| France- Suisse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iSk
Nombre de messages : 166 Age : 45 Localisation : ici Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: France- Suisse Mer 14 Juin - 9:14 | |
| Concernant la France ils ont fait un match nul dans tout les sens du therme. Aligner Ribery en début de match au lieu de le faire rentrer dans la derniere demi heure histoire de donner du peps à l'attaque à été selon moi une faute professionelle de la part de Domenech, avec cette chaleur c'était prévisible qu'il nous fallaient des joueurs frais et rapide en fin de match. Pour rafraichir l'attaque et donner de la vitesse en fin de match il fait rentrer dans un premier temps Louis Saha ( bonne décision ), dans un 2 eme temps pour le milieu il fait rentrer Dhorasso !! et la je dis LOL....Meme moi avec Mailly sur mon dos je cours plus vite que lui :D Concernant le schema offensif les ballons d'attaque passent par les cotés sachant que c'est Thierry Henry devant, la je dis re-LOL !! Dans se role Trezeguet n'aurait il pas été meilleur ?? pour moi la réponse est evidente ! c'est OUI Henry en attaque et aucuns ballons en profondeur de tout le match re-re-LOL. Bientot il va titulariser Trezeguet et il recevra les ballons dans la profondeur :D Enfin concernant Zidane je vais pas etre méchant avec lui car il a beaucoup donné à cette équipe mais sa prestation est à l'image de sa saison, lente et sans magie. En revanche 2 joueurs m'ont fait plaisir, Ribery et Sagnol. | |
|
| |
bowie_ken Admin
Nombre de messages : 735 Age : 53 Localisation : T'as vu ma caisse ? Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: France- Suisse Mer 14 Juin - 14:13 | |
| Meeerciiii, mon petit jean-mimi pour cette analyse footballistique sans nulle autre pareil, sauf peut-être le match france-petits suisse . Il semblereait que ce forum soit la rencontre de quelques passionnés de footre, quoiqu'il en soit j'espère que la france (enfin l'équipe, hein !) perde, comme ça on passera un mois de juin plus calme.. Sur ce, allez les blacks ! | |
|
| |
Tsi
Nombre de messages : 142 Localisation : Pas loin derrière Attention ! ! Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: France- Suisse Mer 14 Juin - 14:54 | |
| D'accord sur le fait que les médias en font beaucoup trop autour de l'équipe de France..... De là a souhaiter une défaite de l'équipe....je n'irais pas jusque là, étant moi meme a fond dedans...... Et puis, ne faisais tu pas partie de ceux qui ont fêtés la victoire en 98 ??? de ceux qui ont défilés sur les champs le soir meme !?? de cette joie et de cet engouement qu il y a eu a cette époque ?? Je serais le défenseur de l'equipe de France....et ce jusqu'au bout Au programme cet apm = un petit Espagne - Ukraine qui peut etre sympa... ( sans raul ni Sheva..... ) ++ all | |
|
| |
iSk
Nombre de messages : 166 Age : 45 Localisation : ici Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: France- Suisse Mer 14 Juin - 16:59 | |
| Ca fait 8 ans Tsi, l'équipe de france ressemblait à une équipe, la elle ressemble à pas grand chose.
Ce qui m'étonne c'est que des gens puissent penser qu'on peux gagner la coupe du monde avec cette équipe, ca equivaut à dire que les Suisses ont aussi leurs chances, restons sérieux !! Moi meme ayant des origines Suisses et Tchèques je reste modéré sur les capacités de ces 2 équipes...
Quitte à aligner une équipe vieillissante et à perdre, moi j'aurais rappeler les Blanc, Deschamps, Desailly et compagnie.
Domenech se plaint de ne pas pouvoir aligner la meme équipe depuis sa prise de fonction, la il va avoir l'occasion, va t il le faire? ou va t il faire preuve une fois de plus de contradiction? Comment la France peut battre la Corée sans pouvoir battre la Suisse ?
Enfin tout est possible dans le foot, quand on repense au dernier championnat d'europe et la victoire de l'équipe de Grece. | |
|
| |
bowie_ken Admin
Nombre de messages : 735 Age : 53 Localisation : T'as vu ma caisse ? Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: France- Suisse Mer 14 Juin - 17:31 | |
| saluuuuuuuuuuut, les foooteux, ce serais marrant une finale iran-corrée, façon ninja avec le pied en l'air et les kalash en face ! Au fait insomniak passe moi ton avatar, je vais t'en faire un bôôô ! -_-' | |
|
| |
iSk
| Sujet: Re: France- Suisse Mer 14 Juin - 19:17 | |
| Ben tu fais clik droit et "enregistrer l'image sous". lol | |
|
| |
GudBoX
Nombre de messages : 426 Age : 38 Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ ) Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: France- Suisse Mer 14 Juin - 21:20 | |
| Bha vous y comprenez rien !! D'une part je tien a préciser que la france n'a pas marquer un but en coupe du monde depuis 8 ans -_- D'autre part , en 98 qui n'a pas insulter Jacket pour son choix de merde qu'il faisai a l'equipe de france??? Que ceux qui disent "non moi je le trouvai bien" aille ce jeter du haut de la tour effel !!! Encore autre chose .... La seul fois ou les francais on gagné cette Coupe du monde ils étaient ou??????????????? EN FRANCE LES ENFANTS !!! ILS ONT GAGNE EN FRANCE ET JAMAIS AILLEUR !!! Bilan et analyse terminé apres vous pouvez vous poser bcp de question mais pour moi une equipe de francae avec une moyenne d'age de 30 ans cette une equipe du troisieme age -_- Meme si je ne m'interesse pas du tous au foot ball l'analyse en reste quan meme intéressante ^^ A peluche sur | |
|
| |
bowie_ken Admin
| Sujet: Re: France- Suisse Mer 14 Juin - 21:49 | |
| arf heureusement que la france est un pays riche et le bresil un pays pauvre ... (au moins en 98). | |
|
| |
Arkange Admin
Nombre de messages : 526 Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: France- Suisse Mer 14 Juin - 23:26 | |
| l'allemagne | |
|
| |
iSk
| Sujet: Re: France- Suisse Jeu 15 Juin - 15:20 | |
| Merci bowi ken | |
|
| |
bowie_ken Admin
| Sujet: Re: France- Suisse Jeu 15 Juin - 16:07 | |
| nop c plus joli comme ça non ? | |
|
| |
iSk
| Sujet: Re: France- Suisse Jeu 15 Juin - 17:21 | |
| Ouep ca fait PGM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France- Suisse | |
| |
|
| |
| France- Suisse | |
|