rj45 de attention 50m (deux etages de separation entre la free et le pc) pour pouvoir tt installe normalement je recois ca demain et qd tt sera en etat de fonctionnement je pourrai pleinement vous dire se que j en pense Bises tout le monde | |
|
| |
Azrael
Nombre de messages : 551 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: la magie de l informatique Jeu 16 Mar - 17:15 | |
| 50 mètres ? J'espère qu'il est blindé et plaqué Or...! | |
|
| |
mailly Admin
| Sujet: Re: la magie de l informatique Jeu 16 Mar - 17:23 | |
| Coucou ouais il est blinde, mais j ai prefere cette solution au wifi car vu l epaisseurs des murs chez moi ca serait jamais passe Vive les maisons en papier mache enfin pour le net Sinon un ti truc, en ce moment on me voit bcq moins sur le serveur c est que j ai commence a bosser serieux serieux ( enfin pour le moment j ai plutot tendance a m endormir sur mes bouquins) Et jusqu a mi mai ca va aller en diminuant pas que je m ennuie sur le serveur mais d autres imperatifs Enfin je viendrai qd même le soir si j ai eu le temps de faire tout se que j avais prevu en journee et des tites pauses en journee sont pas exclues a mon programe Bises tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la magie de l informatique | |
| |
|
| |
| la magie de l informatique | |
|