| Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! | |
|
+10Spanky doc MuShRooMMaN Lars Arkange chibisnoop Captain-S JoeLaPince iSk Azrael 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mailly Admin
Nombre de messages : 743 Localisation : au cimetiere le plus proche Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! Mar 25 Juil - 3:19 | |
| Coucou Snif je serais bien passee mais ca fait un chouillat loin de chez moi peut etre une prochaine fois si je passe sur paname Bises tout le monde | |
|
| |
Jeannot Le Lapin
Nombre de messages : 63 Age : 85 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! Mar 25 Juil - 13:51 | |
| moi j aimerai bien mais on va se foutre de ma gueule Ceux qui viennent ont 18+ je vais faire tache | |
|
| |
Azrael
Nombre de messages : 551 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/01/2006
| |
| |
Neocid
Nombre de messages : 93 Age : 42 Localisation : Uranus Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! Mar 25 Juil - 20:09 | |
| HAN Bon ca m a lair pas méga précis vos rdz , j aime pas trop qu on me pose des Jeannot Lapin.... Mais bon ça me botte quand même un poil de voir ces bonnes têtes qui ont du prendre qquns de mes pruneaux alors je vais rester attentif aux post demain. Je bosse tout l'été mais si je pars tôt au boulot je devrai pouvoir rentrer chez moi vers 18h00 et vous rejoindre plutot vers 19h30-19h45 ( j espere qu il y en aura pas qui auront du partir au lit ) Ensuite deuxième problématique, Mush, et Jeannot.... Tout d abord il faudraut ds un premier temps qu'ils obtiennent l'approbation de notre génitrice ("gniark! gniark! gniark!"). Puis il me reste un autre soucis, c est que ma belle voiture deux saucisses elle n est malheuresement pas équiper des deux réhausseurs prévu par la loi pour le transport de 2 brothers ( "bon là j exagère un poil mais bon....) Enfin il reste le problème du videur car c'est bien connu: " "Quel est le point commun entre mes frères Mush et Jeannot et mes testicules? Et bien ils arrivent toujours par deux, et on les laisse jamais rentrer.... *2 +++ a tout sur le serveurs et à demain sur Panam! PS: mes frères des fois ils sont drôles mais surtout je les kiffe bien ^^ NEOCID l'homme qui a un ratio inversement proportionnel à son temps de jeu, mais qui toujours rush | |
|
| |
MuShRooMMaN
Nombre de messages : 218 Age : 117 Localisation : Au fond a droite. Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! Mar 25 Juil - 22:02 | |
| | |
|
| |
Azrael
Nombre de messages : 551 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! Mer 26 Juil - 10:52 | |
| Bon, faut vous décidez !!! Moi j'y serais a 19h comme prévu, devant les marches de l'Opéra ! Pour me reconnaitre, po dure, je serait en moto Si Chibi, tu pouvais faire un tit reperage et nous trouver un bar Sympa, MAIS SURTOUT CLIMATISE, ca serait cool | |
|
| |
MuShRooMMaN
Nombre de messages : 218 Age : 117 Localisation : Au fond a droite. Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! Mer 26 Juil - 16:45 | |
| | |
|
| |
Neocid
Nombre de messages : 93 Age : 42 Localisation : Uranus Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! Mer 26 Juil - 18:58 | |
| Yo salut a vous,
Juste un pti poste pour vous présenter mes plates excuses car je ne pourrai pas me rendre au rdv à temps ; ma journée de boulot a duré plus de temps que prévu et je n aurai pas le temps de passer chez moi pour faire mes ptites affaires
J espere que cela se retentera un de ces 4 et je vous souhaite en tout cas de bien vous amuser entre couille
HAN
NEOCID | |
|
| |
Azrael
| Sujet: Re: Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! Mer 26 Juil - 22:54 | |
| Bien sympa cette ptite rencontre avec Chibi dit Forest Gump ! Les autres, vous etes des boulets !!! | |
|
| |
MuShRooMMaN
| |
| |
mailly Admin
Nombre de messages : 743 Localisation : au cimetiere le plus proche Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! Jeu 27 Juil - 1:00 | |
| Pfff vous avez deconne les gars | |
|
| |
MuShRooMMaN
| Sujet: Re: Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! Jeu 27 Juil - 1:01 | |
| | |
|
| |
mailly Admin
| Sujet: Re: Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! Jeu 27 Juil - 1:03 | |
| bah nan suis a 300km mais j y aurais ete avec plaisir sinon | |
|
| |
MuShRooMMaN
| Sujet: Re: Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! Jeu 27 Juil - 1:04 | |
| Bah 300 km ca fait rien du tout, ca valait le coup pour venir voir une bande de sale geek qui squate en permanence le serveur de ta team | |
|
| |
chibisnoop
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : a votre avis...hs isss deadd Date d'inscription : 08/04/2006
| |
| |
Azrael
| |
| |
MuShRooMMaN
| Sujet: Re: Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! Jeu 27 Juil - 16:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! | |
| |
|
| |
| Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! | |
|