Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 nos different groupe sur x-man

Aller en bas 
+4
Tsi
Lars
mailly
chibisnoop
8 participants
AuteurMessage
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

nos different groupe sur x-man Empty
MessageSujet: nos different groupe sur x-man   nos different groupe sur x-man EmptyLun 15 Mai - 10:08

bijour s'est bibi (chibi)qui vous parle j'ai penser que serai bien de recense les groupe chez les x-man moi je dit les groupuscule lol! moi je fait partit du groupe des FFO (fous frageur operationnel)fait par cloud il ya 1 mois le gros defaut sé qu'il ny a pas de chef sé juste pour le fun mais bcp le garde le ffo bizzare nos different groupe sur x-man Icon_que je ne pourrai pas vous citer tout les nom mais j'ai remarque qu'il y avait pas mal de groupe dites nous lequelle je vous souhaite de bien crever sur le site
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

nos different groupe sur x-man Empty
MessageSujet: Re: nos different groupe sur x-man   nos different groupe sur x-man EmptyLun 15 Mai - 14:46

Coucou

Bon si j ai bien compris tu voudrais savoir le nom des teams qui trainent sur le serveur
Dans les plus regulieres il y a:
NAM
AmT
et vous FFO

Sinon on voit souvent les:
Big
Ducat
rtf
ka sociaux
pimp-k
stf (mais bon ils sont 2 hein gudgud)
team belfon
...

Desolee pour ceux que j oublie lol!

Bises tout le monde nos different groupe sur x-man 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Nombre de messages : 286
Age : 114
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 22/08/2005

nos different groupe sur x-man Empty
MessageSujet: Re: nos different groupe sur x-man   nos different groupe sur x-man EmptyLun 15 Mai - 15:05

Pi oubliez pas les mercenaires solitaires !!!!


nos different groupe sur x-man Bide1_1
Revenir en haut Aller en bas
Tsi

Tsi


Nombre de messages : 142
Localisation : Pas loin derrière Attention ! !
Date d'inscription : 10/10/2005

nos different groupe sur x-man Empty
MessageSujet: Re: nos different groupe sur x-man   nos different groupe sur x-man EmptyLun 15 Mai - 15:28

Ouéééé j'fait parti des mercenaires maintenant !

Ancien Godkillers ( team ).....paix a son âme...je suis maintenant mercenaire a mon compte nos different groupe sur x-man 2guns

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godkillers.fr
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

nos different groupe sur x-man Empty
MessageSujet: Re: nos different groupe sur x-man   nos different groupe sur x-man EmptyLun 15 Mai - 19:50

mailly a écrit:
Coucou

Bon si j ai bien compris tu voudrais savoir le nom des teams qui trainent sur le serveur
Dans les plus regulieres il y a:
NAM
AmT
et vous FFO

Sinon on voit souvent les:
Big
Ducat
rtf
ka sociaux
pimp-k
stf (mais bon ils sont 2 hein gudgud)
team belfon
...

Desolee pour ceux que j oublie lol!

Bises tout le monde nos different groupe sur x-man 36_3_16


PTDR

Merci divine pour ton intervention sur ma team Embarassed
Ca me touche que tu en parle meme si je devrai etre classé dans les premier de ta liste vue que toutes les teams Desende de la mienne et que je suis le plus souvent sur le server
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

nos different groupe sur x-man Empty
MessageSujet: Re: nos different groupe sur x-man   nos different groupe sur x-man EmptyLun 15 Mai - 20:55

bah ouais GudGud mais vous etes pas vraiment une team mais plus un ti couple avec ta vieille chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
JoeLaPince

JoeLaPince


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : chui la on voi ke moi
Date d'inscription : 31/03/2006

nos different groupe sur x-man Empty
MessageSujet: Re: nos different groupe sur x-man   nos different groupe sur x-man EmptyLun 15 Mai - 20:57

lol! Gud c ma team la 1ere !!!
paske on est les plus fort et tout et tout.... et paske on est nombreux surtout lol!
donc forcément i doit yavoir a chak foi un nam sur le serv en tt cas sa metonerai pas...Notre but: peuplé Css le + possible
les NAM c une invasion pire k1 virus com dirait tchonch...c une épidemie!!!un fléau!!!! voila pk nous occupons la 1ere place ds le coeur de divine,'fin ds le coeur, a t-elle un coeur cette rusheuse???!!!
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

nos different groupe sur x-man Empty
MessageSujet: Re: nos different groupe sur x-man   nos different groupe sur x-man EmptyLun 15 Mai - 21:09

Euh s etait pas un ordre de preference des team
Je les ai ecrite au fur et a mesure kelle me venait en tete
Maintenant c est vrai que pour les nam ffo et amt, il y a presque toujours un de leur representant sur le serveur
Mais qd tu es pas la GudGud la vieille chose ne vient pas donc pas de representant stf ( vieille chose car son pseu c est vieille...)

Enfin bien sur j ai un coeur Joe, qd tu meurs sous ma m4 je verse une tite larme a chaque fois Sad

Bises les gars
Revenir en haut Aller en bas
JoeLaPince

JoeLaPince


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : chui la on voi ke moi
Date d'inscription : 31/03/2006

nos different groupe sur x-man Empty
MessageSujet: Re: nos different groupe sur x-man   nos different groupe sur x-man EmptyLun 15 Mai - 21:16

lol! lol! lol! div
bah moi tu vois, aucun remort nos different groupe sur x-man Sweatdro ,je suis mm content ken tu pass sur la trajectoire de mes balles nos different groupe sur x-man 2guns nos different groupe sur x-man Rifle
c'est tellement rare de te tuer
généralement ta le temp de me fer la peau avant ke je puisse voir klk chose mais fo me comprendre kan je te tue et ke je dis "dsl" c com DTG chui super heureux en fait héhé nos different groupe sur x-man Mdr55 bon sur ce jvous laisse ,g une vie d'artiste moi nos different groupe sur x-man Aras20qu
nos different groupe sur x-man Coucou30 nos different groupe sur x-man Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

nos different groupe sur x-man Empty
MessageSujet: Re: nos different groupe sur x-man   nos different groupe sur x-man EmptyMar 16 Mai - 14:40

Hé ba je dis merci

et les ATS, on en parle pas, c'est vrai que c'est pas vieux mais ça se met en place tout doucement.

ALORS NE PAS OUBLIRE LES -{ATS}-

++
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

nos different groupe sur x-man Empty
MessageSujet: Re: nos different groupe sur x-man   nos different groupe sur x-man EmptyMer 31 Mai - 16:16

nos different groupe sur x-man Connerie en fait si ya 1 chef mais on a tout remis en point ya kelke jour et donc les chef sont ......CLOUD ET MATRIX et oui donc je rectifie mon ereure salut sur nos different groupe sur x-man Glits_e8
Revenir en haut Aller en bas
iSk

iSk


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

nos different groupe sur x-man Empty
MessageSujet: Re: nos different groupe sur x-man   nos different groupe sur x-man EmptyMer 31 Mai - 21:47

Ouai et n'oubliez pas quand les rtf ne sont pas la, ils sont jamais bien loin !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://ksd.nitroserv.net
JoeLaPince

JoeLaPince


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : chui la on voi ke moi
Date d'inscription : 31/03/2006

nos different groupe sur x-man Empty
MessageSujet: Re: nos different groupe sur x-man   nos different groupe sur x-man EmptyJeu 1 Juin - 13:48

tkt je represente les rtf sur xman suis tt le temp la dedans moi sur se serveur ki tourne au JB lol! c attirant nos different groupe sur x-man Annivers
Revenir en haut Aller en bas
iSk

iSk


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

nos different groupe sur x-man Empty
MessageSujet: Re: nos different groupe sur x-man   nos different groupe sur x-man EmptyJeu 1 Juin - 14:24

Le JB apres la war ste plait, tu bafouilles sur TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ksd.nitroserv.net
JoeLaPince

JoeLaPince


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : chui la on voi ke moi
Date d'inscription : 31/03/2006

nos different groupe sur x-man Empty
MessageSujet: Re: nos different groupe sur x-man   nos different groupe sur x-man EmptyJeu 1 Juin - 21:04

lol! lol! inso mais je parlait du JB du serveur et donc de captain et com c un réseau il empoisonne tt le monde avec son Wiwi...
nos different groupe sur x-man 23_43_5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos different groupe sur x-man Empty
MessageSujet: Re: nos different groupe sur x-man   nos different groupe sur x-man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos different groupe sur x-man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser