Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 bad ghost

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

bad ghost Empty
MessageSujet: bad ghost   bad ghost EmptySam 18 Mar - 22:01

Coucou tout le monde

Alors ilone ayant qq ti prb avec le serveur vu kil a egare son mot de pass voici les screen qu il m a envoye

Si un administrateur pouvait lui renvoyer son pass ca serait cool lol! car il viendra expliquer lui même se qui s est passe avec bad
bad ghost Dedust00036nj.thbad ghost Dedust00070zu.thbad ghost Dedust00061sz.thbad ghost Dedust00054yk.thbad ghost Dedust00044vm.th


Bises tout le monde bad ghost 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Minux

Minux


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/02/2006

bad ghost Empty
MessageSujet: Re: bad ghost   bad ghost EmptyDim 19 Mar - 12:05

C vraiment nawak les comportements comme ça.

Counter n'es que un jeu, je pense que les 3/4 viennent ce defoulé et prendre du plaisir et non ce faire insulté.
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

bad ghost Empty
MessageSujet: Re: bad ghost   bad ghost EmptyDim 19 Mar - 15:36

Salut all

alors, g mon mot à dire sur bad ghost, vu kil a fai partie de ma team il y a qq tps (les x'G rappelez vous)...

Ce mec est une vraie sangsue, hargneuse et tres tres malin le gars, il cherche tjrs la merde qd peu de personne pourront le reprendre.

Manque de bol pour lui, bah, No Mercy ct moi, et j'aime pas que l'on me dise sale fdp, ilone baise ta mere comme une chienne.....etc qd je lui dit de fermer sa gueule avec c insultes...6-8 ans...ct marqué sur la boite qd c parents l'ont reçu le bad ghost bad ghost Kc

enfin bref, et juste pour toi ilone, t c*** ou koi, change de pseudo et de mot de passe et re post andouille va

voilou, et lachez la grappe a mailly, c pas son job de faire la gardienne, c le job de tout le monde, un connard nou fai chier, on fai VOTEKICK point barre.


Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bad ghost Empty
MessageSujet: Re: bad ghost   bad ghost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bad ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ INJURE ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser