| Radio Blog ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azrael
Nombre de messages : 551 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Radio Blog ! Ven 25 Aoû - 12:45 | |
| Alors voilà, pour tous ceux qui sont encore au taff, et avec un ptit écouteur ou des enceintes à dispo, voici un ptit site sympa pour écouter de la zic, sans pluging (Si flash qd meme ! :p) : http://www.radioblogclub.com/C'est completement gratuit, et ya pas mal de résultat, français entre autres ! | |
|
| |
doc
Nombre de messages : 491 Localisation : Avec ta soeur Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Radio Blog ! Ven 25 Aoû - 14:15 | |
| Traffico temporaneamente bloccato..... sta faute ça...va bosser au lieu d'écouter le dernier LORIE | |
|
| |
iSk
Nombre de messages : 166 Age : 45 Localisation : ici Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Radio Blog ! Ven 25 Aoû - 16:09 | |
| Perso ca marche chez moi ( doc va encore croire que je lui en veut ) Bon site, sympa et pratique... | |
|
| |
doc
Nombre de messages : 491 Localisation : Avec ta soeur Date d'inscription : 18/09/2005
| |
| |
iSk
Nombre de messages : 166 Age : 45 Localisation : ici Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Radio Blog ! Ven 25 Aoû - 16:14 | |
| Ton firewall peut etre ?! | |
|
| |
doc
| Sujet: Re: Radio Blog ! Ven 25 Aoû - 16:16 | |
| Nan plus...ça marche pôôôôôô
Jess je vais te tuer!!! | |
|
| |
Azrael
Nombre de messages : 551 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Radio Blog ! Ven 25 Aoû - 17:08 | |
| Ha ça voulait dire ça ton charabia ?! Pitain, fallait comprendre...
Ba tu as pas flash, bouseux que tu es ! :D | |
|
| |
doc
| Sujet: Re: Radio Blog ! Ven 25 Aoû - 17:35 | |
| Ayééééééé ça marche!!!! Boulet de paysan que je suis | |
|
| |
Neocid
Nombre de messages : 93 Age : 42 Localisation : Uranus Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Radio Blog ! Ven 25 Aoû - 18:19 | |
| Dans le même genre y a des sites de radio éléctro bien sympa et tres underground ds le style qu on ne trouve que tres difficilement ailleurs Ca diffuse de la musique 24 su 24 avec allez on va dire 30 sec de spots publicitaires toutes les 4h bien loin du remplissage de merde campitaliste sur le herzien. Voila donc mes sources qui je le repete sont principalement éléctro Mon préféré avec des musiques ambiant expérimental et minimaliste http://somafm.com/suffit des cliquer sur les ptites icône et ca connecte winamp direct ou 20doses media player ( quoi vous utilisez encore cette daube!?! sur ce site je vous conseille space station et drone zone C est avec ce genre de musique que je rush comme un furieux... paradoxal mais efficace Enfin pour ceux qui ont envie d'eplorer l'electro de maniere un peu plus eclectique ou bien pour les fans tout court y ace site aussi qui est tres bien : http://www.di.fm/avec la aussi des radios classées par genre et là je vous conseille ambiant chill out (superbe radio celle la) et un peu plus speed drum&bass trance goa hardtrance (hardcore un peu limite pour moi ) voila maintenant vous connaissez tous sur mes gouts musicaux "Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es" HAN | |
|
| |
Azrael
| Sujet: Re: Radio Blog ! Ven 25 Aoû - 18:33 | |
| Electro, très bien tout ça ! J'ecouterais ça tranquille à la maison | |
|
| |
bowie_ken Admin
Nombre de messages : 735 Age : 53 Localisation : T'as vu ma caisse ? Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Radio Blog ! Lun 28 Aoû - 11:06 | |
| Sinon y a fréquence 3 avec un petit winamp http://www.frequence3.fr/suffit de cliquer sur "ECOUTEZ FREQUENCE 3" icon winamp, une fnêtre apparait vous demandant de l'ouvrir, juste faire OK ! frequence3.net.m3u ou mp3-192.m3u Voili voilou ! Faut que j'y aille, c'est pas le tout mais j'ai un métier moi ! :taf: | |
|
| |
Arkange Admin
Nombre de messages : 526 Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Radio Blog ! Lun 28 Aoû - 12:52 | |
| A t'écoute Frequence3 aussi Bowie !! , c'est pas mal comme radio, pas trop de pub, c'est pas mal.. Aussi pour les fan de Trance/House...www.pulsradio.com De la pure bombe pour une bonne ambiance lors de soirée... ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio Blog ! | |
| |
|
| |
| Radio Blog ! | |
|