Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Ban a ne pas comprendre !!

Aller en bas 
+3
AKIKIC
bowie_ken
moudjah
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ban a ne pas comprendre !! Empty
MessageSujet: Ban a ne pas comprendre !!   Ban a ne pas comprendre !! EmptySam 24 Sep - 21:51

je me suis fait bannir hier par dtg! mais pk ??
Bon je rentre sur mon serveur preferer comme toujour sans mauvaise intention ! un momen jai dit quelque chose a flash (c etai pas une insulte ni remarque) et il ma repond tg fdp jte parle po a toi et puis jlui repon calme toi connar pk tu me parle comme ca
et pui il me dit jnike la cha.. de ta mere Bon jvai pas raconter toute lhistoire mais un momen, apre en avoir eu marre de ses insulte Ban a ne pas comprendre !! Enerve1 Ban a ne pas comprendre !! Enerve1 je lui dis arrete tes juiferies (peut etre mal compri par toi dtg) , genre de dire arrete tes connaseries... et pui op je me suis fai ban!!
Mais ce que je compren pas c es pkoi ma mere a droit a de se faire traiter de putte et que moi en lui disan arrete tes juiferies je suis banni auto ??
Ban a ne pas comprendre !! Gs_0fa33 Ban a ne pas comprendre !! Connerie
Surtout que c es connu la facon dont me parle flash depui que je viens sur le serveur!! MAis Ban a ne pas comprendre !! Y_sorry_ Quand meme jeviterai de parler avec des pyjamas de 12 ans a lavenir ...








Id: STEAM_0:1:7809080


Merci davance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ban a ne pas comprendre !! Empty
MessageSujet: Ban a ne pas comprendre !!   Ban a ne pas comprendre !! EmptyDim 25 Sep - 16:36

Ben ca va etre dur si Dtg connai pas le forum ...
Un xman peu repondre ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Ban a ne pas comprendre !! Empty
MessageSujet: Re: Ban a ne pas comprendre !!   Ban a ne pas comprendre !! EmptyLun 26 Sep - 17:12

Moi je dis ... t'es dans la crote, mais t'en fait pas tu va t'en sortir, t'es un bon p'tit gars et pis on t'aime bien sur le serveur !!! Bonne chance ! Ban a ne pas comprendre !! 2guns

Seule chose à faire, de la lèche à captain sodomize (ouille Ban a ne pas comprendre !! Doctor ) :3620:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

Ban a ne pas comprendre !! Empty
MessageSujet: re   Ban a ne pas comprendre !! EmptyLun 26 Sep - 18:37

:hi: moudjahidin c sur se faire bannir a cause de flash Ban a ne pas comprendre !! Gs_0fa33 mais a toi d'etre plus intelligent et surtout de pas repondre ce ke tu as repondu on est la pour jouer a css et pas pour faire de la politique ou koi ke ce soit.
je vais voir aupres de dtg si je peux intervenir


voila Ban a ne pas comprendre !! Coucou30 a++
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ban a ne pas comprendre !! Empty
MessageSujet: Re: Ban a ne pas comprendre !!   Ban a ne pas comprendre !! EmptyLun 26 Sep - 18:42

oui c es vrai Ban a ne pas comprendre !! Connerie
:thx: :thx:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Ban a ne pas comprendre !! Empty
MessageSujet: mouai   Ban a ne pas comprendre !! EmptyLun 26 Sep - 19:44

Je suis pas au courant de l'histoire mais connaissant le flash ça m'étonne pas qu'il t'es insulté. Ce qui m'étonne c'est qu'il est pas bani flash par la même occasion. En plus DTG c'est pas le style à bannir à la légère.

Donc ta du sacrément l'insulté à mon avis et certainement être raciste. Ce qui m'étonnerait pas du tout de toi, car lorsque tu t'es inscris sur le forum, je t'avais supprimé un liens qui faisait de la pub pour un site sur le Coran avec plein de barbu.

Et vu ce que tu lui à dit "arrete tes juiferies" ça c'est du racisme de base.
Pour moi les religions ça à toujours fait que des guerres. ça été prouvé les hommes et les femmes ont besoin de croirent en quelques choses. ça les rassures quelque par.
Dieux, rien ne prouve qu'il existe, on n'en n'a aucune preuve.

Il a donc été très facile d'abusé de la crédulité des gens en leur disant que tu dois faire ça ou ça car dieux te l'ordonne. Bon nb de dictateur, politicien et rois on n'en abusé à coeur joie.

Moi ce qui me désole le plus c'est qu'en 2005 on n'arrive encore a ce battre à cause des religions.
Du temps où on brulait les gens pour sorcelerie, là je veux bien à cette époque les gens étaient grave naïfe, y avait pas d'école, pas de moyen de communication comme maintenant.

Donc vu le lien que tu avais mis et tes dires, je suppose que tu dois être à font dans le Coran, si ça ce trouve près à faire une guerre si dieux le veut. Ce qui me désole quelque par.

A l'époque quant tu t'es inscrit j’avais pas voulu rentrer dans ce genre de débat car je croyais pas que t'étais raciste envers les juifs.

J'espère me tromper en tout cas moudjahidin et au pire si c'est pas le cas j'espère qu'un jour les quelque mots que je viens de te dire t'ouvriront un peu les yeux.

Je vais donc en discuter avec DTG et je te tiens au courant de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ban a ne pas comprendre !! Empty
MessageSujet: Re: Ban a ne pas comprendre !!   Ban a ne pas comprendre !! EmptyLun 26 Sep - 20:28

1) le site que javais mis c etait un site qui remettai les infos d'un journal arabe et ce site na jamai fait de propagande pour faire le djihad ou convertir des chertien ou des trucs comme ca ou quoi dessus ... et puis c etait juste pour mettre un site et voila c es tout.

2) Venont s'en a la parole "arrete tes juiferies". Bon déja je lui ai pas dit une parole du genre tais toi sale juif ou autre chose du genre. ET puis tout le monde sait que "sale arabe, sale turc, ... ca passe toujour mieu que Sale juif, qui eu se sont fait tous tuer par hitler, meurtri, abandonner. mais sale arabe ca va c es eu qui sexplosent, qui tue des innoncent en israel,...
PS:on ma meme deja traiter de sale belge sur le serveur (bizarre)

3) Je suis pas un islamiste terroriste qui veu conquerir le monde etc.. juste un musulman.

4)Si tu croi pas en dieu c es ton choix, moi je men fou lol! c es ton droit mais si tu veu que je te prouve, on peu aprofondir...


Mais bon le plus important DEbann moi car dabord jaime bien le serveur
et puis je joue souven avec mon cousin et mon frere ( APO et NMN lexpert) qui viennent seulement la depui que je leur donner lip


:hi: :hi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Ban a ne pas comprendre !! Empty
MessageSujet: Re: Ban a ne pas comprendre !!   Ban a ne pas comprendre !! EmptyLun 26 Sep - 21:38

D'après DTG "sale juif" tu l'as dit aussi et c'est pas la premiere fois qu'il te prevenait à ce sujet.

Ce qui est dommage c'est qu'il n'est pas vu les insultes de flash car il l'aurait bani aussi.

De toute maniere il est sur la célette comme Braka, la prochaine fois qu'on n'entends des plaintes à son sujet, on le ban à life.

Quant au terme "arrete tes juiferies" ça veux pas dire sale juif mais c'est tout comme. Vu qu'il venait de traité ta mère, toi tu lui répond ça, ça veux donc dire qu'a tes yeux les juifs sont en dessous tout.

Personnelement, je n'ai jamais eu à me plaindre de toi, je te trouvais même plutôt sympa vu tes dires sur le forum, ce qui m'a triste assez cette histoire.

les X-MAN se reunissent jeudi soir, on prendra une decission.
Revenir en haut Aller en bas
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

Ban a ne pas comprendre !! Empty
MessageSujet: re   Ban a ne pas comprendre !! EmptyLun 26 Sep - 23:16

moi ce ki m'attriste le plus c k1 fois de plus flash est dans le coup et kon le prend jamais sur le fait Ban a ne pas comprendre !! Mad et ke par stupidite ou enervement Ban a ne pas comprendre !! Connerie des joueurs repondent a la va vite et dise n'importe koi Ban a ne pas comprendre !! Enerve1 sous le coup de la colere. c pas pour defendre mouj mais c pas la premiere fois ke ca arrive.

par contre mouj si t debanni et ke tu reviens sur le serveur fait attention car il ny aura pas de seconde fois Ban a ne pas comprendre !! T_thumbd , de plus te pas nouveau sur le forum ta du lire la charte et les otres partis du forum et il ya 1 partie insulte il aurait ete plus intteligent de venir nous le dire Ban a ne pas comprendre !! Protest dans cette section ke de vouloir faire ta justice toi meme car voila regarde now c toi k Ban a ne pas comprendre !! Banned et pas ce petit trou du cul Ban a ne pas comprendre !! Mur Ban a ne pas comprendre !! Gs_0fa33

voila Ban a ne pas comprendre !! Coucou30 a++
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ban a ne pas comprendre !! Empty
MessageSujet: Re: Ban a ne pas comprendre !!   Ban a ne pas comprendre !! EmptyLun 26 Sep - 23:42

Bonne resolution: je fais une démo a chaque fois que jentre sur le serveur et que je vois flash, comme ca on peut entendre ses saloperies au micro aussi!!


ps(vous avez po regarder fr3 aujourdui jespere lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ban a ne pas comprendre !! Empty
MessageSujet: Re: Ban a ne pas comprendre !!   Ban a ne pas comprendre !! EmptyMar 27 Sep - 0:04

ET je dois attendre la soirée biere bien mousseuse de jeudi ??? Ban a ne pas comprendre !! 36_1_31
jvai faire le clodo pendant ce temp :supercool:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Ban a ne pas comprendre !! Empty
MessageSujet: tout s'arrange   Ban a ne pas comprendre !! EmptyMar 27 Sep - 12:44

Ben moi je crois que tout le monde à droit au respect, pas seulement les juifs, mais aussi les français :france: , les belges :3620: et tout le monde, en fait faut pas oublier que c'est un jeu et que ceux qui se tapent la course au frag "déraillent" forcement un moment pas fait comme un autre :3629:

Alors bon frag et restez cool !

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

Ban a ne pas comprendre !! Empty
MessageSujet: re   Ban a ne pas comprendre !! EmptyJeu 29 Sep - 2:28

mouj nous sommes dsl mais suite a notre deliberation tu sera pas deban car chez certains XMAN il yen a ki on des menbres de leur famille ki sont juifs

donc forcement ce ke tu as dis Ban a ne pas comprendre !! Censored tu comprendra ke ca ne passe pas.

bonne chance a toi pour retrouve 1 otre serveur et ke ca te serve de lecon a l'avenir

mais t'inkiete nous allons ossi nous occupe de flash :greenchain:
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ban a ne pas comprendre !! Empty
MessageSujet: Re: Ban a ne pas comprendre !!   Ban a ne pas comprendre !! EmptyJeu 29 Sep - 17:52

bah je comprend pas ! c etait juste une parole en lair et puis jai pas dit ca plusieur fois comme le dit dtg jai juste dit ca a flash, et je lui ai pas repeter sans cesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ban a ne pas comprendre !! Empty
MessageSujet: Re: Ban a ne pas comprendre !!   Ban a ne pas comprendre !! EmptyJeu 29 Sep - 18:02

je mexcuse aussi pour cette parole qui on choqué certains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

Ban a ne pas comprendre !! Empty
MessageSujet: re   Ban a ne pas comprendre !! EmptyJeu 29 Sep - 19:09

c pas le fait ke tu l'ai dit 1 fois ou plusieurs fois mais tu l'a dit et 1 fois c deja trop . Comme je te le dis on joue a counter , on ne fait pas de politique ou koi ke se soit . Now ce ke tu pense tu le fais en dehors de notre serveur .Voila mon avis



Ban a ne pas comprendre !! Coucou30

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ban a ne pas comprendre !! Empty
MessageSujet: Re: Ban a ne pas comprendre !!   Ban a ne pas comprendre !! EmptyJeu 29 Sep - 19:16

Oui, c es vrai mais faut pas croire que je suis un ultra raciste qui veux bruler les juifs, pour moi c etait juste comme une expression de dire arrete tes juiferies meme si jaurai pas du le dire mais bon je suis quand meme tombé dans le jeu de flash qui voyant dtg en spectateur a fait le type qui etait dégouter en me disant raciste... alors que normalement il se serai pas gener de me repondre fdp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Ban a ne pas comprendre !! Empty
MessageSujet: C moche   Ban a ne pas comprendre !! EmptyJeu 29 Sep - 19:42

Je sais c moche moudjahidin, j'en suis dsl pour toi, en plus t'étais un des membres les plus actifs du forum. Mais ce que tu as dis est difficilement pardonable.

Je reparlerais de ton cas Jeudi prochain, c'est tout ce que je peux faire pour l'instant Ban a ne pas comprendre !! Icon_que

Ce qui m'agasse dans l'histoire c'est que DTG t'es ban sans regarder tout ce qu'avait dit Flash, car il aurait pu allez dans la console et voir toute l'histoire. Du coup Flash aurait peut-être été Ban aussi Ban a ne pas comprendre !! Banned

Et deuxiement c'est que cette enfoiré de DTG ne ce soit pas inscris sur le forum. Car c'est bien beau de Ban les gens mais après si reclamation faut dire le pk du comment. Et c'est pas moi et à Akikic d'aller à la pêche au info et d'écrir des romans à sa place.

Et puis si je me suis fait chié à faire un forum c'est pas pour rien, bordel !!!

Donc à l'avenir les Admins, vous êtes priez de vous inscrir sur le forum avant de Ban qui que ce soit, ça me parait un minimum.

Sauf si vous choppez un enculé de cheater, la faite vous plaisir. Et avant le ban, oublier pas de le cramer un peu, de lui gimper la geule, petit coup de freeze c'est sympa aussi. Ou la téléportation c'est bon ça, le top c'est un coup de frezze. Prevenir l'équipe en face, en leur disant de former un cercle, le téléporter au milleu et tout le monde au shlasse sur ça geule. Ban a ne pas comprendre !! 36_1_1


Dernière édition par le Jeu 29 Sep - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ban a ne pas comprendre !! Empty
MessageSujet: Re: Ban a ne pas comprendre !!   Ban a ne pas comprendre !! EmptyJeu 29 Sep - 19:50

Désoler de vous deranger mais jaime pas me faire bannir stupidement surtout que sur xman je fous jamais la merde, la mauvaise humeur meme quand ya pas dadmin... sauf quand ya flash ki me parle comme ca je pete les plombs Ban a ne pas comprendre !! Enerve1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Ban a ne pas comprendre !! Empty
MessageSujet: Hum   Ban a ne pas comprendre !! EmptyJeu 29 Sep - 19:58

Tu t'es pas fait bannir stupidement, c'est normal par rapport à tes dires que tu te sois fait banir ainsi.

Et avant d'écrire ça tu devrais te mettre a la place de DTG, qui va certainement voir ça sur le forum et qui va ce dire "et bah en plus il pense que je l'ai Ban stupidement" lol ça va pas arrangé ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ban a ne pas comprendre !! Empty
MessageSujet: Re: Ban a ne pas comprendre !!   Ban a ne pas comprendre !! EmptyJeu 29 Sep - 20:01

ben je sais pas se faire bannir pour une seule parole c es quand meme stupidement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ban a ne pas comprendre !! Empty
MessageSujet: Re: Ban a ne pas comprendre !!   Ban a ne pas comprendre !! EmptyJeu 29 Sep - 20:02

je veu dire pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

Ban a ne pas comprendre !! Empty
MessageSujet: re   Ban a ne pas comprendre !! EmptyJeu 29 Sep - 20:15

TOUT CA Ban a ne pas comprendre !! Gs_0fa33 KAN MEME A CAUSE D'1 SEUL MEC
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Ban a ne pas comprendre !! Empty
MessageSujet: Re: Ban a ne pas comprendre !!   Ban a ne pas comprendre !! EmptyVen 30 Sep - 18:46

euh, juste un mot si je peux me permettre:
vous avez lu mon post sur les insultes???? je parle aux x man la....
on dirai pa les mecs sinon vous auriez vu que la premiere personne ki a posté c moudjh....je veux pa faire chier ni citer de nom mais c vrai que des fois........tout le tps en fait on a droit aux remarques des pgm... Ban a ne pas comprendre !! Rifle
pfffffffffffff quel connerie de virer un mec super cool pour un pet de travers une fois!!! et pas les autres ki nou les broutent a longueur de temps
je remet pa en cause votre decision..enfin si un peu qd meme parce fodrai voir a pas déco Ban a ne pas comprendre !! Crutch er avec c ban arbitraire fait par des xman ki son jamai sur le serveur et ki donc ne voi rien des histoire ki se passent en leur abscences
encore un truc l'effet admin, bah ca marche dès que akikic ou captain se pointe hop, plus rien tout le monde s'envoie des fleurs... :flower: mais vous ne voyez rien Ban a ne pas comprendre !! T_thumbd
enfin bon moi ce ke j'en dis hein, on s'en fout non? Ban a ne pas comprendre !! Connerie
Revenir en haut Aller en bas
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

Ban a ne pas comprendre !! Empty
MessageSujet: re   Ban a ne pas comprendre !! EmptyVen 30 Sep - 18:57

:hi: doc je te signale ke pour moi toute insultes racial est extrement grave donc la sanction est justifie .Now j'avoue k'etre ban a cause de flash Ban a ne pas comprendre !! Gs_0fa33 mais je pense kil ya dotre moyen de faire ke d'insulte POUR REPONDRE A 1 BOULET




ps: DOC, EROS TA REPONDU DANS LA SECTION INJURES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban a ne pas comprendre !! Empty
MessageSujet: Re: Ban a ne pas comprendre !!   Ban a ne pas comprendre !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban a ne pas comprendre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ BAN ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser