Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur X-MAN

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

reboot pc o téléchargement de certaine map!!! bizare nn?

4 participants
AuteurMessage
THChOnCh-78*

THChOnCh-78*

reboot pc o téléchargement de certaine map!!! bizare nn? Empty
MessageSujet: reboot pc o téléchargement de certaine map!!! bizare nn?   reboot pc o téléchargement de certaine map!!! bizare nn? EmptySam 29 Avr - 20:04

slt all ca yé je me sui inscrit pa mal votre forum trés instructif mé g tout 2 mm 1 souci lor d changement de map de_dust et middleages reboot mon pc ss arret klk1 oré 1 idée a ce propo moi je compren rien avt je pouvé y allé!!! pourtant joe la pince ma di de lé effacé mé rien a faire kan je lé retélécharge la mm .... MErci pour l'aide ke vs maporteré et vraimen bien votre serveur lé X-MAN!!!
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly

MessageSujet: Re: reboot pc o téléchargement de certaine map!!! bizare nn?   reboot pc o téléchargement de certaine map!!! bizare nn? EmptyDim 30 Avr - 4:28

Coucou tout le monde

Alors Chonchon va voir dans la section map un message de spanky
Capitaine lui a donne une solution au final. J espere que ca pourra fonctionner pour toi aussi

Citation :
En faite tu vas sur ton répertoire Steam, tu fais un clic droit "Rechercher" et la tu tape de_mid pour de_middelage
A la fin de la recherche tu devrais voir plusieurs fichiers poutant le noms de la map, tu les supprime tous et quant la map passera sur mon serv, tu devrais la download sans pb.

Bises tout le monde reboot pc o téléchargement de certaine map!!! bizare nn? 36_3_16
THChOnCh-78*

THChOnCh-78*

MessageSujet: R£M£RC!£M£NT!!!!   reboot pc o téléchargement de certaine map!!! bizare nn? EmptyVen 12 Mai - 23:53

lol! reboot pc o téléchargement de certaine map!!! bizare nn? 2guns reboot pc o téléchargement de certaine map!!! bizare nn? Rifle reboot pc o téléchargement de certaine map!!! bizare nn? Jumpy M£RCI DIV o F@IT !!! ++
bowie_ken
Admin
bowie_ken

MessageSujet: Re: reboot pc o téléchargement de certaine map!!! bizare nn?   reboot pc o téléchargement de certaine map!!! bizare nn? EmptySam 13 Mai - 10:18

AU SECOURS CAPTAIN !!!! reboot pc o téléchargement de certaine map!!! bizare nn? Helpsmil

Faudrait vraiment faire ou écrire en gros que le style sms est interdit, ben ouais faut bien le dire quelque part, j'arrive pas à la fin du texte. D'ailleurs j'ai même pas envi de le lire...
reboot pc o téléchargement de certaine map!!! bizare nn? 2guns

Divine est bien gentille de répondre, moi je répond pas, lire les messages ca va, mais les décrypter, non.

Désolé pour toi thchonch mais fais un effort pour écrire. Là c'est plus possible.

reboot pc o téléchargement de certaine map!!! bizare nn? Protest reboot pc o téléchargement de certaine map!!! bizare nn? Enerve1
Tsi

Tsi

MessageSujet: Re: reboot pc o téléchargement de certaine map!!! bizare nn?   reboot pc o téléchargement de certaine map!!! bizare nn? EmptySam 13 Mai - 14:37

Je plussoie... +1 Bowie Wink

Mort aux SMS reboot pc o téléchargement de certaine map!!! bizare nn? 2guns

Suspect
http://www.godkillers.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reboot pc o téléchargement de certaine map!!! bizare nn?   reboot pc o téléchargement de certaine map!!! bizare nn? Empty

reboot pc o téléchargement de certaine map!!! bizare nn?
Page 1 sur 1