succubus
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : ile d'yeu (en vendee) Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: ban de crevettor copain de succu Dim 28 Mai - 17:16 | |
| slt tous le monde !! Alor g vien daprendre que mon pote CREVETTOR c fait ya kelke temps... Tous sa parce kil a eu un vieux cout de moule et kil a tuer 5 en 5s ds ITALI SI un admine a cru kil cheater ?? c pas possibible il c meme pas configurer une sourit .......on pourer lui donner le de l'informatique. donc voila si un admine pourer m'expliquer sa seré cool. PS: a tout les | |
|
Captain-S Admin
| Sujet: Re: ban de crevettor copain de succu Dim 28 Mai - 19:29 | |
| C'est moi et 30mn après je l'ai déban. Quant j'ai vu l'action je me suis dit, v'la le cheat qu'il a celui là. Je l'ai vu sauté à 300 à l'h sur les caisses pour monter à la baraque, arrivé en haut il en avait buté 4 et ça en moins d'une seconde, j'étais sur le cul. Et en faite je me suis appercu, qu'il y avait un bug sur les sauts suite à la mise à jours de Steam, du coup je l'ai déban direct. | |
|
succubus
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : ile d'yeu (en vendee) Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: ban de crevettor copain de succu Jeu 1 Juin - 11:27 | |
| LLLLLLLLLOOOOOOOOOLLLLLLLLL merci captain tu c ke g taime!!!!!!!!!! mais c bizar parce kil a essayer de jouer le lendemain et sa a pas marcher !!!! mais g v lui redemander. G verer sa se week car la g suis o lycer ET G SUIS INTERNE et la g commence a devenir :3629: enfin merci bocoup g lui feré par de ton message! aller a ++ et bonne re PS: bon a tout les | |
|
succubus
| Sujet: Re: ban de crevettor copain de succu Sam 10 Juin - 14:29 | |
| salut CAPTAIN SODO g tien a te dire ke ton deban na pas marcher !!! ou alor c ke c vraimen un alor g v le defoncer et pi merde koi il se demerde voila!!!!!!!!! bisoux a tout les | |
|
succubus
| Sujet: Re: ban de crevettor copain de succu Sam 10 Juin - 15:06 | |
| o fait tien son steam id : STEAM_0:0:10402072 aller a +++++++++++++ sur | |
|
Captain-S Admin
| Sujet: Re: ban de crevettor copain de succu Lun 12 Juin - 13:41 | |
| Tiens c'est bizarre cette histoire, pourtant je suis sur de l'avoir déban et je l'ai retrouvé à nouveau dans la liste. Bon bah en principe maintenant ça devrait être bon j'ai même relancer le serveur, histoire d'être sur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ban de crevettor copain de succu | |
| |
|