| Microphone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minux
| Sujet: Microphone Lun 3 Avr - 20:47 | |
| J'ai besoin d'un petit coup de main J'ai un micro logitech qui marche impec sur msn, xfire...mais sur counter ça marche pas du tout :s j'ai tout cherché mais rien vous pouvez m'aidé ? | |
|
| |
doc
Nombre de messages : 491 Localisation : Avec ta soeur Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Microphone Lun 3 Avr - 22:57 | |
| salut ptit père!!! g bien une solution mais elle rique de pas forcément te faire du bien.... sors toi le micro du ***!!!! mdr, non désolé je peux po t'aider, en meme temps, si tu n'as pas encore mué, ça nous fera des vacances, parce que là...avec flash, ilone et blue, c intenable!!!, pire qu'un verre ki pete allez ciao ptit gars | |
|
| |
moudjah
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ... Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Microphone Mar 4 Avr - 1:08 | |
| va voir dans les options css sinon jvois pas ske tu peux faire .. o fait doc c es pour kan ton micro toi !! ta pas encore mué toi aussi ? | |
|
| |
doc
Nombre de messages : 491 Localisation : Avec ta soeur Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Microphone Mar 4 Avr - 2:14 | |
| | |
|
| |
Neocid
Nombre de messages : 93 Age : 42 Localisation : Uranus Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Microphone Mar 4 Avr - 12:48 | |
| | |
|
| |
JoeLaPince
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : chui la on voi ke moi Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: ***** de micro Mar 4 Avr - 14:23 | |
| minux je suis ds le mm cas ke toi sauf que moi on m'apelle "le muet" juste a coz d1 micro ...moi g une webcam logitech ki fait micro,sur msn c parfait mais des ke jessai de mexprimer sur css c impossible de comprendre se ke je dit... Gardons la peche et pour ke sa marche 1 jour | |
|
| |
GudBoX
Nombre de messages : 426 Age : 38 Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ ) Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Microphone Mar 4 Avr - 16:36 | |
| Je vous rapelle qu'un micro ca coute 10 balles ALORS PAS LA PEINE D'UTILISER UNE WEB CAM ^^ Je trouve d'ailleur normal qua la web cam ne marche pas sur css SI on devait voir nos visages a la place des tetes qu'ont les skins je te dit pas le massacre ^^ | |
|
| |
mailly Admin
Nombre de messages : 743 Localisation : au cimetiere le plus proche Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Microphone Mer 5 Avr - 3:13 | |
| Coucou mes petits soldats Bon je sais pas si c est tjrs le cas mais j ai entendu dire que les micro des webcam en general s etait pas top kil fallait mieux le desactiver et en racheter un autre sur pied ou un micro casque Bises tout le monde | |
|
| |
Minux
| Sujet: Re: Microphone Jeu 6 Avr - 19:52 | |
| j'ai un micro logitech que j'ai paié 65euros marche pourtout sauf sur css | |
|
| |
mailly Admin
Nombre de messages : 743 Localisation : au cimetiere le plus proche Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Microphone Ven 7 Avr - 11:46 | |
| coucou Minux Tu sais koi minux tu aurais mieux fait d acheter un micro a 1.5euros, pas cher, un ti peu encombrant puisqu il est sur pied, mais surtout il fonctionne partout -Sinon change le de place et rapproche le de toi sur counter -regardes dans <<demarrer<<parametre<<panneau de config<< propriete de sons, pour voir si tout est bien coche comme il se doit -Regardes aussi dans les options du jeu, transmission et reception a fond -regardes aussi si tu as configure la bonne touche pour parler, par defaut c est k mais bon tu risques rien a verifier Enfin dans tous les cas c est un ti probleme de config, une cas pas cochee ou une connerie comme ca Bises tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Microphone | |
| |
|
| |
| Microphone | |
|