Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 je v pourrir le forum jusqu'à ce qu'on me réponde....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

je v pourrir le forum jusqu'à ce qu'on me réponde.... Empty
MessageSujet: je v pourrir le forum jusqu'à ce qu'on me réponde....   je v pourrir le forum jusqu'à ce qu'on me réponde.... EmptyVen 7 Juil - 20:10

je v pourrir le forum jusqu'à ce qu'on me réponde.... Enerve1

j'en peux plus la

g tout désactivé, avast et les pare feu windows, g re démarré l'ordi, bah rien n'y fait, g soit client dropped by server, soit error verrifying steam userID ticket.....

ça me casse les couilles.....


alors soyez sympa et repondez....
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

je v pourrir le forum jusqu'à ce qu'on me réponde.... Empty
MessageSujet: Re: je v pourrir le forum jusqu'à ce qu'on me réponde....   je v pourrir le forum jusqu'à ce qu'on me réponde.... EmptyVen 7 Juil - 20:23

Passe un coup de Ad-aware et spybot !! www.telecharger.com

Où, au sinon regarde si t'es ports sont bien ouverts :

http://www.steampowered.fr/forums/ftopic1097.php

il parait que c'est déconseillé de tout désinstaller et de tout réinstaller !!! car il parait que ça touche, les personnes ayant formater le PC

http://www.steampowered.fr/forums/ftopic1113.php

Sur ce, merde à toi !! et Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

je v pourrir le forum jusqu'à ce qu'on me réponde.... Empty
MessageSujet: Re: je v pourrir le forum jusqu'à ce qu'on me réponde....   je v pourrir le forum jusqu'à ce qu'on me réponde.... EmptyVen 7 Juil - 21:34

Doc tu vas pas remetre de nouveaux post pour cela attend que le captain nous aident lol! pour info des anti virus il ne faut pas telecharge ceux sur internet il ne sont pas complet dmg achete et le meillieur du moment ces nod 32 il et ou etait classe 2eme meillieur anti virus et la il les "l'anti virus de l'annee" je v pourrir le forum jusqu'à ce qu'on me réponde.... Yikes et en pare feu nutilise pas ceux de windos pas asseaz puissant zone alarme pro et super et comme disait arkange il ne faut pas desinstaller tout c'est pas bon pour ton ordi ses pas les mise a our qui font sa je pense que sa doit venir de serveur chez captain mais il veut po nous repondreeee je v pourrir le forum jusqu'à ce qu'on me réponde.... Gs_0fa33 et pour info je n'ai rien fait avnt que steam ne me balance droped by serveur je v pourrir le forum jusqu'à ce qu'on me réponde.... Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

je v pourrir le forum jusqu'à ce qu'on me réponde.... Empty
MessageSujet: Re: je v pourrir le forum jusqu'à ce qu'on me réponde....   je v pourrir le forum jusqu'à ce qu'on me réponde.... EmptyVen 7 Juil - 21:41

En fait dropped veux dire "abandonee" si j'ai bien vu captain doit bidouiller un truc de son coter et se probleme et tres tres courant en angleterre et o us de toute facon steam ne fout que du bordel par exemple jai le windos viste ba steam a reussi a le fair saute mais apre c'es moi kil les fait saute je v pourrir le forum jusqu'à ce qu'on me réponde.... Rifle il y avait pas assez de memoire dans mon ordi lol! mais nous ne pouvons rien fair je v pourrir le forum jusqu'à ce qu'on me réponde.... Gs_0fa33 mais sa va peut aides doc http://www.steampowered.fr/forums/ftopic1113.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je v pourrir le forum jusqu'à ce qu'on me réponde.... Empty
MessageSujet: Re: je v pourrir le forum jusqu'à ce qu'on me réponde....   je v pourrir le forum jusqu'à ce qu'on me réponde.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je v pourrir le forum jusqu'à ce qu'on me réponde....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser