Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur X-MAN

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet !

+10
Spanky
doc
MuShRooMMaN
Lars
Arkange
chibisnoop
Captain-S
JoeLaPince
iSk
Azrael
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mailly
Admin
mailly

Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet !   Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 3:19

Coucou

Snif je serais bien passee mais ca fait un chouillat loin de chez moi
peut etre une prochaine fois si je passe sur paname

Bises tout le monde Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot Le Lapin

Jeannot Le Lapin

MessageSujet: Re: Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet !   Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 13:51

moi j aimerai bien mais on va se foutre de ma gueule afro

Ceux qui viennent ont 18+ je vais faire tache Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! - Page 2 Protest
Azrael

Azrael

MessageSujet: Re: Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet !   Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:17

Jeannot Le Lapin a écrit:
moi j aimerai bien mais on va se foutre de ma gueule afro

Ceux qui viennent ont 18+ je vais faire tache Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! - Page 2 Protest

Allez, ramène ta fraise...
Jvais bien faire le doyen moi jle sens... alors, spa grave ! Wink
http://www.jessblog.fr
Neocid

Neocid

MessageSujet: Re: Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet !   Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 20:09

HAN

Bon ca m a lair pas méga précis vos rdz , j aime pas trop qu on me pose des Jeannot Lapin....

Mais bon ça me botte quand même un poil de voir ces bonnes têtes qui ont du prendre qquns de mes pruneaux alors je vais rester attentif aux post demain.

Je bosse tout l'été mais si je pars tôt au boulot je devrai pouvoir rentrer chez moi vers 18h00 et vous rejoindre plutot vers 19h30-19h45 ( j espere qu il y en aura pas qui auront du partir au lit )

Ensuite deuxième problématique, Mush, et Jeannot.... Tout d abord il faudraut ds un premier temps qu'ils obtiennent l'approbation de notre génitrice ("gniark! gniark! gniark!"). Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! - Page 2 Kc

Puis il me reste un autre soucis, c est que ma belle voiture deux saucisses elle n est malheuresement pas équiper des deux réhausseurs prévu par la loi pour le transport de 2 brothers Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! - Page 2 Kc ( "bon là j exagère un poil mais bon....)

Enfin il reste le problème du videur car c'est bien connu: "
"Quel est le point commun entre mes frères Mush et Jeannot et mes testicules? Et bien ils arrivent toujours par deux, et on les laisse jamais rentrer.... Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! - Page 2 Kc *2

+++
a tout sur le serveurs et à demain sur Panam!

PS: mes frères des fois ils sont drôles mais surtout je les kiffe bien ^^ Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! - Page 2 Amour_8

NEOCID l'homme qui a un ratio inversement proportionnel à son temps de jeu, mais qui toujours rush
MuShRooMMaN

MuShRooMMaN

MessageSujet: Re: Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet !   Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 22:02

Neocid a écrit:

PS: mes frères des fois ils sont drôles mais surtout je les kiffe bien ^^ Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! - Page 2 Amour_8

C'est le principal Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! - Page 2 Box Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! - Page 2 Mdr55 Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! - Page 2 Aia Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! - Page 2 E_jumpin
Azrael

Azrael

MessageSujet: Re: Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet !   Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 10:52

Bon, faut vous décidez !!!
Moi j'y serais a 19h comme prévu, devant les marches de l'Opéra !
Pour me reconnaitre, po dure, je serait en moto afro
Si Chibi, tu pouvais faire un tit reperage et nous trouver un bar Sympa, MAIS SURTOUT CLIMATISE, ca serait cool Razz
MuShRooMMaN

MuShRooMMaN

MessageSujet: Re: Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet !   Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 16:45

Je serai surement la, mais c'est une surprise !!! Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! - Page 2 Smileysm Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! - Page 2 36_1_1 Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! - Page 2 Content_
Neocid

Neocid

MessageSujet: Re: Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet !   Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 18:58

Yo salut a vous,

Juste un pti poste pour vous présenter mes plates excuses car je ne pourrai pas me rendre au rdv à temps ; ma journée de boulot a duré plus de temps que prévu et je n aurai pas le temps de passer chez moi pour faire mes ptites affaires

J espere que cela se retentera un de ces 4 et je vous souhaite en tout cas de bien vous amuser entre couille

HAN

NEOCID
Azrael

Azrael

MessageSujet: Re: Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet !   Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 22:54

Bien sympa cette ptite rencontre avec Chibi dit Forest Gump ! cheers
Les autres, vous etes des boulets !!!
MuShRooMMaN

MuShRooMMaN

MessageSujet: Re: Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet !   Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 0:59

Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! - Page 2 Yikes Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! - Page 2 Yikes vous etiez que 2 ??
mailly
Admin
mailly

MessageSujet: Re: Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet !   Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 1:00

Pfff vous avez deconne les gars Sad
MuShRooMMaN

MuShRooMMaN

MessageSujet: Re: Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet !   Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 1:01

Toi aussi t'etais la ?
mailly
Admin
mailly

MessageSujet: Re: Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet !   Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 1:03

bah nan suis a 300km mais j y aurais ete avec plaisir sinon
MuShRooMMaN

MuShRooMMaN

MessageSujet: Re: Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet !   Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 1:04

Bah 300 km ca fait rien du tout, ca valait le coup pour venir voir une bande de sale geek qui squate en permanence le serveur de ta team lol!
chibisnoop

chibisnoop

MessageSujet: Re: Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet !   Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 11:47

Eh bien oui trés sympatique ce azrael il et pas mechan il a une superbe gsr le cuir et de toute beautes sa sa va foutre les boules a lars lol! et puis de toute facon on va se revoir il a des truc a me montré et pour forest gump (by divine) c'est mon 2 eme surnom sur cs divine c'est pourquoi lol! Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! - Page 2 Zd_bye_3
Azrael

Azrael

MessageSujet: Re: Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet !   Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 12:15

chibisnoop a écrit:
Eh bien oui trés sympatique ce azrael il et pas mechan il a une superbe gsr le cuir et de toute beautes sa sa va foutre les boules a lars lol! et puis de toute facon on va se revoir il a des truc a me montré et pour forest gump (by divine) c'est mon 2 eme surnom sur cs divine c'est pourquoi lol! Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! - Page 2 Zd_bye_3

Qui a dit que j'étais méchant moooaaa ??? Razz

Tiens, je te parlait du clavier G15, ba ça ressemble à ça :
Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! - Page 2 1
Tu as un test ici si ça t'interesse : http://www.presence-pc.com/tests/Logitech-G15-Gaming-Keyboard-426/

Et pis jvais t'indiquer qqs petits trucs à vérifier sur free sur ta connexion internet comme nous en parlions hier, mais ce plus tard, j'ai du taff moa lol!
MuShRooMMaN

MuShRooMMaN

MessageSujet: Re: Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet !   Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 16:06

OMG les extraterrestres attaquent dans leur vaisseau en forme de clavier !!!! Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! - Page 2 Yikes Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! - Page 2 Yikes
Tout le monde sort les armes, sus a l'ennemi Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! - Page 2 Rifle Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! - Page 2 Chair Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! - Page 2 Gunsmili
Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! - Page 2 Cavapas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet !   Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet ! - Page 2 Empty

Rencontre XMANiène sur paris Mercredi 26 juillet !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2