Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Ban Rapide et efficace !

Aller en bas 
+4
bowie_ken
mailly
doc
TsoinTsoin
8 participants
AuteurMessage
TsoinTsoin

TsoinTsoin


Nombre de messages : 7
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/04/2006

Ban Rapide et efficace ! Empty
MessageSujet: Ban Rapide et efficace !   Ban Rapide et efficace ! EmptyMar 11 Avr - 23:09

Bonjour, Je suis TsoinTsoin cheers
Je viens a l'instant de me faire ban (a 21:55 et des brouettes) parcqu'un joueur m'a demander si je cheatais, et je lui ai repondu comme l'accoutumé : " oui comme un fou, aimbot powa !! " et la un admin qui venait de se connecter m'a directement bannis, je n'ai pas eu le temps de retenir le nom, ni la presence d'esprit de regarder directement dans la console quel admin venait de se connecter. Je ne vous cache pas que j'etais en train de me moquer de blue a cette instant meme, ce qui n'agrave que la potentielle faute commise par l'admin.

Quand meme les amis, prenez un peu de recule face aux discutions que l'on trouve dans le jeu...

Enfin quoi qu'il en soit, si le jury s'accorde à penser que je cheatais, alors je vous dit adieu, et merci pour les moments passés sur ce serveur tout à fait agréable.

A bientot !

STEAM used ID : 02:17 52 0 ( C'est ca le user id ? )
Heure de ban : environ 21:55 ( le 11 avril 2006 )
Admin : trop rapide
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Ban Rapide et efficace ! Empty
MessageSujet: Re: Ban Rapide et efficace !   Ban Rapide et efficace ! EmptyMar 11 Avr - 23:59

Ban Rapide et efficace ! Triste_1

Adieu tsoin tu nous manquera... Ban Rapide et efficace ! Icon_pas

Meuuuuuuuuh non il cheat pas tsoin bande de charettes!!!, ça doit etre un coup de dtg ou de captain ca....j'te jure c 2 là...pire qu'un troupeau de BKF...

Rholalalalala, ban tsoin, mais ca va pas la tete?

il est gentil, cool, il cheat...pas Ban Rapide et efficace ! Mdr55

bon allez captain, un ptit déban rapide hop hop hop le choupinou!!!

à de suite tsoin, je v aller fesser cet infame admin ki ta ban, non mais des fois!!
Revenir en haut Aller en bas
TsoinTsoin

TsoinTsoin


Nombre de messages : 7
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/04/2006

Ban Rapide et efficace ! Empty
MessageSujet: Re: Ban Rapide et efficace !   Ban Rapide et efficace ! EmptyMer 12 Avr - 0:04

Doc il est gentil Ban Rapide et efficace ! Sourires

( PS: ya un mois j'etais a peu de chose pres comme ca : afro )
Revenir en haut Aller en bas
TsoinTsoin

TsoinTsoin


Nombre de messages : 7
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/04/2006

Ban Rapide et efficace ! Empty
MessageSujet: Re: Ban Rapide et efficace !   Ban Rapide et efficace ! EmptyMer 12 Avr - 0:06

A ben C pteter ca en fait le steam id :

0:1:2310387

j'en sais rien moi aussi . .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Ban Rapide et efficace ! Empty
MessageSujet: Re: Ban Rapide et efficace !   Ban Rapide et efficace ! EmptyMer 12 Avr - 0:42

Mais n'en rajoute pas toi aussi!!!

<<il est gentil doc>>!!!, c pas vrai le croyai pôôôô!!!

Non il est pas gentil, il est méchant...très méchant même, un vrai salopard ce gars là!!!


puté tsoin g une réputation a garder moi, comment je fais si tu viens me dire ça!!!!

Ban Rapide et efficace ! Protest Déban tsoin ADMIN Ban Rapide et efficace ! Protest

7ème leçon pour les admins: il faut faire attention a moudjah c'est un violeur de poules....

moi j'dis ca j'dis rien hein...
DEBAN TSOIN


DEBAN TSOIN

DEBAN TSOIN Ban Rapide et efficace ! A_01ange
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

Ban Rapide et efficace ! Empty
MessageSujet: Re: Ban Rapide et efficace !   Ban Rapide et efficace ! EmptyMer 12 Avr - 2:00

Coucou

Je sais ke normalement j ai pas mon mot a dire mais c est plus fort que moi
Je n ai jamais eu un seul probleme avec tsoingtsoing,
c est le genre de joueur tjrs de bonne humeur même dans la defaite il n est pas mauvais il equilibre il a de l humour jamais un mot plus haut que l autre, qd il arrive sur le serveur il va souvent ds l equipe en difficulte

Maintenant je sais pas se qu il s est passe mais je tenais qd même a le preciser car je trouve agreable de jouer avec lui

Bises tout le monde Ban Rapide et efficace ! 36_3_16

P-s non non suis pas amoureuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Ban Rapide et efficace ! Empty
MessageSujet: Re: Ban Rapide et efficace !   Ban Rapide et efficace ! EmptyMer 12 Avr - 10:17

Kikou les fraggeurs,

et oué c'est Ban Rapide et efficace ! Icon_pas , je confirme ce que disent la rusheuse folle et l'autre taré au scalpel !

Tsion il est plutôt cool comme gars Ban Rapide et efficace ! Zen-yoga

Mais faut se mettre dans la peau des admins, qui doivent faire respecter l'ordre et depuis certains temps, ils sont à cran avec des p'tits c.., Ban Rapide et efficace ! Gs_0fa33
alors si c captain, il ne supporte pas qu'on parle de cheat sur son serveur, ça lui donne des boutons .... :3629: :
Et comme tsoin c un bon (pgm ?) vu ses scores Ban Rapide et efficace ! Mdr55 , il a pas cherché à savoir...

Autant je prend pas le parti de défendre untel ou untel, mais tsoin est plutôt sympa et tout ce qu'en disent les autres (up +1 et +2)

Ban Rapide et efficace ! Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Nombre de messages : 286
Age : 114
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 22/08/2005

Ban Rapide et efficace ! Empty
MessageSujet: Re: Ban Rapide et efficace !   Ban Rapide et efficace ! EmptyMer 12 Avr - 10:27

je confirme pour le tsoin-tsoin (si je peux me permettre bien sur Rolling Eyes )

j'etais present et effectivement un joueur l'a accuse de cheater a plusieurs fois et lourdement.

La réponse de tsoin n'etait pas la bonne mais je voudrai signaler au passage qu'il arrive souvent (surtout aux PGM...............comme moi ) d'etre accuser de tricher, les "sale cheateur" sont frequent. Et aucune sanction n'est prevu pour l'accusateur est ce normal ?

Ban Rapide et efficace ! Annivers
Revenir en haut Aller en bas
JoeLaPince

JoeLaPince


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : chui la on voi ke moi
Date d'inscription : 31/03/2006

Ban Rapide et efficace ! Empty
MessageSujet: Re: Ban Rapide et efficace !   Ban Rapide et efficace ! EmptyJeu 13 Avr - 13:24

Ban Rapide et efficace ! 2guns afro MAIS C KOI TOUT CES CHEVEUX TSOINTSOIN !!!!
...On dirait jackson five!!!! lol!
moi je serai admin jtorai banni a la vue de cet chevelure surabondante et surement tres inflammable,mais surement pas a cause de ton (cheat) ke tu na pas! nan sa va pas sa serieu tsoin.demande moi si tu veu une coupe d'été o cut jte rend service moi, sans souci,et sa teclaircira les idées ptetre...Mais bon je sais kil cheat pas se Ban Rapide et efficace ! 941087a_ . alé a + pour la coupe d'été et pour T' Ban Rapide et efficace ! Sexe19 sur le serveur.(9ros la coupe)
Ban Rapide et efficace ! Coucou30 Ban Rapide et efficace ! Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

Ban Rapide et efficace ! Empty
MessageSujet: Re: Ban Rapide et efficace !   Ban Rapide et efficace ! EmptyJeu 13 Avr - 22:03

siiiiiiiiii tsoin tsoin il cheattt
il me tue !!
hin ?
quoi?
a vi tout le monde me degomme c vrai...

Ban Rapide et efficace ! 941087a_
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Ban Rapide et efficace ! Empty
MessageSujet: Re: Ban Rapide et efficace !   Ban Rapide et efficace ! EmptyVen 14 Avr - 14:41

C'est moi qui t'es BAN et franchement faut être un con pour ce vanter d'avoir un cheat sur un serveur anti-cheat, en plus c'est marqué dans le nom du serveur.

Quant à la personne qui t'as demandé qu'elle cheat tu utilisais c'est moi.
Et toi comme une grosse truffe tu me réponds : AIMBOT POWAA
Nan mais après tu t'étonnes.

Déjà à la base je supporte pas qu'on parle de cheat de code sur mon serveur, car c'est de l'inçitation à en avoir un.
Si une nouvelle personne arrive sur le serveur et qu'elle arrête pas d'entendre parler de cheat, d'après vous qu'est ce qu'elle va penser....

Donc même pour déconner j'accepte pas qu'on n'en parle, vous êtes prévenu.
Si une personne vous dit que vous cheatez, vous avez cas lui dire, regarde comme je joue avant de parler ou un autre dans le style mais pas question faire de croire que vous en avez un.

Bref je vais te déban pour cette fois et j'espère que tu compris la leçon.
Ban Rapide et efficace ! Coucou30

Ps: ton deban prendra lieu au prochain redémarrage du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
TsoinTsoin

TsoinTsoin


Nombre de messages : 7
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/04/2006

Ban Rapide et efficace ! Empty
MessageSujet: Re: Ban Rapide et efficace !   Ban Rapide et efficace ! EmptyVen 14 Avr - 21:38

Merci je ne recommencerai plus.
Cela dit, il serai normal aussi de kick ceux qui traitent de cheater pour rien..
Enfin ce n'est pas a moi de faire la loi.

Merci beaucoup pour le deban et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban Rapide et efficace ! Empty
MessageSujet: Re: Ban Rapide et efficace !   Ban Rapide et efficace ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban Rapide et efficace !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une interface rapide ca vous dit pas??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ BAN ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser