THChOnCh-78*
Nombre de messages : 8 Localisation : 78 BaBy !!! Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: reboot pc o téléchargement de certaine map!!! bizare nn? Sam 29 Avr - 20:04 | |
| slt all ca yé je me sui inscrit pa mal votre forum trés instructif mé g tout 2 mm 1 souci lor d changement de map de_dust et middleages reboot mon pc ss arret klk1 oré 1 idée a ce propo moi je compren rien avt je pouvé y allé!!! pourtant joe la pince ma di de lé effacé mé rien a faire kan je lé retélécharge la mm .... MErci pour l'aide ke vs maporteré et vraimen bien votre serveur lé X-MAN!!! | |
|
mailly Admin
Nombre de messages : 743 Localisation : au cimetiere le plus proche Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: reboot pc o téléchargement de certaine map!!! bizare nn? Dim 30 Avr - 4:28 | |
| Coucou tout le monde Alors Chonchon va voir dans la section map un message de spanky Capitaine lui a donne une solution au final. J espere que ca pourra fonctionner pour toi aussi - Citation :
- En faite tu vas sur ton répertoire Steam, tu fais un clic droit "Rechercher" et la tu tape de_mid pour de_middelage
A la fin de la recherche tu devrais voir plusieurs fichiers poutant le noms de la map, tu les supprime tous et quant la map passera sur mon serv, tu devrais la download sans pb. Bises tout le monde | |
|
THChOnCh-78*
Nombre de messages : 8 Localisation : 78 BaBy !!! Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: R£M£RC!£M£NT!!!! Ven 12 Mai - 23:53 | |
| | |
|
bowie_ken Admin
Nombre de messages : 735 Age : 53 Localisation : T'as vu ma caisse ? Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: reboot pc o téléchargement de certaine map!!! bizare nn? Sam 13 Mai - 10:18 | |
| AU SECOURS CAPTAIN !!!! Faudrait vraiment faire ou écrire en gros que le style sms est interdit, ben ouais faut bien le dire quelque part, j'arrive pas à la fin du texte. D'ailleurs j'ai même pas envi de le lire... Divine est bien gentille de répondre, moi je répond pas, lire les messages ca va, mais les décrypter, non. Désolé pour toi thchonch mais fais un effort pour écrire. Là c'est plus possible. | |
|
Tsi
Nombre de messages : 142 Localisation : Pas loin derrière Attention ! ! Date d'inscription : 10/10/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reboot pc o téléchargement de certaine map!!! bizare nn? | |
| |
|