Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les meilleurs films à voir

Aller en bas 
+6
Captain-S
Arkange
skatee
MuShRooMMaN
Azrael
doc
10 participants
AuteurMessage
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Les meilleurs films à voir Empty
MessageSujet: Les meilleurs films à voir   Les meilleurs films à voir EmptyDim 16 Juil - 2:30

Donc voila les jeunes, je pense que ce post sera pas mal pour ceux qui téléchargent des films à la toc...(koi moi scratch ...juste 60 Go par mois...)

donc dans ceux que g adoré, et c peut de le dire, en premier vient :

-Lucky number slevin : avec morgan freeman, bruce willis, lucy liu et Josh Hartnett, un mec se retrouve avec l'identité d'un autre à devoir exécuter des "contrats" pour la mafia...je n'en dis pas plus c une tuerie, franchement mattez le les yeux grands ouverts vous me remercierez...

-superman returns : avec je c plus..., pas mal, même si honnetement je préférai ceux avec christopher reeves...

-destination finale 3 : un film "pizza-bière", mouais, à voir pour le passage du pistolet à clou...terrrrrrible!!!

-king kong : bah ct ma peluche qd gt gosse, donc +1....je kiffe

-click : ça, c'est mon rêve, un mec se retrouve avec une zapette qui lui permet de modifier le cours de sa vie...trop la classe le gars qd il met sa femme sur "MUTE"...gt plié, surtout que ma mère me parlai à se moment...dmg pour moi, la souris ça marche po pareil Les meilleurs films à voir Dead

voila, je continuerai demain mais je pense que deja la avec click et lucky number slevin, vous allez vous éclater



++++++++++++ les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Les meilleurs films à voir Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films à voir   Les meilleurs films à voir EmptyDim 16 Juil - 17:27

Je continue, mais par contre pour les liens on oublie, par respect por captain, servez vous d'IRC, avec une bonne connection, un film est DL en 2-3h...

-Pirates des Caraïbes 2 : Que dire de ce film....il détend, c marrant, et sparrow (J. DEPP) à des répliques à se pisser dessus par moment...à voir

-The Sentinel : avec Kiefer Sutherland, un très bon film d'action à l'américaine sauce agents secrets, avec une intrigue terrible, où un coup monté désigne le héros comme le principal suspect d'un homicide...vraiment bien. Les meilleurs films à voir Smileysm

-le maitre d'armes : avec Jet Li, là c pour les fans d'arts martiaux et de "high kick sauté retourné remballe le taboulet"...pas mal, beaucoup d'action, et des sous titres francais à telechargé sur subtitles.com

-le labyrinthe de Pan : alors là, avant premiere, un pote du canada me la balancé par msn, 3 jours pour le DL...mais ca y est IRC l'a rendu dispo...l'histoire, en 2 mots, g rien compris...mais les scènes sont vraiment belles, et les monstres à pisser dans son froc.


à part ça, un truc à faire si vous voulez 4 super film...allez au vidéoclub et louer

-les ailes de l'enfer, Rock, Volte Face et 8 miles

voila, a vous de mettre vos choix
+++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Les meilleurs films à voir Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films à voir   Les meilleurs films à voir EmptyDim 16 Juil - 20:42

Bonne idée, je posterais quand j'aurais plus de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
MuShRooMMaN

MuShRooMMaN


Nombre de messages : 218
Age : 117
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 28/04/2006

Les meilleurs films à voir Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films à voir   Les meilleurs films à voir EmptyLun 17 Juil - 0:33

Est-ce qu'on peut telecharger sur MIRC ?
Si oui, j'ai jamais rien compris a ce programme, quelqu'un pourrait-il poster un tutorial simple ou simplement m'expliquer ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
skatee

skatee


Nombre de messages : 119
Age : 90
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 26/05/2006

Les meilleurs films à voir Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films à voir   Les meilleurs films à voir EmptyLun 17 Juil - 2:45

euh skoi IRC et MIRC scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Les meilleurs films à voir Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films à voir   Les meilleurs films à voir EmptyLun 17 Juil - 14:00

On peut effectuvement utiliser Irc (mIrc etant le programme pour se connecter sur des salon de chat Irc) mais c'est pas "super" pratique...

Rien ne vaut une bonne mule qui éduquée !

Si ca peut interesser quelques personnes : www.divxovore.com Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Les meilleurs films à voir Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films à voir   Les meilleurs films à voir EmptyLun 17 Juil - 14:15

MDR!!!

IRC c vraiment super simple à utiliser....faut juste savoir faire copier-coller....

bon, je vais vous mettre un tutorial les jeunes, ça me désole, surtout qu'avec IRC, un film c 2 dvd, soit a peu pres 1.4 Go, et c téléchargé en 3h.....et la qualité Les meilleurs films à voir S_thumbu

apres ils vous reste emule....c pas mal, pour les musiques....apres pour les films, vives les fakes, vives les 3 jours d'attentes, et vive les connections ki couillent...super trop bien emule oui je confirme jess....je v t'apprendre irc, c tout con à maitriser, et c vraiment un outil génial...


allez je m'y met ++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Les meilleurs films à voir Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films à voir   Les meilleurs films à voir EmptyLun 17 Juil - 14:34

Perso je vais faire un post sur les P2P :

Emule
: Super bien, on y trouve tout ce qu'on veut, simple d'utilisation (surtout les versions modifiés), un peu long sur le download et maintenant de Peer en Peer lol! en ce qui concerne les news routeurs Cisco de Free qui bloquent tout Les meilleurs films à voir Chair Les meilleurs films à voir Chair

Kazaa : @ la poubelle (vive les virus et les fakes) Les meilleurs films à voir Crash

Sharazza : Ouè boff ,pour les noobs !!

myIrc : plus simple d'utilisation que l'on ne le pense pas comme on ne le croit. Bon taux de DL, qualité des téléchargements nikels ++++

Beershare : Taux de DL alluciant, je me pose encore la question qui est-ce qui est derrière car un film en 1h30, c'est même pas le temps de le regarder ..... Les meilleurs films à voir Jumpy Les meilleurs films à voir Jumpy

FTP : Sous forme de forum, le FTP est un échange de lien ou l'on UP des films, musique, app...... Excellent taux de DL (environ 500ko/s en fibre optique, j'ai alluciné mais c'est pas mal.)

Voilà, pour ceux qui en ont d'autres.... aller y..
Revenir en haut Aller en bas
MuShRooMMaN

MuShRooMMaN


Nombre de messages : 218
Age : 117
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 28/04/2006

Les meilleurs films à voir Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films à voir   Les meilleurs films à voir EmptyLun 17 Juil - 18:36

Torrent : large choix de fichiers, aucun fakes, aucun virus mais pas mal de probleme avec les seedeurs en trop petit nombre sur certain fichier.

Peer2Mail : systeme trés trés peu utilisé mais néanmoins trés pratique qui utilise des boite emails remplis d'archive constituants un film qu'on peut télécharger a une vitesse hallucinante (500 ko/s, un film en 1h30)

DDL : Rien de plus pratique, le direct download pour les fans de mangas est LA solution a vos dls
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Les meilleurs films à voir Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films à voir   Les meilleurs films à voir EmptyLun 17 Juil - 19:15

Ah intéressant, je savais même pas qu'on pouvait récupérer des films par IRC.

Moi j'utilse Grabit c'est la misère pour récupérer un films mais quant t'as aucun fichier qui manque c'est 30mn les 700mo sinon tu peux perdre 1h facilement dans le vent Wink
Mais bon, j'ai pas trop le choix d'utilisé ça, sinon vous pourriez pas fighter sur mon serv, car les newgroups via grabits non pas besoin de partage de fihier, donc pas de consomation d'upload.
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Nombre de messages : 286
Age : 114
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 22/08/2005

Les meilleurs films à voir Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films à voir   Les meilleurs films à voir EmptyMar 18 Juil - 11:05

Perso, j'utilise la Mule,

Je trouve que le choix est + important que la vitesse de DL.Telecharger 20 films dans la journee quel interet ? (j'ai parfois + de 100 films à voir MDR).

Et sur la Mule, c'est facile de tout trouver aussi bien en film, musique, que logiciel ou jeux.

Le + dur c'est de trouver des bons films, c'est pourquoi je cherche des sites comme "divixivore", ça évite les daubes. (Si vous avez des adresses de ce type, ça m'interesse).

Tite précision, une connexion directe entre PC + TV + HI FI, est fortement conseillée aussi bien pour les films que pour la Ziq (plus rien à graver, tout est sur un DD)

Les meilleurs films à voir Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
le_normand




Nombre de messages : 61
Localisation : dans mon slip
Date d'inscription : 10/04/2006

Les meilleurs films à voir Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films à voir   Les meilleurs films à voir EmptyMar 18 Juil - 13:01

salut les ptit loup...

alors avant tout je déclare tout non-responsabilités dans le faites de télécharger des films avec les liens des sites cités ci-après....
vous êtes seuls responsables!


tout d'abord ceux sont des sites pour le Mule...

pour faire un gros gavage de Série TV en tout genre allez matez:

http://tvunderground.org.ru

le plein de série, dans plein de langue... VF VOST etc...

et sinon pour les films et autres trucs le merveilleux : http://www.emule-paradise.com

voila et bon DL!
Revenir en haut Aller en bas
iSk

iSk


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Les meilleurs films à voir Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films à voir   Les meilleurs films à voir EmptyMar 18 Juil - 14:50

Perso j'utilise la mule avec les sites associés comme emule-paradise par exemple, aucuns fakes à signaler depuis 1 an et demi avec se systeme la.
Je dl les films en 5 ou 6 H en général et ca me suffit largement, mon but n'étant pas de battre le record du monde du film dl le plus rapidement. ^^
De plus j'ai encore environ 117 go de divx à matter donc voila quoi Smile
Beaucoup critique la mule mais beaucoup ne savent pas la configurer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ksd.nitroserv.net
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Les meilleurs films à voir Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films à voir   Les meilleurs films à voir EmptyMar 18 Juil - 16:32

doc a écrit:

apres ils vous reste emule....c pas mal, pour les musiques....apres pour les films, vives les fakes, vives les 3 jours d'attentes, et vive les connections ki couillent...super trop bien emule oui je confirme jess....je v t'apprendre irc, c tout con à maitriser, et c vraiment un outil génial...

Emule c'est bien, c tout con, faut juste bien le configurer et avoir une machine dedié pour, c'est mieux (merci mon ptit serveur maison)...

Et là sur free en ADSL2+, je dl un film en 1h30 aussi !
hier j'ai mis en route 2 films, 3 albums et 1 jeux...
3h apres, y avait que le jeu qui manquait à l'appel (3.4Go aussi... A-PREY tout c'est normal... Razz )

Donc, IRC et devoir bidouiller comme un boeuf pour trouver un lien... Non merci...


Le seul regret, c'est RAZORBAK2, LE serveur européen qui est mort...
Dommage, bcp moins de résultats sur les artistes "Frenchy"...
RIP Razorbak Wink

PS: Arkange, je suis chez Free en dégroupage total, pas un seul souci pour la mule...
Bien sur faut pas prendre les ports par défaut... mais ça c'est le B.A.-BA...

Si ca peut en interessée, je peux vous fournir ma config de la mule, que j'avais chopé sur le site de razorbak 2 qui n'est plus...

Je posterais des liens aussi de site de lien ED2K Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Les meilleurs films à voir Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films à voir   Les meilleurs films à voir EmptyMer 19 Juil - 21:27

T'inkiète Azrael, je crois que je connais assez Emule comme ça, j'ai déjà tenter plusieurs version :

Emule LSD, Emule Plus, Emule Oxygene, Emule eChanblard

www.emule-france.com ==> Rubrique Mods

Pour ce qui est des configs, bien sur je ne vais quand meme pas laisser les ports d'origine ( Les meilleurs films à voir Crutch )

Mais aussi non, si je peux vous conseiller quelque chose, c'est un pti log que je trouve sympa, cela permet de mettre l'up de la mule à fond, tout en le bloquant sur le PC ==> NetLimiter

Je bloque mon UP de la mule à 2ko (30 sur Emule) et je DLL à 180 Ko, tout en ayant un vrai up de 2ko, ça me permet un meilleur BP mais Emule croit que j'up à 30 ko et donc me laisse un DLL à tok.

Bon aussi non, je pense invesstire ds le terra octet...car le FTP, c'est bien beau et rapide mais ça prends vite toute la place .. lol lol! lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Les meilleurs films à voir Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films à voir   Les meilleurs films à voir EmptyJeu 20 Juil - 14:56

Arkange a écrit:
si je peux vous conseiller quelque chose, c'est un pti log que je trouve sympa, cela permet de mettre l'up de la mule à fond, tout en le bloquant sur le PC ==> NetLimiter

Je bloque mon UP de la mule à 2ko (30 sur Emule) et je DLL à 180 Ko, tout en ayant un vrai up de 2ko, ça me permet un meilleur BP mais Emule croit que j'up à 30 ko et donc me laisse un DLL à tok.
++

Super le conseille, si tout le monde faisait comme toi, on depasserait pas les 10k en donwload.

Le P2P fonctionne sur le systeme de partage de donnée, plus offrez de bande de passante plus les gens vont pouvoir pompez plus rapidement.

Donc comme dirait le proverbe, faite pas aux autres ce que vous aimeriez pas qu'on vous fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Les meilleurs films à voir Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films à voir   Les meilleurs films à voir EmptyVen 21 Juil - 10:12

Je suis d'acc avec Captain... Si on veut pouvoir continuer à utiliser le P2P, faut que tout le monde upload... et comme moi, à 20ko/s ca permet de faire vivre la Mule !

Sinon, hier jme suis matté "Un ticket pour l'espace" de Kad & O !
Ba prenez le, c'est bien sympa Wink

Sinon, ya "Cashern", reprise d'un Manga qui est pas mal ! (Chibi doit connaitre ?!)

Da vinci code, pas trop mal, mais c'est sur que le bouquin est mille fois mieux... Meme si dans le style Dan Brown je conseille plutot "Anges & Demons" qui lui est une pure merveille, bcp mieux que le Da Vinci Code...

Heu, ba voilà, c'tout pour le moment...

Allez, au taf, misère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
crassouille




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2006

Les meilleurs films à voir Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films à voir   Les meilleurs films à voir EmptySam 29 Juil - 18:07

un film que je vous conseille:hooligcam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs films à voir Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films à voir   Les meilleurs films à voir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs films à voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me meilleurs maps
» Bannis par DTG
» pour voir si on est geek
» A voir absolument pour les fin jeux de mots ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser