Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur X-MAN

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Félicitations

+4
AKIKIC
moudjah
fullface
Tsi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsi

Tsi

Félicitations Empty
MessageSujet: Félicitations   Félicitations EmptyLun 10 Oct - 16:01

Bijour, bijour,

Voilà je me présente :

Pseudo : Tsi
Team : oui ( Godkillers = team for fun )

J'ai l'occasion depuis qqles mois de venir sur votre serveur, et je voulais tout simplement vous félicitez pour la bonne ambiance qu'il y règne...
Je suis moi meme dans une team, mais juste pour délirer, et pouvoir avoir son serveur...chose sympa....

Non je ne fait pas le lèche cul, mais avec l'expérience de Counter que j'ai, je remarque que des serveur comme le votre il n'y en a plus des masses hélas...... donc je voulais tout simplement vous remercier et applaudir le travail que vous faites dessus..... :thumbst:

Un petit bé-mol cependant : je remarque que ce sont svt les CT qui gagnent sur ttes vos maps.... alors juste une chose.... faite en sorte de mettre les plus forts ds la team la - forte.... ex : Dust / Aztec .
( comme le fait svt Akicic Félicitations Sourires )

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée !

@ ++

P.S : Attention a vos têtes ! ! ! Félicitations Rifle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godkillers.fr
fullface
Admin
fullface

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptyLun 10 Oct - 16:51

merci ca fait tj plaisir :thx: Félicitations Z_cool_c
moudjah

moudjah

Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptyLun 10 Oct - 17:09

c es pas les admin mais les clients qui sont des anges lol!
Félicitations Kc
Félicitations 23_43_5
http://www.infos-du-net.com/
AKIKIC
Admin
AKIKIC

Félicitations Empty
MessageSujet: re   Félicitations EmptyLun 10 Oct - 19:43

Félicitations X_hello_ tsi ba Félicitations Sourires on fait de notre mieux
Captain-S
Admin
Captain-S

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptyLun 10 Oct - 20:05

:hi:
Ah bah merci ça fait grave plaisir Félicitations Z_cool_c Félicitations Content_ Félicitations Smileysm Félicitations Mdr55

Bonne continuation à toi et au plaisir de te retrouver sur notre serveur.

Félicitations Sourires Félicitations E_jumpin
D-T-G
Admin
D-T-G

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptyMar 11 Oct - 10:32

merci tsi ca fait bien plaisir par les temps qui courrent :thumbst: :thumbst: :thumbst: :thumbst: :supercool: Félicitations Z_cool_c
Tsi

Tsi

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptyLun 17 Oct - 18:08

Re bijour bijour ! ! :thumbst:

Voilà je souhaite faire de la pub pour notre serveur qui vient d'avoir 24 slots ( alors que nous avions uniquement 16 avant ) et je viens vous demander l'autorisation d'en faire sur votre serveur.

Le but n'étant pas de vous voler vous joueurs ( moi meme me considérant comme un de vos joueurs = je pense que pas mal de joueurs ont plusieurs serveur favoris = le but est de rajouter notre serveur a leur liste ) mais simplement d'en faire la promo...

Merci de me dire si j'ai le droit d'en faire ? :face: :lol:

Je ne mets pas tt de suite l'ip sur le forum etant donné que le but est de mettre l'info sur le serveur qd je suis la avec votre autorisation bien sur ! !!

Merci d'avance ! :thumbst:
Captain-S
Admin
Captain-S

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptyLun 17 Oct - 18:30

Ta vu la vierge toi où quoi, amuse toi à faire de la pub sur notre serveur et tu vas te retrouver BAN à life vite fait bien fait.

Genre tu vas faire de la pub sur notre serveur pour le tien et c'est pas pour nous taxer du joueur, ta pas l'impression de te foutre de notre gueule.

Je comprends mieux ton coups de lêche maintenant, car ça m'étonnait aussi vu que je t'avais vu sur le serveur.

T'ai un petit malin toi, alors amuse toi à faire de la pub, si j'ai le moindre éco et si je te grille en console à distance à faire ça, tu t'étonneras de la sanction.
Tsi

Tsi

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptyLun 17 Oct - 18:49

:affraid: étonné de ta réaction ! ! !

MDR meme.....

Lol le 1er post ( sur les félicitations ) était sincère et sans aucun but...

1 = en effet comme je viens de l'écrire..... on vient de passer en 24 slots....donc notre serveur existait déjà avant : : !!!! bref passons...

2 = non je ne me fou pas de ta gueule... mon explication est simple = je suis joueur CSS = j'ai une liste de serveur ds mes préférés alors que j'ai mon serveur........ le but est de faire partager un autre endroit que le votre pour s'amuser.... c'est tout ! ! ! je comprend ton refus...mais ABSOLUMENT PAS TA MANIERE DE T ADRESSER A MOI......

3 = oui je suis un malin bien sur........ = le petit malin que je devrais être aurais pu faire de la pub de son serveur sur le site a l'arrache.....chose que je n'ai pas fait sans vous en avoir parlé avant......... voilà une chose qui me différencie d'un malin.............

Encore une fois MON sentiment est que l'on joue tous sur CSS mais je différencie les bons serveurs des mauvais = je classe le votre ds les bons comme celui de DIACRE 32 - BOSS etc.....
Le but est de prévenir les joueurs ( que je vois svt sur les memes serveurs = que je viens de citer ) qu'il y a un autre serveur qui est "cool" = le notre...... en faire la pub ne ferait pas partir tous vos joueurs sur notre serveur mais les joueurs profiteraient d'une autre bonne adresse.....
Mais cet esprit "communauté & partage" ne doit pas te dire grand chose.... et je peux le comprendre si tu as galéré a faire ce que tu as fait avec ton serveur..... donc je comprend....

tu sais ce n'est pas la 1ère fois qu'on créer une team et un serveur....

Encore une fois = d'une les compliments sont sincères / de 2 JAMAIS lors de mon 1er post j'avais pensé a vous en parlé ( bien mal m'en a pris ) / et de 3 tu veux me ban parce que j'ai osé en parler avant.....lâche toi et fait toi plaisir.......

+°+

Tsi
Captain-S
Admin
Captain-S

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptyLun 17 Oct - 19:19

Je veux bien te croire Tsi, mais y a un truc qui m'échape quant on n'a un serveur à 24 slots on joue dessus et pas sur les autres serveurs. Moi depuis que j'ai le mien je vais plus sur les autres sauf si il tourne plus.

Et donc là tu voudrais jouer sur le mien pour faire de la pub pour le tien,
Ce qui est tout a fait normal quant on n'a un serveur à soit.
Tsi

Tsi

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptyLun 17 Oct - 19:35

lol.....c'est simple....le but est faire venir plus de monde....

hier a 16 slots il y avait du monde = aujourd'hui on passe a 24....donc il faut que je le fasse découvrir a plus de gens....et qui dit plus de gens dit aussi plus de gens " expérimentés" et oui c'est peut etre aussi là que le bas blesse.... ( je parle de notre serveur )

Et sur le votre de serveur = il y en a pas mal de "bons joueurs" d'ou mon idée......

Moi aussi je joue principalement sur mon serveur = la preuve je suis le 1er de mon serveur....comme toi..... et 10eme du votre...... et oui j'aime jouer sur différent serveur......suis-je le seul ??? je ne pense pas......

Encore une fois je comprend ton refus mais pas ta manière dont tu m'as répondus puisque j'étais de bonne foi ! !

OUI j'aime beaucoup votre serveur et je continuerai a venir tout comme je continuerai a jouer principalement sur le mien.......

Merci d'avoir répondu sur ton 2ème message de manière plus "courtoise" et dsl si je t'ai fait sortir de tes gonds.....

A bientot sur le serveur ! ! ..... le votre bien sur ! ! ! ! Félicitations Coucou30

P.S : si tu veux eclaircir mon discours tu peux me contacter par msn = aghaowa@hotmail.com

++

Tsi
Captain-S
Admin
Captain-S

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptyLun 17 Oct - 19:52

Et bah c'est bien ce que je disais TSI, tu veux venir sur notre serveur pour nous taxer du joueur et en plus les bons, bah oui tant qu'a faire et toi ça te semble normal.

Tu croyais peut-être que j'allais te dire merci en plus.

Comme je te l'ai dis, amuse toi à faire de pub, tu t'etonneras pas de la sanction et ça sera pas la peine de venir t'escuser sur le forum, car tu en seras aussi Félicitations Banned
Tsi

Tsi

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptyLun 17 Oct - 20:07

Comme j'ai essayé de te l'expliquer ( mais tu sembles hermétique a mes posts ) / et je dois etre un joueur différent des autres... / = j'ai mon serveur / je viens sur le tiens comme sur bcp d'autres...... je ne suis pas uniquement SUR 1 SEUL SERVEUR a la fois......

Donc NON le but n'est pas de PIQUER mais de faire connaitre le serveur.... il me semble que je t'ai fait part de mon sentiment quant au partage des bonnes adresses ip.......

Je dois pas parler français ou toi ne pas savoir le lire............

Je n'ai jamais fait de pub de mon serveur sur le tien.......et j'en parle uniquement aujourd'hui afin de connaitre ton sentiment....( que je connait maintenant..... ) donc pkoi me viendrait il a l'idée de faire de la pub pour me faire ban alors que j'aime bien votre serveur ???? et en plus tu crois que je vais m'excuser derrière ????!!!! tu ne comprends décidement pas ma démarche.......

Enfin c'est pas bien grave.....
AKIKIC
Admin
AKIKIC

Félicitations Empty
MessageSujet: re   Félicitations EmptyLun 17 Oct - 23:24

Félicitations X_hello_ tsi tu t'attendait a koi comme reponse deja ke captain se fait chier Félicitations Crash en ce moment pour regler les problemes du serveur c pas pour file l'adresse d'1 otre serveur meme si ca part d1 bon sentiment

voila Félicitations 23_43_5 a++
Tsi

Tsi

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptyMar 18 Oct - 15:42

Bijour bijour all ! !

Je m'attendais a une réponse c'est tout....

Et encore une fois le but est de donner aux joueurs qui fréquentent votre serveur ainsi que les autres serveurs notre adresse..... tout comme je peux le faire sur notre site internet pour votre serveur....

http://www.godkillers.fr/index.php?file=Page&name=Allies

Alors oui on a fait fait cela sans vous en parler, parce que cela nous semble logique ( a nous en tout cas ) de faire partager les bons serveurs aux joueurs......

Alors oui nous avons moins de fréquentation que vous sur notre serveur, alors cela parait plus simple pour nous de faire de la pub pour vous qu'inversement......

Je comprend votre refus mais essayer au moins de comprendre notre vision du problème.....

Allez, @ pluche all ! !

P.S : pas de frags pour moi...........live box de merdeeeeeeeeeeeeeee vive WANADOO qui est en rupture de stock ! ! ! ! :no:
Captain-S
Admin
Captain-S

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptyMar 18 Oct - 18:19

Même si tes intentions sont bonnes, ce que tu veux faire on n'appel ça du racolage !!!

Et aucun administrateur ne peut tolérer ça sur son serveur et moi encore moins. Vu qu'en plus mon serveur, c'est pas du louer mais du fait mains. C'est des centaines et des centaines d'h de prise de tête à configurer tout ça.
Donc forcement si un mec vient sur mon serv pour faire de la pub pour le sien, il est clair que je vais très mal le prendre.

Le plus étonnant, c'est que pour toi ça semble presque normal, moi je trouve ça scandaleux.

Perso l'idée de faire comme toi pour ramener du monde, ne ma jamais éffleuré l'esprits car je trouve ça franchement déloyale.

Et à mon avis c'est certainement pas en pratiquant ce genre de choses que tu vas fidéliser des joueurs.

Si les gens apprecie notre serveur c'est aussi parce qu'on essaie d'être le plus juste possible, ce qui permet aussi d'avoir une bonne ambiance alors un clair qu'avec ce genre de mentalitée, t'es pas près d'y arriver.

Dernière édition par le Mar 18 Oct - 20:00, édité 2 fois
moudjah

moudjah

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptyMar 18 Oct - 19:29

En gros ce qui veut dire c'est va jouer ailleur Félicitations Kc
Félicitations Bide1_1 Félicitations Bide1_1
Félicitations 23_43_5
Captain-S
Admin
Captain-S

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptyMar 18 Oct - 21:25

En faite TSI je vais de donner un exemple de ce que tu me demande peut-être que tu comprendras mieux.

Imagine que tu serais le boss d'un garage, tu vendrais du Citroen par exemple.
En face de y aurai un autre garage qui vendrait une autre marque et ça serait moi le boss.

Et toi tu te pointerais chez moi et tu me demanderais gentilement, ça vous dérange pas si je mets de la pub pour mes voitures dans votre garage.

Héhé rien que d'y penser ça me fait marrer. Comment tu repatirais à grand coup de pompe dans le cul, mais grave de grave Wink
moudjah

moudjah

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptyMar 18 Oct - 22:25

Hahha bien trouvé lexemple, mais pour lui lautre dirait: "oui allez y je vous en prie entre garagiste on se comprend." lol!
Tsi

Tsi

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptyMer 19 Oct - 11:20

Citation :

En gros ce qui veut dire c'est va jouer ailleur

T'es gentil, reste en dehors de cela.... ( en plus = il y a toujours un S a ailleurs = pour infos )

L'exemple que tu prends, je le comprend très bien merci...

Encore une fois je ne conçois pas du tout le système de "communauté" comme toi...
Pourquoi se tirer dans les pattes alors que l'on pourrait devenir plus forts en regroupement ????? voilà en gros mon idée de départ = comme on l'a mis sur notre site = NOS ALLIES
Pourquoi ? =
- les sites et adresses ip présente sur mon site représente pour nous des serveurs propres = bon ambiance / présence admin / règles a respecter / bonnes maps / etc...... alors pkoi ne pas en faire part aux joueurs ???

Et donc c'est pour cela que je trouve ton exemple faux, nous sommes tous les 2 des concessionnaires de la meme marque = CSS.......

Mais je comprends ton raisonnement aussi et je l'accepte.....tout comme j'ai pu te le dire très tôt ds mes posts précédent.

J'ai posé une question = j'ai eu une réponse......le sujet est clos pour moi.....

Alors STP arrete de prendre des exemples pour un gamin de 10 ans....j'ai passé l'âge... Et non je ne partirais pas....bien evidemment que je compte revenir sur ton serveur.... ( sauf tu as l'intention de me ban....pour ?? oh tu trouveras bien une raison.... )

sur ce, bonne journée a tous

Tsi
Captain-S
Admin
Captain-S

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptyMer 19 Oct - 17:21

Bah tant que ta pas fait de pub de ton serveur sur le mien, je te bannerais pas. Par contre j'ai pris certaine disposition maintenant tout joueurs faisant de la pub sur mon serveur pour le sien sera Ban sans sommation.

J'avoue que tu as joliment bien expliqué ton point de vu, tu serais commercial d'ailleurs ça m'etonnerait pas Wink Mais pour moi ça ne change rien, c'est, ce n'est et ça restera du racolage, point barre !!!

Je vais d'ailleurs le rajouter dans notre charte.

Félicitations Coucou30
Tsi

Tsi

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptyMer 19 Oct - 17:54

Oui effectivement rajoute le dans ta charte !

Oui je suis commercial.... et pour te donner de nouveau un exemple qui va a l'inverse de ce que tu dis :

Dans l'immobilier il n'est pas rare de voire 2 agences ( de groupe different ) s'aider et s'entraider pour essayer de trouver une maison a un client..... et cet exemple est valable dans pleins d'autres domaines d'activité.....

Et oui je comprends ton point de vue = pas de soucis....

Tu vois que l'on peut en discuter sans s'énerver..... ( meme si je peux aussi comprendre ton énervement également = gros travail sur le serveur / soucis sur les pings / etc.... )

C'est quand meme plus agréable d'avoir une discussion ouverte sur un sujet qui nous diffère :D

Allez zou back to work..... et à ce soir ( j'ai récupéré ma live box ! ! ! ouai ! ! ! ) Félicitations Coucou30
Lars

Lars

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptyJeu 20 Oct - 10:29

:supercool: je pensais pa ke les serveurs se disputaient les joueurs mais l'inverse.

j'vais ptete me vendre au + offrant lol!

LES ENCHERES SONT OUVERTES.
joueur niveau tres moyens (voir faible) étudie toutes propositions (surtout malhonnete Félicitations Sexe16 )

Félicitations Connerie

Félicitations 23_43_5
bowie_ken
Admin
bowie_ken

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptyJeu 20 Oct - 11:46

M'enfin en attendant si on est pas aveugle on sais que son serveur c'est godkiller => just for fun... lol!

Félicitations Smileysm
bowie_ken
Admin
bowie_ken

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptyJeu 20 Oct - 14:44

manque plus que l'adresse IP pour se connecter chez les concurents Félicitations Colere
Félicitations Content_
Contenu sponsorisé

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations Empty

Félicitations
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant