| warmup timer | |
|
+6Captain-S Arkange MuShRooMMaN mailly skatee Spanky 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spanky
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : La capitale bien sur ! Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: warmup timer Lun 24 Juil - 21:57 | |
| question toute bete pk vous vous donner a tué tt le monde lors du warmup timer sachant que les scores sont remis a zero a la fin du warmup ???? soit vous etes tellement obsedés par vos frag que essayer un cut pendant le warmup nan impossible je vais me faire tuer... ou alors vous debiles.... je propose un round cut pendant le warmup timer voila | |
|
| |
skatee
Nombre de messages : 119 Age : 90 Localisation : Juste là Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: warmup timer Mar 25 Juil - 0:45 | |
| | |
|
| |
skatee
Nombre de messages : 119 Age : 90 Localisation : Juste là Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: warmup timer Mar 25 Juil - 0:47 | |
| | |
|
| |
mailly Admin
Nombre de messages : 743 Localisation : au cimetiere le plus proche Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: warmup timer Mar 25 Juil - 3:11 | |
| Coucou Au debut j attend le debut du round mais apres m etre pris qq pruneaux j y go aussi ou alors etre flashee 10 fois de suite par ceux qui attendent ca m a saoule Generalement j y vais avec le pistolet a eau pour m entrainer mais me fais tuer J pense pas etre debile pour autant et pour les fraggs ke je me fasse tuer ou pas peu d importance Bises tout le monde | |
|
| |
MuShRooMMaN
Nombre de messages : 218 Age : 117 Localisation : Au fond a droite. Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: warmup timer Mar 25 Juil - 21:58 | |
| | |
|
| |
mailly Admin
Nombre de messages : 743 Localisation : au cimetiere le plus proche Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: warmup timer Mar 25 Juil - 22:40 | |
| T'y vas avec ta bite
Et quand tu n en as pas???? | |
|
| |
Spanky
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : La capitale bien sur ! Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: warmup timer Mar 25 Juil - 22:54 | |
| mdr mailly quand ta pas de bite éba voila >> | |
|
| |
Arkange Admin
Nombre de messages : 526 Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: warmup timer Mar 25 Juil - 23:30 | |
| | |
|
| |
MuShRooMMaN
Nombre de messages : 218 Age : 117 Localisation : Au fond a droite. Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: warmup timer Mer 26 Juil - 16:52 | |
| Tu m'as démontré maites fois que t'avais mieux que ca (nottament dans italy ---> appart) et puis tu nous a expliqué que t'étais une fan du doigt dans le c** Allez garcons et filles jouez avec vos moyens, mais surtout A BAS LA CAAAAAAAAAAAAAMPE | |
|
| |
Captain-S Admin
| Sujet: Re: warmup timer Mer 26 Juil - 19:19 | |
| - spanky a écrit:
- question toute bete
pk vous vous donner a tué tt le monde lors du warmup timer sachant que les scores sont remis a zero a la fin du warmup ???? soit vous etes tellement obsedés par vos frag que essayer un cut pendant le warmup nan impossible je vais me faire tuer... ou alors vous debiles.... je propose un round cut pendant le warmup timer voila Mdr ça y est ça rebar en live, y avait longtemps qu'on avait pas reparler du coté Twix de Divi Sinon pour répondre à ta question Spanky, moi pendant le warmup je rush au deagle vu qu'a la base je supporte la camp, donc rester inactif pendant 15s c'est pas trop pour moi. Et vu que le deagle est une arme très dur à maitriser j'en profite pour me faire un petit entrainement de 15s. Maintenant à savoir si je suis débiles, bonne question je vais demander à ma souris dès qu'elle m'aura laché la mains | |
|
| |
Spanky
| Sujet: Re: warmup timer Mer 26 Juil - 20:49 | |
| lol captain mais si tu t'entraine 15 sec a chaque nouvelle map il te faudra au moins 500 changement de map pour maitriser le deagle... sinon le round cut pendant le warmup ?????? COMME SUR THE BEST FR..... | |
|
| |
Azrael
Nombre de messages : 551 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: warmup timer Mer 26 Juil - 22:24 | |
| +1 pour le CUT ONLY au depart | |
|
| |
Jeannot Le Lapin
Nombre de messages : 63 Age : 85 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: warmup timer Mer 26 Juil - 22:34 | |
| | |
|
| |
Arkange Admin
Nombre de messages : 526 Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: warmup timer Jeu 27 Juil - 0:49 | |
| Où c'est très complexe ça Jeannot | |
|
| |
MuShRooMMaN
| |
| |
skatee
| Sujet: Re: warmup timer Jeu 27 Juil - 2:14 | |
| si le FF est ON jimagine que personne ne se donen la peine d'aller au respawn voisin , le round doi pas durer plus de 5 sec mé sa doit bien deffouler | |
|
| |
MuShRooMMaN
| Sujet: Re: warmup timer Jeu 27 Juil - 3:00 | |
| | |
|
| |
Azrael
Nombre de messages : 551 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: warmup timer Jeu 27 Juil - 11:02 | |
| Je reste sur mes position, CUT Only, mais en FF bien sûr ^^ | |
|
| |
Arkange Admin
| Sujet: Re: warmup timer Jeu 27 Juil - 11:36 | |
| No cut, no batteuse .... au main qu'on y va ... lol J'propose un he only alors pour ne pas faire comme tout le monde ... | |
|
| |
MuShRooMMaN
| Sujet: Re: warmup timer Jeu 27 Juil - 16:11 | |
| Pas mal ton idée, mais c'est pas assez expeditif, le warmup risque de durer 1/4h | |
|
| |
Azrael
| Sujet: Re: warmup timer Jeu 27 Juil - 16:15 | |
| En même temps, activer le cut only, c modifier 1 seul pramètre dans le Mani Admin Plugin, donc, rapide et efficace pour pas que Captain s'emmerde à mettre ça... Moi jsuis pour. | |
|
| |
mailly Admin
| Sujet: Re: warmup timer Jeu 27 Juil - 16:30 | |
| une seule et unique chose No commentBande de coince du popotin Sinon pour le cut suis pas contre nan plus mais le tps d aller a la base adverse ca recommence alors qu avec le pistolet a eau tu peux reussir a en degommer un ou deux | |
|
| |
Tsi
Nombre de messages : 142 Localisation : Pas loin derrière Attention ! ! Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: warmup timer Jeu 27 Juil - 16:34 | |
| lu all De retour au taf ....pffffff....et en plus de ça plus de pc home....il m'a laché hier .... impossible de formater... Ca sent le virus a plein nez.... :x Sinon, pour le Warmup, j'suis a fond pour le cut aussi ! ++ all | |
|
| |
mailly Admin
| Sujet: Re: warmup timer Jeu 27 Juil - 16:39 | |
| Voila se que c est de trainer sur des sites interdit au moins de 18ans Enfin bon courage pour ton pc et on va pouvoir en profiter pour remonter un peu notre ratio | |
|
| |
MuShRooMMaN
| Sujet: Re: warmup timer Jeu 27 Juil - 16:44 | |
| Un pgm de moins ! allez bon retablissement a ton pc et a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: warmup timer | |
| |
|
| |
| warmup timer | |
|