| Virez cet empaffé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doc
Nombre de messages : 491 Localisation : Avec ta soeur Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Virez cet empaffé Dim 20 Aoû - 22:20 | |
| STEAM_0:0:529784
son pseudo c'est donnie darco
ou Doc[ouille]...foutu enculé de voleur de pseudo...virez le siouplait | |
|
| |
chibisnoop
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : a votre avis...hs isss deadd Date d'inscription : 08/04/2006
| |
| |
doc
Nombre de messages : 491 Localisation : Avec ta soeur Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Virez cet empaffé Lun 21 Aoû - 20:14 | |
| bon il est encore revenu ce con...vous allez vous décider à le ban définitivement ou non?
parce que entre les vols de pseudo, le cassage de couille collectif, et les symagrés....en anglais...
MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArre | |
|
| |
Captain-S Admin
| Sujet: Re: Virez cet empaffé Mer 23 Aoû - 13:53 | |
| lol le retour du rottweiller Je vais pas ban un mec à life tout simplement parce qu'il a voulu te faire une blaque, cependant pour lui donner une bonne leçon afin qu'il ne recommence plus, faudrait que je le ban une semaine mais pour ça, on peut le faire qu'en plein jeux. Donc les admins si vous voyez quelqu'un qui joue à nouveau les usurpateurs, c'est ban direct 1 semaine. | |
|
| |
mailly Admin
Nombre de messages : 743 Localisation : au cimetiere le plus proche Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Virez cet empaffé Mer 23 Aoû - 15:10 | |
| Coucou Alors si c est le mec qui se fait passer pour un anglais, il y a a peine un mois je l ai brule explose.. pour camp abusive, je l ai prevenu que si il continuait je le ban 1 h , il a continue et a ete ban 1h, il revient il avait un pseu X-man je lui demande de le virer et reprendre son pseu apres 10 demandes et plusieurs kick il le change. Bref il a continue a faire "chier" a camper prendre des pseu et etre de plus en plus desagreable. Donc il a ete ban une journee, il a continue et je l ai ban 1 semaine. Bref il est revenu depuis qq jours et il recommence il a repris le pseu ([X-MEN]) pareil il a rien voulu savoir et je l ai ban 1h encore une fois, j avoue ke je perd patience avec lui. Voili voila ses antecedents Bises tout le monde | |
|
| |
Captain-S Admin
| Sujet: Re: Virez cet empaffé Mer 23 Aoû - 16:42 | |
| - mailly a écrit:
- Alors si c est le mec qui se fait passer pour un anglais, il y a a peine un mois je l ai brule explose.. pour camp abusive, je l ai prevenu que si il continuait je le ban 1 h , il a continue et a ete ban 1h, il revient il avait un pseu X-man je lui demande de le virer et reprendre son pseu apres 10 demandes et plusieurs kick il le change. Bref il a continue a faire "chier" a camper prendre des pseu et etre de plus en plus desagreable. Donc il a ete ban une journee, il a continue et je l ai ban 1 semaine.
Bref il est revenu depuis qq jours et il recommence il a repris le pseu ([X-MEN]) pareil il a rien voulu savoir et je l ai ban 1h encore une fois, j avoue ke je perd patience avec lui. Ah que ça m'agasse quant je lis ça, t'es vraiment trop gentille Divi, du coup après les autres il en profite. Moi si je ban un mec 1h, s'il revient et me fait le moindre truc de travers mais pt1 je cherche même pas a comprendre c'est ban à life direct et sans somation. Faut pas hésiter Divi. | |
|
| |
mailly Admin
Nombre de messages : 743 Localisation : au cimetiere le plus proche Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Virez cet empaffé Mer 23 Aoû - 16:45 | |
| bah ouais mais bon comme suis chiante faut bien que je sois gentille et puis vs me connaissez maintenant, n empeche j ai fait des progres qd même j arrive a en ban a life | |
|
| |
Azrael
Nombre de messages : 551 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Virez cet empaffé Mer 23 Aoû - 16:49 | |
| Alors prouve nous ta "non-compassion" pour les boulets... Et BAN nous ce ms Doc ! | |
|
| |
bowie_ken Admin
Nombre de messages : 735 Age : 53 Localisation : T'as vu ma caisse ? Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Virez cet empaffé Mer 23 Aoû - 17:24 | |
| Lequel DOC, le vrai, le faux ou les deux ? | |
|
| |
mailly Admin
| |
| |
Azrael
Nombre de messages : 551 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Virez cet empaffé Mer 23 Aoû - 17:27 | |
| Tout à fait... Comme ça, pas de jalou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virez cet empaffé | |
| |
|
| |
| Virez cet empaffé | |
|