| Partie de paintball hihihihi | |
|
+6Yeut Fun_spirit succubus Arkange chibisnoop koper42 10 participants |
Auteur | Message |
---|
koper42
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : sous les ponts Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Partie de paintball hihihihi Dim 20 Aoû - 11:56 | |
| tou le monde alors qui est tenté de se faire une tite partie de paintball et après un tel effort le ^^ alll Cédric | |
|
| |
chibisnoop
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : a votre avis...hs isss deadd Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Partie de paintball hihihihi Dim 20 Aoû - 12:14 | |
| ba moi sa serai cool la partit de paint ball chui partant | |
|
| |
Arkange Admin
Nombre de messages : 526 Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Partie de paintball hihihihi Dim 20 Aoû - 12:25 | |
| HUmmmmmmmmmmm, t'es de où Koper... savoir où faire ça !! | |
|
| |
koper42
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : sous les ponts Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Partie de paintball hihihihi Dim 20 Aoû - 12:52 | |
| Yop moi je suis de saint-etienne dans le 42 mais si il y a du monde à droite à gauche de la france on pourrais toujours essayer un endroit où l'on pourrais tous se retrouver hihi | |
|
| |
koper42
| Sujet: Re: Partie de paintball hihihihi Dim 20 Aoû - 13:01 | |
| | |
|
| |
koper42
| Sujet: Re: Partie de paintball hihihihi Dim 20 Aoû - 13:12 | |
| SI du monde se trouvent d'être interressé pour la partie de paintball laissez moi vos régions que je puisse voir où l'ont pourraient faire ça pour que ça arrange tout le monde !! PS : Seulement pour ceux qui seraient vraiment tenté | |
|
| |
succubus
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : ile d'yeu (en vendee) Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Partie de paintball hihihihi Dim 20 Aoû - 13:23 | |
| yop moi ossi g sui partant, et g suis de la vendee et aprés et enfin hihiihihi :malaaaaaaade: a pluch | |
|
| |
Arkange Admin
Nombre de messages : 526 Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise Date d'inscription : 06/03/2006
| |
| |
chibisnoop
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : a votre avis...hs isss deadd Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Partie de paintball hihihihi Dim 20 Aoû - 14:44 | |
| Moi 91 sud de l'il de france pour moi se a peut pres 700 km | |
|
| |
Fun_spirit
Nombre de messages : 50 Localisation : est de la france Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Partie de paintball hihihihi Lun 21 Aoû - 0:41 | |
| Lu tlm,
Moi aussi je suis partant pour un paint' et plutôt 2 fois qu'une !!! Mon gun ou lanceur se languit de cracher quelques billes congelées dans vos pti cul (mais non je déconne, pas congelée on est pas en allemagne) et se meurt dans mon armoire depuis trop longtemps.
Moi je suis en Lorraine près de Verdun (14-18, les tranchées, la grande guerre ça y est ça vous parle lool, le maréchal Pétain avant qu'il ne parte en couille etc) comme arkange ou presque.
je viens de mater sur le net saint-étienne est à 480 bornes au sud de chez moi et donc un peu plus de chez arkange qui n''est pas à 900 km comme il le dit mais 570 tout au plus. Chik revoit ta géo mon dodu loool.
Message spécial à chik si ça se faisait on prend la route ensemble et on partage les frais.
Pour ce qui est de l'endroit moi je m'en cogne après avoir bourlingué en afrique de l'ouest c'est pas 500 bornes qui vont me tuer.
Tcho tlm
ps : par contre si ça se faisait, c'est un budget à prévoir location des lanceurs, protection, billes etc.
Si ça se faisait dans un club, il faut savoir que bien souvent ils louent tout le matériel mais vendent les billes et l'on ne peut donc pas les apporter de l'extérieur. Ce qui implique qu'un carton de Toro (marque de billes de bonnes qualités) que l'on peut trouver sur le net aux alentours de 40 euros se vendra environ 60 euros dans un club.
Compter 2 cartons de 2000 billes pour un week plus environ 40 euros de loc pour le matos ce qui nous amène à rien qu'en màtériel pour le jeu à 140 euros après on peut camper (camper je me comprends pas comme à CSS, sur un vrai terrain de camping) ce qui peut être sympa et économique.
Voili Voila
Tcho les fragers | |
|
| |
Arkange Admin
| Sujet: Re: Partie de paintball hihihihi Lun 21 Aoû - 16:14 | |
| Euhhh, ouè, désolé, j'pensais plutôt que c'était près de Nantes, lol, j'sais pas pourquoi, au sinon, ouè prkoi pas... MAIS je suis overbooker alors faut prévoir ça rapidement que je vois si c possible.. | |
|
| |
Yeut
Nombre de messages : 55 Localisation : Rouge-K Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Partie de paintball hihihihi Lun 21 Aoû - 21:05 | |
| Salut all ! ! ! ^^
Pour ma part je vais oublier le paintball, je suis à Genève et ça me fera surement un bout suivant où c'est organisé.
Sinon, un de ces jours en septembre, je vais monter sur Paname, passer quelques jours de "vacances" lol. Ca me plairait bien de voir quelque X-manien de la ville pour aller killer des choppes de bières ou de se faire un bon resto^^
Voilà^^ bye | |
|
| |
chibisnoop
| Sujet: Re: Partie de paintball hihihihi Lun 21 Aoû - 23:03 | |
| no bleme yeut on t'attend | |
|
| |
Minux
| Sujet: Re: Partie de paintball hihihihi Mar 22 Aoû - 22:45 | |
| euh...au luxembourg dans la foret derriere chez moi c possible ? | |
|
| |
Arkange Admin
| Sujet: Re: Partie de paintball hihihihi Mer 23 Aoû - 1:49 | |
| Luxo, où ça y'a du Paint au Luxo que j'y aille faire un tour !??!! | |
|
| |
Tsi
Nombre de messages : 142 Localisation : Pas loin derrière Attention ! ! Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Partie de paintball hihihihi Mer 23 Aoû - 10:43 | |
| Prévoyons un maxi resto X-maniens pour le concours de miss Divine ( début septembre me semble t-il, vers le 9-10 je crois ) ou un gros pépéro....ou les 2 ... C'est clair que cela peut etre sympa de se voir | |
|
| |
doc
Nombre de messages : 491 Localisation : Avec ta soeur Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Partie de paintball hihihihi Mer 23 Aoû - 11:17 | |
| Si vous faites ça j'en suis!!! C'est obligé, un maxi resto, une ch'touille de fou...m'en fiche je suis en vacances jusqu'au 26.... | |
|
| |
mailly Admin
Nombre de messages : 743 Localisation : au cimetiere le plus proche Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Partie de paintball hihihihi Mer 23 Aoû - 16:50 | |
| j espere que vous m invitez qd même mais bon j ai un emploi du temps hyper short suis toujours en epreuve jusqu a 20h vendredi 8 sept 9h/20h samedi 9 sept 9/14h lundi 11 sept 9/20h mardi 12 sept 9/20h Donc pour moi ca serait plutot samedi ou dimanche et si c est dimanche soir ca sera pas tres tard Bises tout le monde | |
|
| |
Minux
| Sujet: Re: Partie de paintball hihihihi Mer 23 Aoû - 18:22 | |
| il dois y en avoir dans le nord du luxembourg | |
|
| |
Arkange Admin
| Sujet: Re: Partie de paintball hihihihi Mer 23 Aoû - 21:49 | |
| Plutôt vers où car Luxembourgville est à 80 bornes de chez moi, j'suis plus près de Rodange par là, mais m'en fou, du moment que j'en ai un , j'y GOOO GOOO GOOO GOOOOOOOOOOOOOOO | |
|
| |
Minux
| Sujet: Re: Partie de paintball hihihihi Jeu 24 Aoû - 17:53 | |
| J'habite a kelhen pres de Mamer je vais me renseigner | |
|
| |
Minux
| Sujet: Re: Partie de paintball hihihihi Jeu 24 Aoû - 17:55 | |
| Héhé a veckrange il y en as un | |
|
| |