Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ???

Aller en bas 
+2
bowie_ken
Fun_spirit
6 participants
AuteurMessage
Fun_spirit




Nombre de messages : 50
Localisation : est de la france
Date d'inscription : 12/04/2006

Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ??? Empty
MessageSujet: Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ???   Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ??? EmptyMer 12 Avr - 2:09

Salut,

Ca ne fait pas très longtemps que je viens sur ce serveur mais il est fort sympathique (merci Arkange de me l'avoir fait connaître). Il y a parfois quelques coups de geule et des noms d'oiseau qui fusent mais jusque là rien de bien grave.

Par contre hier soir, (le 11.04.2006) la phrase : "J'aime bien les histoires de Ben Laden" a été lancé. Je ne sais pas s'il s'agissait de provocation mais je me demande quelles seraient les réactions si quelqu'un arrivait en disant qu'il aime bien les histoires de Jean-Marie Le Pen ???

Cette personne parlait elle d'histoire drôle ??? Peut être en tout cas cela ressemblait plus à de la provoc' voire pire de l'apologie de terrorisme.

Si certains veulent aller mener le Djihad qu'ils y aillent mais pas sur un serveur où la plupart d'entre nous viennent pour s'amuser

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ???   Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ??? EmptyMer 12 Avr - 10:20

Ciel, on à la CIA au cul ! Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ??? Sexe35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsi

Tsi


Nombre de messages : 142
Localisation : Pas loin derrière Attention ! !
Date d'inscription : 10/10/2005

Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ???   Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ??? EmptyMer 12 Avr - 11:34

Razz excellent !

Cette phrase a été faite hier soir effectivement, et j'était présent.....

Et cette phrase intervient suite au post que j'ai pu faire, ou Moudhja me compare a un "Victor Hugo" du post...... scratch

Et donc hier soir, j'arrive sur le serveur, et la Moudhja me demande comment va Victor Hugo... suite a ca, on discute d'histoire de bouquin avec Mailly ( Begbeder )....et la cette phrase a été lancée....

Perso je l'ai pris comme de l'humour de 2nd degrés bien evidemment.... rien de bien méchant je trouve... n'a t on pas le droit de rire de tout ? je pense que si Wink

Voili voilou l'explication !


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godkillers.fr
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ???   Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ??? EmptyMer 12 Avr - 11:48

Coucou fun et les autres

J etais la qd ca a ete lance par moudja
En fait en ct on parlait litterature et oui ca arrive sur un serveur de css (plus precisement de beigbeder qui a ete nomme ds un autre post)
Honnetement j ai pas apprecie nan plus et j ai prefere Dire que Beigbeder avait aussi ecrit sur ben laden et sur l attentat du 11 septembre d ailleurs livre qu il devrait peut etre feuilletter "windows on the wordl"
Enfin s etait de la provoc pour nous demander de fermer notre clapet, ou vu qu il avait eu des frictions avec la personne avec ki je parlais il a pi etre essaye de le piquer au vif.

Sinon fun j avoue que tu as tt a fait raison j aurai du reagir au moins kick voir ban ( s etait vraiment pas ma journee hier). Je suis desolee d avoir laisse courrir
Enfin je pense que moud va venir expiquer ses propos

Sur ce a l avenir je sanctionnerai ce genre de refflexions surtout qu effectivement ca n a vraiment rien de drole

Bises tout le monde Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ??? 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ???   Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ??? EmptyMer 12 Avr - 11:55

Tsi pendant ke j ecrivais mon post tu as du faire le tien lol!

Je reviens sur le fait de rire de tout entre adulte oui car il y a bcq de choses qu on analse... Mais qd il y a des enfants et bcq d adolescents je suis pas sure que se soit une bonne chose

Sinon suis d accord avec toi dans le fait que je ne pense pas qu il ai jete ca pour faire de la propagande, mais comme je l ai dit plutot pour nous faire taire ou faire de l humour noir.

Bises tout le monde Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ??? 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Fun_spirit




Nombre de messages : 50
Localisation : est de la france
Date d'inscription : 12/04/2006

Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ???   Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ??? EmptyMer 12 Avr - 13:26

Salut tlm,

Désolé Mailly tu as du recevoir un message perso alors qu'il était destiné a tous.

Ceci dit, j'ai mal compris la phrase car elle était hors contexte. En effet je suis arrivé en cours de partie.

Je suis d'accord, on peut rire de tout. Je ne suis pas un censeur qui veut aseptiser cette société bien au contraire (en tant qu'anarchiste ça serait grave)

Ah une question, Si ça baratine littérature chez les xmen, invitez Bernard Pivot ou Guillaume Durand (ça m'en fera deux que je pourrai fraguer tranquille ^^)

Bon c'est un malentendu, on est bien d'accord mais j'ai eu peur que ne traîne sur ce serveur sympathique quelques enfoirés d'extrémiste. En l'occurence musulman.

Je ne peux les supporter qui ??? Bah les extrêmsites de tous poils (Sionistes, intégristes catho, témoins de jéhovah, extr^me droite comme de gauche, Bush et j'en oublie...)

une petite citation d'un mec qui manque dans notre société, j'ai nommé Coluche : "On peut rire detout mais pas avec n'importe qui"

Allé bon frag et que du Fun

Davy
Revenir en haut Aller en bas
Fun_spirit




Nombre de messages : 50
Localisation : est de la france
Date d'inscription : 12/04/2006

Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ???   Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ??? EmptyMer 12 Avr - 13:37

Re,

Mailly tu dis dans ton post que tu aurais peut être dû réagir par un kick ou un ban. ça aurait été peut être été disproportionné vu que ça a été lâché sur le ton de l'humour. Mais je suis d'accord avec toi qu'il faut prendre en compte le fait qu'il y a beaucoup d'enfant ou d'ado sur le serveur. Et c'est à nous les adultes (Adultes pas finis, mais qu'est ce qu'on fout sur un jeu à la con comme CSS ??? ^^) de mesurer nos propos.

Par contre je ne conteste pas que tu y ais pensé. Tu es un des admins et ta décision aurait été souveraine. (Dure à dire pour un anarchiste mais c'est ainsi)

Tchooo

Davy
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ???   Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ??? EmptyMer 12 Avr - 14:18

saluut Wink
hey vous enervez pas les amis lol pkoi tant de frustration,
la phrase que jai lachée hier c'est quand mailly et tsi parlait d'un livre(je sai plus trop koi) et qu'un autre a laché moi j'aime bien les livre de bob et bobette et moi me suis pas empeché de dire, moi j'aime bien les histoires de ben laden... Et toute suite tu me met dans le meme rang que ben laden, hitler et d'autre faciste juste pour une blague que jai lachée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de plus tu vien paf ton premier message tu le claque ici jvois trop pas l'interet, sauf si tétais vraiment chokééé. et puis c est pas que jaime ben laden et pas pour trop rentrer dans la politique, mai kan on vous parle d'un gars comme bush, sharon qui sont des criminels autant que ben laden, ca vous choque pas et vous seriez meme mdr.

Voilà a++ (et arreter les mitonneries à lavenir rester Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ??? Zen-yoga )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ???   Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ??? EmptyMer 12 Avr - 14:22

Coucou moud

Bah en fait il etait terro donc il entendait pas la conversation kon avait en ct
Et du coup il a ete surpris de lire ca, ca peut se comprendre
A l avenir il faut mieux eviter ce genre de refflexions ca evitera les quiproquo

Bises tout le monde Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ??? 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ???   Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ??? EmptyMer 12 Avr - 23:05

Par contre !!! J'aimerais faire par au X-man, que je fais de la pub pour le serveur et j'ai même pas un merci Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ??? Triste_1

Alors, j'ai plus qu'a me mettre à cheater sur le serveur Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ??? Connerie ou à me saouler la gueule et venir sur le serveur Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ??? 10_7_3

Nan mais sans dèc, c'est un bon serveur malgré la fille qu'il y a dans la team que je ne peux pas sacker Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ??? Cavapas nan mais tout le temps en train de me tuer , j'avoue, c'est bon j'avoue, je ne suis pas un PGM mais laisser moi ma chance Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ??? A_01ange Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ??? A_01ange Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ??? A_01ange

Aller, sur ce , bon frag à tous !!! J'ARRRRRRRRRRIIIIIIIVVVVVVVEEE
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ???   Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ??? EmptyJeu 13 Avr - 0:28

Mon pove ti arkangeeee Sad

Contente que tu apprecies le serveur mais mais keske t es vilain avec moi
Pk tt le monde me detesteeeeeee Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ??? Triste_1 Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ??? Triste_1 <<<<fais son calimero

Bon effectivement si jarrive a avoir des scores positifs c est en partie grace a toi MERCI Arkangeeeeee d ailleurs si tu pouvais venir plus souvent pour faire augmenter mon ratio ca m arrangerai lol!

Ou derniere solution mets toi dans mon equipe mais bon tu seras fraggue qd même lol! Donc autant ke tu me donnes tes vies cheers

Si tu veux progresser de tres bons conseils m ont ete donne ds discutions diverses et le titre du post ca doit etre "ca m enerve" mais bon apres dur dur a mettre en pratique

Bises tout le monde Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ??? 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ???   Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ??? EmptyVen 14 Avr - 12:21

@ ba merci, plutot que de m'épargner, Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ??? 2guns elle veut que je lui augmente son ratio, scratch c gentil de ta part Suspect Suspect .

De plus, j'ai un métier moi, j'peux pas passer ma vie sur le serveur (fini la vie d'étudiant ) Sad Sad Sad Sad

Nan mais, c'est pas grave, au chiotte les stats, j'veux du Fun Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ??? Aia Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ??? Gunsmili Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ??? Smileysm et le la rigolade Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ??? Semarre et surtout que les filles arrêtent de me shooter car j'ai la honte !!! MDR Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ??? Rifle Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ??? Rifle Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ??? Rifle Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ??? Zf_manga


Aller, @ pluche sur le Serveur X-man

P.S.: Mon serveur perso va bientôt être en route, j'invite donc tous les Xman @ venir y faire un tour afin de me dire leur critique. lol J'm'ets pas d'adresse au sinon, j'vais me faire Kick Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ??? Bide1_1 Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ??? Dead
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ???   Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que Ben Laden a sa place sur un serveur de jeu ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben Laden .....mort ???
» pb serveur
» pb serveur
» Un peu de zik sur le serveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ INJURE ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser