Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Map pouries

Aller en bas 
+2
mailly
flash
6 participants
AuteurMessage
flash




Nombre de messages : 10
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 05/04/2006

Map pouries Empty
MessageSujet: Map pouries   Map pouries EmptyDim 9 Avr - 17:28

bon voila
je viens dire que sur le serv on fait tous rockthevote a chaque fois kon tombe sur cs_thunder_2006, de_monarch 2 ,cs_militia de_middleages final ki tombent vraiment en disgrace et de_brigecrossing qui vraiment et a vaumir !!!
lol!
donc je pense que le retirement de ces map et une prioriter si on veux continuer a Map pouries Rifle ^^ .

par aileur voici quelques map bien ekilibrer qui permertraient a tous de s'amuser (fy_repub par exemple et tres sympa tous comme de_toxin 50 de_cbble voila organiser un vote avec certain membres du serv serait peut etre une bonne ideé ) voila voila bon frags a ++ tard sur le serv
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

Map pouries Empty
MessageSujet: Re: Map pouries   Map pouries EmptyDim 9 Avr - 17:58

Coucou tout le monde

Bon deja le titre du post j aime pas trop, c est pas parcequ elles te plaisent pas qu elles sont pourries.
Pour ma part j aime bien thunder,
monarch j adore,
militia je m y fait bien maintenant,
middleague final c est vrai que je trouve qu elle avantage les terros mais qd les ct s organisent bien et que les equipes sont bien equilibrees elle tue
brigecrossing, suis pas tres fan non plus pour le moment car je fonce trop vite tete baisser comme a mon habitude lol! et c est pas bon sur cette map

Bises tout le mondeee Map pouries 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

Map pouries Empty
MessageSujet: Re: Map pouries   Map pouries EmptyDim 9 Avr - 21:24

Moi je trouve qu'une cabbl et piranesi ne serai pas de trop
Et pour bridgecrossing je regarde de loin divine ce faire massacrer et ca c'est trippant lol! alors faut la laisser

A peluche sur le server Map pouries Beer
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Map pouries Empty
MessageSujet: Re: Map pouries   Map pouries EmptyLun 10 Avr - 13:34

Citation :
je viens dire que sur le serv on fait tous rockthevote a chaque fois kon tombe sur cs_thunder_2006, de_monarch 2 ,cs_militia de_middleages final ki tombent vraiment en disgrace et de_brigecrossing qui vraiment et a vaumir !!!

T'es pas comme le bon vin toi, on peut pas dire que tu vieillis bien.

En gros si je devais t'écouter faudrait virer presque toutes les maps non officielles et aussi les maps un peu trop gourmandes pour ta config.

Tu sais Flash, déjà hier j'ai failli te Ban 1 journée tellement tu me soulais à critiquer tout ce qui bouge.

Je me casse pas le cul à passer des h à vous trouver des maps, c'est donc pas pour entendre des critiques à chaque nouvelles maps. Ceux qui sont pas contents des cartes qui y a sur mon serveur qu'ils aillent jouer ailleurs ça me fera des vacances.

Ca m'enerve en plus car il suffit qu'il y en n'ai 1 ou 2 qui critique une new map pour que ça contamine les autres joueurs.
Car à chaque fois que j'ai fait des votes pour savoir si les gens trouvaient bien les maps que tu cites, ça toujours été Oui à 90% quand y avait pas des critiqueurs comme toi.

Donc ça va pas être compliqué, vu qu'avant tout j'ai crée se serveur pour me marrer avec mes potes et que toi à part faire régner une mauvaise ambiaence tu sais pas faire autre chose. Je vais donc te Ban à life Map pouries Banned comme ça je serais tranquille. A moins que tu me prouve que tu es capable de mieux.

Sache tout de même que je peux accepter toutes critiques mais faut qu'elles restent objectives, afin de faire avancer le serveur. Tandis que toi que ça soit sur CS ou sur le forum y a rien d'objectif, c'est de la critique de base.


Quant à la partie un chouilla objective que tu as fais sur fy_repub de_toxin_50 et de_cbble.
Sache que Fy_rebub était avant dans le mapcycle et que je l'ai enlevé car on perdait beaucoup trop de monde.

de_toxin_50 même combat sauf que depuis 4 jours je l'ai remis à la place de MonarcheII en attenant de trouver mieux.

Et pour de_cbble, si y a pas plus de la moitié des CT ruchent, ça devient direct un camping. Ce qui m'agasse fortement au bout d'un certain temps.


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

Map pouries Empty
MessageSujet: Re: Map pouries   Map pouries EmptyLun 10 Avr - 14:13

coucou tout le monde

Bon sur de_brigecrossing, j ai enfin compris le truc cheers pour avoir un score presque positif. Mais les terros n osent pas rusher pour poser la bombes du coup a part 2/3 terros et 2/3 ct qui rushent les autres restent derriere leur muret dans l attente d une tete qui depasse.
Et qd la bombe est posee les ct n y vont pas evidant le face a face
Je pense qu il manque un autre acces pour l emplacement du site bombe ca eviterait que beaucoup de joueurs se cachent

Sinon la map que tu nous a laisse captaine hier soir en partant avec les pompes, je l ai trouve genial mais je crois quelle est bloque au niveau des joueurs a 24. A reverifier car je commencais a etre dans le cosmos

Et je finirai en disant qu on a tous des maps favorites (pour ma part j aime bcq Havana, map que tres peu de personne aime lol! ) mais je trouve ca super que le jeudi soir entre autre on teste plein de nouvelles map. Elles sont pas tjrs au point mais que ca fait du bien le changement car tjrs jouer sur d2 aztec italie et office c est qd même repetitif surtout qd on passe enormement de temps trop surement sur ce jeu.
Sur les autres serveurs les admins se prennent pas la tete au niveau des map comme peu le faire captaine et honnetement j en connais pas bcq sur le serveur qui se decarcasserai comme il peu le faire. Donc qd une map vs plait pas dites le mais reflechissez au travail qui est fournit qd même derriere donc soyez objectif ( expliquez les prb au lieu de dire "elle est pourrie")

Bises tout le monde et encore bravo captaine Map pouries 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

Map pouries Empty
MessageSujet: Re: Map pouries   Map pouries EmptyLun 10 Avr - 19:14

Exelent ^^
N'empeche si je rigole pas de la journée il suffit de venir sur le formum pour rigoler un bon coup ^^
Et pour Cabbl , oui je savai pas que les ct campé toujours sur cette carte , faut dire j'avai pris l'habitude de jouer a 16 sur cette carte et a 28 ca doit etre different ^^
M'enfin voila j'ai compris le pourquoi du comment ^^

A peluche Map pouries Beer
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Nombre de messages : 286
Age : 114
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 22/08/2005

Map pouries Empty
MessageSujet: Re: Map pouries   Map pouries EmptyMar 11 Avr - 13:10

Map pouries Colere

Mapcycle ideal

- pour s'échauffer Dust en CT (avec un seul AWP pour Bibi, dans le tunnel bien sur)

- on enchaine avec Aztec tj en CT et une team de campeurs en terro

- le mulot est à bonne temperature donc une tite fy_repub

- on continue le massacre sur office en CT Map pouries Rifle

- on passe en mode boucherie sur Militia (terro of course) Map pouries 2guns

- Pi de_middleages en Terro.

ET ON RECOMMENCE !!!! lol!


Plus sérieusement j'aimerais bien + de Map Fy (bien bourrin et bcp + fun) ça évite le camping sauvage et limite l'attente quand t'es mort apres un rush solitaire façon divine de la belle époque.

========> demande constructive Wink
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Map pouries Empty
MessageSujet: Re: Map pouries   Map pouries EmptyMar 11 Avr - 14:25

Bahrfff, le captain il aime se prendre le chou, les maps c sont truc, il passe son temps sur les serveurs de map css ! :taf:

Mais il a raison, il faut jouer un peu sur la map pour trouver les tactiques Map pouries Beer , les stratégies à appliquer Map pouries Helpsmil , sinon on trournerait sur des maps officiels, et on se feraient un peu chier, à la fin...

Faut pas râler Map pouries Enerve1 comme un putois et faire avec.

En tout cas restez Map pouries Zen-yoga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Map pouries Empty
MessageSujet: Re: Map pouries   Map pouries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Map pouries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Maps ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser