| mise à jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bowie_ken Admin
Nombre de messages : 735 Age : 53 Localisation : T'as vu ma caisse ? Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: mise à jour Mer 22 Mar - 18:58 | |
| Salut les fraggeurs ! Il faudrait mettre le serveur à jour, car dans la section xmans (photo qu'il n'y a jamais eu d'ailleurs) il faudrait rajouter mailly, ce serais cool, car c pas une admin en carton ! M'enfin moi je dis ça, je suis pas xman hein ? Sur ce bon fragggggggg à tous ! | |
|
| |
mailly Admin
Nombre de messages : 743 Localisation : au cimetiere le plus proche Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: mise à jour Mer 22 Mar - 20:04 | |
| coucou tt le mondeeeeeeeeuh Alors je sais que bcq m ont jamais vu ni en cam ni en photo et encore moins en realite Et comme on m a dit que ca allait etre remis a jour tt ca on m a demande d envoyer une photo Donc en exclusivite voila la vrai mailly vous comprennez mieux pk j ai change de speu Pour faire plaisir a kikick et lui demontrer que l autre fois il avait pas tord en me traittant de blonde et pour ceux ki ne sont pas de ma generation, pour les fringues rigolez pas s etait la mode a l epoque. Bises tout le monde | |
|
| |
Neocid
Nombre de messages : 93 Age : 42 Localisation : Uranus Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: mise à jour Mer 22 Mar - 21:09 | |
| OMG une vraie boite de Nesquick... Avec Grochoko le seul et unique. Merci Mailly je n esperai plus en voir de mon vivant et ton post rempli mon coeur d'une allegresse infinie. Que ton nom soit glorifié jusque ds les antichambres de l'Olympe | |
|
| |
mailly Admin
Nombre de messages : 743 Localisation : au cimetiere le plus proche Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: mise à jour Mer 22 Mar - 21:43 | |
| Coucou Pour l anecdote, j ai arrete le nesquik qd ils ont remplace le groquick par cet espece de lapin hysterique Enfin il existe un site pour sauver le grosquik, tu peux tjrs aller jeter un coup d oeil rien quepour les souvenirs http://www.chez.com/jazzyman/groquick.htmBises tout le monde | |
|
| |
moudjah
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ... Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: mise à jour Jeu 23 Mar - 16:21 | |
| mdr ton chien il avait la grippe quand ta pris la photo | |
|
| |
mailly Admin
| Sujet: Re: mise à jour Jeu 23 Mar - 18:41 | |
| coucou tout le monde Non Non c est son etat naturel mais dans la famille on est tous un peu malade sur les bords Bises tout le monde | |
|
| |
bowie_ken Admin
Nombre de messages : 735 Age : 53 Localisation : T'as vu ma caisse ? Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: mise à jour Ven 24 Mar - 11:08 | |
| pouah, quand on pense qu'une mignonne petite comme ça deviendrais fumeuse Explique nous tes autres tarres mailly, qu'on arrête nos illusions ! :36_1_2: | |
|
| |
mailly Admin
| Sujet: Re: mise à jour Ven 24 Mar - 15:20 | |
| coucou Bowie et les autres J en ai tellement que le forum n y suffirait pas Imagines la pire des nanas et grosso modo c est mwa En fait il serait plus simple d enumerer mes qualites il y en a tellement peu que deux lignes suffiraient Bises tout le monde | |
|
| |
Minux
| Sujet: Re: mise à jour Dim 26 Mar - 11:32 | |
| tu voié quelques choses avec tes cheveux | |
|
| |
GudBoX
Nombre de messages : 426 Age : 38 Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ ) Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: mise à jour Dim 26 Mar - 21:57 | |
| Tu ressemble beacoup a une de ... de mes mince je sais pas comment ca s'apelle dans la famille ^^ C'est une fille d'un mec qui a épousé ma cousine Bref tu lui ressemble ^^ Mais elle a pas le meme prenom que toi , son prenom c'est Vanille Mais c'est comme ca ^^ A peluche sur le server Gud | |
|
| |
mailly Admin
| Sujet: Re: mise à jour Dim 26 Mar - 23:35 | |
| | |
|
| |
GudBoX
Nombre de messages : 426 Age : 38 Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ ) Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: mise à jour Lun 27 Mar - 0:09 | |
| Lol je la trouve pas son acendance ^^ Elle est la fille du marie de ma cousine qui l'a eu avant avec une autre femme ^^ Impossible mon cerveau sature trop pour cette echiquier géant Je trouve pas ca me fait tourner la tete a devenir fou | |
|
| |
bowie_ken Admin
| Sujet: Re: mise à jour Lun 27 Mar - 11:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise à jour | |
| |
|
| |
| mise à jour | |
|