Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 C'est pas pour dire mais ca merite de tps en tps des applaus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Groumf

-Groumf


Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : 8eme caverne en partant de la droite
Date d'inscription : 30/03/2006

C'est pas pour dire mais ca merite de tps en tps des applaus Empty
MessageSujet: C'est pas pour dire mais ca merite de tps en tps des applaus   C'est pas pour dire mais ca merite de tps en tps des applaus EmptyMar 18 Avr - 5:01

Salut tt le monde,

Etant un tit peu pas ensommeillé Sleep , je me suis promené sur le forum, j'ai été voir un peu ttes les sections Sleep (ça m'as hélas pas fait dormir C'est pas pour dire mais ca merite de tps en tps des applaus Crash ).

Je me suis rendu compte d'une chose, que le job des admins est pas évident et qu'il me semble que de temps en temps en tant que joueur nul C'est pas pour dire mais ca merite de tps en tps des applaus Smiley_9 , ca fait du bien de savoir qu'ils font leur job convenablement voir même très bien.

Quant aux joueurs, je pense depuis plus ou moins un mois et demi que je joue sur le server C'est pas pour dire mais ca merite de tps en tps des applaus Crutch , qu'ils sont à 95 % non seulement réglos mais également sympas. C'est pas pour dire mais ca merite de tps en tps des applaus A22 .

Reste le cas du Captain, alors la les Xmans vous devriez le ban plus souvent, il arrête pas de frager tt les autres joueurs nuls comme moi C'est pas pour dire mais ca merite de tps en tps des applaus Connerie .

Et, pour la bonne bouche, reste Bowie, excellent, il est plus mauvais que moi C'est pas pour dire mais ca merite de tps en tps des applaus Ab614 si si c'est possible. C'est pas pour dire mais ca merite de tps en tps des applaus Rifle

Bon, tout ça pour vous dire à tertous et tertoutes, que le server est génial, continuez, au moins on se marre bien C'est pas pour dire mais ca merite de tps en tps des applaus Semarre .

Donc merci à tous ceux qui passe leur temps à vérifier et à tous ceux qui profite de ce temps pour jouer. C'est pas pour dire mais ca merite de tps en tps des applaus 0032

Bisous à tertous, euh non, uniquement à tertoutes. C'est pas pour dire mais ca merite de tps en tps des applaus Sourires
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

C'est pas pour dire mais ca merite de tps en tps des applaus Empty
MessageSujet: Re: C'est pas pour dire mais ca merite de tps en tps des applaus   C'est pas pour dire mais ca merite de tps en tps des applaus EmptyMar 18 Avr - 9:57

Juste un mot pour ce post de daube, "enfoiré !" C'est pas pour dire mais ca merite de tps en tps des applaus Rifle

On se retrouvera, j'irais juste pour t'apprendre le respect, petite lopette en tutu ! lol!

Ceci dis c'est vrai que j'étais pas au mieux de ma forme... C'est l'age peut-être. C'est pas pour dire mais ca merite de tps en tps des applaus Icon_que ou la C'est pas pour dire mais ca merite de tps en tps des applaus Beer
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

C'est pas pour dire mais ca merite de tps en tps des applaus Empty
MessageSujet: Re: C'est pas pour dire mais ca merite de tps en tps des applaus   C'est pas pour dire mais ca merite de tps en tps des applaus EmptyMar 18 Avr - 11:05

Coucou tout le monde

Quand on dit que la verite sort de la bouche des enfants pour une fois suis bien d accord
je tiens a remercier Bowie pour faire remonter nos stat MERCI BOWIE C'est pas pour dire mais ca merite de tps en tps des applaus 36_3_16

Sinon groumf bien heureuse de savoir que cela te plait

Bises tout le monde C'est pas pour dire mais ca merite de tps en tps des applaus 36_3_16

P-S pour se qui est de bannir captain comment on va faire apres pour avoir de nouvelles map mais il est peut etre possible de le droguer qd il joue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas pour dire mais ca merite de tps en tps des applaus Empty
MessageSujet: Re: C'est pas pour dire mais ca merite de tps en tps des applaus   C'est pas pour dire mais ca merite de tps en tps des applaus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas pour dire mais ca merite de tps en tps des applaus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dsl pour les coupures de soir mais y des merdes chez FREE
» Mais que fait Mailly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser