Bon j'ai viré ton truc chibi, car en faite tu fais la promotion de paypal qui eux ont eu la bonne idée d'inventer cette connerie pour ce faire de la pub gratos à vos dépends.
De plus ils revendronts certainement toutes vos adresses émails à des boites de spam, histoire de gratter un peu de tune au passage.
N'empêche c'est des pt1 de malin, au lieu de claquer de la tune pour ce faire de la pub, eux ils débourssent pas un sous et ils en récupèrent.
Quant à ceux qui vont récupérer quelques euros en leur faisant de la pub, croyé pas qu'ils vont récolter beaucoup, peut-être une dizaine d'euro et pour combien de temps de travaille 5 à 10h
Ah c'est des sacrés malin, alors tombe pas dans leur combine de merde, ça en vaut vraiment pas le coup.
Pour info tant que j'y suis Chibi car je pense que ça peux servir tôt ou tard dans la vie de quelqu'un.
Si une personne te fait miroiter mont et merveille sur un projet ou quoi que ce soit et qu'en faite c'est du bidon afin de profiter de toi.
Et bah tu veras que dans son baratin, il fera tout pour t'enjoliver son truc et plus ça te semblera merveilleux et digne de confiance au point de dire oui et plus il faudra te méfier grave.
Des escros y en n'a plus qu'on ne le pense, moi même je me suis fait escoqué par un veil enculé de 60 balait, bon ça va qu'au final j'ai récupéré mes tunes mais j'ai un pote lui il a laissé 12 plaques, ça pik.
Et pourtant je suis très loin d'etre naïf mais celui là, on l'a pas venu venir, ça nous a semblé trop beau et tellement bien monté son truc qu'on c'est baisé.
Si j'ai un peu de temps et que ça vous intéresse je vous raconterais ce qui mes arrivé à mon pote et à moi, à ce sujet, c'est hallucinant.