| Les Zombies attaquent... | |
|
+7Captain-S iSk chibisnoop Azrael Arkange doc Yeut 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bowie_ken Admin
Nombre de messages : 735 Age : 53 Localisation : T'as vu ma caisse ? Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Les Zombies attaquent... Jeu 24 Aoû - 16:25 | |
| Non 106 kaïd ! m'enfin elle existe aussi en verion zen | |
|
| |
Lars
Nombre de messages : 286 Age : 114 Localisation : CHTIMI Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Les Zombies attaquent... Jeu 24 Aoû - 16:28 | |
| | |
|
| |
doc
Nombre de messages : 491 Localisation : Avec ta soeur Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Les Zombies attaquent... Jeu 24 Aoû - 16:32 | |
| | |
|
| |
Azrael
Nombre de messages : 551 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Les Zombies attaquent... Jeu 24 Aoû - 16:37 | |
| - doc a écrit:
- et Azrael, je t'ai ajouté sur msn, alors réponds, tête de lard
J'ai un Taf moi monsieur, alors je réponderais ce soir ! Nez d'boeuf ! | |
|
| |
Tsi
Nombre de messages : 142 Localisation : Pas loin derrière Attention ! ! Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Les Zombies attaquent... Jeu 24 Aoû - 17:45 | |
| y'a embrouille ??? ki ki parle ici ?? bah oué c'est Tsi le cheateur qui vous cause...( c'est aussi de l'humour mon p'tit Inso ) Bref, cette histoire me rappelle étrangement un post que j'avais pu faire a l'époque ou j'etait encore ds ma team.... et j'avais eu la meme réponse....y'a pas a dire le Captain il change pas d'avis si facilement.... Quant au mode Zombie, j'trouve ca aussi pas mal de tps en tps....tout comme le mode Deathmatch sur lequel je joue aussi de tps en tps....ca aussi c'est sympa, un gros mode bourrin ou t'a meme pas le tps de fumer une clope..... ( no no no je ne donnerai pas d'ip ! ! ! ) Sur ce, ++ all | |
|
| |
Arkange Admin
Nombre de messages : 526 Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Les Zombies attaquent... Jeu 24 Aoû - 21:31 | |
| Y'a un serveur que je trouve pas mal : Tenez v'là l'IP : 82.238.26.54:27015 Attention, les admins sont parfois reloud quand il beuzzzzz mais au sinon l'ambiance est AWARE dédicace à VanDamn | |
|
| |
GudBoX
Nombre de messages : 426 Age : 38 Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ ) Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les Zombies attaquent... Lun 28 Aoû - 18:25 | |
| Une question .... Depuis la mise a jour de steam est ce qu'ils marchent encore vos servers zombies??
Moi je craint que non hahahaaaaaaaaaaa
On en a vait deja parlé aec joe sur le forum de ces zombies mais personnes ne s'y est intéréssé xD
Peut etre que ca va changer maintenant | |
|
| |
Arkange Admin
Nombre de messages : 526 Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Les Zombies attaquent... Lun 28 Aoû - 19:53 | |
| J'confirme Gud, la mise à jour à mis la merde sur pas mal de serveur ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Zombies attaquent... | |
| |
|
| |
| Les Zombies attaquent... | |
|