Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur X-MAN

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Amélioration du réalisme - Suggestion

5 participants
AuteurMessage
Yeut

Yeut

Amélioration du réalisme -  Suggestion Empty
MessageSujet: Amélioration du réalisme - Suggestion   Amélioration du réalisme -  Suggestion EmptyVen 9 Juin - 21:01

Salut ! ! ! !^^

Ce sujet concerne principalement CaptainSodomiz puisque visiblement tu es le grand manitou de ce server mais cela n'empêche pas les autres de donner leurs avis (heureusement).

Sinon je savais pas trop où mettre ce sujet..et au lieu de l'envoyer en message privé j'ai préféré le poster ici.

Enfin trève de bavardage inutile, voilà la raison du post :

- J'ai vu l'autre jour dans la mise à jour Steam qu'il avait rajouté une commande qui est "sv_turbophysics". Tu dois surement savoir ce que c'est mais je vais vite l'expliquer pour ceux qui ne le sauraient pas.

Cette commande mise sur "1" permet d'augmenter le réalisme du jeu. Cela concerne tous les barils et les sortes de tonneaux. Quand la commande est ativée, on peut monter sur ces barils ou encore les gicler en appuyant sur la touche action ( "E" par défault ).
Bon par contre on ne peut pas encore les prendre et les jeter sur DOC ( c'est juste un exemple^^) xD. Enfin ça viendra peut être.

Donc pour moi ( et j'espère pour beaucoup d'autres), cela serait bien utile....on peut être sur ces barils, pour certains endroits ça peut être sympa et surtout le fait de pouvoir les gicler ne fera plus piquer de crise de nerfs à ceux qui restent bloquer et qui ont des mésaventures avec ces sacrés barils.

C'est vrai qu'ils sont assez relous ces barils défois...surtout quand on saute dessus, les comportements sont des plus bizarres.

Enfin voilà, juste avant je suis allé voir sur le server si la commande était sur "1" est visiblement elle ne l'est pas.
Peut être que c'était dans tes intentions de le faire je ne sais pas.
Je pense que l'activer rendrait le jeu sur le server un poil plus agréable qu'il ne l'est déjà.

Voilà tout est dit ! ^^

Enjoy playing Css^^
Revenir en haut Aller en bas
iSk

iSk

MessageSujet: Re: Amélioration du réalisme - Suggestion   Amélioration du réalisme -  Suggestion EmptySam 10 Juin - 9:37

Pour compléter l'info je rajouterai ces 2 liens qui expliquent en images se que représente cette commande.

https://www.youtube.com/watch?v=l8Zu_Akn4PY&search=sv

https://www.youtube.com/watch?v=GMb8HGqmKcE&search=sv
http://ksd.nitroserv.net
GudBoX

GudBoX

Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )

MessageSujet: Re: Amélioration du réalisme - Suggestion   Amélioration du réalisme -  Suggestion EmptySam 10 Juin - 12:47

je suis pour !!!
Ces saloperies de baril !! c'est une tres bonne chose merci yeuti
J'espere que captain va le mettre a "1" ^^
Arkange
Admin
Arkange

MessageSujet: Re: Amélioration du réalisme - Suggestion   Amélioration du réalisme -  Suggestion EmptyLun 12 Juin - 0:43

euhh !!! faut voir avec les ressources du serveurs !!

++
Captain-S
Admin
Captain-S

MessageSujet: Re: Amélioration du réalisme - Suggestion   Amélioration du réalisme -  Suggestion EmptyLun 12 Juin - 13:55

Amélioration du réalisme -  Suggestion X_hello_
Tout à fait Arkange, c'est bien jolie ce truc mais si ça bouffe un chouya de bande passante en plus, faudra pas vous étonnez des hausses de pings.

Bon je vais le mettre à 1 pour aujourd'hui histoire de voir si ça tour et on verra ce que ça donne.
Amélioration du réalisme -  Suggestion Coucou30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amélioration du réalisme - Suggestion   Amélioration du réalisme -  Suggestion Empty

Amélioration du réalisme - Suggestion
Page 1 sur 1