Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Comment bien éduquer sa Mule

Aller en bas 
+3
Arkange
Captain-S
Azrael
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Comment bien éduquer sa Mule Empty
MessageSujet: Comment bien éduquer sa Mule   Comment bien éduquer sa Mule EmptyMer 19 Juil - 0:43

Je crois que le titre est assez clair...

Alors, pour Doc et les autres, voici reglages à faire sur votre animal (de compagnie Rolling Eyes ) preferé :

Pour faire simple, et pkoi refaire ce qui est déjà fait :
http://www.emule-inside.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=4523

Je vais maintenant vous donner à titre d'exmple les paramètrages que j'ai mis sur ma Mule à moi.
Pour info je suis sous XP SP2 (patché +10 connexions simultannées),
branché sous Free Dégroupé total en ADSL2+ (20Mo ATM) et en mode FastPath.
J'ai ouvert les ports sur mon routeur matériel et les ai redirigés vers mon PC connecté sur la mule.

Connexion :
300Ko/s en réception limité à 200 (j'lai jamais vu aller au dela des 180ko/s)
30Ko/s en envoi, limité à 20 ko/s (largement suffisant, sans pompé toute la bande passante!)

Port TCP 5559
Port UDP 5579
Ne pas laisser ceux par défaut, souvent brider par les FAI et ne pas oublier de les ouvrir sur le firwall (Sinon, gare au LowId!!!)

Limite forte 800
Connexion Max 1000
C'est ce que j'ai trouvé de mieux en rapport Download / bouffage de bande passante! apres à vous de voir, Baissez ces valeurs si ca lag lors des jeux eou du surf sur le net.

Partie Serveur :
Supprimer les serveur inactif à 1 tentative.
Coché "Mettre à jour la liste des serveur au démarrage et ajouter l'adresse http://www.emule-inside.net/server.met )
Sinon, voir screenshot :
Comment bien éduquer sa Mule Connexioncp0

Partie Sécurité :
Cocher le Filtre Serveur et mettre l'URL http://www.bluetack.co.uk/config/level1.gz dans la zone appelée Update from URL, puis cliquer sur le bouton Charger.
Très important, c'est en fait la Black List des clients auxquels il ne faut pas se connecter, car ce son des mouchards, et des serveurs des majors ! Wink

Vous pouvez ensuite classer les serveurs par "Fichiers" et vous connecter au 1er qui devrait etre DonkeyServer No2

Voilà, a vous ensuite de parcourir les autres reglages plus personnels que technique et ca devrait bien tourner...

Pour info, j'ai un taux E/R global de 1 pour 1.91, ce qui est pas mal car je n'ai pas tjs des trucs à télécharger !

Un autre conseil, essaye de récupere un vieux pc, et s'en servir en tant que serveur dédié Emule (et autres, pkoi pas serveur CS:S Razz ), sans ecran, et connecter vous sur celui ci via le Bureau à distance de Windows XP ! Wink


Sinon, voicis 2 3 sites sympa :
http://www.divxovore.com/index.php The Best !!!
http://dvdphoenix.free.fr/index.php mouais, passable
http://www.gamepcrip.com Top pour les jeux !

Allez, bonne boure les Djeuns !!! cheers et vive les Comment bien éduquer sa Mule Glits_e8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Comment bien éduquer sa Mule Empty
MessageSujet: Re: Comment bien éduquer sa Mule   Comment bien éduquer sa Mule EmptyMer 19 Juil - 14:34

lol chez ma nana j'ai edonkey qui soit disant marche moins bien qu'émule et je suis généralement au dessus de 180 k/s Wink
Par contre je depasse pas les 250 k/s.

A mon avis si tu bride à 180 c'est parceque tu offre pas assez d'upload 20k/s c'est pas assé. En fastpach t'as au moins 100k/s, donc si tu mettais 50k/s par exemple, je pense qu'au bout de 2 h avec une douzaine de fichiers, tu devrais être pas loins des 300k/s.

Moi j'ai le cable chez ma nana et je suis limité à 34k/s en upload alors toi avec free, c'est obligé tu devrais monter plus haut ou sinon edonkey marche mieux.

Et tant que j'y suis un petit liens aussi qui vaut le détour vu que c'est une des plus grandes bibliotheques d'emule un peu comme divixovore , c'est :
http://www.emule-paradise.com/
Je trouve qu'il y a plus de mise à jours sur les divx sont plus récente et qu'au niveau utilitaire c'est très complet. Par contre y a pas de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Comment bien éduquer sa Mule Empty
MessageSujet: Re: Comment bien éduquer sa Mule   Comment bien éduquer sa Mule EmptyMer 19 Juil - 15:14

Effectivement, je suis déjà monté à plus de 200 ko/s... mais avec un upload à 50ko/s !

Et là, je prefère le limité à 20ko/s car comme ça j'ai tjs de bonne réponse pour le surf et sur les jeux !
La preuve, sur votre serveur, avec la mule qui DL à 180; je suis à 30 de Ping !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Comment bien éduquer sa Mule Empty
MessageSujet: Re: Comment bien éduquer sa Mule   Comment bien éduquer sa Mule EmptyMer 19 Juil - 16:53

Yo Azrael,

Merci pour le tutô mais moi tout est déjà OK pour ça !!! LOL vive Emule LSD ..

Au sinon, un tite question : le mode FastPatch, c'est où qu'on le met car dans ma console d'administration de Free, je ne le trouve pas .!?

Merci pour ton aide ....

++
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Comment bien éduquer sa Mule Empty
MessageSujet: Re: Comment bien éduquer sa Mule   Comment bien éduquer sa Mule EmptyMer 19 Juil - 17:03

une fois que tu as rentré ton mots de pass, tu vas dans FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES, puis réglage ping, après Fastpach.

Et en regle générale les options de modification de ligne chez Free sont pris à 00h00.

Pt1 t'es à 30 de ping Azrel à 180 k/s sur mon serveur, bah tu veux que je te dise c'est dégeulasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

Comment bien éduquer sa Mule Empty
MessageSujet: Re: Comment bien éduquer sa Mule   Comment bien éduquer sa Mule EmptyMer 19 Juil - 17:08

C'est pas pour ca qu'il est meilleur Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Comment bien éduquer sa Mule Empty
MessageSujet: Re: Comment bien éduquer sa Mule   Comment bien éduquer sa Mule EmptyMer 19 Juil - 18:31

GudBoX a écrit:
C'est pas pour ca qu'il est meilleur Razz Razz Razz Razz

Hoooo ... Gud t'es Comment bien éduquer sa Mule Dead et en plus Comment bien éduquer sa Mule Bide1_1 :p

Bande de jaloux ! Comment bien éduquer sa Mule Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Comment bien éduquer sa Mule Empty
MessageSujet: Re: Comment bien éduquer sa Mule   Comment bien éduquer sa Mule EmptyMer 19 Juil - 21:18

Merci pour ton aide Captain, mais justement, il n'y parait pas.

J'ai ça moi :

FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES
Protéger mon ordinateur avec McAfee® Internet Security Suite
Economisez en optant pour la préselection
Demander un filtre ADSL supplémentaire
Estimer le débit de ma connexion Internet
Personnaliser mon reverse DNS
Fonctionnalités Wifi de la Freebox
Fonctionnalités Routeur de la Freebox

Par contre, je suis en IP fixe, serait-ce du à ça ?!?

++
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Comment bien éduquer sa Mule Empty
MessageSujet: Re: Comment bien éduquer sa Mule   Comment bien éduquer sa Mule EmptyMer 19 Juil - 21:26

Etrange tout ça...
En meme temps, tu n'es peux etre pas dégroupé !? Sans doute...

Sinon, tu aurais ça :

FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES
Protéger mon ordinateur avec McAfee® Internet Security Suite
Demander un filtre ADSL supplémentaire
Estimer le débit de ma connexion Internet
Reglage du ping (fastpath)
Personnaliser mon reverse DNS
Fonctionnalités Wifi de la Freebox Config WIFI
Fonctionnalités Routeur de la Freebox


Ensuite, IP Fixe, c normal, toutes les Freebox sont en IP Fixes !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Comment bien éduquer sa Mule Empty
MessageSujet: Re: Comment bien éduquer sa Mule   Comment bien éduquer sa Mule EmptyMer 19 Juil - 23:49

Non, non, en non-dégroupage, elles le sont pas tous, il faut en faire la demande, j'en ai fais la demande pour mon site en construction.

Maintenant, il es vrai que vu que je ne suis pas dégroupé, je n'ai peut etre pas le Fast Patch, dommage pour moi, mais merci qd meme , je croyais que je pouvais en bénéficier qd meme !!!

++
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Comment bien éduquer sa Mule Empty
MessageSujet: Re: Comment bien éduquer sa Mule   Comment bien éduquer sa Mule EmptyJeu 20 Juil - 14:00

Bon, ca me gonfle la...

salut tout le monde, jess, j'ai un probleme....koi que je fasse, je reste en LowID, meme en désactivant mes pare feu (xp et avast) en changeant les ports par défauts, en étant en mode routeur et fastpath sur ma freebox....

je comprend pas....
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Comment bien éduquer sa Mule Empty
MessageSujet: Re: Comment bien éduquer sa Mule   Comment bien éduquer sa Mule EmptyJeu 20 Juil - 14:13

Arkange a écrit:
Non, non, en non-dégroupage, elles le sont pas tous, il faut en faire la demande, j'en ai fais la demande pour mon site en construction.

Maintenant, il es vrai que vu que je ne suis pas dégroupé, je n'ai peut etre pas le Fast Patch, dommage pour moi, mais merci qd meme , je croyais que je pouvais en bénéficier qd meme !!!

++

Ah oui c'est normal si t'es pas dégrouper tu peux pas avoir acces à ce genre d'option.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Comment bien éduquer sa Mule Empty
MessageSujet: Re: Comment bien éduquer sa Mule   Comment bien éduquer sa Mule EmptyJeu 20 Juil - 14:17

doc a écrit:
Bon, ca me gonfle la...

salut tout le monde, jess, j'ai un probleme....koi que je fasse, je reste en LowID, meme en désactivant mes pare feu (xp et avast) en changeant les ports par défauts, en étant en mode routeur et fastpath sur ma freebox....

je comprend pas....

Si ta Freebox est déclaré en mode routeur, il faut que tu déclare dans la config de ton routeur le port entrant que tu as mis dans ta config emule.

Et tant que j'y suis pour mieux pomper, faut que tu débride le nb d'entrée sur ta machine, pour ce faire télécharge Xp-Antispy http://xp-antispy.org/index.php?option=com_remository&func=sellang&iso=fr
puis tu vas dans l'onglet "spécials" puis "Limitation des connexions" et la tu mets 300.
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Comment bien éduquer sa Mule Empty
MessageSujet: Re: Comment bien éduquer sa Mule   Comment bien éduquer sa Mule EmptyJeu 20 Juil - 16:40

ayé ca marche!!!!!!!!!!!

tain g fait du 250Ko/s c trop bien!!!

g un petit lien pour configurer son routeur chez free...un peu grace a toi captain afro
http://www.forum-emp.com/index.php?s=cbf86cc12142a0444bd39053f3a07000&showtopic=558&st=0

voila, tro de la balle, du coup g lancé 18 films... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Comment bien éduquer sa Mule Empty
MessageSujet: Re: Comment bien éduquer sa Mule   Comment bien éduquer sa Mule EmptyJeu 20 Juil - 16:49

doc a écrit:
ayé ca marche!!!!!!!!!!!

voila, tro de la balle, du coup g lancé 18 films... Embarassed

PAs que des films de boules j'espère hein coquin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Comment bien éduquer sa Mule Empty
MessageSujet: Re: Comment bien éduquer sa Mule   Comment bien éduquer sa Mule EmptyJeu 20 Juil - 16:58

Bien sur que si... lol!

non je DL pirates des caraibes 2, requiem for a dream...des films comme ca, rien avec des boules qui se balladent à travers l'écran, et des doublages plus que nuls....oh oui vas y met moi ton gros peuplier.... lol!


bref.... Comment bien éduquer sa Mule Aras20qu
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Comment bien éduquer sa Mule Empty
MessageSujet: Re: Comment bien éduquer sa Mule   Comment bien éduquer sa Mule EmptyJeu 20 Juil - 23:42

Je tiens à vous dire merci pour les explications, et par la même occasion vous dégouter...

je tourne à 390 ko/s en R et 100 en E sur Emule...et je peux jouer à CSS cheers cheers cheers , avec un ping de 30....

c pas bôôôôôôôôô la vie afro
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Comment bien éduquer sa Mule Empty
MessageSujet: Re: Comment bien éduquer sa Mule   Comment bien éduquer sa Mule EmptyVen 21 Juil - 10:08

100 en upload et 30 de ping sur CS:S !?!? Comment bien éduquer sa Mule Icon_que

Tu m'etonnes là...

M'enfin, moi je laisse à 20ko/s le soir, mais j'ai mis en place le sheduler (planning) pour passer à 50ko/s a partir de 2h du mat jusqu'à 16h...
Quand je suis au taf quoi !

Ca me suffit amplement ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Comment bien éduquer sa Mule Empty
MessageSujet: Re: Comment bien éduquer sa Mule   Comment bien éduquer sa Mule EmptyVen 21 Juil - 12:39

Faite gaffe tout de même, l'upload est interdit en France Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

Comment bien éduquer sa Mule Empty
MessageSujet: Re: Comment bien éduquer sa Mule   Comment bien éduquer sa Mule EmptyJeu 27 Juil - 17:11

j vais tous vous denoncerrrrrrr

Comment bien éduquer sa Mule Connerie
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Comment bien éduquer sa Mule Empty
MessageSujet: Re: Comment bien éduquer sa Mule   Comment bien éduquer sa Mule EmptyJeu 27 Juil - 17:31

Arkange a écrit:
Faite gaffe tout de même, l'upload est interdit en France Crying or Very sad Crying or Very sad

T'as vu ça où ?! Nan mais n'importe quoi Razz

Sinon Divi, ya rien d'illégale de partager nos videos de vacances avec MsDoc et autres hein !!!

Coquine va ! Comment bien éduquer sa Mule Doctor <- tiens s'appelle Doc celui là... Po mal Doc !! lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
Yeut

Yeut


Nombre de messages : 55
Localisation : Rouge-K
Date d'inscription : 19/05/2006

Comment bien éduquer sa Mule Empty
MessageSujet: Re: Comment bien éduquer sa Mule   Comment bien éduquer sa Mule EmptyMar 1 Aoû - 14:18

Salut all ! ! ! !

Je vais vous montrer un peu ma mule....elle marche plus que bien !

Je suis sous la version v0.47a. J'ai pas fait de réglage spécial, j'ai juste changer la limite forte et la connexion max que j'ai mis à 1000.

Sinon ma connect c'est du 3500 Kbit/s avec un up limité à 300 kbits/s...bref rien de fantastique mais ça suffit largement.

J'ai limité mon upload à 10ko/s et mon download au max de ma connect c'est à dire 437,5ko/sec

Regardez donc c'que ça donne^^

Comment bien éduquer sa Mule Emulebyyeutdh3.th


Je tourne toujours autour des 300Ko/sec après une dizaine de minutes qui suit l'allumage de la mule tout en maintenant l'upload à 10ko/sec

Avec quelques chutes de connexions lors de la finlisation des fichiers....c'est le genre de trucs qui fait over lager mon pc déjà qu'il est tout sauf puissant.


De jolies stats quand même^^ :

- Données reçues 646,56 Go
- Données envoyées je préfère pas le dire tellement c'est bas^^
- Temps d'execution, passé 111 jours^^
- Meilleure vitesse de reception 349,26 ko/sec

Bref je suis un gros Leecher^^

Par contre moi quand je fais tourné la mule, impossible de jouer à css. Un ping de ouf et quasi no fps. Déjà que normalement niveau fps je dépasse rarement les 30^^

Enfin voilà^^
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Comment bien éduquer sa Mule Empty
MessageSujet: Re: Comment bien éduquer sa Mule   Comment bien éduquer sa Mule EmptyMar 1 Aoû - 15:38

je v t'en donner moi des photos de vacances, motard du dimanche Comment bien éduquer sa Mule Crash

bon allez je suis en retard

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Comment bien éduquer sa Mule Empty
MessageSujet: Re: Comment bien éduquer sa Mule   Comment bien éduquer sa Mule EmptyMar 1 Aoû - 18:29

Yeut :

Taux E/R 1:26.94 ???? Comment bien éduquer sa Mule Icon39


Abusé ... !
Moi et mon taux à 1:6 lol !
En même temps, la mule est sur un serveur a part et tourne constamment, même quand ya rien à DL, donc ca Upload sans downloader...

Par contre, limite forte et connexion max tu as poussé ça un peu à donf, c'est pour ca que tu peux pas jouer en même temps...
Peut etre aussi que tu essayes de jouer sur la meme machine qui fait tourner Emule, et là c normal lol lol!

N'empeche, moi avec la mule qui tourne, je suis à 30 de ping, donc, ça le fait grave afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
Yeut

Yeut


Nombre de messages : 55
Localisation : Rouge-K
Date d'inscription : 19/05/2006

Comment bien éduquer sa Mule Empty
MessageSujet: Re: Comment bien éduquer sa Mule   Comment bien éduquer sa Mule EmptyMar 1 Aoû - 21:51

Salut Azrael !

Bha enfaite avec mon pc c'est la mort d'façon.
Quand la mule tourne j'arrive à jouer....ça à une petite influence sur mon ping.
C'est juste que emule me fait lagger le pc monstrueusement car il me bouffe toute mes ressources du style....il me met 3 minutes pour ouvrir le poste de travail.
J'ai une petite config en plus....Athlon 1,6giga herz, 1 giga de ddr pourrave, une radeon 9700 qui se barre du slot -_-

Alors quand je test css avec emule....c'est impossible à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment bien éduquer sa Mule Empty
MessageSujet: Re: Comment bien éduquer sa Mule   Comment bien éduquer sa Mule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bien éduquer sa Mule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment le trouvez vous ?
» comment utiliser sa WII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser