Arkange Admin
Nombre de messages : 526 Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Bonne nouvelle Jeu 8 Juin - 9:11 | |
| Salut salut, Je viens d'apprendre auprès des autorités locales Américaines, que l'on aurait trouver un remède afin de soigner nos pauvres X-man. En effet, ceux-ci ont un chromosome supplémentaire qui leur donne le pouvoir d'être des PGM or, ceux-ci ne l'ont pas souhaité. Je vous invite donc à prendre contact avec cette société (c.f. : Sté X-Men 3 l'affrontement Final) afin qu'il vous guérisse au plus vite. Attention, ceci n'est pas une prévention, c'est un danger réel. Si dans le cas où aucune mesure ne serait prise, je me verrais obligé d'envoyer l'armée et donc, terminé en bain de sang.... Bon, apèrs ce petit crackage, faut que j'aille m'entrainer me, car mon vieux ratio de merde, faut que je le remonte. Aller, @ + sur le serveur et n'oublier pas vos com sur le Film X-men 3 que j'ai trouver particulièrement trippant et plein d'action. ++ Au faite, Divine (tu ressemble à GIN dans le film ??????) Arkange | |
|
bowie_ken Admin
Nombre de messages : 735 Age : 53 Localisation : T'as vu ma caisse ? Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Jeu 8 Juin - 12:58 | |
| Salut les fraggeurs, non en fait divine, ce serait plutot - Dorothy dans le magicien d'OZ -... Avec des pour niquer le robot le lion et l'épouventail et son putain de clebard ! | |
|
iSk
Nombre de messages : 166 Age : 45 Localisation : ici Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Jeu 8 Juin - 14:13 | |
| Non bowie c'est assez ressemblant, encore t'aurais dit qu'elle ressemblait à l'épouventail !! ok je sors !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nouvelle | |
| |
|