Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 encore lui

Aller en bas 
+3
D-T-G
mailly
bowie_ken
7 participants
AuteurMessage
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

encore lui Empty
MessageSujet: encore lui   encore lui EmptyVen 17 Mar - 16:54

Encore flash, je l'ai pris la main dans le sac, c moche, mais ça pourri un peu l'ambiance... Mais quand les xmans sont là, ça va mieux, plus d'insultes, plus de provoc' encore lui Box
Alors faudrait pas le bannir, il fout sa merde et on l'accepte encore ? Je comprend plus là, ban des mecs qui récidivent.

Je comprend qu'il n'ai que 15 piges mais s'il doit se défouler, qu'il le fasse ailleurs !

Sur ce bon frag à tous encore lui 2guns
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

encore lui Empty
MessageSujet: Re: encore lui   encore lui EmptyVen 17 Mar - 18:25

SAlut tout le monde

bon j ai souvent pris la defense de flash car:
- deja par rapport a mes debuts sur le serveur je trouve qu il a fait des efforts
- de plus j ai souvent vu des gens le titiller par mechancete sachant kil s enerverait et finirait par deborder pour ensuite faire des screens. On le connait tous flash on sait kil s emporte facilement et j ai toujours trouve ca vil lache et mechant de lui chercher querelle pour essayer apres de le faire bannir

Maintenant c est vrai que si quand on est pas la il est franchement desagreable, je ne peux aller a l encontre du ban. Mais apo a recidive aussi et n a eu kun ban provisoire, donc pour lui servir aussi de lecon ca serait pi etre plus approprie qu un ban permanent

bises tout le monde encore lui 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
D-T-G
Admin
D-T-G


Nombre de messages : 85
Localisation : sur une ile deserte avec plein de femmes
Date d'inscription : 06/10/2005

encore lui Empty
MessageSujet: Re: encore lui   encore lui EmptyVen 17 Mar - 19:28

encore lui X_hello_
tout a fait d accord avec toi bowie il merite grave un ban lui.
l entendre dire que le niveau du serv c est low + ,lui ki est si fort kes kil fou la alors!!
de plus dire aux mecs ki sont premier sur les maps ke c est pare ce kil jouent sur xman et pas ailleur ca veux dire koi ,ke c est un serv de merde ici ?
faudrai vraiment kil sorte de sa crise de puberte lui.
ah oui j allais oublier en parlant des gens ki insultent, blue elle est pas mal non plus: des fdp en veux tu en voila juste pare ce que le gars jouait au m4 sur death canyon(on en voit des trucs quand on change son pseudo bee bop c etait moi )
tout ca pour dire qu elle est en sursis.a bon entendeur...
encore lui 23_43_5 encore lui 23_43_5
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

encore lui Empty
MessageSujet: Re: encore lui   encore lui EmptyVen 17 Mar - 20:16

salut,

Mailly il me semble que flash te fait bcp de leche ou bien t'est un chouillat naïve pasque c'est vraiment le genre de gars qui insulte les gens pour rien (pasquil se fait tuer) et quand ils voit un admin il fait le ptit ange. en gros malgré ses 14 ans il es plus malin qu'on ne peut croire encore lui Enerve1 encore lui Gs_0fa33
Personnelement, j'ai pas tro de prob pasque jévite de lui parler mais avec le reste... il se fiche que la personne devan lui ai le double de son age voir le triple lol!

Ah oui aussi j'ai recu plein de screenshot de certain qui insulte vraiment mechemment.
Exemple bad ghost lautre jour il insultait ilone comme un porc, puis comme il es malin il fait comme si il se faisait insulter aussi, comme ca en prenant un screenshot on penserait que lautre linsulte. Meme chose pour flash mais lui es pas assez malin pour faire genre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

encore lui Empty
MessageSujet: Re: encore lui   encore lui EmptyVen 17 Mar - 20:56

SAlut tt le monde


J ai bien pris la defense d apo qd il a eu des problemes comme je prend la defense de flash, naive ou pas j aime pas qd il y a des trucs dans ce style. J evite de donner une opinion par affinite mais plutot impartiale jugeant le pour, le contre.

Maintenant pour les joueurs qui insultent en notre absence faut kon trouve "un accord" car un jour c est blue le lendemain skate...
encore lui Deprodigy00004gb.thencore lui Dedust200082rb.thencore lui Dechateau00008kz.thencore lui Csitaly00025ya.th

Qd on les prend comme ca on leur donne un avertissement oral
on les signale ici et au bout d un certains nombres de remarques sur la même personne on sanctionne (Bon sur tous les screens que j ai donne la il y a eu au moins kick )??
J avoue qd même etre un peu perdue dans cette section car il y a ceux ki s insultent pour s amuser, par habitude, par enervement, pour repondre a une premiere insulte....
Enfin dorenavant je mettre le screen ou je le signalerais ici, ca les calmera peut etre en plus du kick car se qui est des plus regrettable c est que generalement se sont des habitues qui derapent

Bises tout le monde

P-s se ne sont pas des screens kon m a donne mais que j ai fait
Revenir en haut Aller en bas
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

encore lui Empty
MessageSujet: re   encore lui EmptyVen 17 Mar - 23:31

encore lui X_hello_ tous captain tu va avoir du boulot car ca devient intolerable

je kick tous ceux ki disent noob boulets etc et apres je ban pour toutes les insultes


voila a bon entendeur encore lui Coucou30 a++
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

encore lui Empty
MessageSujet: Re: encore lui   encore lui EmptySam 18 Mar - 4:25

coucou tardif tout le monde

Bon j ai recu ca sur msn de la part d ilone n ayant pas pu y repondre car je jouais je vais le faire ici de plus je trouve ca plus approprie vu que je dois encore me justifier dun screen encore lui Mur

[22:54:54] $=[DAM-94]=$: avan de partit jvoulait te dire ke flahs ma
embrouiler hiere juste parce ek jle tuer il a dit wai sale
boulet c a cose de ton rate ke je susi mort ect il ma
insulter de boulet noob ect jlui est juste dit tg mais le
tg est sur le screnshot donc jpeu rien faire je suis bloker
masi touftouf est temoin car lui ausi c fait embrouiler par
flash


Bon j ai pas choisis les screens que j ai mis j en ai choisis 4 au hasard de ma liste et il a fallu ke je regarde sur le forum pour voir en koi tu etais concerne
Donc tu ne te prennais pas la tete avec flash ce jour la et ca n etait pas hier, c etait gost killdun un truc comme ca. Dailleurs lui aussi avait ete kicke plusieurs fois pour des propos deplaces.
encore lui Dechateau00017mi.th
Donc un ca prouve finalement que s etait pas la premiere fois, ensuite je t ai deja vu traiter les gens de noob... encore lui Deprodigy00016fl.th
Ce sont aussi des screens que j ai pris, donc j ai ete temoin des scenes
Enfin m interpeller en partie 5/6 fois voir plus pour me dire arrete de defendre flash, j ai pas dit ke j etais contre le ban mais kun ban provisoir serait plus approprie, de plus m ecrire X fois se message en majuscule j ai qd même l impression de me faire engeuler lol! (d ailleurs merci a moud de lui avoir demande d arreter lol! )

Va pas croire que j ai quoique se soit contre toi ilone loin de la, mais voici l explication que tu m as demande. Maintenant si tu as eu des prb avec flash hier tiens nous au courrant mais tous les screen ne tournent pas autour de lui faut arreter de spykoter

Sur ce bises tout le monde encore lui 36_3_16

P-s Pour les screens que tu voulais m envoyer, vu que tu voudrais un ban en plus pour cette personne je prefererai que se soit toi qui explique clairement se qui s est passe
Revenir en haut Aller en bas
General Dee

General Dee


Nombre de messages : 39
Localisation : en face de la montagne blanche la !
Date d'inscription : 04/09/2005

encore lui Empty
MessageSujet: Re: encore lui   encore lui EmptySam 18 Mar - 14:25

rrooooh ca devient une vrai garderie xman lol! encore lui Mdr46 et bah je je je voulais dire que ca va merci encore lui Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

encore lui Empty
MessageSujet: Re: encore lui   encore lui EmptySam 18 Mar - 17:49

lol mailly,
jtrouve quand meme que y a une difference entre "sale noob de merde ta fait un ms " et bande de sale noob il vous a tous niker lolll ". Meme si les deux ne sont pas à dire, le premier est d'un genre plus haineux et pour rabaisser les gens, et lautre pour se marrer...
donc faudrait reprendre tout du contexte et pas reprendre des screenshot par ci par là
(ps jai repondu a la place dilone paske ce boulet ne sait pas sinscrire mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

encore lui Empty
MessageSujet: Re: encore lui   encore lui EmptySam 18 Mar - 19:45

salut tout le monde

Bon j en ai marre de devoir m attarder 3h a chaque fois ke je fournis un screen, qd vs dites une connerie au lieu de m accuser alors ke vs etes pris en flag vs devriez vous excuser tt simplement mais non faut tjrs chercher la tite bebete qd c est aps flash c est un jeu de mot
Ah oui noob est avant boulet donc forcement c est plus gentil que l inverse
VOUS ALLEZ ARRETER QDDDDDDDD
Franchement vos gamineries j en ai raz le bol
Je suis desolee c est pas a moi de m excuser ou de me justifier pour vos propos.
Une fois j ai derape sur le serveur en traitant un joueur de boulet, bah contrairement a vous je me suis excusee direct apres et il n y a pas eu de suite.
Vous ne pensez qu a votre petite personne MOI JE MOI J AI mais etudiez vous regardez vous lisez vous et vs vs rendrez compte que souvent vous n etes pas mieux
Plus envie de debattre la dessus de plus ilone est inscrit sous trois pseu different sur le forum
Donc pour moi ttes ces gamineries c est terminee, qd je fournirai un screen, il n y aura d autre explication que celle que les xman me demanderont. De plus qd kikick ou un autre xman fournit un screen vous ne faites aps tout un foin comme ca avec lui.
SACHEZ QU AVEC MOI MAINTENANT C EST TERMINE JE NE REPONDRAI PLUS ET PAS LA PEINE DE VENIR ME VOIR POUR ME DEMANDER D ESSAYER DE DEBANNIR QQUN
bien gentille naive comme j ai pu le lire mais la connerie a ces limites et la elles sont franchies


Sur ce bon fragg bises tout le monde et sachez reconnaitre vos erreurs MERCI
Pour moi maintenant ce sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

encore lui Empty
MessageSujet: Re: encore lui   encore lui EmptySam 18 Mar - 21:04

ok merci pour l'aggréssion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

encore lui Empty
MessageSujet: Re: encore lui   encore lui EmptySam 18 Mar - 22:04

On doit pas avoir la même definition d une agression
Je vous tiens simplement au courrant de mes nouvelles initiatives
that s all

Bises tout le monde encore lui 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

encore lui Empty
MessageSujet: Re: encore lui   encore lui EmptySam 18 Mar - 23:43

salut all!

hé bah, heureusement que les anciens reviennent car ça se transforme en creche x man la....

Mais vous avez quel age bordel!!!

moi g compris, au bout d'un certain temps certes, mais bon...à part DTG et mailly et full, aucun admin n'a les c**** de faire quoi que ce soit, ah si AKIKIC ki ne discute pas, et ki vire les chieurs...

Une chose akikic, pour etre un bon admin, il ne suffit pas de faire le boss et de montrer ki est le chef...tu peux aussi participer aux discutions, rigoler avec nous, et deja commencer par dire bonjour qd tu arrive sur le serveur...

Non, parce que les lu, uniquement aux x man's, c'est malpoli déjà, et c'est indigne de la mentalité que je connais sur ce serveur...et franchement, je me contrefiche que tu le prenne mal, mais franchement, un effort serai le bienvenu...


à part ça, les screenshot ça pue, avec photoshop je te fais dire ce que je veux moudjah, donc fo arreter de faire les gosses...les habitués s'insultent amicalement et oui, c vrai, on se conai tous, mais qd les nouvo se permettent des reflexions cons, il se pren tout le monde sur le dos...

ça me rappelle mes débuts.... afro

Enfin..j'espere que déjà captain se rendra compte qu'un paquet de chieurs squattent le serveur depuis qq tps, et kil fodrai faire qq chose, yen a marre des fdp et autres sale batard je nike ta race de porc de chez madrange.....etc

Voilou les gens, grosses bises A-L, t'en fais pas te prend pas la tete avec ca, tu es tres bien comme admin...


++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

encore lui Empty
MessageSujet: Re: encore lui   encore lui EmptyDim 19 Mar - 1:05

Coucou

Euh je pense pas me tromper en disant que kikick salut tjrs quand il arrive sur le serveur, maintenant qu il salue plus particulierement les membres des xman c est normal aussi. D ailleurs kil s avise pas un jour d oublier ma bizz sinon j lui botte les fesses lol!

Pour fabriquer des screen sur photoshop faut qd même etre drolement tordu encore lui Jumpy surtout pour ce genre de choses

Sinon les insultes amicales suis pas franchement pour car un ti nouveau arrive tout trankill, il voit ca, il va se demander ou il est tombe. Et ca finit souvent par deraper. Enfin je trouve dans tous les cas que c est un manque de respect pour celui qui se prend l insulte et pour ceux qui sont obliges de les subir.

Bises tout le monde encore lui 36_3_16 et mci doc
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

encore lui Empty
MessageSujet: Re: encore lui   encore lui EmptyLun 20 Mar - 11:14

Re à tous, je suit kikic comme exemple, il vire les chieurs, moi aussi, maintenant si le moindre message de rage suivi de lol doit excuser, moi je ne ferais pas la différence. Halte aux sales gosses qui ternissent la réputation conviviale du serveur.

Ca va banner dur, là ! encore lui Banned

Sur ce bon frag à tous ! encore lui Zen-yoga
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

encore lui Empty
MessageSujet: Re: encore lui   encore lui EmptyLun 20 Mar - 14:17

ok je dis pas que tout message haigneux suivis de lol sont bien mais qu'il faut regarder le contexte, maintenant c vous les admin, vs povez encore lui Ban encore lui Ban encore lui Ban flash sans attendre par exemple encore lui Chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

encore lui Empty
MessageSujet: re   encore lui EmptyLun 20 Mar - 20:05

encore lui X_hello_ tous ton sejour a tahiti ta ramoli le cerveau ou ta ete pike par 1 moustik car je dis toujours bonjour, apres ke g pas envie de repondre ca c autre chose

maintenant viens pas me parle de mentalite ou koi ke ce soit car kan ton fait le cinema ke ta fait kan divine a eu des droits d'admin pour 1 mec ki a 1 bonne mentalite tu peut revenir

toi tu parle d'insultes amicales et tu te permet d'insulte 1 mec ki ta ta block et de kelle facon et te prendre pour 1 justicier en faisant ta petite morale a d'otre ki parle mal alors arrete ton cinema

de plus 1 fois tu a ete encore lui Ban pour des mots ki ont heurte la sensibilite de zed j'avais pris ta defense car je croyais ke ct par pure plaisenterie mais je commence a me dire ke j'orais du ferme ma bouche et te laisse te demerde mais sache doc ke pour moi now tu es loge a la meme enseigne ke les otres et tu va voir comme je joue bien le chef



voila encore lui Coucou30 a++
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

encore lui Empty
MessageSujet: Re: encore lui   encore lui EmptyMar 21 Mar - 21:54

encore lui X_hello_

c bizarre ca ne m'étonnes pas de toi ça....et juste pour info, akikic, tu fais ce que tu veux, c ton pb, mais ne viens pas dire que tu participe a la vie du serveur...dsl, mais on ne te vois plus tro te marrer avec nou c tps ci, tu reste dans ton coin et tu ne reponds meme pas...


et autres chose aussi, l'autre connard que g insulté comme tu dis, est un putain d'enfoiré de mauvais joueur ki se permet d'insulter tout ceux ki ne l'aide pa, mais ki se permet aussi de flasher, de smoker et de bloker c coéquipier...alors excuse moi, mais le "connard" n'était meme pas assez fort pour ce gros con...maintenant comme tu l'as di tu fai comme tu veux mais moi je t toujours bien aimé, et franchement le kikic du début me manque...

maintenant tu l'as mal pris mon post ct pa le but, mais avant de me dire que j'insulte, ecoute les propos des autres joueurs...moi g pa de micro (vo mieux je crois...)mais les chieurs sont malins, et profite de ça pour balancer...

Voilou kikic, j'espere que tu ne prendras pas ce post mal, car c vraiment ce que je pense, t blagues a 2 balles et t sons décalés comencent a manquer...


encore lui Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

encore lui Empty
MessageSujet: re   encore lui EmptyMer 22 Mar - 21:38

encore lui X_hello_ doc dsl oui ca m'enerve kan tu dis ke je dis pas bonjour et kan tu dis ke je participe pas a la vie du serveur sache ke c pas avec toi ke g envie de deconne

certaine de tes reactions mon paru 1 peu deplace envers certains xman encore lui T_thumbd et de la part d1 mec de 25 ou 26 ans je trouve ca limite

enfin c mon avis voila

encore lui Coucou30 a++
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

encore lui Empty
MessageSujet: Re: encore lui   encore lui EmptyJeu 23 Mar - 14:35

Ca y est, c'est dans VOICI, le mariage entre aki et doc est consommé...

encore lui Semarre
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

encore lui Empty
MessageSujet: Re: encore lui   encore lui EmptyJeu 23 Mar - 18:39

Coucou tout le monde

Finallement les paroles pour counter me semble pas mal du tout lol!


Counter ton univers impitoyable
Counter glorifie la loi du plus fort
Counter et sous ton soleil implacable
Counter tu ne redoutes que la mort

Counter patrie du dollar du pétrole
Counter tu ne connais pas la pitié
Counter le revolver est ton idole

Counter tu te raccroches à ton passé

Counter malheur à celui qui n'a pas compris
Counter un jour il y perdra la vie
Counter ton univers impitoyable
Counter glorifie la loi du plus fort


Bises tout le monde et faites gaffe sinon c est les paroles de amour gloire et beaute lol! encore lui 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

encore lui Empty
MessageSujet: Re: encore lui   encore lui EmptyJeu 23 Mar - 20:01

tres beau poeme .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
Contenu sponsorisé





encore lui Empty
MessageSujet: Re: encore lui   encore lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ INJURE ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser