Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ATENTION O RABATEUR !!!

Aller en bas 
+4
mailly
JoeLaPince
chibisnoop
THChOnCh-78*
8 participants
AuteurMessage
THChOnCh-78*

THChOnCh-78*


Nombre de messages : 8
Localisation : 78 BaBy !!!
Date d'inscription : 28/04/2006

ATENTION O RABATEUR !!! Empty
MessageSujet: ATENTION O RABATEUR !!!   ATENTION O RABATEUR !!! EmptyMer 31 Mai - 4:29

CE JOUR SI JE PREN LA PLUME POUR VS RENDRE COMPTE DES FAITS SUIVANT D RABATEUR SUR LE SERVEUR Y ON NIKé LA PARTIE Lé FILOU CECI DI G RELEVé KELKE INFO O K OU VOU VOUDRIé Lé REMETRE EN PLCE DS 1 ULTIM WAR !!! O PLaiSIr ... KISS A TOUS

PS: C PO BIEN 2 BALANCE [Razz]Mé JE VEU KCA SAIGNE Lé XMAN !!!
ATENTION O RABATEUR !!! 2guns ATENTION O RABATEUR !!! Rifle ATENTION O RABATEUR !!! Jumpy ATENTION O RABATEUR !!! Crutch ATENTION O RABATEUR !!! Dead


ATENTION O RABATEUR !!! Aras20qu tcHOncHi A votre service Lé ATENTION O RABATEUR !!! Glits_e8
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

ATENTION O RABATEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: ATENTION O RABATEUR !!!   ATENTION O RABATEUR !!! EmptyMer 31 Mai - 4:40

Tu te trompe ATENTION O RABATEUR !!! Sweatdro si c'est pour 1 war C'EST DANS LA SECTION WAR!!!! ATENTION O RABATEUR !!! Chair
Revenir en haut Aller en bas
THChOnCh-78*

THChOnCh-78*


Nombre de messages : 8
Localisation : 78 BaBy !!!
Date d'inscription : 28/04/2006

ATENTION O RABATEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: ATENTION O RABATEUR !!!   ATENTION O RABATEUR !!! EmptyMer 31 Mai - 4:56

C SURTOU LE PRINCIPE DE RABATRE C PO TRé SYMPA POUR CEU KI JOUé Mé C 1 TRé BONNE REMARK... T'y es 1 GAGNANT TOI CA CE SENT... ATENTION O RABATEUR !!! Smileysm

ATENTION O RABATEUR !!! Aras20qu TCHONCHI ATENTION O RABATEUR !!! Gunsmili :36_1_2:
Revenir en haut Aller en bas
JoeLaPince

JoeLaPince


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : chui la on voi ke moi
Date d'inscription : 31/03/2006

ATENTION O RABATEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: ATENTION O RABATEUR !!!   ATENTION O RABATEUR !!! EmptyMer 31 Mai - 14:45

soit plu précis mon pti tchonchi
perso g rien compri !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

ATENTION O RABATEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: ATENTION O RABATEUR !!!   ATENTION O RABATEUR !!! EmptyMer 31 Mai - 14:49

coucou les djeuns

J ai rien compris a ce ki se passe lol! lol! si qq un pouvait m expliquer language vieux merci

Bises tt le monde ATENTION O RABATEUR !!! 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

ATENTION O RABATEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: ATENTION O RABATEUR !!!   ATENTION O RABATEUR !!! EmptyMer 31 Mai - 15:54

Oui tchonch je sais bien que tu joue sur css ce qui veux dire que tu a un Qi pas plus élevé qu'une mouche comme tous les autres sur ce forum (moi aussi compris je vous rassure ^^)
lol!
Mais bon le language francais et maitre ici meme si je preferai le lire en russe c'est plus trippant ^^
Tient d'ailleurs je vais t'ecrire la reponse a ta phrase francaise en russe ^^

одно не идет наилучшим образом далеко с только одним тестикулом

Et hop la le tour et joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

ATENTION O RABATEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: ATENTION O RABATEUR !!!   ATENTION O RABATEUR !!! EmptyJeu 1 Juin - 0:32

ATENTION O RABATEUR !!! X_hello_
Si le mec vient sur le serveur, afin de trouver une team pour un match, ça à la limite ça passe. Par contre si le gus demande à n'importe quels joueurs s'il veut faire une war, ça par contre du rabattage pur et dur et je supporte pas du tout. ATENTION O RABATEUR !!! Enerve1

Donc le mieux dans ce cas là c'est de me donner leur steam Id avec un petit screnshoot et je me ferais un grand plaisir de faire en sorte qu'il ne vienne plus du tout vous importunez ATENTION O RABATEUR !!! Banned

ATENTION O RABATEUR !!! Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
JoeLaPince

JoeLaPince


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : chui la on voi ke moi
Date d'inscription : 31/03/2006

ATENTION O RABATEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: ATENTION O RABATEUR !!!   ATENTION O RABATEUR !!! EmptyJeu 1 Juin - 13:52

en fait le tchonchi ma expliker en personne se ki était bocoup plus compréhensible: les "rabateurs" sont venu un soir ou le serv était presk plein et sans admin,alors les rabateurs on profiter de labsence d'admin pour demander a tt le monde de vnir sur leur serveur et apperement de 25 joueurs ils sont passer a une dizaine
donc les mec font de la pub et en + abusive...
Revenir en haut Aller en bas
iSk

iSk


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

ATENTION O RABATEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: ATENTION O RABATEUR !!!   ATENTION O RABATEUR !!! EmptyJeu 1 Juin - 14:22

C'est clair que quand y a pas d'admin c'est une autre vie chez les X man, des traffics en tout genre, un serveur paralelle.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ksd.nitroserv.net
Tsi

Tsi


Nombre de messages : 142
Localisation : Pas loin derrière Attention ! !
Date d'inscription : 10/10/2005

ATENTION O RABATEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: ATENTION O RABATEUR !!!   ATENTION O RABATEUR !!! EmptyJeu 1 Juin - 17:51

hé oué....on trouve de tout sur les X-Man :

- des filles ( blue / Div etc... ), en plus ca peut devenir :

- limite un réseau pédophile ( Blue = 14 ans )
- comme cela peut etre un réseau Gérontophile ( Div - "biiiiip" années ) /
- en encore un réseau "pro-finger"...pfff encore Div...décidement elle touche a tout :! Razz
- on peut trouver de l'alccol ( l'équipe X-Man au complet.... )
- ou encore de jeunes roquets qui dosent tt le monde et qui sont les roi du 1 vs 1 ( Razz ) : Ilone par ex ( toi meme tu sais que je rigole mon p'tit ilone ) ATENTION O RABATEUR !!! Zen-yoga
- et pour finir, des mini-Docteur....( Ouille ) cheers

Alors venez faire vos courses ! bientot un site en ligne avec catalogue papier-glassé ! !


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godkillers.fr
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

ATENTION O RABATEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: ATENTION O RABATEUR !!!   ATENTION O RABATEUR !!! EmptyJeu 1 Juin - 19:08

Coucou

Tu m avais bien dit que tu te vengerais mais alors laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
SALOUPIOOOOOOO

pff pas de respect pôur les personnes agees c est dingue ca Sad

Enfin plus serieusement si un mec passe pour un rabatage note sont steam id, je pense que captain se fera un joie de le ban

Bises tout le mondeeeeeeee ATENTION O RABATEUR !!! 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

ATENTION O RABATEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: ATENTION O RABATEUR !!!   ATENTION O RABATEUR !!! EmptyJeu 1 Juin - 20:21

HA ca veux dire ca rabater??
Je ne comprend meme pas ce que ca veux dire encore mais j'ai compris l'idée
Et bien je me souvien de toute la team osmose qui était venue sur le server y'a deux mois de ca et avait fait de la pub pour leur server pendant toute la journée il me semble
Avec leur "Venez sur le meilleurs des servers qui ne lag pas comme ici!! a l'ip suivant 52725474742574 NO LAG NO CHEAT et server 32 joueurs !!!"

<Voila si c'est ca que vous appelé rabater et bien il n'y en a pas eu qu'une seule depuis le temps que je suis sur xman ^^

J'ai l'ip si vous la voulez pour ceux qui voudrez allé les pirater ^^
Sinon vous avez qu'a la chercher tous seul si vous voulez y aller !!!

lol!

Allé bonne ap et ptetre a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

ATENTION O RABATEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: ATENTION O RABATEUR !!!   ATENTION O RABATEUR !!! EmptyVen 2 Juin - 13:06

Et oui ta deviné GudBoX c'est bien ça le rabattage et c'est quelque chose qui me fait quelque peu dressé les poils dans le dos, un peu comme les cheat-codes Wink

Disons que je me fais pas chier depuis 2 ans à essayer de faire tourner correctement mon serveur, pour que des petits cons, viennent faire de la pub pour le leur, afin de taxer du joueur.

Perso même si j'avais plus un seule joueur sur mon serv, je pourrais jamais faire ce genre de chose, j'ai bien trop d'honneur pour ça.
Je trouve ça grave rabaissant et à mon avis si on n'a ce genre de mentalitée, on ne peut être qu'un sale admin.
Revenir en haut Aller en bas
THChOnCh-78*

THChOnCh-78*


Nombre de messages : 8
Localisation : 78 BaBy !!!
Date d'inscription : 28/04/2006

ATENTION O RABATEUR !!! Empty
MessageSujet: + de précision !!!   ATENTION O RABATEUR !!! EmptyVen 2 Juin - 23:01

SLT all !!! voila l'histoire, a l'heure ou seul lé + courageu acro a la caféine fragué encore [20/28] 1 certain =[FAF]=titix ns a rejoin ....
O bout de 10mn le type c mi vanter son serveur en y joignant son ip 213.251.148.217:27060 ns ns some retrouvé a [8/28] lé boule je vs jure.
g 2 suite pri la plume pour vou rendre compte d fé suivant et d renseignement relevé ki pouré permetre daboutir a 1 pti réglement de compte avc lindividu par lé arme^^ !!! o plaisir @++


ps: dslé pour lortograf^^!!! TchOncHi-78
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATENTION O RABATEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: ATENTION O RABATEUR !!!   ATENTION O RABATEUR !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATENTION O RABATEUR !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser