Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ta mere zete vraiment trop con bande de naabz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zenx




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2006

ta mere zete vraiment trop con bande de naabz Empty
MessageSujet: ta mere zete vraiment trop con bande de naabz   ta mere zete vraiment trop con bande de naabz EmptyLun 5 Juin - 12:19

Captain remballe ton skill de mouette, ta vraiment pas de cerveau comme le collegue nobrain
rentre sous ta tente. Et ouvre un ton cerveau. Vous me faite pitié avec votre petite communanuté de pd, de low qui voit pas plus que leur trou fion.
sur ce cya bande de boulet !!!!!!!
et comme ton nom l'indique je te sodomise toi et ta bande de couillons!!!
Revenir en haut Aller en bas
le_normand




Nombre de messages : 61
Localisation : dans mon slip
Date d'inscription : 10/04/2006

ta mere zete vraiment trop con bande de naabz Empty
MessageSujet: Re: ta mere zete vraiment trop con bande de naabz   ta mere zete vraiment trop con bande de naabz EmptyLun 5 Juin - 14:13

quelle jolie répartie!!
ca fait plaizir a voir

mais ne te fais pas de souci, tous ici t'aime bien est aimerais vraiment partager avec toi un coïte anal avec grande joie

ta mere zete vraiment trop con bande de naabz Amour_8 ta mere zete vraiment trop con bande de naabz Sexe19
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

ta mere zete vraiment trop con bande de naabz Empty
MessageSujet: Re: ta mere zete vraiment trop con bande de naabz   ta mere zete vraiment trop con bande de naabz EmptyLun 5 Juin - 16:57

quand je le disai que ct un gros con...j'avais raison...mdr, le povre petit rageu de 12 ans, genre moi je suis en 3eme année d'ingé...le mito!!! ta mere zete vraiment trop con bande de naabz Semarre

Apres il vient faire son fort avec sa team de pedale, meme pas foutu de gagner un match sans cheater, et il vient faire mumuse a pourrir les forums...ta pas des concours? ah non! c vrai t un gros mito, tu dois avoir le brevet bientot non?

va réviser ton français dans tes égouts, euh je veux dire ton chouette quartier résidentielle et arretes de faire ton mac....

Des bouffons comme toi on en ecrase 20 par jour, et si je me rappelle bien tu etait deja un bon gros con à l'époque ou tu (essayai) jouai sur xman...

Comme quoi merci de nous confirmer que tu es un low, un gros noob, mais un vrai pgm de la connerie, de la rage et de la ptite bite attitude...bandante lorie non?

allez je perd mon temps a te parler povre couillon, retourne faire mumuse avec ta zezette et laisse les grands, c pas de ton age...passe ton bac, rentre à la vraie école et tu reviendra nous donner des conseils avisés cette fois ci, pas des paroles de petits cons sorti de sa cité, genre petits zonards qui frappe les filles pour le plaisir...tu connai non?


allez ducon, jte laisse avec t petits mots doux, en espérant que tu mourra moins con que tu ne l'est deja...
Revenir en haut Aller en bas
Zenx




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2006

ta mere zete vraiment trop con bande de naabz Empty
MessageSujet: Re: ta mere zete vraiment trop con bande de naabz   ta mere zete vraiment trop con bande de naabz EmptyLun 5 Juin - 19:58

xD, tu veu mon certificat de scolarité, Doc retourne dans ton camping de vieux Cons. Et puis je crois que du temps ou j'ai play chez vous t'étais dans les profondeurs du classement, donc viens pas trop sur un sujet qui risque te faire rabatre ton ptit cinqué. enfin bref tout ca pour dire que tu me fait pitié. Je m'en vais parce que paye ta secte de boulets. Tchuss les coõs del sol.
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

ta mere zete vraiment trop con bande de naabz Empty
MessageSujet: Re: ta mere zete vraiment trop con bande de naabz   ta mere zete vraiment trop con bande de naabz EmptyLun 5 Juin - 20:21

merci de me confirmer ce que tout le monde pense de toi ta mere zete vraiment trop con bande de naabz Sourires

Au fait, préviens nous quand tu seras grand, qu'on t'apprennes à parler ta mere zete vraiment trop con bande de naabz Mdr55
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

ta mere zete vraiment trop con bande de naabz Empty
MessageSujet: Re: ta mere zete vraiment trop con bande de naabz   ta mere zete vraiment trop con bande de naabz EmptyLun 5 Juin - 20:56

Tiens je savais pas que t'étais un gros phoque en plus, alors comme ça tu voudrais tous nous sodomisé et bah c'est que tu doits être sacrément en manque Wink

Bon sur ce adieu, car en faite je vois même pas l'interet de répondre, t'en vaut absolument pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ta mere zete vraiment trop con bande de naabz Empty
MessageSujet: Re: ta mere zete vraiment trop con bande de naabz   ta mere zete vraiment trop con bande de naabz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ta mere zete vraiment trop con bande de naabz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belle mere
» Soucie de son carte mere ....
» Trop fort, REMIX de Diam's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser