Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 probleme de connexion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ilone94

ilone94


Nombre de messages : 83
Localisation : chez thiery
Date d'inscription : 19/04/2006

probleme de connexion Empty
MessageSujet: probleme de connexion   probleme de connexion EmptyJeu 25 Mai - 15:45

slt all j'ai un probleme pour css je n'arrive plus a entrer sur des serveur alors que je suis bien connecté, quand je me connecte au serveur sa affiche 2 barres et apres sa me met un message "connexion fallied after 4 retrie" donc j'ai demander a des joeur avec qui je war sur gather et il m'ont dit de changer mes filtre de tous decocher mais c'est deja fait.
Mais sa m'affiche toujours le meme message donc j'espere que quelqu'un pourra m'aider +++
Revenir en haut Aller en bas
ilone94

ilone94


Nombre de messages : 83
Localisation : chez thiery
Date d'inscription : 19/04/2006

probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion EmptyJeu 25 Mai - 18:24

reponder moi plzzzz snif
Revenir en haut Aller en bas
Minux

Minux


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/02/2006

probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion EmptyVen 26 Mai - 14:42

ça m'arrive souvent Wink alors c soit tu as plusieurs pc branché sur la meme ligne internet (qui pompe pas mal de puissance) soit ton pc lag Wink

Voila moi c tjs ça
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion EmptyVen 26 Mai - 15:51

Ya une part de vrai dans ce que dit minux ^^

Le probleme vien du fait que si tu a une Freebox live box ou GudBoX qui sais ^^

Et bien des fois elle ce reboot toute seul (et avefc plusieurs pc qui lui envoie des information elle pette un cable la petite boiboite ^^) , c'est a dire que ta connexion est coupé pendant un moment mais ce reconecte directement apres ... meme pas 4 seconde des fois
Ce qui fait que ca perturbe les envoies de donnée et steam ne te reconnai plus comme etant connecté
En gros faut fermer steam et relancer ...
Et pour eviter encore des petits bug un reboot total de ta Box est preferable ^^
Parceque la elle doit chauffer plus que dabitude ce qui la fatigue un peux ^^

(pour rebooter une Box suffit de couper l'alim et de la remettre ^^ )

Voili voila j'espere que ca vien que de ca pour toi

A peluche ilonne
Revenir en haut Aller en bas
ilone94

ilone94


Nombre de messages : 83
Localisation : chez thiery
Date d'inscription : 19/04/2006

probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion EmptyVen 26 Mai - 21:47

Mercir minux et gud je pense aussi que sa vien de sa mais j'avais carement un doute si on m'avais pas hacker mon compte steam car je suis aller sur bocoup de forum et yen a qui disait que le compte etait hacker et tout mais ji croyer pas trop car le mek aurait changer mon mot de passe direct si il est pas con donc je suppose que sa vien de ma live box et en + j'ai plus intenret sur mon pc alors que sur celui de mon frere et ma mere ils l'ont de plus je suis l'administrateur ce qui est tres bizzar enfin bon j'ai d'autre probleme sur mon pc donc j'ai decider de le formater un petit coup, sa fait pas de male mais c'est long allez merci gud et minux +++++
Revenir en haut Aller en bas
Minux

Minux


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/02/2006

probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion EmptySam 27 Mai - 10:45

ça n'as rien avoir avec la livebox, freebox....j'habite au luxembourg est on as qu'un seul fournisseur d'accés a internet P&T (la poste) et ça m'arrive d'avoir le probleme.

Il y a 3mois j'avais toujours ce message pour la simple raison, que mon frere et ma mere etais branché en meme temps que moi. Mon frere est parti de la maison ( cheers ) now ça m'arrive moins souvent sauf quand msn, script irc, page internet sont ouvert en meme temps ou quand mon pc lag ce qui arrive Wink

Par contre j'aimerai rajouté un petit mot lol! j'ai a peu pres 70de ping ( pas mal hein par rapport a mes 180 d'il y a 3mois), msn et script irc sont toujours en route et parfois meme emule donc....VIVEEEEEEEE LEEEEEEEEEEE LUXEMBOURGGGGGGGGGGGGGGGGG probleme de connexion Alex_ probleme de connexion Topicclo
Revenir en haut Aller en bas
ilone94

ilone94


Nombre de messages : 83
Localisation : chez thiery
Date d'inscription : 19/04/2006

probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion EmptySam 27 Mai - 12:46

lol jte jure que sa venait de la live box et pour les ping sur lepc de mon frere je tourne a 110 fps enorme a 25 de ping alors qu'il est en wifi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme
» Probleme Processeur Amd 3200+
» probleme de connection
» ptit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser