Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^

Aller en bas 
+5
AKIKIC
Captain-S
ilone94
mailly
GudBoX
9 participants
AuteurMessage
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^ Empty
MessageSujet: Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^   Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^ EmptyMer 10 Mai - 23:42

Voila un de mes anciens camarades de ma team STF
Je tenai a vous le presenter pour vous assurer qu'il ne cheat pas et d'eviter de le bannir si il frag trop ^^
Parceque c'est ce qu'il lui arrive sur pas mal de server ...
Vous me direz qu'avec un score comme ca on peut ce poser des question mais je le connai et c'est un tres bon joueur

Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^ De_dust20083

Ce mec est calme serain et sympatique avec tous le monde
Un stf quoi ^^

A peluche sur le server
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^   Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^ EmptyJeu 11 Mai - 1:56

Coucou

Euh ton pote c est ki? C est reflex
Et c est koi ce ratio 12.5?????? Suspect Suspect

Bon deja lui j l aime pas lol! enfin il me dit rien ce prodige je pense aps l avoir deja croise sur le serveur

Bises tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ilone94

ilone94


Nombre de messages : 83
Localisation : chez thiery
Date d'inscription : 19/04/2006

Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^ Empty
MessageSujet: waaaaaaa   Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^ EmptyJeu 11 Mai - 11:20

lu all, et gud ton pote c un pgm si il cheat pas un kdr de 12 j'ai jamais vu sa encors surtout apres avoir attein les 1000 frague sa ve dire qu'il doi etre a 85 frague putin si il cheat pas il est baleze mais si il passe sur le serveur sa va geuler les debutants vont se faire massacrer comme tout le monde je croi dit lui de passer une journé

+++++
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^   Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^ EmptyJeu 11 Mai - 12:16

C'est quoi ce délire, ton pote il a 12,5 de ratio sur 1116 frags et il cheat pas, nan mais tu nous prends pour des cons ou quoi ?

Là Gudbox tu viens de descendre grave dans mon estime, même le plus grand des pgm pourrait pas avoir plus de 6 de ratios sur 1000 frags.

En 7 ans de Counter j'ai jamais vu un tel ratio, alors crois moi ton pote c'est obligatoire qu'il cheat et il sera ban direct sur mon serv.

Et même si tu l'as vu jouer, il peu très bien te baratiner, suffit qu'il met l'activation de son cheat sur un des boutons de la souris pour que tu n'y vois que du feu.
Je sais pas si tu te rends compte mais avec un tel ratio, ça vaut dire qu'a chaque round il but toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^ Empty
MessageSujet: re   Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^ EmptyJeu 11 Mai - 19:01

Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^ X_hello_ gud c trop fort 1 ratio comme ca, jamais vu ,le plus haut ke g vu c un 4.82 sur 1.6 1 mecs de aAa

gud tu t pas demande pkoi il se fait bannir d'otre serveur soit raisonnable et reflechi 1 ratio comme ca c impossible surtout si t clean

alle Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^ Zd_bye_3 a+ sur Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^ Glits_e8 serveur
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^   Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^ EmptyJeu 11 Mai - 19:52

Ca y est les x man ont peur pour leur rank et leur 'tites fesses!!!

attendez, 12.1 de ratio c le meme ke le mien!!!(comment ça j'oublie une virgule?)

Bon non c clair gud le mec cheate!!, moi le max que g vu ct sur 1.6 dans ma team les hostil'clan, vous savez, les pgms européens...bah gt la derniere recrue.. cheers et ce ratio etai de 5.96, c deja monstrueux

enfin bref, le mec il a activé des cheat de gay et ta rien vu c po grave moi j'taime bien

biz les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^   Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^ EmptyJeu 11 Mai - 21:51

lol je veux pas vous decevoir mais c'est completement possible un ratio de 12.5 ...
Suffit que le mec il save vraiment bien joué ce qui est le cas et je m'attendai a ce que tvous pensiez qu'il cheat mais ques que vous voulez que je vous dise a part que c'est faux
Vous ne me croierez jamais parceque pour vous ca parait invraissemblable
Moi je suis deja allé a 10 de ratio une fois mais sur une centaine de frag .. lui c'est sur 1000 et bien il a joué tous simplement tous le temps ou conte des nuls ou comme sniper ... moi je trouve ca tous a fait correct
Et vos stats de mec aaa ?? il doive avoir un ratio de 5 parceuq eils ont fait genre 5000 frags et mort 1000 fois ? et apres? ils etait surment a 12 de ratio au debut pour faire une score comme ca tous depend du moment ou ca a été pris
Essayé la prochaine fois qu'il y a un reset et vous verez que vous atteindrez les 12 de ratio facile si vous faite gaffe ensuite suffit de ne pas mourir et de tuer par si par la point final

Si vous voulez le ban d'office ca lembetera pas mais boin moi j'ai fait ca expré pour que vous ne soyez pas a lui gueuler decus
Je vous est seulement prevenue que sur UN server il avait un ratio de 12.5 .. et sur les autres j'en sais rien

Vos jugements son trop rapide a mon gout ^^
Comme dit ilonne une journée sur le server et vous verez bien si il cheat ou si c'est une pro tous simplement
Je rapelle juste que flash lui faisai des monstre de ratio en snipan tous le monde et qu'apres on le traitai de cheater parcequ'on était degouté Sad

Je n'ai rien d'autre a dire la decus a part qu'il joue bien et qu'il est reglo

Présentation de mon camarade terminé vous pouvez éteindre votre ecran et reprendre une activitée normale ^^

A peluche
Revenir en haut Aller en bas
ilone94

ilone94


Nombre de messages : 83
Localisation : chez thiery
Date d'inscription : 19/04/2006

Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^ Empty
MessageSujet: ???   Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^ EmptyJeu 11 Mai - 22:32

hey gud je c pas si ton pote a activer des cheat mais je voudrai bien aler sur le serveur ou il a 12 de kdr peu etre que ce serveur est rempli de noob on c pas regarder sur celui des nam (no pub) jai un kdr de dingue bientot 10 car le lvl est tres moyen donc gud renseigne toi sur le serveur ou il jou ji passerai certainement mais kan mm 12 de kdr jamais vu le plus gros c comme captain quand j'ai fait mes 3 moi sur 1.6 kdr de 4 chez les AAA.
Les admins si il vien laisser le jouer une journé et baner le apres si vous vouler jaimerai le kill un pe lol allez +++++++
Revenir en haut Aller en bas
ilone94

ilone94


Nombre de messages : 83
Localisation : chez thiery
Date d'inscription : 19/04/2006

Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^   Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^ EmptyJeu 11 Mai - 22:37

Mais gud si tu regarde bien dans le top ils ont tous o minimum 1000 fragues avec un kdr de 3 ou 4 ou 2 donc je suppose kil n'y a pas bocoup de noob apres c a toi de me donner lip du serveur (sur msn lol! )
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^   Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^ EmptyJeu 11 Mai - 23:04

Lol ilonne je vien de te le prouver pourtant
Vous venez tous de le voir alors vous ne pouvez plus nier que "J'ai jamais vue ca !! "
Bha si maintenant vous l'avez vue et au cas ou vous ne sauriez pas comment marche les server et bien si il est arrivé a 12.5 de ratio sans ce faire ban ... et bien c'est qu'il ne cheat pas c'est tous
Les admins ont du le voir jouer tu peux en etre sur (et je vous dit au passage qu'il est pas admin au cas ou y'aurai des doutes ^^ )
Bha ca me surprend quan meme de voir vos réaction si négative mais bon on ne connai jamais quelqu'un avant de l'avoir affronter

A peluche
Revenir en haut Aller en bas
ilone94

ilone94


Nombre de messages : 83
Localisation : chez thiery
Date d'inscription : 19/04/2006

Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^   Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^ EmptyJeu 11 Mai - 23:44

et gud tu ma prouver ke c t possible un kdr de 12 mais sans cheater je c pas masi jveu juste ladresse du serveur apres je verai
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^   Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^ EmptyVen 12 Mai - 15:35

Serieux Gud, je t'aime bien mais là t'es à l'Ouest, c'est obligatoire qu'il cheat, je te dis en 7 ans de Counter j'ai jamais vu ça. Même les mec qui cheat ils depassent pas les 8 de ratio, après ils se font ban direct.

Pour avoir un tel ratio voudrait niker à chaque round toute l'équipe en face et se faire buter qu'une fois de temps en temps.

Sur 100 je suis d'accord c'est faisable un tel ratio mais pas sur plus de 1000 frags, c'est scrictement impossible !!!
Revenir en haut Aller en bas
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^ Empty
MessageSujet: re   Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^ EmptyVen 12 Mai - 20:42

Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^ X_hello_ tous , la seule solution ce kil joue face o bot ke les bots soit en mode easy et kil snipe

ou alors c 1 serveurs de noob Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^ Smiley_9 ceki ne pas le cas vu les ratio a 3 ou 1 peu plus
ou alors 1 serveur de cheaters et la c possible sinon renseigne toi sur internet et di nous si tu a vu de tel ratio ailleur ou si kelkun peut te faire des ratio identiques Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^ Icon_que

alle gud ++sur Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^ Glits_e8 serveur
Revenir en haut Aller en bas
Tsi

Tsi


Nombre de messages : 142
Localisation : Pas loin derrière Attention ! !
Date d'inscription : 10/10/2005

Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^   Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^ EmptySam 13 Mai - 14:39

nop Akikic...... scratch les bots n'entrent pas dans les Nombres de Kills

Ce serait trop simple sinon Smile

Et oué perso je trouve cela bizarre quand meme....apres de longues années sur CS je n'ai jamais vu de ratio si important que celui ci ! ! scratch

Bizarre bizarre

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godkillers.fr
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^   Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^ EmptyDim 14 Mai - 17:50

clair que c est chelou a moin qu il joue la nuit qd ya plus que lui sur le serveur et sa grand mere lol!
que tu fasses des 36 3 sur une map sa arrive mais pour arriver a 1000 faut vraiment etre tjrs en easy team et defoncer toute la team adverse a toi tout seul a par moi personne y arrive Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^ 941087a_
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Nombre de messages : 286
Age : 114
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 22/08/2005

Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^   Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^ EmptyDim 14 Mai - 18:12

bouriquet a écrit:
a par moi personne y arrive

Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^ Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^   Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^ EmptyDim 14 Mai - 20:27

http://www.tekyo.com/link.php?PostID=13295

allez sur ce lien

suivez les instructions données

et regardez ce que sont des vrais pgm...avec wallhack, aim bot et speedhack...


No comment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^   Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ami a moi qui faisai parti des stf ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser