Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 va falloir m'expliquer là...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

va falloir m'expliquer là... Empty
MessageSujet: va falloir m'expliquer là...   va falloir m'expliquer là... EmptySam 1 Juil - 18:27

donc voila je suis encore ban....non pas que je my habitue mais presque...

là j'aimerai comprendre, un admin, je c po lequel, ma swappé de team...g dis, sans méchanceté, admin tu m'enerve, en espérant un lol, je pensai ke ct kikic ou dtg...
je rajoute salooo!!!! avec un smiley a coté et là, poum, kicked and banned???

je veux bien reconnaitre mes fautes kan yen a...mais là c légèrement trop comme punition, surtout que je n'ai pas insulté comme certain....moi je pensais rigoler avec dtg ou kikic je le repete...

ou alors ya encore un fo admin ki traine, ou un fantome d'admin...je c po...

en tout cas c moche..

DEBANNEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!svp
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

va falloir m'expliquer là... Empty
MessageSujet: Re: va falloir m'expliquer là...   va falloir m'expliquer là... EmptySam 1 Juil - 18:34

HAlala il t'en arrive des malheurs mon pauvre Doc... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

va falloir m'expliquer là... Empty
MessageSujet: Re: va falloir m'expliquer là...   va falloir m'expliquer là... EmptySam 1 Juil - 18:44

je crois savoir ki m'a ban....c un coup de ANNA!!!! sûr c elle, c obligé!!! afro

Bon sans déconner, je rigolai avec tout le monde et là ca casse l'ambiance ce coup là...presque comme un vieux western pourri.....

enfin bref, l'admin en question avait surement c raison, mais bon là elles sont fausses et non fondées, et comme je sais que kikic, full, div, captain, dtg et bkf n'aurai jamais fait ça, bah il reste que zed...mais bon ca m'étonne aussi un peu qd meme, surtout qu'il m'aime bien aussi...

je vois po ki c mais je demande la clémence!!!! et puis de toute façon j'vous aime donc fo me déban voila lol!

allez des que g une réponse je met mon id
+++++ les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Zed*Ice
Admin
Zed*Ice


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2005

va falloir m'expliquer là... Empty
MessageSujet: ANTI JEUX   va falloir m'expliquer là... EmptySam 1 Juil - 20:39

Doc faut serieusement que t arrete de changer de team pour te mettre
toujours dans la plus forte...

Jusqu'a maintenant je t ai rarement vu ekilibrer va falloir m'expliquer là... Rifle va falloir m'expliquer là... Rifle va falloir m'expliquer là... Rifle

Je t ai ban en effet car patienter 3 plombes pour avoir une place en CT sur dust alors que tu étais la dès le début c'est pas cool vu ton classement...

c'est loin d'être classe comme comportement...... va falloir m'expliquer là... Cool_smi va falloir m'expliquer là... Cool_smi va falloir m'expliquer là... Cool_smi



Enfin c etais pour 1h juste pour rappel a l ordre va falloir m'expliquer là... Alex_


va falloir m'expliquer là... Glits_e8 Zed*Ice
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

va falloir m'expliquer là... Empty
MessageSujet: Re: va falloir m'expliquer là...   va falloir m'expliquer là... EmptySam 1 Juil - 20:58

promis je recommencerais pu... va falloir m'expliquer là... Sweatdro

n'empeche tu pouvais le dire au lieu de faire comme ca, c moche aussi comme tu as fais....bon ok tu es admin mais tu me connai un minimum pour me le dire si ca t'embete...

donc voila, et j'attendai po en spec je cramai ma clope...juste pour info j'étais dans la team la plus faible jusqu'a cette map...

enfin bon apres c sur vous ne pouvez voir les choses que lorsque vous êtes présent donc apres c facile de mal juger.

bon, promis je me mettrai avec toi qd tu jouera, pour te défendre des vilains pa bo ki te tirent dessus va falloir m'expliquer là... Tomato

va falloir m'expliquer là... Aras20qu

allez ok g compris zed[ouille], t'en fais po j'ekilibrerai plus souvent

je v finir par me croire pas trop mauvais là....
Revenir en haut Aller en bas
Zed*Ice
Admin
Zed*Ice


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2005

va falloir m'expliquer là... Empty
MessageSujet: PAS D ACCORD DU TOUT !!!!   va falloir m'expliquer là... EmptyDim 2 Juil - 2:05

Juste avant ce dust on jouais sur Fy republik et la tu a gagnais haut la main !!! en CT

J arrive ...et bien sur MOI pour ekilibrer je me met terro au bout d'une partie...

J 'etais ravis que tu passe terro vu le score ...mais pas longtemps...
j ai supposer alors que l ekilibrage auto t avais placer terro...car peu de temps apres tu est repasser CT... c tres moche va falloir m'expliquer là... Enerve1 va falloir m'expliquer là... Enerve1

ceci explique mon agacement arriver sur Dust va falloir m'expliquer là... Crash va falloir m'expliquer là... Crash ...

Enfin pour moi l'affaire est clause....


Zed*Ice
Revenir en haut Aller en bas
dream




Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2006

va falloir m'expliquer là... Empty
MessageSujet: Re: va falloir m'expliquer là...   va falloir m'expliquer là... EmptyDim 2 Juil - 14:54

HAHA vraiment doc, c connu que c un gros noob ce doc et ki aime les easy team Wink bien jouer zed t le meilleur mdr Wink ALLER DOC t un pgm des easy team JE TAIME DOC LOL
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

va falloir m'expliquer là... Empty
MessageSujet: Re: va falloir m'expliquer là...   va falloir m'expliquer là... EmptyDim 2 Juil - 16:11

moi ce que j'aime c'est rusher...si ékilibrer ça veut dire être avec des nulos qui se cachent au premiers tirs, kil crevent!!! je m'en branle completement...maintenant si l'équipe qui rame fais des efforts, des ruchs, et de vraies attaques pas de pb j'ekilibrerai...

alors franchement, vous pouvez penser ce que vous voulez, je men cogne, mais je considere que les xman sont censé etre forts, donc un xman en face je vois pas l'interet d'y aller...

apres vous voyez ça comme bon vous semble ce n'est pas mon pb, en fait je m'en contrefout royalement, le pb avec zed est réglé, alors ke les autres joueurs ouvrent leur gueule alors que eux meme n'équilibrent jamais ca me fait doucement marrer....

voila, et franchement, je ne risque pas d'équilibrer si vous le prenez comme ça...

TchOo
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

va falloir m'expliquer là... Empty
MessageSujet: Re: va falloir m'expliquer là...   va falloir m'expliquer là... EmptyLun 3 Juil - 13:09

Une moutik à du piquer ce Doc car en ce moment, il prend facilement la mouche lol! lol!

Aller Doc, fait pas la gueule, tout le monde t'aime sur le serveur à part moi va falloir m'expliquer là... Chair va falloir m'expliquer là... Chair

Non, je plaiz va falloir m'expliquer là... A22

Aller Doc[ouille], ma c[ouille] ramène toi que je t'entraine un peu !! lol

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





va falloir m'expliquer là... Empty
MessageSujet: Re: va falloir m'expliquer là...   va falloir m'expliquer là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
va falloir m'expliquer là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ BAN ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser