Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Encore des branlots ki s'insultent et ça pourrit l'ambiance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fun_spirit




Nombre de messages : 50
Localisation : est de la france
Date d'inscription : 12/04/2006

Encore des branlots ki s'insultent et ça pourrit l'ambiance Empty
MessageSujet: Encore des branlots ki s'insultent et ça pourrit l'ambiance   Encore des branlots ki s'insultent et ça pourrit l'ambiance EmptyDim 20 Aoû - 20:17

Lu tlm et surtout les admins

je quitte les serv à l instant dimanche 20/08/06 à 19h00 et il y avait deux guignols qui n'arrêtaient pas de s'insulter. D'habitude je ne balance pas mais là c'est trop relou, ça pourrit l'ambiance du jeu. C'était H5N1 rotax et un autre dont le pseudo qui était illisible. Cela dit en passant sur certains serveurs les pseudos illisibles sont interdits ce qui évite de ne pouvoir les signaler en cas de problème.

Donc je relance un débat que Captain doit considérer comme clos mais qu'il me semble utile de rouvrir :

A quand la délégation de quelques "pouvoirs" d'admin à quelques habitués de confiance qui pourrait faire un peu de ménage quand ce genre de situation se présente et qu'aucun Xman n'est dispo ???

Car du coup ce soir les quelques habitués qui étaient là et notamment Chibi pour ce dont je me souviens se sont barrés. Je ne veux me prononcer à la place de Chibi mais pour ma part je me suis cassé car il y avait ces deux ado pré pubères qui s'insultaient et c'était plus que lourd.

Je trouve navrant que ce soit des gens courtois et cool qui soient obligés de quitter le serv'. je ne veux pas me jeter de fleur mais dans l'ensemble je suis plutôt tranquille sur le serv' et je pense surtout à d'autres qui auraient pu agir de la même façon que moi. Non non Doc je ne parle pas de toi LOOOOL...


Tcho les fragers Encore des branlots ki s'insultent et ça pourrit l'ambiance Enerve1 Encore des branlots ki s'insultent et ça pourrit l'ambiance Enerve1 Encore des branlots ki s'insultent et ça pourrit l'ambiance Enerve1 Encore des branlots ki s'insultent et ça pourrit l'ambiance Enerve1 :3629: :3629: :3629: :3629: :3629: :3629:
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Encore des branlots ki s'insultent et ça pourrit l'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Encore des branlots ki s'insultent et ça pourrit l'ambiance   Encore des branlots ki s'insultent et ça pourrit l'ambiance EmptyLun 21 Aoû - 11:49

Encore des branlots ki s'insultent et ça pourrit l'ambiance Detroit0003tu0.thvoila a peut pres se qui se disait je n'est pas tout dmg mais je tient a dire a fun bravo car il etais la o moment des fait. Il a demande le calme (j'en fai partit et BCP de gens l'on remaque)
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des branlots ki s'insultent et ça pourrit l'ambiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ INJURE ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser