Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!!

Aller en bas 
+27
Nightcrawler
Cloud
iSk
Spanky
donald
Neocid
Arkange
bowie_ken
mailly
Yeut
skatee
Jeannot Le Lapin
le_normand
bouriquet
JoeLaPince
Fun_spirit
Minux
Tsi
GudBoX
Lars
MuShRooMMaN
-Groumf
doc
chibisnoop
General Dee
Captain-S
Azrael
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
MuShRooMMaN

MuShRooMMaN


Nombre de messages : 218
Age : 116
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 28/04/2006

Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!!   Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 EmptyVen 22 Déc - 23:57

Ouille ouille ouille tu m'as l'air bien entamé
Revenir en haut Aller en bas
Neocid

Neocid


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Uranus
Date d'inscription : 02/12/2005

Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!!   Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 EmptySam 23 Déc - 17:58

oulah efectivement c'est le tarif
Revenir en haut Aller en bas
foufie

foufie


Nombre de messages : 56
Localisation : île de france
Date d'inscription : 12/10/2006

Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!!   Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 EmptyMar 2 Jan - 15:45

bon bin voilà lol! lol!

Comme je sais pas comment mettre la photo sur le forum Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Violence

j'autorise TSI à la mettre sur le forum lol! lol! lol!

Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Icon_pas Comme il vient pas super souvent Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Icon_pas

D'ici là, il aura même reformaté Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Icon_pas

Ok je sors Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 23_43_5

Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Pasdeqic Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Pasdeqic
Revenir en haut Aller en bas
MuShRooMMaN

MuShRooMMaN


Nombre de messages : 218
Age : 116
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 28/04/2006

Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!!   Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 EmptyMer 3 Jan - 1:46

rien de plus simple foufie n'essaie pas de te derober au rituel du trombi Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Chair Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Chair
vas sur http://imageshack.us/ et upload ta photo
pour finir tu copies le lien qu'il te file pour les forums et tu le postes ici meme en lien.
Voili voilou
Bonne chance
Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
foufie

foufie


Nombre de messages : 56
Localisation : île de france
Date d'inscription : 12/10/2006

Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!!   Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 EmptySam 6 Jan - 2:15

bon voilà

je fais un effort Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Smileysm

je poste un lien, on verra bien si ca fonctionne Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Colere_8

https://2img.net/r/ihimizer/img363/3962/foufiedq7.png Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Connerie

Maintenant vous allez plus du tout mais plus du tout fantasmer. Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Gs_0fa33


Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Pasdeqic Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Pasdeqic Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Pasdeqic
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!!   Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 EmptySam 6 Jan - 2:38

Dame Fouf' restera toujours ainsi pour moi :

Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 127-90

lol! Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!!   Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 EmptySam 6 Jan - 12:24

Alors comme ça, c'est toi qui me frag !!!!!!!!!!!! Pas gentille...

Toute façon, j'ai fais une récap de tout ceux qui me frag et j'ai leur tête sur ma KillListe....

@ OUI, j'vous ai pas dit, je suis un PSYCOPATE Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Chair Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Rifle Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Jumpy Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Jumpy Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Jumpy Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Jumpy Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Jumpy Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Dead Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Connerie

Non, j'déconnnnnnnnnneeeeeeeeee Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Sweatdro Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 E_jumpin

Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Ak3to Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Ak3to
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!!   Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 EmptySam 6 Jan - 13:52

Ca m'étonnerais pas que tu soit un psycopathe ! lol!

Sinon foufie, ton avatar c'est quand t'était plus jeune ? Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Sweatdro
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!!   Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 EmptySam 6 Jan - 20:36

HA HA HA moi je l'ai la photo de fouf arrete de pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!!   Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 EmptySam 6 Jan - 21:13

chibisnoop a écrit:
HA HA HA moi je l'ai la photo de fouf arrete de pleurer!

que qui dit scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!!   Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 EmptySam 6 Jan - 21:15

Azrael a écrit:
chibisnoop a écrit:
HA HA HA moi je l'ai la photo de fouf arrete de pleurer!

que qui dit scratch ?

Mrd sa va fair 150 ans que je suis pas venu donc j'ai un train de retard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Nombre de messages : 286
Age : 114
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 22/08/2005

Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!!   Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 17:52

Houlla une semaine d'absence et M'dame Foufie en profite pour mettre sa photo.


Si tu veux continuer a nous faire fantasmer essayes cela Foufie;


http://www.voyezleseffetssecondaires.ca

(je parle des produits bien sur. J'adore les huitres lol! )

Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Za_oops_
Revenir en haut Aller en bas
foufie

foufie


Nombre de messages : 56
Localisation : île de france
Date d'inscription : 12/10/2006

Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!!   Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 EmptyMar 9 Jan - 14:08

lol! lol! larsouille lol! lol!


Je te remercie de te soucier de moi lol! lol!

J'ai une petite préférence pour le jardinier Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Zf_manga quoi que... le laveur de voiture est pas mal du tout ..... Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Zf_manga


Ca me laisse rêveuse ahhhhhhhhhh lalala Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Dormir_1

Si tu as les coordonnées de ce charmant jeune homme , n'hésite pas à me les donner Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Ak3to Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Ak3to

Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Pasdeqic Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Pasdeqic Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Pasdeqic
Revenir en haut Aller en bas
Miss Take




Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!!   Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 EmptyMar 9 Jan - 19:36

Tiens j'ai cru voir passer une foufie Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 321 . Tu vas voir à faire la maline Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Enerve1 . Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Fofolle et Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Fofolle t'as compris ? Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Colere_2 Quoi ? Que je me calme ? Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Colere_3 Mais je suis calme ! Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Violence Mais toi, quand je te frag, tu es comme ça devant ton pc Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Colere_8 . Je t'entends d'içi ! Tu mêrites une Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Colere_4 ! Allez un dernier pour la fin. Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Chair Je cache ma timidité derriére cette violence Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Rifle Embarassed Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 2guns Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Rifle . Viens me Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Doctor foufie ! Comment ça Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Cavapas Pfff Tant pis... Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Y_sorry_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-cat.com/videos/player/657
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!!   Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 EmptyMar 9 Jan - 20:28

Miss Take, est ce peut etre un misstake, mais ici, tu te dois de mettre ta photo et dire bonjour pour te présenter !!!


Allez hop, tu n'y couperas pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
MuShRooMMaN

MuShRooMMaN


Nombre de messages : 218
Age : 116
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 28/04/2006

Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!!   Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 EmptyMar 9 Jan - 22:34

Miss take nouveau joueur ? nouvelle joueuse ?
Et puis foufie tu vois quand tu veux Smile Smile
Facile de poster une photo Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
MuShRooMMaN

MuShRooMMaN


Nombre de messages : 218
Age : 116
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 28/04/2006

Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!!   Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 EmptyMar 9 Jan - 22:46

mdr le site en carton
...
...
...
...
...
J'aurai besoin d'une petite creme, il y aurait pas la meme site pour les mecs ? WinkWinkWinkWinkWinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
MuShRooMMaN

MuShRooMMaN


Nombre de messages : 218
Age : 116
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 28/04/2006

Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!!   Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 EmptyMar 9 Jan - 22:49

Bah merde la recap a disparu !!! Sad Sad Sad
Moi je dis il faudrait un trombi des joueurs xman en page d'accueil !!
Qu'est-ce que vous en pensez les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!!   Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 0:45

Je pense que ca ferai fuire les gens ... deja qu'on a du mal a les ammenés xD

lol! lol! lol!

Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Connerie
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!!   Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 11:02

Doucement on nous bouscule pas comme ça Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Zen-yoga, y en déjà 5 x-man's qui ont mis leur photos, patience ça va venir (comme les joueurs sur le new serv Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Gs_0fa33 )... Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Sweatdro

Sinon miss take va falloir mettre la tof, y a obligation ! Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Jumpy
Revenir en haut Aller en bas
foufie

foufie


Nombre de messages : 56
Localisation : île de france
Date d'inscription : 12/10/2006

Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!!   Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 11 Jan - 12:54

MON cher misstake Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Welcome lol!

je constate que tu as pété un cable Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Icon39 Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Helpsmil .Je ne t'en veux pas . Te connaissant depuis de nombreuses années, ca te ressemble bien. Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Rifle Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Gs_0fa33 Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Rifle

Misstake est mon maitre counter. Il m'a appris le rudiment du deagle , je lui dois beaucoup. Il est vrai que j'ai encore beaucoup à apprendre.

Je ne sais pas si mettre ta tronche est une bonne idée Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Jacoline Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Jacoline Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Jacoline , après réflexion j'ai encore des doutes Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Icon_que . Il y des enfants qui viennent sur ce forum Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Jumpy Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Jumpy Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Zd_help_ Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Jumpy


Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Pasdeqic Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Pasdeqic Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Pasdeqic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!!   Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Recap Jeudi 4/01/2007 : Serveur Full !!!
» Rajout de Bowie et Azrael sur la page les x-man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser