Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur X-MAN

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ya un BLEM!!!!!!!!!!!!

+2
chibisnoop
doc
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doc

doc

Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ya un BLEM!!!!!!!!!!!!   Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 6 Juil - 0:06

Re coucou all, j'ai un souci...je peux plus me connecter...

il y a marqué un message que j'avais jamais vu avant : Client dropped by server

j'espère que qq'un pourra m'aider

merci @+++ les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc

MessageSujet: Re: Ya un BLEM!!!!!!!!!!!!   Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 6 Juil - 0:10

Bon je pense voir d'où vient le probleme,

juste avant de me connecter, cette putain de plateforme steam c mise à jour, du coup je ne peux plus du tout me connecter à aucun serveur...il faudrai un reboot du serveur par captain pour ke les mises a jour soient également faites...

Sans être grossier.c vraiment de la merde en barre cette merde de plateforme steam...

@+++++++++++
chibisnoop

chibisnoop

MessageSujet: Re: Ya un BLEM!!!!!!!!!!!!   Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 6 Juil - 1:13

Que de probleme mon pti doc lol!
chibisnoop

chibisnoop

MessageSujet: Re: Ya un BLEM!!!!!!!!!!!!   Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 6 Juil - 1:16

Mdr moi aussi je le meme probleme mais quelle poisse se doc lol! lol!
doc

doc

MessageSujet: Re: Ya un BLEM!!!!!!!!!!!!   Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 6 Juil - 2:05

Chibi tu m'as fais avoir un putain de fou rire...j'avais po l'air con devant mon écran tiens...

Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! Semarre

t'as parlé trop vite tête de lard, du coup la malédiction t'a frappé également...

je suis prêt à parier que d'ici demain, on va avoir 2 pages de réponses...

allez, je parie la p'tite culotte de Div Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! Chance Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! Aras20qu

allez, bon bah moi je suis en vacances, c naze si steam nous les broutent tous les 2 jours...

Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! Cavapas
Lars

Lars

MessageSujet: Re: Ya un BLEM!!!!!!!!!!!!   Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 6 Juil - 8:42

j'ai eu la meme chose hier soir : Client dropped by server

pour finalement reusir à me connecter apres une tite manip Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! 0032

Allez courage cherchez encore......je sais que vous pouvez le faire Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! Sweatdro Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! Icon_que Suspect Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! Crash

lol!

Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! Chance
chibisnoop

chibisnoop

MessageSujet: Re: Ya un BLEM!!!!!!!!!!!!   Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 6 Juil - 9:15

Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! X_hello_ Lars ta fait quoi pour debloque captain et venu chez toi MDR Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! Content_ ET DOC QUE DE LA CHANCE moi mes vacances ne sont que le 28 et je galere au boulot, enfin dans 1 precedent poste je parler que je ne pouvais plus arreter cs Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! Colere mais la ji SUIS OBLIGER!!! Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! Semarre mais en fait il dit :client droped sa veux dire pour les client droges tu vois allez aujourd'hui je taf ji penserai plus++++
doc

doc

MessageSujet: Re: Ya un BLEM!!!!!!!!!!!!   Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 6 Juil - 11:21

oui lars se serai pas mal de nous dire ce que tu as fais qd meme...

enfin bref, le dis pas à chibi, c une crevure... Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! 321

héhéhé, tu vas rester tout seul chibi...personne t'aime!! afro
Lars

Lars

MessageSujet: Re: Ya un BLEM!!!!!!!!!!!!   Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 6 Juil - 12:06

doc a écrit:
oui lars se serai pas mal de nous dire ce que tu as fais qd meme...

enfin bref, le dis pas à chibi, c une crevure... Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! 321

héhéhé, tu vas rester tout seul chibi...personne t'aime!! afro

tu te trompes Doc je vai le dire uniquement à Chibi en MP !!!

DOC IS DROPPED Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! Smiley_9

Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! Semarre
doc

doc

MessageSujet: Re: Ya un BLEM!!!!!!!!!!!!   Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 6 Juil - 12:47

Tu oserai trahir un Ouille!!!!!!!!!!

honte à toi, vieux décati...

allez merde déconnes pas dis le moi merd[ouille]

P.S.: SPO DROLE
Lars

Lars

MessageSujet: Re: Ya un BLEM!!!!!!!!!!!!   Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 6 Juil - 13:02

si tu me prends par les sentiments !!!

je confirme msn Doc, j 'ai simplement relancé steam, le pb vient de là comme tjs.

Dis nous si ça marche le "reinstalle" de steam.

Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! Ab614
doc

doc

MessageSujet: Re: Ya un BLEM!!!!!!!!!!!!   Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 6 Juil - 14:53

Tain!!!!!!!!!!!

ça me gonfle ce steam en carton!!!!!!!!!!

ça marche pas, j'ai tout désinstallé (half life 2 et css), et g tout ré installé, ça ma pris 2h, et au final, toujours ce message à la con :client dropped by server

g ce message qq soit le serveur, et ça commence à me gonfler sévère là

donc si qq'1 à une idée, il est le bienvenu, parce que là je vois plus de solution...

merci qd meme lars, et @ +++ tout le monde
doc

doc

MessageSujet: Re: Ya un BLEM!!!!!!!!!!!!   Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 6 Juil - 15:04

Bon la ça commence sérieusement à ùe les briser cette merde de steam, putain je peux me connecter mais dès que je veux aller sur un serveur, toujours le meme message à la con....

c'est koi le pb là? toutes les mises à jours ont été faites, et je vois que tout le mionde peux jouer sauf moi et chibi, alors ya une coquille la non???

bon, se serai cool de répondre les gars parce que ça fait chier là
Arkange
Admin
Arkange

MessageSujet: Re: Ya un BLEM!!!!!!!!!!!!   Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 6 Juil - 20:57

Oui, doc, me voilà ma poule

Essaye de désactiver l'anti-virus, celui-ci n'accepte p-e pas la mise à jour de Steam et le Blok !!!

Tu verras, ça iras bcp mieux je pense !!!

cheers cheers
chibisnoop

chibisnoop

MessageSujet: Re: Ya un BLEM!!!!!!!!!!!!   Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 6 Juil - 21:41

Toujour le meme probleme tin l'arret force de csfait chier mais captain euhhhh... Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! Enerve1
doc

doc

MessageSujet: Re: Ya un BLEM!!!!!!!!!!!!   Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! EmptyVen 7 Juil - 0:56

ya rien qui marche Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! Zd_help_ Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! Zd_help_ Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! Zd_help_ Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! Zd_help_

Purée c vraiment de la merde steam, j'y comprend plus rien là...g désinstaller tout le bordel, entierement, meme les fichiers temporaires...j'ai tout re installlé, steam compris, il c mis a jour normalement sans message d'erreur, et toujours ce putain de message a la con, dropped by server ET error verifying steam ID user ticket.....

Captain aide nous par pitié, je suis en manque là..je tremble devant l'ordi Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! Jumpy j'en peux plus!!!!! il me faut ma dose là!!!

rhaaaaaaaaa putain c bien internet, mais qd ca commence à te faire planter, si ty connai rien tu te sens vraiment con...(yen a ki on pas besoin de internet... Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! 321 )

enfin bref, chibi!!! on est dans la merde:!!!!!!!!!!!

Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! Icon_pas
MuShRooMMaN

MuShRooMMaN

MessageSujet: Re: Ya un BLEM!!!!!!!!!!!!   Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! EmptyVen 7 Juil - 1:26

Ha bah c'est balot tout ca !
error verifying steam ID user ticket ---> ce message la passe avec le temps ca m'arrive de l'avoir.
Sinon je peux pas t'aider dsl (je post pour rien je sais)
mais il me semble t'avoir vu te connecter sur le serveur ce soir (le message de connection doit s'afficher avant le message d'erreur je suppose)

Bon bah bonne chance les filles (chibi et doc) et surtout tenez le coup, 2-3 jours sans css ca devrait etre jouable, pendant ce temps vous n'avez qu'a flooder le forum comme des porcs ca vous fera qqe chose a faire.
Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! S_thumbu bon courage et a bientot Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! Coucou30
chibisnoop

chibisnoop

MessageSujet: Re: Ya un BLEM!!!!!!!!!!!!   Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! EmptyVen 7 Juil - 1:28

Arette tu me fou les boules je commence a en avoir marre d'attendre Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! Chair tin je pensai pas que sa pouvais me manquer a se point de pas jouer Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! Dead Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! Gs_0fa33 enfin j'ai d'autre chose pour moccuper le psp les consoles et la tele doc sa compense captain ramene ta fac d'intello du cs parce que je veux jouer sur TON serveur mdr lol! ...peut etre que doc et moi somme relier par un lien Embarassed o la sa sent le gaypride la lol
chibisnoop

chibisnoop

MessageSujet: Re: Ya un BLEM!!!!!!!!!!!!   Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! EmptyVen 7 Juil - 1:33

A au fait doc jeudi quand je n'arrivait pas a me connecter steam n'avai pas fait encore sa mise a jour il la fait plus tard donc je ne pense pas que sa soit cela lol! MDR j'ai tout casse lol!
MuShRooMMaN

MuShRooMMaN

MessageSujet: Re: Ya un BLEM!!!!!!!!!!!!   Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! EmptyVen 7 Juil - 1:35

hé bé vous etes pas prets de trouver une solution
Alternative a flooder le forum : renforcer votre "lien" Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! Sexe19 Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! Sexe16 Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! Sexe35 Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! Yikes Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! Yikes
lol! lol!
Lars

Lars

MessageSujet: Re: Ya un BLEM!!!!!!!!!!!!   Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! EmptyVen 7 Juil - 11:35

c'est vraiment domage vous avez raté un match de foot d'enfer hier soir sur le serveur !!!

lol!

(dites moi au bout de combien de temps on est desintoxiqué, ça m'interesse Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! 36_1_31 )
doc

doc

MessageSujet: Re: Ya un BLEM!!!!!!!!!!!!   Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! EmptyVen 7 Juil - 19:43

salut all

bpn, captain ca te dirai pas de nous filer un coup de main la???

putain de steam de merde....tjrs ce client dropped by server a la con, ca me gave a force la, g fai une mise a jour et une défragmentation et ca couille..............

aide moi captain stp
Arkange
Admin
Arkange

MessageSujet: Re: Ya un BLEM!!!!!!!!!!!!   Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! EmptyVen 7 Juil - 20:18

Aidez nous un peu :

- Avez-vous installé un new prog ??
- Avez-vous SP2 de Windows XP ?? Si oui, essayez de le désactivé ?!?
- Anti-virus désactivé ?!?
- Le coup de pied dans la tour !?!
- Une lettre de réclamation à Valve !
- Où, le mieux, euhhh, ba, j'ai pas mieux ...

lol!

==
chibisnoop

chibisnoop

MessageSujet: Re: Ya un BLEM!!!!!!!!!!!!   Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! EmptyVen 7 Juil - 21:16

No no arkange sa marche po et la sa me gave grave Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! Enerve1
Captain-S
Admin
Captain-S

MessageSujet: Re: Ya un BLEM!!!!!!!!!!!!   Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! EmptySam 8 Juil - 15:06

Ouai c'est bizarre votre truc, j'ai jamais vu ça, peut-être que vous devriez supprimer les reperoires config, config.old et servers de Steam. Il les recréra direct dès que vos lancerez Steam. J'ai déjà fait disparaitre certain bug en supprimant ces repertoires, alors avec un peu chance ça sera ça.

Supprimer aussi le fichier ClientRegistry.blob et aussi tous les fichiers qu'il y a dans le repertoire errorlogs ça mange pas de pain.
Pour les suppressions surtout ne faite pas ça quant Steam est lancè sinon ça sert à rien.

Et si tout ça ne fonctionne pas je crois que vous êtes bon pour une réinstall de Steam.

Sur ce bonne chance et à très bientôt.
Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! Coucou30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ya un BLEM!!!!!!!!!!!!   Ya un BLEM!!!!!!!!!!!! Empty

Ya un BLEM!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant