| Spécial DOC ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azrael
Nombre de messages : 551 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Spécial DOC ! Mer 20 Sep - 14:01 | |
| Tu sais quoi ? Non ? Bah rien ! | |
|
| |
mailly Admin
Nombre de messages : 743 Localisation : au cimetiere le plus proche Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Spécial DOC ! Mer 20 Sep - 14:47 | |
| sinon Pas grave j t aprestu vas et pour recompense a moins que se soit dans tous les cas * suis mais enfin tout ca un message a la doc :malaaaaaaade: | |
|
| |
Lars
Nombre de messages : 286 Age : 114 Localisation : CHTIMI Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Spécial DOC ! Mer 20 Sep - 15:27 | |
| | |
|
| |
Azrael
Nombre de messages : 551 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Spécial DOC ! Mer 20 Sep - 17:56 | |
| HEu lars, tu m'expliques, il est où Doc là dedans ? C'est lequel ?!
Lool | |
|
| |
chibisnoop
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : a votre avis...hs isss deadd Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Spécial DOC ! Mer 20 Sep - 19:01 | |
| - Azrael a écrit:
- HEu lars, tu m'expliques, il est où Doc là dedans ?
C'est lequel ?!
Lool c'est le bordel en rouge doc le gars qui n'est jamais content | |
|
| |
Azrael
| |
| |
chibisnoop
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : a votre avis...hs isss deadd Date d'inscription : 08/04/2006
| |
| |
doc
Nombre de messages : 491 Localisation : Avec ta soeur Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Spécial DOC ! Mer 20 Sep - 21:45 | |
| AH ah ah... Bah ça me rassure, ya pire que moi Juste un mot pour chibi : tu te permet de la ramener? qui à fait sa jeune vierge effarouchée la seule fois où je l'ai envoyé chier? après un bon gros tas de blague de merde de ta part??? alors ou tu ne fais plus la tronche, et tant mieux on est pote, ou alors tu reste dans ton coin et tu évite de parler de moi... tu sera gentil.. Ce n'est pas contre toi, mais les hypocrites ça m'énerve.... | |
|
| |
chibisnoop
| Sujet: Re: Spécial DOC ! Mer 20 Sep - 21:59 | |
| Escuse moi mon seigneur doc mais quand tu ma pris la tete tu insulter a tord et a traver et tu continuer, et ces gentils mots m'etait adresser .
Doc j'en ai marre car ta plein de probleme et j'ai pas du tout a me justifier (pas de screen)
Et je pense que tu peux demander a tout les gens qui joue regulierement je suis TOUJOUR le premier a arreter d'insulter et je demande toujour le calme a force sa soule (succubus^^) | |
|
| |
Azrael
| Sujet: Re: Spécial DOC ! Mer 20 Sep - 23:46 | |
| Piques et Polemiques s'arreterons ici ! Bande de morveux ! Bon Doc, comment ça se fait que nous ne te voyons plus très souvent sur le Serv ? T'aurais tu trouvé une femelle ? | |
|
| |
Lars
Nombre de messages : 286 Age : 114 Localisation : CHTIMI Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Spécial DOC ! Jeu 21 Sep - 10:22 | |
| - Azrael a écrit:
- HEu lars, tu m'expliques, il est où Doc là dedans ?
C'est lequel ?!
Lool c'est un post sur le Doc non ? donc on peut le pourrir et mettre n'importe quoi bande de j'vous avec , pi non mais des fois !!! et encore une... (spéciale kleenex pour Doc) | |
|
| |
doc
Nombre de messages : 491 Localisation : Avec ta soeur Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Spécial DOC ! Jeu 21 Sep - 12:06 | |
| Zaza on dira que j'ai trouvé une "infirmière" Et que css va devenir pour moi comme la croix du christ, comme les moulins de Don quijote... T'en fais pas je reviendrai assez souvent...quand elle dormira Sinon chibi, c'est bien, je suis fier de toi, tu es un brave garçon, mais apprend déjà à différencier le premier du second degrés... au lieu de rire tu prend la mouche et fais ta pucelle choquée...libre à toi, ce n'est pas mon problème... Continue de faire ta justicière, je m'en fous... et juste pour toi, la dernière fois où tu as pris la mouche, j'étais en train de te défendre face à un petit trou du cul qui t'insultais pendant que tu jouai... mais au lieu de regarder ta console pour connaitre l'histoire, tu as fais ton trou du cul..CQFD Lars, t'aurais pas la même chose sur les motards??? Allez +++ les filles | |
|
| |
Lars
| |
| |
Captain-S Admin
| Sujet: Re: Spécial DOC ! Jeu 21 Sep - 17:01 | |
| AH faite Doc si ton infirmiere elle est pas assez porté sur la chose évite de lui dire que c'est une noob Ou de lui dire je te prendrais bien mideul Par contre un conseille, lui donne pas l'adresse Msn de Divi, sinon c'est un coup à ce prendre un fingueur | |
|
| |
mailly Admin
Nombre de messages : 743 Localisation : au cimetiere le plus proche Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Spécial DOC ! Jeu 21 Sep - 17:05 | |
| voila suis discrete j dis rien suis toute sage au fond de la classe Et ca me retombe dessus Captain TU VAS ME LE PAYER bises tout le monde ( euh il est ou mon smiley avec des coeurs ) | |
|
| |
Azrael
| Sujet: Re: Spécial DOC ! Jeu 21 Sep - 18:04 | |
| Les coeurs, c'est tabou, on en viendra tous a bout ! | |
|
| |
doc
| Sujet: Re: Spécial DOC ! Jeu 21 Sep - 21:23 | |
| Mdr les mecs (et toi div, gros bisou la puce ) Oui bon, bah ça y est, je suis casé pour de bon là; ça faisait 6 mois que ça ruminai... et oui, doc est amoureux.... bref, d'un certain côté c'est moi le noob... allez je vous laisse, ce soir c'est resto, palo, et dodo... enfin on verra pour le dodo Biz à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial DOC ! | |
| |
|
| |
| Spécial DOC ! | |
|