Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 coup de gueule

Aller en bas 
+5
AKIKIC
moudjah
GudBoX
JoeLaPince
mailly
9 participants
AuteurMessage
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule EmptySam 8 Avr - 16:44

Coucou tout le monde

Ca faisait longtemps que j avais pas raler, j ai failli laisser passer genre pas envie de me pendre la tete
Et puis finalement non

Donc qd je kick un habitue pour avoir ecrit " grosse pute" et qu apres je suis obligee de changer d equipe car c est le bordel de l autre cote c est saoulant coup de gueule Gs_0fa33
Insulter au voice qd les admins sont ds l equipe d adversaire c est qd même bien bas coup de gueule Gs_0fa33

Bref j arrive dans l equipe des terro ou c est le bordel, les insultes bien ke plus moderees continuent coup de gueule Gs_0fa33
Je previens ka la prochaine je kick et que si il recommence j en parle aux xman pour demander un ban provisoire et la je me fais foutre de moi, pas seulement par un mec mais par l ensemble des terros (solidarite qd tu nous c est dans la connerie aussi) coup de gueule Gs_0fa33

Alors les mecs si vs vs voulez vs insulter, faites vous des duels vocaux mais ailleurs que sur le serveur.
De plus je pensais certains habitues un minimum respectueux mais la surprise, ca vient faire le beau sur le forum et qd on arrive sur le serveur c est tout mielleux, c est pathetique car desqu on entend pas ou kon est pas la c est la debandade coup de gueule Gs_0fa33 coup de gueule Gs_0fa33 coup de gueule Gs_0fa33

Sur ce une des personnes se sera surement reconnue, donc je te le dis plus la peine de venir me voir pour faire deban tes potes, plus la peine de jouer les mielleux ca m irrite plus qu autre chose bref plus la peine de me demander koike se soit.

Pas la peine de venir pleurer, j ai plus envie de repondre comme j ai pu le faire avant si les coup de gueule Glits_e8 veulent un ou des noms je leur donnerai. Mais les chouineries pour me dire c est pas moi c est lui : j m en tape, donc je repondrai pas a ce genre de chose

Bises tout le monde enfin presque car j embrasse ceux ke j aime bien et qui me respecte coup de gueule 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
JoeLaPince

JoeLaPince


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : chui la on voi ke moi
Date d'inscription : 31/03/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptySam 8 Avr - 20:20

coup de gueule X_hello_
ba moi chui daccord avec toi mailly surtout si on a dit "grosse pute" a toi.
franchement faut faire preuve de maturité ceux ki insultent, c pa la cité ici ou meme l'école...En + comme dit Akikic c qu'1 jeu ptin. Faut surtout pas laisser passer sa paske apres les gens senflame et recomence... coup de gueule Cavapas Bande d'irrespectueux et bande de gamin ....
YA DES GROSSES GIFLES KI SE PERDENT...
mintnan mailly jpense ke le mieu c de kiké imédiatement apres insultes et coup de gueule Ban la foi prochaine o moin i comprendront... pas de cadeau pas de coeur car comme tu la vu apres on se fout de toi et c pas bien sur ce jvous dit a+ sur le serveur coup de gueule Zd_bye_3 coup de gueule Zd_bye_3
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptySam 8 Avr - 21:08

Lol je suis fans de maily ^^ (enfin bon pas maily mais celle qui ce cache desous le pseudo ^^ )
Vous voulez que je vous dise ? he bien moi je me connai pour ne jamais m'enerver , toukours je reste calme et polie et si il y a bien un seul endroit ou je peux m'emporter c'est bien sur css ^^
Je vais vous donner ma technique pour calmer les nairs durant la partie et rester un petit peux zen ^^
Moi j'ecoute de la music en meme temps que je joue , bon je l'ecoute vraiment pas fort mais des que je meurs au lieu d'ecrire des insultes sur le sniper qui m'a eu j'ecoute ma music et je chante en meme temps ^^
Vous allez rigoler mais le pire c'est que ca marche cheers

M'enfin le plus difficile dans ce jeux c'est vraiment de sortir du contexte une fois qu'on est dedans ^^ (de ce dire que ce n'est qu'un jeux et tous ca ^^ )
Mais tous le monde peux le faire et moi j'utilise la music pour m'aider a en sortir

Apres c'est chacun son truc Razz

A peluche
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptySam 8 Avr - 21:20

oulalalala,

Sur l'énervement, jte compren mailly ta mis tout à la sauce venere.
Je vous explique et vous en faite ske vous voulez:
en gros je suis sur le serveur, le 1 er round sur inferno, no brain arrive au pistolet, puis comme javais rien, on a tous les 2 pris le couteau, mai apres ca il ma buter avec son pistolet comme un traitre !! Sous lénervemen jlai insulter comme di mailly, puis je me suis fai kicker mai je men suis EXCUSER en revenant.
Apres tout cela flash se ramene en disant qu'on insultait sa copine blue:" c'est le bordel ici, on insulte de grosse pute et de "suce moi" . alors que ca navait rien avoir, je parlai avec succubus et ca navait rien avoir avec lui.. ensuite il a fait son pof martyre et a appeler mailly..
Quand divine arrive en terro pour remettre tout dans l'ordre et renvoie flash et blue en ct, puis nous dis de nous calmer, qu'elle allait en parler au xman la prochaine fois, a ce moment là moi j'ai PLUS RIEN DIT et d'autre lui on répondu ou insulter soi disant ...
Donc voilààà !! et on en a parler sur x fire avec mailly, mais la dessu ca navait plus rien avoir avec moi, mais avec tout les players terro !
De plus, tu fais croire que quand y a pas dadmins jinsulte tout le monde alors que justement jfai un effort et jessaie meme de retablir lordre .


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptySam 8 Avr - 21:20

Coucou

Je tiens qd même a rectifier joe c est pas moi qui est ete traitee de "grosse..." et heureusement car la je crois ke je le choppais a la sorti et j lui refaisais le portrait lol! , s etait une insulte jetee en l air pour s amuser
Enfin j ai eu les excuses d un des protagonistes c est cool mais je pense tjrs se que j ai dit a savoir que dans notre dos ca doit y aller fort, j assumen
Sinon moi qd suis enervee sur le serveur, j avoue que ma voisine de tps en tps doit se poser des kestions
Et pour passer le tps qd je meurs trop vite alors soit je bouffe mes ti ecoliers, soit j fume, j ai même essaye de lire mes cours de philo( tu m etonnes que je capte rien lol! ), vais aux toilettes, je passe mes coup de tel bon faut dire ke j ai bcq de tps en general
la musique je peux pas j ai trop besoin des sons sur le jeu sinon c est la catha deja que c est pas top lol!

bises tout le monde coup de gueule 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: re   coup de gueule EmptySam 8 Avr - 21:21

coup de gueule X_hello_ div moi les noms je veux les connaitre et on va voir si ils vont continue apres mon passage

coup de gueule 23_43_5 a++
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptySam 8 Avr - 21:49

coup de gueule X_hello_
lol Divi, décidement t'es bien une femme Wink
Ah l'esprit féminin toujours entrain de se poser des questions.

Comme je te l'ai toujours dit, te prends pas la tête, si insulte tu Gimp ou tu Kick et si la personne continue tu Ban 1 journée ou une semaine.
Point barre et tu verras ils te prendront plus le chou après.

coup de gueule Zd_bye_3
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptySam 8 Avr - 22:31

Lol solution rapide et efficace ^^
ma fois j'espere ne jamais me faire ban parceque je serai degue mais c'est pas grave ^^
C'est pas une raison pour tester la possiblité de me bannir divine ^^
J'ai lut dans tes pensées lol!

Bon allé on ce tretrouve sur le server dans 5 minutes ^^ apeluche
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 9 Avr - 4:19

Gud on va conclure un accord la prochaine fois ke tu me tues j t ban lol! lol! lol!

Sinon captaine j ai pas les manip pour ban qq un lol!

Allez j vais finir sur une note positive cet apres midi c etait vraiment pas top mais ce soir, j m suis bien marree, bonne ambiance, et j ai reussi a fragguer lol!

Bise tardive tout le monde coup de gueule 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 9 Avr - 12:29

Lol tu a tenue 1h20 de plus que moi divine ^^
Moi a minuit j'en pouvai plus de te voir me massacrer lol ^^
et vue que j'avait le ban qui pesé au decus de ma tete je pouvai pas jouer serieusement Razz

A peluche sur le server ^^
Revenir en haut Aller en bas
flash




Nombre de messages : 10
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 05/04/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de geule   coup de gueule EmptyDim 9 Avr - 17:41

moud quan toi et tes potes insultes tu na ka asumer si je veut entendre des insultes je joue pa a cs gars.
de plus tu tetai fai banir pour insultes racistes et en supliant les admins tu et revenu .
donc pour finir "les gros conard ou ta mere la pute que tu balance a tout va kan les admins sont pa la ne joue pa a ta faveur et arete un peu de faire le sage kan il sont la kar la leche ce vraiment moche .
a + tard sur le serv
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 9 Avr - 17:47

mdr le ptit flash mapprend la politesse maintenant. c es justement toi qui fait le ptit saint ni touche quan y a pas dadmin, tu les guetes meme quand il sont avec un autre pseudo pour ne pas se faire capté mai kan il son pas là les insulte et les gro naab, connar de blokeur, fdp etc vole de partout.. ah mai non joubli depui ke ya ta tit copine sur le serveur tévite aussi jcroi paskelle aime pas les rageu..
essaye pas de retourner la situation jte conai bien mieu ke tlm sur le serveur et malgré tes 12 ans ta bien foutu la merde plein de fois, la preuve c es ke ta pu faire bannir 3 personnes san rien avoir et ta pu emballé des admins.

sans rancune, ti rageu, t es une ss-me...
a+ sur le serveur


Dernière édition par le Dim 9 Avr - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 9 Avr - 17:48

coucou tout le monde

Bizarrement je sens un combat de coqs se profiler a l horizon

Enfin si vous videz votre sac et qu apres ca va mieux entre vous ca serait tjrs ca de gagner. mais j y crois ka moitie

Bon n oublie pas de rester zen coup de gueule Zen-yoga

Bises tout le monde coup de gueule 36_3_16

P-s qui veut des pop corn pour le spectacle lol!
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 9 Avr - 18:24

pas besoin de combat, tellement il ragait un jour jlui ai proposé duel,
je l'ai massacré.. puis comme il ragait encore jlui ai proposé un 2 eme duel, la jle 'core ratatiner mai il s es barrer au 5 e round. mais bon maintenant il fait genre mitho
(°)-(°) <==
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 9 Avr - 21:21

Moi je les veux avec du caramel divine parceque la c'est croustillant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsi

Tsi


Nombre de messages : 142
Localisation : Pas loin derrière Attention ! !
Date d'inscription : 10/10/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyLun 10 Avr - 11:14

coup de gueule Argue ...héhé... Razz cette petite guéguère me fait bien rire moi Wink

Et petit conseil a Divine = arrète de te prendre la tète, tu es bien trop gentille.... vois ou cela te mène, la reconnaissance de ces petits moineaux sans cervelle ne va pas bien loin coup de gueule Beer

a bientot sur le serv.... coup de gueule 0032
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godkillers.fr
Lars

Lars


Nombre de messages : 286
Age : 114
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 22/08/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyLun 10 Avr - 11:35

coup de gueule X_hello_


Juste un ti mot pour dire ke j'en ai marre egalement de tous ces gamins ki passent leurs temps a comparer la grosseur de leur **** sur le serveur.

Depuis kelke temps ça derape de trop. Je trouve également que certains anciens "se laissent aller" (marre des insultes pour "rire" !!) .


Mailly tu devrais franchement etre + severe (prends exemple sur akikic)
quand on te demande si tu es une "femelle" pour moi sa vaut un coup de gueule Ban direct. Au lieu de cela, tu discutes avec le type coup de gueule Argue et ce n'est qu'un exemple....


La plupart des joueurs n'ont jamais eu de PB, c'est domage que certains pourrissent l'ambiance.



coup de gueule 23_43_5
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyLun 10 Avr - 12:38

Tsi a écrit:
la reconnaissance de ces petits moineaux sans cervelle ne va pas bien loin

Si tu pouvai eviter de dire des conneries ? jsui loin detre ton pote et parle pas de quelqun que tu connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
Tsi

Tsi


Nombre de messages : 142
Localisation : Pas loin derrière Attention ! !
Date d'inscription : 10/10/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyLun 10 Avr - 12:57

Tu te sens visé dans ce que je dis ????????? scratch Rolling Eyes

Mon dieu....... cheers

Meme en dehors du serveur ca repart ! ! !

Alors pour les gens qui ne comprennent pas tout, je me justifie :

Cette petite phrase etait destinée aux jeunes qui ne font pas la différence entre une cours de récréation et un serveur CSS, et qui sont la pour s'insulter et regler leur compte....tout ca en prenant divine a part, et en la faisant ch*** !

Maintenant que tu es pris cela pour toi reflète ni plus ni moins l'esprit ds lequel tu es.....

Et non on ne se connait pas, cela m'empeche t il de parler ? d'argumenter ? et d'emmettre un avis ? pour la connerie.....si tu avais eu un minimum de cerveau, oui tu aurais compris le 2nd degrés.....

A ce soir ! coup de gueule Beer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godkillers.fr
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyLun 10 Avr - 13:16

coucou les ti soldats

ca doit etre l effet printemps, on remarque ca qd on bosse dans un college ou un lycee. Au printemps c est le bordel

Pour le "femelle" j avais explique au mec que ca m avait pas plus et apres si je me souviens bien il est reste trankill. Donc ban un jeune puceau tout excite dans un premier tps car il y a une fille, qd même pas mais si il avait continue je l aurai couik.

Donc comme me l a dit captaine sur ce forum, maintenant
kick ou Gimp et si cette personne recommence ban provisoire
que se soit pour rigoler ou pas

Bises tout le monde coup de gueule 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyLun 10 Avr - 14:13

Tsi a écrit:
Tu te sens visé dans ce que je dis ????????? scratch Rolling Eyes

Mon dieu....... cheers

Meme en dehors du serveur ca repart ! ! !

Alors pour les gens qui ne comprennent pas tout, je me justifie :

Cette petite phrase etait destinée aux jeunes qui ne font pas la différence entre une cours de récréation et un serveur CSS, et qui sont la pour s'insulter et regler leur compte....tout ca en prenant divine a part, et en la faisant ch*** !

Maintenant que tu es pris cela pour toi reflète ni plus ni moins l'esprit ds lequel tu es.....

Et non on ne se connait pas, cela m'empeche t il de parler ? d'argumenter ? et d'emmettre un avis ? pour la connerie.....si tu avais eu un minimum de cerveau, oui tu aurais compris le 2nd degrés.....

A ce soir ! coup de gueule Beer
oué oué en tous cas c'est ce qui a suivi cette petite gueguere me fait bien rire etc... donc tu parlait de ca et men fous de ton 1 er degré 2 e degré, ta phrase tu la lachée et les explications pour te justifier ca na rien avoir, tout le monde na pas une mentalité de victor hugo comme toi, donc evite les jugements.
Mais bon, je vais pas passer ma journée sur le forum donc je parlerais plus ici! jai une vie moi pas comme certain coup de gueule 23_43_5

Voila a+ sur le serveur coup de gueule Glits_e8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
Tsi

Tsi


Nombre de messages : 142
Localisation : Pas loin derrière Attention ! !
Date d'inscription : 10/10/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyLun 10 Avr - 15:27

Citation :
oué oué en tous cas c'est ce qui a suivi cette petite gueguere me fait bien rire etc... donc tu parlait de ca et men fous de ton 1 er degré 2 e degré, ta phrase tu la lachée et les explications pour te justifier ca na rien avoir, tout le monde na pas une mentalité de victor hugo comme toi, donc evite les jugements.
Mais bon, je vais pas passer ma journée sur le forum donc je parlerais plus ici! jai une vie moi pas comme certain coup de gueule 23_43_5

Voila a+ sur le serveur coup de gueule Glits_e8

Victor hugo....hum ca me plait bien ca ! ! meme si j'aurais préféré Zweig ou meme un Beigbeder Razz

Et sur mes "jugements".......je note ta remarque, mais continuerai a faire mes "jugements" quand bon il me semble !

Oui tu as raison, sors un peu cela te fera du bien coup de gueule Doctor


Suspect


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godkillers.fr
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyLun 10 Avr - 17:20

héhé mord lui l'oeil
coup de gueule Enerve1 coup de gueule Zen-yoga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Besoin d'un coup de main
» flash est toujour dans le coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser