Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Hummm après un passage en spécta, ça se voit

Aller en bas 
+10
D-T-G
chibisnoop
Yeut
doc
nobrain
MuShRooMMaN
iSk
Captain-S
Lars
Arkange
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 16:41

Salut tout le monde

Bon desolee mais en ce moment des gros soucis avec mon roquet du coup j avais pas la tete a ecrire, a penser css ou même a jouer
Donc j ai ete prevenu il y a deux jours pour Tsi, pour moi Tsi est un bon joueur et en plus super agreable sur le serveur ( bon ca n a rien a voir mais je tenais a le signaler ), de plus il connait bien toutes les maps du serveur puisqu il joue regulierement donc plus facile pour bien ce positionner. Quand on voit les membres de son ancienne team venir sur le serveur, ils ont aussi un excellent niveau. C est pas des bourrins ( comme moi ) les mecs ils se positionnent, ils reflechissent aux mouvement des adversaires et a leurs habitudes. Et tsi n a plus 16ans, c est un vieux et je pense que passe un certains age les cheat on s en fou on prefere progresser par nous même.
Bon bien sur je peux me tromper mais pour une fois je penche plus sur une erreure ACP. Mais attention je respecte leur travail, et même si il y a des doutes je prefere des mecs qui se prennent a tête a essayer de faire en sorte que le jeu soit propre que laisser courrir les cheateurs.

Bref Tsi je le respecte en tant que joueur et personne donc j attend de voir la video aussi. Mais pour moi a l heure actuelle sur le jeu il est irreprochable.

Maintenant si j ai pas prevenu les xman direct, s etait pas par favoritisme mais en ce moment pas la tete a css.


Bises tout le monde Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 36_3_16

P-S: pour ceux que ca interesse mimiss se fait operer Lundi donc d ici 10 jours on en saura plus sur son etat general.
Revenir en haut Aller en bas
iSk

iSk


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 17:02

Yeut a écrit:
Salut ! ! !^^

Mdr Insomniak...

Pour les 40000 utilisateurs, ils ont fait un sondage et après ils ont fait des moyennes?
Style "Bonjour nous faisons un sondage pour ACP, est-ce que vous cheatez à Css?" ---> "Oui oui je cheat très souvent sur les servers parcque j'ai no skill et je veux devenir aussi fort qu'un pgm"
Bon j'image facilement mais ça me fait assez lol.

Pour les 2% d'erreur pareil. Comment ils savent qu'ils ont 2% d'erreur?
A chaque fois qu'un type se fait ban alors qu'il cheat pas il va vers les admins et il dit "salut les mecs, vous vous êtes trompez, je cheat pas" et on lui répond "Ok pas grave...fait chier quand même tu fais monter notre moyenne d'erreur"
2% d'erreur c'est pour qu'ils se donnent bonne conscience....toujours plus loin des 20% de la réalité lol^^

Je suis désolé Insomniak mais ces chiffres ne veulent strictement rien dire pour moi.

Ai ho tu te calmes déja c'est pas moi qui fait les statistiques, je donne juste les chiffres communiqués sur les sites officiels, je reve quoi c'est exactement pour ca que j'aime pas débattre sur les forums..... A part sauter a la gorge des mecs tu sais rien faire d'autre, pittbull va...
Revenir en haut Aller en bas
http://ksd.nitroserv.net
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 17:10

lol yeut mord lui l'oeil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsi

Tsi


Nombre de messages : 142
Localisation : Pas loin derrière Attention ! !
Date d'inscription : 10/10/2005

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 17:17

bon....lu all.... je viens de lire vite fait ce post

1ere réaction = MDR cheers cheers Razz

2eme réaction = Franchement je suis sur le cul...je pensais APC source plus compétent que ça....ce qui me fait penser a certaines vidéo de soit disant cheateur.....

3eme réaction = .... no comment koi... j'attend qu'une chose, c'est cette soit disante vidéo de moi ! ( je suis toujours plus beau sur vidéo il parait Razz )

Laissez moi me reveiller un peu, et apres je répond a tout le monde

P.S : je suis pret a vous montrer et prouver que je ne cheat pas ( etant ds la region parisienne on peut se faire une lan chez moi que je vous démontre a toutes et à tous ma bonne foi ! ! )

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godkillers.fr
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 17:32

Je me demande bien si on parle pas dans le vent là, ta steam ID TSI c'est bien STEAM_0:0:7892985 si c'est celle là est pas référencé sur la banlist d'ACP et pas non plus sur leur systeme de recherche.

Si ça ce trouve le jour où la vidéo à été prise c'était un mec qui avait pris ton pseudo.

Ou sinon la vidéo qui a été envoyé n'a pas été accepté.

M'ouai bah c'est bizarre cette histoire ça serait bien si tu pouvais en savoir un peu plus 1$omn!@k
Revenir en haut Aller en bas
iSk

iSk


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 17:35

Ah peut etre qu'un mec avait pris son pseudo effectivement, en tout cas ACP a répondu par mail que le joueur TSI était rajouté à la ban list mais comme je l'ai dit ce n'est pas moi qui me suis occupé de ca.
Maintenant si sa steam id n'est pas banni c'est que quelqu'un c'est fait passer pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://ksd.nitroserv.net
Tsi

Tsi


Nombre de messages : 142
Localisation : Pas loin derrière Attention ! !
Date d'inscription : 10/10/2005

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 17:39

ouééééééééé cheers

C'est bien mon ID

Chelou cette histoire.......Encore 1$omn!@k qui jette le doute

Sérieux 1$omn!@k, prend contact avec moi stp qu'on mette cela au clair

aghaowa@hotmail.com

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godkillers.fr
iSk

iSk


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 17:44

je t'ai ajouté


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ksd.nitroserv.net
D-T-G
Admin
D-T-G


Nombre de messages : 85
Localisation : sur une ile deserte avec plein de femmes
Date d'inscription : 06/10/2005

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 17:45

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 X_hello_
tsi , moi , je suis d accord avec toi!!
tinkiet, moi je suis sur que tu cheat pas!!
maintenant, pour une lan chez toi pourquoi pas si tu as du sky et des glacons ca poura le faire looooool !!!!!!!!!!!

have fun !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsi

Tsi


Nombre de messages : 142
Localisation : Pas loin derrière Attention ! !
Date d'inscription : 10/10/2005

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 17:48

On m'appelle Mr Jack D.

Sans coke et AVEC glaçons ! !

Septembre me semble bien le tps d'organiser ça....

Adulte seulement Wink

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godkillers.fr
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 17:52

hihihi ouais septembre c est tres bien si ca tombe ente le 9 et le 10 lol!

Par contre j pourrai pas ramener mon pc mais mais j peux ramener de l alcool Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 10_7_3 porto, sky, liqueur de citron espagnole Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Nombre de messages : 286
Age : 114
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 22/08/2005

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 18:04

JacK D, c'est interessant ça !!! Mais sec STP

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 Beer

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 Zd_bye_3
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 18:30

Moi aussi je suis libre t'habite 95 non? j'habite 91 et un colege a moi habite a coter de chez toi frepilion tu connait ?
enfin bon tsi qui cheat je doute ?

maintenant on a rien pour se metre sous la dent pour porter nimporte quel jugement

le jeudi soir soir ou bcp d'xman sont present pensait vous vraiment que le gars il cheat avec o moins 6 admin sur le serv se fait gros ou sinon il sont aveugle

ces genre d'histoire ont l'habitude de trainer cs n'est qu'un jeux mais tout le monde le prend o 1er degre restons Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 Zen-yoga
Revenir en haut Aller en bas
succubus

succubus


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : ile d'yeu (en vendee)
Date d'inscription : 23/02/2006

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 19:37

salut tout le monde " jaimeré bien dire mon mot"

d"une captain a raison il devré metre a jour les nouvo susteme anti-cheat mais moi g reste convaincu ke no brain ne cheat pas!!!! G croi juste ke c un NO LIFE DE LA VIE ki war et s'entrain tré régulièrement!! Si on commence a soupsonné tou le monde on en fini pas. Genr en tre yeut ki fai environ 50/4, biggs ki fait des scor de malade, moi ossi ki a fai 32/2, neocid ki rush parmi 6 mec et ki les explose a cout de pompe Wink et plein dotre bon joueur ki son la pour se faire plaiz et montrer ki son haut dessus de tou le otre joueur ^^ Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 Connerie g rigol ...

enfin bon tous sa pour dire kil fo arreter de se prendre la tete, meme si parfoi ya des mec trés chelou Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 Mdr46

biz a tous Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 23_43_5

bon Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 10_7_3 Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 Aia a tous les Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 Glits_e8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amt-team.info/
Yeut

Yeut


Nombre de messages : 55
Localisation : Rouge-K
Date d'inscription : 19/05/2006

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 21:58

Salut all ! ! !

Pour commencer, Insomniak je n'ai pas besoin de me calmer...je suis déjà calme. C'est juste que j'aime pas ACP donc voilà mais t'inquiète j'ai rien contre toi ni contre les autres du forum.

Ensuite Tsi....t'es démasqué....ACP a décidé et leur sentence est irrévocable (comme à Koh Lanta)...
Nan sérieux à aucun moment j'ai pensé que tu cheaterais...jamais tu m'as tué et je me suis dit "Nan là il y a quelque chose qui cloche". Que des bons shoots et peut être de temps en temps quelque ms^^
Pour moi t'es clean comme le cul à Mister Propre.

Donc pour en revenir aux "statistiques" ils ont peut être 3% d'erreurs maintenant^^ ou 30%?^^
Nan sérieux, vous commencez à comprendre pourquoi j'aime pas ACP. Si c'est pour ban des gars qui cheatent pas, ils servent à rien du tout à part à faire chier.
J'espère que ça vous fera changer un peu d'avis.

Et Succubus, cool de voir quelqu'un qui pense aussi que Hardskill ne cheat pas. je pense que c'est même pas un No life....il m'a dit qu'il avait commencé sur la 1.5 (donc bien 5 ans de jeu derrière lui) et en plus s'il bosse dans un cyber il a de quoi s'entrainer plus que n'importe qui d'autre.
Pareil pour Flash...en plus il y a style 2 mois j'ai fait une war avec lui contre des gaillards allemands assez balèzes....sur aztec il était en négatif (le reste de la team aussi^^). En résumé on s'est fait déchirer grave.
Cheat en panne?^^ Non je crois que c'est juste les types d'en face qui étaient des gros pgms.

Et comme dit aussi Succubus, si on commence à soupçonner tout le monde on s'en sort plus. ( Et pour l'info hier c'était 58/4 sur dust2^^ )

Pour en revenir à avant, n'aurait t'on pas une preuve flagrante que les types de ACP c'est des incapables finis?
Et des cas comme celui de Tsi, je pense qu'il y en a plusieurs malheureusement...

Who's next? Captain? Chibi? Doc?^^
On verra bien^^

Enjoy^^
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 23:25

Ouais je sens que ca va etre mon tour là....je les attends c trou du cul d'ACP....c koi ça une team ki fais le gendarme???

On se fout de la gueule du monde là...j'imagine bien les petits boutonneux de 13-15 ans derriere leur PC en train de se pignoller en mangeant des chips et gueulant : "OUAIS les mecs venez voir il a fait un HS le mec!! trop grave le cheat!!!!!"


MDR restons serieux 2 min qd meme...Si le VAC est pas assez performant, je vois pas comment des trouduc en pyjamas se permettent de définir le mot cheater...

Apres, tsi ki triche??? sans déconner insomniak....dors des fois :za:

Allez je vous laisse ya le FBI à ma porte ma mère pourra plus les retenir longtemps...paraitrai que je mange des carambars Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 Aras20qu
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 23:54

Bon, vu que j'ai commancer la discu, il faut que je nettoie ma merde maintenant...

Tout d'abord, NoBrain, ok il avait un ratio de PGM, mais qui l'a déjà vu jouer...qui s'est déjà mis en specta pour le voir se déplacer, marché, jeter les HE, les flash ou même tout ça..

OK, j'ai un ratio de Noob, je l'avoue, je suis ti nouveau de 6 mois sur le serveur, ok, mais j'ai pu 15 ans les gars (et fille)

Si j'ai balancer ce mec, c'est parce que je me suis mis en Specta sur Dust3d avec Fy_pirate sur laquel même en marchant ds le bateau (pas de bruit), il me fesait headshot dès que je passais devant une fenetre ou m'attendais de l'autre côté du bateau quand je passais en dessous.
Donc, sur Dust3d, je me suis mis en specta, il me dit, je joue avec le son, j'ai donc regarder, et là, je le vois tirer sur des mecs qui arrivent de nul part. Il était positionner Camion et il se cachait derrière la caisse et ops se soulève Headshot à l'étage, se rebaisse, et ops Headshot a sortie Tunnel.
Je lui demande, c'est pas possible, tu cheat Hqrd, il me dit que non il a entendu.... Razz Razz, je ne sais pas vous mais même en mettant un KIT son de 500W RMS, je n'entends pas ceux qui arrivent de la haut aussi bien...

Ensuite, des trucs genres, tu marche près d'un mur et là, il saute devant toi et ops HS.. pi plein de truc que même les trucs les plus chelou ne peuvent pas passer...

Depuis que je suis sur le serveur, j'en ai déjà vu des scores comme ça, mais c'était à l'AWP en grande partie ...

De même, Succu, Tsi, Yeut, Sheron, Akikic ont déjà euh des score de porc sur Dust2, Dust3d ..mais je ne les ai jamais vu faire ce que Hqrdskill dit NoBrain fesait..

Donc pour résumer tout ça, attention à l'eau qui dort ...

PS: A-t-on déjà vu Hqrdskill en présence d'Admin ?? HUMMMM

Voilà tout ce que j'avais à dire, à vous de me repondre ..

Hé au faite, n'oublier pas, Drug, Sex and Fun ...
Revenir en haut Aller en bas
Yeut

Yeut


Nombre de messages : 55
Localisation : Rouge-K
Date d'inscription : 19/05/2006

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 0:24

Salut ! ! !

Doc a dit ---> "OUAIS les mecs venez voir il a fait un HS le mec!! trop grave le cheat!!!!!"
lololol chuis mdr...j'les vois à peu près comme ça aussi^^

Sinon Arkange, moi je l'ai déjà plusieurs fois regardé player quand j'étais mort ( hé ouais ça m'arrive souvent ces temps^^ ) et j'ai jamais vu des frags vraiment chelou.
Tu sais défois on se découvre des reflexes dont on ne soupçonnait même pas l'existence.
Je continue donc sur ma version, pour moi c'est juste un bon player.

Et au cas où pour répondre à ta question, je l'ai déjà avec des admins sur le server...et pas qu'une fois.

Voilà quoi^^

Enjoy^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 1:07

Citation :
Tu sais défois on se découvre des reflexes dont on ne soupçonnait même pas l'existence.
Je continue donc sur ma version, pour moi c'est juste un bon player.

Oui, en effet, c'est un bon joueur... mais lorsque je le voyais en présence d'admin, jamais il avait des scores aussi bon que celui là, cela devrait attirer ton attention...

Lorsque cela est arriver, on était un tite quinzaine sur le serveur.. c'est sur c'est ma parole contre la sienne mais pour l'instant à par narguer les noobs que l'on était sur le serv, je n'ai pas vu NoBrain dire quoi que ce soit sur son accusation..

Il n'a pas dit, attendez au moins une video pour le prouvez, je pense que pour ça défense, il n'a pas tenter grd chose à par insulter le serveur, nous narguer sur ça config PC ou koike ce soit.

Je pense Yeut que si on t'accuserai de Cheat (cas vraiment extreme où vraiment tu serais en déprime) lol! , tu essayerais au moins de te défendre, et là, ds le cas de NoBrain, je ne vois pas la moindre défense...

Enfin, c'est ce que j'en pense, après... vous en pensez ce que vous voulez..
*

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 Zd_bye_3
Revenir en haut Aller en bas
iSk

iSk


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 9:05

"Apres, tsi ki triche??? sans déconner insomniak....dors des fois "


Apparement Doc tu es comme Yeut, tu ne suit pas réellement le forum, apres le pittbull nous avons un rottweiller mesdames et messieurs.

Je n'ai jamais dit que TSI cheattait j'ai dit que ACP l'avait banni et qu'il fallait qu'il achete une autre steam id, je n'ai meme pas vu la fameuse vidéo.

J'ai dit aussi que y avait pas de fumée sans feu, pour preuves TSI a bien cheatté mais ce n'est pas le TSI que vous connaissez tous, juste un fake....voila on a la fumée et on a le feu !! kapish....

Alors arretez de me saouler avec vos remarques je donne juste des infos rapportées pas des trucs que j'invente. Quand à ACP si vous etes capables de faire mieux, allez y.... il est souvent plus facile de critiquer que de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ksd.nitroserv.net
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 9:53

Salut tout le monde

Autant je suis persuadée que Tsi ne cheat pas, autant je trouve très bien que des mecs essaient de faire en sorte que css soit propre.
1somniak, arkange moi je vous remercie.

Faut arrêter un petit peu de lui sauter dessus des qu il dit quelque chose, je vous trouve bien agressif. Si qqun est accuse de cheat et que cette personne n a rien à craindre, que l ensemble des joueurs soient contre cette accusation, le problème est règle.
Bon la ces derniers temps c est tombe sur des habitues mais finalement c est pas plus mal que le fake de Tsi ait été banni comme on dit "tel est pris celui qui croyait prendre". Si un mec arrivait avec le pseu de doc ou yeut et qu il ns sortait un cheat pareil il serait banni et finalement vous en seriez bien content.

Donc faut voir un peu le bon cote des choses et arreter de crier haut et fort contre les accusations. Et une accusation ne veut pas forcement dire coupable.

Pour ce qui est de nobrain c est pas son jeu mais c est l ensemble de son jeu et de sa manière d agir qui ont fait en sorte qu il a été banni. Car si vous relisez bien les posts au début de l accusation, il n était pas prévu qu il soit banni (il fallait que plus de personnes se plaignent de lui). Sinon j ai souvent joue avec nobrain car c est un pote de css et pas qu un joueur anonyme donc effectivement j aurai eu du mal a le juger mais ça n empêche pas que si une accusation est lance contre un pote j évite de m en mêler et je laisse juger ceux qui ont plus l habitude des cheat que moi.

Enfin faut arrêter de vous enflammer a la moindre chose, ça ne veut pas dire que votre opinion ne nous intéresse pas, ça veut simplement dire qu il faut aussi voir aussi le bon cote des choses.


Bises tout le monde et zen Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Nombre de messages : 286
Age : 114
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 22/08/2005

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 10:21

TO CHEAT OR NOT TO CHEAT !!!!

C'est passionnant votre histoire.


Plus sérieusement, Melle Mailly a raison, en cas de doute, il faut pouvoir l'exprimer sans pour autant se faire sauter dessus par des chiens enragés Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 Sweatdro (genre pitbull ou rot lol! )


J'étais présent quand Nobrain à fait son score de malade (pas le cas de tout le monde), et je confirme les propos d'arkange, je me suis également mis en spec, et il avait trop de truc bizarre.

De plus, on avait le droit aux commentaires "Lars tjs aussi boulet". J'ai cru reconnaitre le style de Flash, c'était pas le Nobrain habituel.

PS; pour prouver que tout le monde peut se tromper, regardez le post soupçons partagés sur godzilla le cheateur.

et c'était qui Godzilla ? Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 Smileysm Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 Icon_pas


Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 10:38

Gozilla qui slap, swapp .... mdr Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 Gunsmili Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 Gunsmili , il était pas un peu admin lui ??!! Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 Icon_que Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 Icon_que

Au sinon, Divine, y'a pas de quoi !! Quand je lis ton Post, NoBrain doit être un bon pote c'est vrai que sur le serveur il déconnait tjrs avec Doc, Mush ou autres mais quand tout ceux là n'étais pas là, c'est Bande de boulet, vous êtes des naabs !! Euhhh, oui et alors..

Lars merci de confirmer ce que j'ai vu, au moins, ça me rassure que je perds pas la boule Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 Jumpy Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 Jumpy et vois des cheateurs partout... Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 Helpsmil Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 Helpsmil

Aller sur ce ...... GOOD JOURNEY ALL, j'vais aller ouvrir mon mag.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 11:46

Bon allez, un gros bisou et on en parle plus !

Trop longue votre histoire ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
Yeut

Yeut


Nombre de messages : 55
Localisation : Rouge-K
Date d'inscription : 19/05/2006

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 12:35

Salut ! ! !^^

Ok insomniak j'ai été un peu à la masse avec un des messages que j'ai envoyé avant mais j'avais mal lu le post de Captain et celui de Tsi qui suivait.
Une histoire qui a fait couler beaucoup d'encre pour rien.
Sinon arrête de me traiter de pitbull ok?

Pour Hardskill, je l'ai vu plusieurs fois déconner un peu sur le server avec des autres players. Jamais vu insulter ou faire chier les autres. Bon je l'ai pas toujours vu donc...
Mais vous savez, quand vous jouez sur un server où il doit bien y avoir 80% des players qui croient que vous cheatez etc....bha je pense pas qu'il va venir en essayant de faire son type cool pour se faire pleins d'amis.

Histoire idem quand j'étais sur 1.6, j'avais l'habitude de player sur un server. Un jour un type est venu avec un pseudo zarb....skill de over porc du jamais vu...si je me souviens bien sur Dust2 en Ct il était à 95/5. Donc vous imaginez la réaction de presque tout le monde....cheat, votekick,voteban...insultes.
Le type c'était juste "Lat0r" pour ceux qui connaissent. Player de la team Intensity qui est devenue la team [GG]...juste la ou une des meilleures team française. C'était pas un server de gros roxxors, donc facile de fragger pour lui.

Pour moi il y a des players qui ont du skill c'est tout et la plupart des "frags" chelous c'est peut être tout simplement de l'expérience et du skill.


Bring da Ruckus^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hummm après un passage en spécta, ça se voit
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris plage,on voit les tentes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ CHEAT ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser