Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur X-MAN

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Hahahahaaaaa

3 participants
AuteurMessage
Azrael

Azrael

Hahahahaaaaa Empty
MessageSujet: Hahahahaaaaa   Hahahahaaaaa EmptyMer 5 Juil - 9:16

Horreur, j'ai revé cette nuit de CS, en mode "réel", et jme voyais moi et d'autres se ballader M4 au bout des bras...

Hahahahaaaaa Yikes Hahahahaaaaa Yikes Hahahahaaaaa Yikes Hahahahaaaaa Yikes Hahahahaaaaa Yikes Hahahahaaaaa Yikes Hahahahaaaaa Yikes Hahahahaaaaa Yikes

C'est ça que de faire son No Life (Comme on en parlait hier avec Chibi sur Italy) et se brancher sur CS dès le retour à la Home sweet home apres le taf Rolling Eyes

Je pense qu'il faille en tirer une conclusion..

Donc...

Je joue pas ce soir...

Bon en meme temps ma copine vient ce soir...
Alors, j'aurais pas eu le choix de toute façon...Hahahahaaaaa Icon_pas
(faudrait pas qu'elle voit ça lol)
Ha heureusement qu'elles sont là nos ptites femmes pour nous rappeller à l'ord... à la vie ! Hahahahaaaaa Smileysm

Sur ce, zou au taf... Hahahahaaaaa Mur

Ciao et bonne bourre tout le monde ! Hahahahaaaaa Gunsmili
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
chibisnoop

chibisnoop

Hahahahaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Hahahahaaaaa   Hahahahaaaaa EmptyMer 5 Juil - 12:40

Hahahahaaaaa X_hello_ Ba oui c'est le meme probleme pour moi je suis un vrai no life des que je rentre je joue a cs et hop direct Hahahahaaaaa Glits_e8 je sais pas c'est une vrai drogue mais le probleme .....j'ai pas de copinneeee mais pour etre franc j'en veux po j'ai eu un passe douloureux Hahahahaaaaa Gs_0fa33 mais bon en fin aujourd'hui donc jour de repos je vais fair que sa cs mais j'essaye de sortir parce que je pourrai reste la journee entiere dessus j'arrive pas a decrocherrr et mes parent me soule (faut que je trouve un moyen pour cela lol! ) :3623: Hahahahaaaaa Coucou30
General Dee

General Dee

Hahahahaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Hahahahaaaaa   Hahahahaaaaa EmptyMer 5 Juil - 14:53

perso je suis passe par la alors fait bien attention a garde une vie "social" perso j ai pas encore complement decroche mais je n astreint a un temps mini sur css style juste le temps du film merdique du soir apres y d autres activites plus physique a pratiqué lol!

et ce que j ai compris c est que pour etre performant a css faut pas y passé des heures parceque la concentation tombe vite apres 1 h alors hesite pas sur les pauses Hahahahaaaaa Aras20qu Hahahahaaaaa Aia Hahahahaaaaa Sexe35
chibisnoop

chibisnoop

Hahahahaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Hahahahaaaaa   Hahahahaaaaa EmptyMer 5 Juil - 15:55

Je fait du sport mais tu comprend quand tu rentre du taf a 20h tu vois je vais pas en fair lol! et je ve me reposer car sinon je glandouille afro
Contenu sponsorisé

Hahahahaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Hahahahaaaaa   Hahahahaaaaa Empty

Hahahahaaaaa
Page 1 sur 1