Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur X-MAN

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ban de crevettor copain de succu

2 participants
AuteurMessage
succubus

succubus

ban de crevettor copain de succu Empty
MessageSujet: ban de crevettor copain de succu   ban de crevettor copain de succu EmptyDim 28 Mai - 17:16

slt tous le monde !!

Alor g vien daprendre que mon pote CREVETTOR c fait ban de crevettor copain de succu Ban ya kelke temps... ban de crevettor copain de succu Cavapas Tous sa parce kil a eu un vieux cout de moule et kil a tuer 5 en 5s ds ITALI ban de crevettor copain de succu Semarre SI un admine a cru kil cheater ?? c pas possibible il c meme pas configurer une sourit .......on pourer lui donner le ban de crevettor copain de succu 941087a_ de l'informatique. donc voila si un admine pourer m'expliquer sa seré cool.
ban de crevettor copain de succu Sourires

PS: ban de crevettor copain de succu Aia a tout les ban de crevettor copain de succu Glits_e8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amt-team.info/
Captain-S
Admin
Captain-S

MessageSujet: Re: ban de crevettor copain de succu   ban de crevettor copain de succu EmptyDim 28 Mai - 19:29

ban de crevettor copain de succu X_hello_
C'est moi et 30mn après je l'ai déban. Quant j'ai vu l'action je me suis dit, v'la le cheat qu'il a celui là. Je l'ai vu sauté à 300 à l'h sur les caisses pour monter à la baraque, arrivé en haut il en avait buté 4 et ça en moins d'une seconde, j'étais sur le cul.

Et en faite je me suis appercu, qu'il y avait un bug sur les sauts suite à la mise à jours de Steam, du coup je l'ai déban direct.

ban de crevettor copain de succu Coucou30
succubus

succubus

MessageSujet: Re: ban de crevettor copain de succu   ban de crevettor copain de succu EmptyJeu 1 Juin - 11:27

LLLLLLLLLOOOOOOOOOLLLLLLLLL

merci captain tu c ke g taime!!!!!!!!!! mais c bizar parce kil a essayer de jouer le lendemain et sa a pas marcher !!!! mais g v lui redemander. G verer sa se week car la g suis o lycer ban de crevettor copain de succu Gs_0fa33 ET G SUIS INTERNE et la g commence a devenir :3629:
enfin merci bocoup g lui feré par de ton message!
aller a ++ et bonne ban de crevettor copain de succu Sexe19 ban de crevettor copain de succu Sexe16 ban de crevettor copain de succu Sexe35
ban de crevettor copain de succu 23_43_5

re PS: bon ban de crevettor copain de succu Aia a tout les ban de crevettor copain de succu Glits_e8 ban de crevettor copain de succu 36_3_16
succubus

succubus

MessageSujet: Re: ban de crevettor copain de succu   ban de crevettor copain de succu EmptySam 10 Juin - 14:29

salut

CAPTAIN SODO g tien a te dire ke ton deban na pas marcher !!! ou alor c ke c vraimen un ban de crevettor copain de succu 941087a_ alor g v le defoncer et pi merde koi il se demerde voila!!!!!!!!! bisoux
ban de crevettor copain de succu Aia a tout les ban de crevettor copain de succu Glits_e8 ban de crevettor copain de succu Zd_bye_3 ban de crevettor copain de succu 23_43_5
succubus

succubus

MessageSujet: Re: ban de crevettor copain de succu   ban de crevettor copain de succu EmptySam 10 Juin - 15:06

o fait tien son steam id : STEAM_0:0:10402072 aller a +++++++++++++ sur ban de crevettor copain de succu 2guns
Captain-S
Admin
Captain-S

MessageSujet: Re: ban de crevettor copain de succu   ban de crevettor copain de succu EmptyLun 12 Juin - 13:41

ban de crevettor copain de succu X_hello_
Tiens c'est bizarre cette histoire, pourtant je suis sur de l'avoir déban et je l'ai retrouvé à nouveau dans la liste.

Bon bah en principe maintenant ça devrait être bon j'ai même relancer le serveur, histoire d'être sur.
ban de crevettor copain de succu Coucou30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ban de crevettor copain de succu   ban de crevettor copain de succu Empty

ban de crevettor copain de succu
Page 1 sur 1