| Saucisse ou pas saussice... | |
|
+8bowie_ken doc bouriquet mailly Captain-S moudjah GudBoX TsoinTsoin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lars
Nombre de messages : 286 Age : 114 Localisation : CHTIMI Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Saucisse ou pas saussice... Mer 19 Avr - 12:45 | |
| | |
|
| |
mailly Admin
Nombre de messages : 743 Localisation : au cimetiere le plus proche Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Saucisse ou pas saussice... Mer 19 Avr - 14:31 | |
| pour prendre sa defense l un n empeche pas l autre psychiatre psykopat Bises tout le monde et pour ceux ki rigolent de moi | |
|
| |
bowie_ken Admin
Nombre de messages : 735 Age : 53 Localisation : T'as vu ma caisse ? Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Saucisse ou pas saussice... Mer 19 Avr - 15:38 | |
| Mouarf les gars, moudhja et doc, vous êtes de gros jaloux :3629: qui n'avez pas de copine avec qui parler du bon passé ! | |
|
| |
mailly Admin
Nombre de messages : 743 Localisation : au cimetiere le plus proche Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Saucisse ou pas saussice... Mer 19 Avr - 15:46 | |
| Et puis si je ne me trompe pas on est bien dans discution diverses Vous avez encore de la chance que je pourrisse pas le forum avec mes problemes de filles Sinon pour Blue les generations changent perso qd j etais addo mon temps libre je le passais devant la tv a la patinoire ou dehors avec mes potes. Maintenant tout se fait a travers internet c est un autre mode de communication peut etre moins risque Allez je reprend le post Blue>>>mer mer>>>Grece Grece>>>histoire histoire>>>fac fac>>>tarot tarot>>>alcool alcool>>>premiere idee mais bon je dirai>>>gueule de bois bises tout le monde | |
|
| |
Lars
Nombre de messages : 286 Age : 114 Localisation : CHTIMI Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Saucisse ou pas saussice... Mer 19 Avr - 16:16 | |
| La fac, le tarot et l'alcool ça me rapelle des souvenirs... mais sa fait flipper de penser kon a tous fait la meme chose...... gueule de bois ==> beuverie ==>jeudi soir ==> massacre des ==> | |
|
| |
mailly Admin
| Sujet: Re: Saucisse ou pas saussice... Mer 19 Avr - 16:28 | |
| Non on a pas tous fait la même chose, j en connaissais qui etait serieux heureusement car avant les partielles j allais leur gratter les cours | |
|
| |
Lars
| Sujet: Re: Saucisse ou pas saussice... Mer 19 Avr - 16:42 | |
| | |
|
| |
mailly Admin
| Sujet: Re: Saucisse ou pas saussice... Mer 19 Avr - 16:54 | |
| il semblerait kon ait fait parti du même camp c est a dire: cafet, tarot, soiree etudiante,alcool, sexe(oups), petards, squatte, voir anti seche a l exam Mais il y a les autres: ceux ki participaient a tous les cours, dormaient en bibliotheques ( ca m est arrivee aussi mais surement pas pour les même raison), avaient tjrs tout un tas de question a poser au profs, se mettaient tjrs au premier rang, geniaux dans les lecons de moral qd tu arrivais avec la gueule de bois Enfin j ai plus connu les dessous de la fac que les profs | |
|
| |
Lars
| Sujet: Re: Saucisse ou pas saussice... Mer 19 Avr - 17:06 | |
| Dsl mais ya un truc ke j'ai jamais fait dans ta liste... Moi ===> | |
|
| |
JoeLaPince
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : chui la on voi ke moi Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Saucisse ou pas saussice... Mer 19 Avr - 17:58 | |
| il fallait continuer: BAN = sodomiz sodomiz = anu anu =prison prison=douche douche=savonette savonette=sodo... sodo...=mal mal=terro terro=kalash kalash=bouteille bouteille=bourré bourré=doc...euh captain euhh... hihihi | |
|
| |
mailly Admin
| Sujet: Re: Saucisse ou pas saussice... Mer 19 Avr - 18:05 | |
| Joé t es a la ramasse ca fait un moment kon a passe le ban on etait rendu a lars qui nous proposait >>>massacrer les mais finalement ca revient un peu au même Rhalala heureusement ke suis la pour suivre le bon deroulement du jeu le suivant devra commencer soit par >>>massacrer les ou >>>doc.....euh captain | |
|
| |
JoeLaPince
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : chui la on voi ke moi Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Saucisse ou pas saussice... Jeu 20 Avr - 12:53 | |
| oouulala mais kelle BOULET ke je fais ! fo croire ke la photo me represente bien c a d à l' OUEST !!!Hélas je represente le Fameu H celui de "HawaÏ","Hélas",Homer",ou mm le H ke je fume jsert a rien (vous fraguer me consolera) Et ma petite mailly je te reprend c Joe! Je ne suis pas Joey starr mais bon jte pardonne...pour cette fois ci Récidive= hihihi sur ce jvous aime....mais bocou moin sur le serveur :36_1_2: | |
|
| |
Tsi
Nombre de messages : 142 Localisation : Pas loin derrière Attention ! ! Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Saucisse ou pas saussice... Jeu 20 Avr - 16:27 | |
| héhé sympa le jeu.... de retour de congés depuis hier soir, j'en profite pour reprendre la suite : >>>massacrer les >>> Magnéto ( si si.... le méchant ds X-Men ) >>> Magnéto >>> cassette >>> cassette >>> vidéo >>> vidéo >>> X >>> X >>> Man | |
|
| |
-Groumf
Nombre de messages : 74 Age : 58 Localisation : 8eme caverne en partant de la droite Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Saucisse ou pas saussice... Jeu 20 Avr - 16:37 | |
| Bon j m'essaye Man >>> pervers pepere Pervers pepere >>> cochon cochon >>> abattoir Abattoir >>> boucherie Boucherie >>> Saucisse Mais que je suis bon | |
|
| |
mailly Admin
| Sujet: Re: Saucisse ou pas saussice... Jeu 20 Avr - 18:50 | |
| D ou le titre
Alors apres avoir tourne autour du pot
Saucisse ou pas saussice???? | |
|
| |
GudBoX
Nombre de messages : 426 Age : 38 Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ ) Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Saucisse ou pas saussice... Jeu 20 Avr - 19:34 | |
| seulement avec un thé et des amis réunis autour de la table (divine ,captain,akikic,tsi,joe,guops, tsointsoin, doc, moudja , et d'autres si il reste de la place ptdr ^^ ) Et puis parler de saucisse ca m'a donné envie de manger un kiwi Probleme de confusion , il me faut en parler a la divine psychopate , seulement elle poura me soigner ^^ | |
|
| |
JoeLaPince
| Sujet: Re: Saucisse ou pas saussice... Ven 21 Avr - 18:24 | |
| | |
|
| |
JoeLaPince
| Sujet: Re: Saucisse ou pas saussice... Ven 21 Avr - 18:25 | |
| ......et Mailly sa secri coment sossice?? saucisse ou saussice??? | |
|
| |
GudBoX
Nombre de messages : 426 Age : 38 Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ ) Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Saucisse ou pas saussice... Ven 21 Avr - 21:44 | |
| PTDR joe ^^ Vue que tu a posé la question a divine je te dirai pas comment s'ecrit saucisse | |
|
| |
mailly Admin
| Sujet: Re: Saucisse ou pas saussice... Sam 22 Avr - 15:50 | |
| Pff joe regarde c est le titre du post Saucisse ou pas saussice... Je pense kil est assez explicite pour dire que c est saucisse et pas saussice Bises tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saucisse ou pas saussice... | |
| |
|
| |
| Saucisse ou pas saussice... | |
|